Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Horus Heresy] News VO/UK

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Lun 22 Juil 2013 - 21:37

Hmmm ça serait pas la 1ère fois... Suspect 


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Lun 22 Juil 2013 - 21:37

C'est toujours la courte novella qui été dans le recueil du gameday anglais saison 2011-2012 puis incluse dans Shadow of treachery:

Solathen a écrit:
La critique de l'époque:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t723-horus-heresy-death-of-a-silversmith-graham-mcneill
Pour résumer ça ne valait pas les 17.50€ du recueil.

Very Happy se citer le 22/07/13 s'autocitant le 08/10/2012 sur une critique du 26/10/11 Very Happy 


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 22 Juil 2013 - 21:49

C'est quoi,
"première trilogie, au Fils des Milles" ? (dans ton post lié)
Donc encore le Graham des Morts oubliés si je comprend bien. Dommage.

Sinon attention dans ta signature: l'image ne s'affiche plus.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Mer 24 Juil 2013 - 16:20

Voici 2 autres bonnes nouvelles HH en e-book:

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Lost-Sons [Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Distant-Echoes-of-Old-Night-thumb

La première est mienne car je ne l'avais pas récupéré à l'époque et la seconde je vous la conseille fortement.
D'ailleurs les deux sujets les concernant:

http://black-librarium.forumgratuit.org/t2289-horus-heresy-lost-sons-de-james-swallow

http://black-librarium.forumgratuit.org/t2415-horus-heresy-distant-echoes-of-the-old-night-by-rob-sanders

2.99€ mieux investis que dans "Death of a silversmith".



[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 24 Juil 2013 - 16:25

WHAT!... j'avais loupé le topic à l'époque et je sens que je vais encore faire pleurer ma carte de crédit.


- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par tioelscorpio Jeu 22 Aoû 2013 - 23:23

Lost sons m'intéresse bien, distant echoes of the old night m'intéresse moins, mais je les prendrais peut être a mes 18 ans, un gros achat d'ebooks horus heresy et/ou warhammer 40 000.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Konrad Curze Sam 24 Aoû 2013 - 14:45

Je viens de tomber sur cela.cyclops 
[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 13773310


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Sam 24 Aoû 2013 - 14:47

Merci pour le "teaser" ! Smile

Woaw! Neils se binifie et le IW qui se prend le gorgerin en brûlant.. une défaite légendaire de l'Astartes en face de la Garde!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Sam 24 Aoû 2013 - 15:05

Bon ben c'est le futur roman exclusif au Games Day 2013.


Iron Warriors vs Imperial Army.


Vraiment dommage que l'on n'est pas de Games Day chez nous... et personne du fofo pour aller à celui UK ou Allemand !

Entre ce roman (ou novella de 128pages ? On ne sait pas encore) et The Imperial Truth, il y avait de quoi dépenser des sous !


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Sam 24 Aoû 2013 - 17:39

Je pense pas qu'il s'agit d'une simple novella car John French avait indiqué que la bataille de Tallarn serait l'objet de DEUX romans, d'ailleurs le sous-titre le laisse supposer.

plusun pour la trouvaille


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Sam 24 Aoû 2013 - 18:38

Alléchant effectivement!


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Dim 25 Aoû 2013 - 12:14

Sur Warseer:

At first I thought it might be a new book in the series, but the "Tallarn: Executioner" part definitely confirmed that it was a limited edition miniseries, like the "Corax:Soulforge" limited edition
Sur Bolterandchainsword:


We got told about this at Black Library weekender last November,its a limited Edition novella like Corax: Soulforge.
Et plusieurs autres sites ont des "témoignages" dans ce genre. Ce qui voudrait dire que  "The battle begins" veut juste dire qu'il y aura plusieurs novella (128 pages) sur cette bataille, tout comme les aventures de Corax.

Ce serait vraiment dommage si c'était vrai...

M'enfin, si M. French a bien dit deux ROMANS (ou "books" ?), il n'y a pas à s'inquiéter et cela voudrait dire que tous ces mecs ont faux.

Après je vois mal un roman complet en exclu Games Day, d'habitude il n'y a que des petites histoires (Kryptos, Tour Foudroyée, etc) ou un recueil style The Imperial Truth (qui fait 128 pages).

Vivement des infos officielles.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par El Ploplo Dim 25 Aoû 2013 - 17:39

Merci pour ces nouvelles les gars. Je note quand même que nous en sommes à Tallarn et qu'on se rapproche tout doucement de Terra. En effet, une fois que l'affrontement entre Iron Warriors et Imperial Fists sur Phall aura lui aussi été traité, tous les épisodes majeurs qui précède la bataille finale auront été abordés.
Il va être difficile à la Black Library de faire trop trainer la fin de l'Hérésie. Du coup ça doit les inquiéter quelque peu, car il s'agit de leur mine d'or ! Ainsi, tous les romans de la BL classés best sellers au New York Times sont des romans Horus Heresy...
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Lun 26 Aoû 2013 - 7:29

Phall existe déjà, c'est la nouvelle de 120-130 page Crimson Fist qui est dans l'anthologie Shadow of treachery.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Magnus Lun 26 Aoû 2013 - 7:47

De plus il reste quelques morceaux importants qui n'ont pas été encore décrit. L'affrontement Alpha Vs SW/WS, a voir dans Scars apparemment.
Le passage sur Morty devenant prince-démon ....

De plus on sait qu'ils vont étirer la série un maximum.
Perso je suis plutot fan que les auteurs rajoutent du fluff : Vulkan Lives (Oh...my...God...) et Unremembered Empire. Notamment sur les légions/primarques dont on a peu de matériel historique.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par tioelscorpio Lun 26 Aoû 2013 - 17:43

Nouvelle fort intéressante, dommage que ce soit pour le games day, en espérant qu'il leur en restera en rab' qui seront dispo sur le site Bl (je sais je rêve.) Wink en tout cas très belle couverture.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 26 Aoû 2013 - 21:27

Oui, je suis aussi pour les anti-raccourcis =
- la série a trouvé son public sur des choses que l'on connaissait déjà (grandes lignes des batailles et des retournements de veste) mais à présent que preuve est faite que le M31, c'est génial, j'ai pas envie de le quitter trop vite moi non plus.

Après le tome de Swallow sur la corruption de la Death Guard, s'ils ne veulent pas entrer de suite dans le système Sol, ils leur faudra inventer de nouveaux aspects de la trame comme avec Vulkan lives.
- un potentiel à exploiter avec précaution bravo 
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Magnifique Lun 26 Aoû 2013 - 22:49

Mouais... je suis moyennement séduit par l'idée d'étirer la série pour étirer la série. J'adore HH's, hein, mais ils vont tuer la poule au oeufs d'or...

Ca me fait un peu penser aux séries américaines où on connait tous la fin mais où on nous rajoute toujours une saison pour faire rentrer du cash...et le jour où ça ne marche plus on bâcle la fin quand on ne la finit tout simplement pas.

L'intérêt de L'Horus Hérésie c'est de vivre la mythologie de l'univers 40K, d'avoir des frissons quand on côtoie l'Empereur ou les Primarques au détour d'une page... si ça arrive trop souvent il n'y aura plus aucun intérêt (ça commence déjà à en perdre en un sens).

Je veux dire, Vulkan's Live c'est très bien et il y a encore des trucs à dire sur les autres, passer un tome par Primarque certes mais après? Et encore c'est déjà beaucoup, les 18 étant des déclinaisons plus ou moins conformes de 3-4 stéréotypes... quand on a la damnation d'Horus puis de Fulgrim, c'est bon on a compris le schéma... pareil pour les loyalistes.

C'est quoi le prochain pour Vulkan? Son passage en maternelle? Ses introspections du matin devant son bol de Kellog's?

Et les romans qui ne tournent pas plus ou moins autour d'un primarque sont loin d'être glorieux et surtout très dispensables; Némésis, Bataille des Abysses...

Quand on y réfléchi, BL et GW ce n'est pas glorieux niveau évolution du fluff. Un 40K figé au lendemain d'une Croisade Noire sans espoir d'évolution et un 30k dont on connait déjà la fin et qu'on étire comme un vieux chewing-gum jusqu'à la rupture.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Lun 26 Aoû 2013 - 23:02

plusun 
Entièrement d'accord, moi aussi ça me fait peur, même si d'un coté je suis friand de HH je préfère qu'ils n'en fasse pas trop... ça risque de tout gâcher. Mais bon, nous n'y changerons rien, mais il nous reste le choix d'acheter ou pas. Pour ma part je vais surement me mettre à sélectionner plus drastiquement les tomes de l'HH (comme je le fait déjà pour les romans 40k et Battle), alors que jusqu'à présent j'achetais de manière systématique.

Et hors de question d'acheter tous ces goodies, ebook, audiorama et autres suppléments top collector moumoutte... Je trouve que ça tourne au n'importe quoi. Suspect


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 26 Aoû 2013 - 23:57, édité 1 fois


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Lun 26 Aoû 2013 - 23:02

Il faut du contenu, éclaircir certains détails, faire avancer la grosse trame, mais surtout éviter les romans bouches trous inutiles genre La Bataille des Abysses (vraiment très très peu utile), ou les recueils de nouvelles moyennes...


De toute façon ils ont annoncés qu'ils feraient aux alentours de 50 livres (sans compter les Editions Limitées), on a encore de la marge... (mais ce serait cool de terminer sur un compte rond, 50 pas 48 ou 51).


Et vu les événements restants, les légions encore "sous exploitées" (Imperial Fists, White Scars, Night Lords, Dark Angels, etc) ils vont largement y arriver.

Le seul truc énervant c'est d'attendre 2 ans pour les Novella de qualités (genre Aurelian VRAIMENT indispensable, qui devrait redébarquer en octobre d'ailleurs s'ils suivent le planning). Reste plus qu'à espérer qu'ils arriveront à synchroniser ces dernières avec les romans, ce serait idiot de lire le dernier des derniers tome (Nooon Sanguiinnuuuuuus), puis d'avoir quelques mois/années plus tard l'arrivée d'une novella...


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Lun 26 Aoû 2013 - 23:05

Aurelian en octobre, vf tu veux dire?
Ça serait une grande nouvelle, car cette nouvelle justement est indispensable, le complément parfait et indispensable du 1er hérétique...

(sinon il existe une version tipiak, excellente traduction d'un fan, me MP)


Et oui d'accord avec toi, la synchronisation des sorties des romans et nouvelles ne sera pas une mince affaire... Neutral


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 26 Aoû 2013 - 23:41

Il y a des apartés très bien, mais souvent réduits à l'état de nouvelles.
Je ne pensais pas plus loin que Vulkan Lives, et pas du tout à une série sur les primarques.
mais plutôt à ce qui se passe entre l'arrivée de la flotte d'Horus dans le système Sol et quand ils auront la maitrise des cieux de Terra:
- Saturne? Titan?
- Luna? Mars?
- La bataille navale au dessus des cieux de Terra?
- ce qui s'est passé en marge du siège sur Terra? (les EC)

Je ne suis pas à leur place, mais la bataille des Abysses date de 2008, et Legion, Némésis et Prospéro Brûle sont eux aussi hors de la liste des batailles du Collected Visions, et n'étaient pas essentiels.
S'ils ajoutent d'autre tomes entre celui de la Death Guard et le Siège de Terra, je n'irai pas me plaindre.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Mar 27 Aoû 2013 - 0:00

- Ghost of Arkio - a écrit:Il y a des apartés très bien, mais souvent réduits à l'état de nouvelles.
Je ne pensais pas plus loin que Vulkan Lives, et pas du tout à une série sur les primarques.
mais plutôt à ce qui se passe entre l'arrivée de la flotte d'Horus dans le système Sol et quand ils auront la maitrise des cieux de Terra:
- Saturne? Titan?
- Luna? Mars?
- La bataille navale au dessus des cieux de Terra?
- ce qui s'est passé en marge du siège sur Terra? (les EC)
Là je te suis à 100%, j'attends aussi d'avoir tout ça dans le détail, le système Sol est le plus défendu de l'Imperium et même Horus ne s'est pas retrouvé en un clin d'oeil aux portes de Terra, j'espère que cette prise de contrôle du système sera décrite le plus exhaustivement possible... ahhh Mars... rien que d'y penser.
drunken


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Magnifique Mar 27 Aoû 2013 - 0:16

D'accord pour un descriptif exhaustif de la phase finale de l'HH's je ne m'en plaindra pas, mais qu'on rentre enfin dans le vif du sujet, il est plus que temps. Qu'on arrête de danser le quadrille, un pas en avant deux en arrière.

UNe fois cela fait, ce que j'aimerai surtout c'est des romans sur les premiers siècles de la Croisade, la création de l'Empire en somme, genre avec les premiers contacts avec les orks et les eldars.

Pareillement, des romans traitant des premiers temps après l'Hérésy...ça m’intéresserait de voir des Dorn, Russ, Guilliman durant les premiers siècles du Trône d'Or à réorganiser l'Empire. De la même manière, voire Abadon s'installer dans l'oeil ne serait pas inintéressant.

Bref sortir des sentiers balisés et avoir vraiment du neuf plutôt que de toujours arpenter les 4-5 mêmes années où on se sent de plus en plus serré.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Mar 27 Aoû 2013 - 0:36

Oui il faudrait pas que ça s'éternise trop, parce que si dans 5 ans on est encore sur l'HH inter-minable les gens vont lâcher en cours de route... Trop presser le citron ça le purge de tout son jux...

Magnifique a écrit:
Une fois cela fait, ce que j'aimerai surtout c'est des romans sur les premiers siècles de la Croisade, la création de l'Empire en somme, genre avec les premiers contacts avec les orks et les eldars.
Abnett à récemment dit vouloir écrire sur les Guerres d'Unification et le début de la Grande Croisade, la Black library ne lâchera pas un si bon filon tu peux en être sur... Nous seront gâtés de ce coté là.
Very Happy


Dernière édition par BlooDrunk le Mar 27 Aoû 2013 - 12:10, édité 1 fois


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 22 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum