Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Lettres de Sang 2] Le Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Lettres de Sang 2] Le Démon Empty [Lettres de Sang 2] Le Démon

Message par Abaddon Dim 14 Oct 2012 - 15:34

''Le Démon''
Armageddon: un monde ravagé


Cela fait maintenant 3 jours qu’il traverse en silence ces collines parsemées de rochers en faisant attention d'éviter toute rencontre fortuite.
Il étudie l’environnement avec attention, repérant les chemins et cachettes éventuelles tout en se cachant au moindre bruit. La nuit tombe quand soudain …


… La sensation qu'il ressenti fut brève mais intense et ce qu'il voyait, devant lui, le perturba, deux longues lames sortaient de sa combinaison et son sang coulait.
Il mourut sans savoir par qui ou par quoi il avait été tué. Androstax sourit, si on pouvait appeler ça un sourire, en regardant l'Eversor se vider de son sang.
Il avait suivi l'assassin en attendant le moment propice pour agir, étant de plus en plus en confiance l'Eversor ne s'était douté de rien, il avait été tué par le premier Élu d'Abaddon, Androstax, ''Maitre du silence et des Lames Maudites''.
La grotte qu'il devait atteindre n'était plus très loin, les pouvoirs du Warp lui assuraient qu'il en était même très proche, à moins de 10 km de marche.
Il lui faudrait peut de temps pour y arriver.

Un léger rictus apparu au coin de sa lèvre quand il aperçu la grotte et ce qui se trouvait devant … des peaux vertes, mais pas en très grand nombre, ce qui lui faciliterait grandement la tâche car il devait faire vite, l'Armada devait repartir rapidement pour une autre destination autrement plus importante.

Androstax attendit la nuit pour se faufiler dans le campement Orks endormi. A peine dix minutes plus tard la trentaine d'Orks étaient morts en silence et la grotte,
maintenant accessible, pour lui et ses ''Lames Maudites'' qui venaient de surgir de la pénombre, ils avaient attendu la fin du massacre pour le rejoindre.

- "Tout se passe comme l'Apôtre l'avait prédit, nous aurons bientôt accompli notre mission !!" Annonça Androstax dans sa radio.
- "Parfait continuez à avancer  !!" s'entendit il répondre et il reconnu la voix du premier capitaine d'Abaddon, Falkus Kirbe.
- "Une fois à l'intérieur, sécurisez l'accès, rien ne doit y entrer … ou en sortir !!" Ordonna Androstax à ses guerriers.
- "Que sommes nous venu chercher de démoniaque par ici ?" Osa l'un de ses guerriers.
- "L'essence même du Chaos, un Prince Démon !!" Grogna Androstax. "Continuez à avancer", ajouta t-il, sans en rajouter.

La grotte était immense, aussi haute que large, des stalactites d'une centaine de mètre descendaient du plafond, le sol était lisse et brillant comme vitrifier par la chaleur de mille soleils et le plus surprenant était ce silence, aucun son ne se répercutait même pas le bruit des bottes blindées des dix guerriers.

Au bout de plusieurs heures de marche, Androstax et ses guerriers arrivèrent devant une immense porte en cuivre à double battant, un boitier de commande aux lumières rouge était posé sur un piédestal sur la gauche, c'est maintenant qu'ils allaient savoir si le code fourni par le Techmancien Andromelius fonctionnait.

Androstax entra le code en tapant sur les runes du clavier et les lumières passèrent au vert, rien ne vint … puis soudain un bruit sourd envahi la grotte au moment où les énormes vérins de la porte se mirent en mouvement, l'esprit de la machine endormi depuis mille ans se réveillait en gémissant sous la contrainte des pistons grippés par un millénaire d'inactivité.

l'attente sembla durée une éternité, les portes étaient, enfin, ouvertes et le spectacle qui s'offrait à eux les poussa de l'avant, rien à présent ne pourrait les vaincre, une fois qu'ils l'auraient libéré.

Le Démon était enchainé, au dessus d'un gouffre sans fond, par des chaines sanctifiée par ces puritains de l'Ordo Malleus, Les Chevaliers Gris en personne.
Celles-ci traversaient les poignées du Démon et la chaine autours de son coup se resserrerait au moindre mouvement des bras, l’empêchant ainsi de bouger.
Androstax sorti de sa poche le grimoire d'incantations fourni par le Seigneur Sorcier Ahriman à son Seigneur et Maître Abaddon et en commença la lecture.

- "Deorum niger, exaudi vocem filii tui de manu vinculis liberare eum referre etiam sin te potentia sua usque tempora. Audias nostra verba.
Sacrificium parata est !"


Les guerriers d'Androstax formèrent le cercle, prévu dans le Grimoire pour l'incantation du réveil, le sacrifice de quatre d'entre eux, offrira une nouvelle chance au prisonnier de combattre pour Khorne.
Trois moururent incinérés pour détruire les chaines et le quatrième explosa pour empêcher le Démon d'être englouti par les abimes.
Le réveil fut douloureux pour trois de plus, le Démon avait … faim.
La voix du démon résonna dans toute la grotte quand il s'adressa à Androstax.

- "Qui es-tu ?"
- "Je suis Androstax ''Maitre du silence et des Lames Maudites'', premier Élu de mon Seigneur et Maitre Abaddon, monseigneur et nous vous avons libérer pour que vous puissiez de nouveau combattre pour les puissances de la ruine, cela fait mille ans que vous êtes prisonnier ici et beaucoup de choses ont changé !!"
- "On me surnomme Blasphème ''Fléau des Enfers'', beaucoup de choses ont changé depuis que je suis né, j'ai participé à plusieurs guerres sur la Terre et l'ironie du sort c'est que je suis également l’ancêtre d'un Primarque. Je suis le ''premier'' Prince Démon de Khorne et j'ai vu mourir Horus."
Les guerriers frémirent à l'annonce du nom, Blasphème était une légende pour beaucoup et il était là devant eux, prêt au combat.
- "Où sommes nous ?" Ajouta Blasphème.
- "Nous sommes actuellement sur une planète du nom d'Armageddon et elle va mourir, toutes les races connus sont ici, y compris ces sales cafards de Tyranides.
Abaddon nous a ordonné de vous libérer monseigneur pour que vous le rejoigniez, il a de grands projet pour vous mais je n'en sait pas plus !!"
Répondit Andratax.
- "Je connais la réputation d'Abaddon et les grands projets, ça me plait. les massacres en Amérique et en Europe, à une autre époque sont mes œuvres les plus grandioses !! Je te suis !!"
- "Nous n'allons pas passé inaperçu pour rejoindre la flotte !!" Osa de nouveau le guerrier.
- "Il faut que notre nouvel allier se fasse un peu la main, mille ans sans combattre, c'est long !!" s'exclama Androstax.

Deux jours plus tard ...
A bord de son vaisseau ''Le Blade of Damnation'' Abaddon avait accueilli avec un sourire de carnassier cette victoire et le décompte de victimes et d'esclaves, trois milliards de morts et six-cent millions de prisonniers dont vingt neuf mille xénos Tau et Eldars, ces derniers étant promis à Slaanesh.
Les pouvoirs de Tzeentch lui avait permis de bloquer le Warp, Khorne était repu, Slaanesh avait reçu en cadeau ses Eldars et Nurgle s'était rassasié des Tau en putréfaction … oui tout c'était passé comme prévu.

Cette victoire écrasante renforça le pouvoir d'Abaddon et de nombreux renégats issus d'autres factions rejoignirent les rang de La Black Legion.
Abaddon attendait Blasphème avec impatience, sur le pont d'envol.

La navette transportant son invité se posa au milieu d'esclaves, ou plutôt sur, ces derniers avaient été alignés là pour l'occasion, la plupart furent brulés par les réacteurs, mais beaucoup périrent écraser sous l'imposante machine qui sembla rugir de satisfaction, une fois au sol. Les lourdes portent grincèrent en s'ouvrant sur une odeur enivrante qui parvint à Blasphème, l'odeur métallique du sang, il en savoura toutes les effluves et descendit la rampe vers ce qui allait changer à jamais le destin de Macragge …




Dernière édition par Abaddon le Mar 12 Mar 2013 - 2:02, édité 3 fois


 [Lettres de Sang 2] Le Démon The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 56
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

 [Lettres de Sang 2] Le Démon Empty Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon

Message par Corax Dim 14 Oct 2012 - 15:48

Magnifique histoire sur ce Androstax avec une belle apparition d'Abaddon.

C'est bien inventé vu qu' Abaddon n'a jamais porté ses yeux sur Armaggedon .


corax  [Lettres de Sang 2] Le Démon 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 [Lettres de Sang 2] Le Démon Empty Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon

Message par Magnus Dim 14 Oct 2012 - 16:23

Idée d'histoire sympatoche . Cependant des phrases trop longues parfois , à voir peut être à améliorer la construction de tes phrases /strophes .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 43
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

 [Lettres de Sang 2] Le Démon Empty Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon

Message par uther33 Dim 14 Oct 2012 - 16:45

Chapeau pour ton histoire .... Elle est réussie okay Ca ne m'étonnerait pas que tu soit dans la short-list des vainqueurs ...

Une question cependant: qui pouvait être l'ancêtre de ce primarque ? Pas l'empereur bien entendu .... alors qui ? Peux tu developper ?


Dernière édition par uther33 le Dim 14 Oct 2012 - 17:04, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 [Lettres de Sang 2] Le Démon Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 50
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 [Lettres de Sang 2] Le Démon Empty Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon

Message par Sanguinius Dim 14 Oct 2012 - 16:56

Ma favorite, sans aucun doute. Un peu bourru au réveil, ce Blasphème... Very Happy

Encore, bravo, Abaddon, tu vas pouvoir passer de Maître de Guerre à écrivain, ça rapporte plus. Laughing


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 28
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

 [Lettres de Sang 2] Le Démon Empty Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon

Message par Abaddon Lun 15 Oct 2012 - 1:06

uther33 a écrit:Chapeau pour ton histoire .... Elle est réussie okay Ca ne m'étonnerait pas que tu soit dans la short-list des vainqueurs ...

Une question cependant: qui pouvait être l'ancêtre de ce primarque ? Pas l'empereur bien entendu .... alors qui ? Peux tu developper ?

C'est mon histoire, nous connaissons tous des guerriers, petits ou grand, qui ont fait l'histoire !!


Magnus a écrit:Idée d'histoire sympatoche . Cependant des phrases trop longues parfois , à voir peut être à améliorer la construction de tes phrases /strophes .

Je n'avais plus le temps, j'ai commencé le boulot à 18h aujourd'hui ... hier pardon !!
J'y ferais attention la prochaine fois.




 [Lettres de Sang 2] Le Démon The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 56
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

 [Lettres de Sang 2] Le Démon Empty Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon

Message par Roboutte Guilliman Mar 16 Oct 2012 - 19:57

Chapeau Abby.. Du bel ouvrage... Tu mettrais McNeill a genoux.. T'es mon N°1 Wink


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
 [Lettres de Sang 2] Le Démon 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 55
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

 [Lettres de Sang 2] Le Démon Empty Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon

Message par Leman Russ Mar 16 Oct 2012 - 21:06

J'ai déjà vu un texte qui y ressemble beaucoup. Un démon majeur de Khorne sous les chaines qui finalement est libéré...



 [Lettres de Sang 2] Le Démon Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 50
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 [Lettres de Sang 2] Le Démon Empty Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon

Message par Logan Grimnar Lun 22 Oct 2012 - 13:03

Intéressant. La fin laisse perplexe sur le destin d'Ultramar...


spacewolf [Lettres de Sang 2] Le Démon Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 26
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

 [Lettres de Sang 2] Le Démon Empty Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon

Message par Ackie Lun 29 Oct 2012 - 19:54

J'ai bien aimé ton texte, à part quelques fautes par ci par là, c'est sympa à lire et le scénario m'a plu Wink


 [Lettres de Sang 2] Le Démon 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Lettres de Sang 2] Le Démon Empty Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum