Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[CDA W40K HEROS] Canis des loups :

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CDA W40K HEROS] Canis des loups :  - Page 3 Empty Re: [CDA W40K HEROS] Canis des loups :

Message par Blood of Sanguinius Dim 18 Nov 2012 - 20:52

Ouah ! Beau travail ! Imposant la(les) bête(s) ! rire1

Joli contraste entre le loup et son "cavalier", dont je trouve la chevelure bien réussie !
J'aurais peut être un peu plus ombrer l'armure, ce n'est que mon humble avis, mais sinon tout le reste est vraiment bien !

Le socle lui rend tout particulièrement le respect qui lui est du, il trouvera une très belle place dans ton armée dans laquelle il est bien "en phase" !

Félicitations, Roi des Loups ! Wink


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[CDA W40K HEROS] Canis des loups :  - Page 3 Empty Re: [CDA W40K HEROS] Canis des loups :

Message par marmotte astrale Mar 20 Nov 2012 - 17:08

Très joli !

S'il fallait titiller légèrement (ce qui n'est pas forcément une bonne idée face au primarque de la VI eme légion), j'aurai bien ajouté une minuscule pupille noire dans l'oeil du loup.

Mais la figurine est superbe, ainsi que le socle qui lui rend bien hommage


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum