Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Kashim9999 Lun 10 Déc 2012 - 23:31

Il me semble avoir lu que DOW3 devrait plus ressemblé au 1er qu'au 2ème, avec de plus grosses batailles!

Personnellement j'attend plus le "Dark Millenium Solo" j'espère qu'il sera pas annulé!
Kashim9999

Kashim9999
Scout
Scout

Messages : 115
Age : 38
Localisation : Charenton le pont

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Fenrir75 Jeu 20 Déc 2012 - 9:01

Et voila! Fin du suspense.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063142-thq-declare-faillite.htm

Comme le chantait si bien Eddy Mitchel :

"D'un cinéma de quartier
Il finira en garage
En building supermarché
Il n'a plus aucune chance
C'était sa dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé!"

Donc les prochains warhammer 40k c'est pas pour tout de suite...
A part space hulk 2013.
Ps pour revenir sur ce que je disais précédemment sur EA qui racheterait des licences. Vu la mauvaise forme qu'ils ont en ce moment, c'est pas gagné.
Fenrir75

Fenrir75
Scout
Scout

Messages : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Emperor Jeu 20 Déc 2012 - 10:45


Bwarf... Si Relic continue à bosser sur les bestiaux, moi ça me va. J'espère que c'est le cas. Neutral

Et si ça l'est, reste à trouver un éditeur compétent.



THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par sanguinius 2 Mar 1 Jan 2013 - 20:12

Bonjour normalement dark millenium devrait "naitre" en mars 2013 par contre pour dow 3 je n ai aucune information j'espere juste que l'on pourra refaire des batailles de grandes ampleurs et avoir des mods ce qui a manqué a dow2


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 3205612991 THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 4142552844 THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par ZAHARIEL Jeu 3 Jan 2013 - 15:01

Bonjour,

que THQ perde de l'argent avec une licence Warhammer 40000,c'est qu'il ne mérite pas d'avoir la licence.
Quand on voit ce qu'a fait Epic games avec Gears of War qui a été entièrement créé.( certes il n'y pas de royalties à reverser )
J'ai les boules...

A quand un vrai Space marine "Horus Hérésy"
rien qu'avec le scénario et les boss ( primarques ) , la cash machine peut s'enflammer !! fist wolf blood


Z aigle1
ZAHARIEL

ZAHARIEL
Scout
Scout

Messages : 14
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par sanguinius 2 Ven 4 Jan 2013 - 11:23

ZAHARIEL a écrit:Bonjour,

que THQ perde de l'argent avec une licence Warhammer 40000,c'est qu'il ne mérite pas d'avoir la licence.
Quand on voit ce qu'a fait Epic games avec Gears of War qui a été entièrement créé.( certes il n'y pas de royalties à reverser )
J'ai les boules...

A quand un vrai Space marine "Horus Hérésy"
rien qu'avec le scénario et les boss ( primarques ) , la cash machine peut s'enflammer !! fist wolf blood
Bonjour
je suis d'accord avec toi mais comme l'a dit quelqu'un précédement il faut du talent et pas qu'un peu.


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 3205612991 THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 4142552844 THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Emperor Mar 8 Jan 2013 - 11:26


Apparemment, les licences THQ vont être finalement vendues à l'unité.

Les acheteurs ont jusqu'au 22 janvier pour se manifester.

Pour le meilleur ou pour le pire, on devrait avoir plus de news sur la licence 40K dans les jours à venir normalement.



THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par BlooDrunk Mar 8 Jan 2013 - 17:05

Wink

http://www.journaldugamer.com/2013/01/08/licences-thq-vente-aux-encheres/


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Fenrir75 Jeu 10 Jan 2013 - 14:12

Un bon coup de vente à la découpe...
Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier mes frères de batailles.
Car comme le disait si bien les monty pythons.

"J’espère le meilleur et je m'attends au pire. Comme ça je suis jamais déçu."

Fenrir75

Fenrir75
Scout
Scout

Messages : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Falkus Kibre Sam 19 Jan 2013 - 4:32

Bonne nouvelle mes frères!!!

Je vous poste un article de jeuxvideo.com datant du 06/12/12 sur lequel je viens de tomber en fouillant sur la page de Total war : rome II. Article donnant quelque infos interressante mais n'ayant pas étais cité ici!

"Des jeux Warhammer par Sega et The Creative Assembly (Total War)


Par le biais d'un communiqué de presse, on vient tout juste d'apprendre que Sega et The Creative Assembly (studio notamment à l'origine de la série Total War) viennent de signer un accord avec Games Workshop pour élaborer plusieurs jeux vidéo issus de la licence Warhammer. Une nouvelle équipe de développement a d'ailleurs été créée pour l'occasion chez The Creative Assembly, actuellement à pied d'oeuvre sur Total War : Rome 2, pour ne citer que lui, puisque cinq titres y sont actuellement en production. Mais ne nous emballons pas, le premier titre issu de cette union ne verra pas le jour avant 2014 au plus tôt, même si le travail a déjà commencé. En tout cas, le directeur du studio, Tim Heaton, semble emballé par le projet :

«Il nous a semblé opportun de nous lancer dans un projet grandiose, avec un partenaire dont la réputation n'est plus à faire. L'univers incroyablement riche et détaillé de Warhammer nous a accompagnés pendant notre enfance et a laissé en nous une marque indélébile, en tant que joueurs et en tant que concepteurs. Nous serons fidèles à l'univers Warhammer comme cela n'a jamais été fait. Forts de 25 ans d'expérience et d'expertise dans le domaine des jeux de haute tenue, nous offrirons aux joueurs une expérience Warhammer qu'ils vont adorer.»

On attend maintenant avec une certaine impatience de voir ce que cette collaboration donnera."

Moi qui révait d'un total war version W40k ou battle!!! Y a moyen que ça envoi du lourd!
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Maekoth Sam 19 Jan 2013 - 9:43

Ca ne parle que de la licence Warhammer Battle
Maekoth

Maekoth
Space Marine
Space Marine

Messages : 157
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Lorient

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Sanguinius Sam 19 Jan 2013 - 10:09

Il y a déjà un sujet sur l'hypothétique Warhammer Total War. Mais par contre, j'espère qu'ils vont rester fidèle à l'univers.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Sigismund Lun 21 Jan 2013 - 2:40

Qui vivra verra...c'est dommage que THQ finisse ainsi surtout avec des licences comme Warhammer, DarkSiders ou encore les Saints Row.

Et il y en a d'autre, de ce j'ai pu voir comme commentaire sur JV.com, la plupart des licences de THQ étaient apprécier.

Ce qui compte maintenant c'est que les jeux soient repris par de bon éditeurs qui n'essayeront pas de nous pigeonner avec des jeux en kits et des DLCs a n'en plus finir...ce qui risque d'être difficile.

Sinon je suis du même avis pour DOW 3, ça serait bien de revenir au fondamentaux du jeu de stratégie même si j'ai trouver les DOW 2 très bien avec un nouveau gameplay qui marche pas mal mais ça reste plus du beat them all que de la stratégie ( ce qui reste mon avis ).

En espérant qu'il arrive le plus tôt possible ainsi que Dark Millenium.


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 270442signatureblacktemplar

"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund

Sigismund
Space Marine
Space Marine

Messages : 232
Age : 31
Localisation : Eternal Crusader

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Maekoth Lun 21 Jan 2013 - 2:48

Ce qui serait bien, ce serait un mix du 1 et du 2 pour avoir un peu de tout (grosse bataille, mais aussi commando derrière les lignes ennemies)

Dark Millenium étant passé d'un MMO à un jeu solo(/multi ?), j'attend de voir les nouvelles qu'on aura dans les mois à venir
Maekoth

Maekoth
Space Marine
Space Marine

Messages : 157
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Lorient

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Sigismund Lun 21 Jan 2013 - 2:54

ça risque d'être difficile a mettre en œuvre et puis même en stratégie classique il y a toujours moyens de dirigé un groupe solo pour aller s’amuser sur la carte.

Dark Millenium sera du style RPG avec du multi mais plus restreint ( http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057458-warhammer-40-000-dark-millenium-plus-online.htm )

ça fait quand même un moment que l'ont a pas de news sur DK, pas d'image, de vidéos ou autre...donc attention, sortie le 30 Mars ok mais ça ne serait pas étonnant qu'il sortent plus tard.

En plus vu que THQ fais faillite, il faudra déjà que la licence warhammer 40k soit racheter et que le nouvel éditeur décide de continué le développement du jeu.


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 270442signatureblacktemplar

"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund

Sigismund
Space Marine
Space Marine

Messages : 232
Age : 31
Localisation : Eternal Crusader

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Maekoth Lun 21 Jan 2013 - 3:01

De toute façon, tout ce qu'on pourra dire pour ces 2 jeux ne sera que de la pure spéculation tant qu'on aura pas de news à se mettre sous la dent
Maekoth

Maekoth
Space Marine
Space Marine

Messages : 157
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Lorient

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Sigismund Lun 21 Jan 2013 - 3:07

c'est vrai, on en saura sans doute un peu plus d'ici la fin de la vente des licences de THQ.

On saura ce qui sera racheter et par quel éditeur, et on aura plus de chance d'avoir de nouvelles news sur la licence Wh40k.


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 270442signatureblacktemplar

"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund

Sigismund
Space Marine
Space Marine

Messages : 232
Age : 31
Localisation : Eternal Crusader

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Maekoth Lun 21 Jan 2013 - 3:10

Probablement

Prévu pour quand la fin de la vente ?
Maekoth

Maekoth
Space Marine
Space Marine

Messages : 157
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Lorient

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Sigismund Lun 21 Jan 2013 - 3:16

Les éditeurs intéresser par les licences THQ ont jusqu'au 22 Janvier pour ce signaler.

Et aussi >> Un nouveau détail apparaît suite à la décision de justice. THQ reste bien à vendre dans son ensemble. Cela dit, si les offres indépendantes faites pour les licences à l'unité dépassent une offre globale, la compagnie sera alors éclatée et chaque licence et studio sera vendu aux différents repreneurs.

Source >> http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063327-les-licences-thq-vendues-a-l-unite.htm

On sera fixer dans la semaine sans doute.


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 270442signatureblacktemplar

"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund

Sigismund
Space Marine
Space Marine

Messages : 232
Age : 31
Localisation : Eternal Crusader

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Valanguard Lun 21 Jan 2013 - 8:38

Intéressant, juste que si il sort en 2014, faudra encore un sacré ordinateur.

Il parle de rester le plus fidèle possible... Ca serait une bonne chose de voir des vrais héros, qui font parfois des cartons dans les rangs adversaires et qui pourrait retourner la situation. Car jusqu’à maintenant les héros en bavaient face à des unités de base qui fessait que l'ensemble était incohérent.
Valanguard

Valanguard
Scout
Scout

Messages : 41
Age : 35
Localisation : Au front face à des démons

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Emperor Mer 23 Jan 2013 - 17:49


Apparemment SEGA raflerait la mise avec Relic Entertainment, ils ajouteraient donc à leur portefeuille la licence 40k, en sachant qu'ils ont déjà celle de Warhammer Fantasy. Wink



THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par BlooDrunk Mer 23 Jan 2013 - 18:09

Et bien... en attendant une confirmation je serais tenté de dire "bonne nouvelle", en espérant qu'il nous sortirons des soft de qualité! Neutral


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Sigismund Jeu 24 Jan 2013 - 2:49

ça y est , l'éditeur THQ n'est plus.

Studios rachetés :

Relic Entertainment (Company of Heroes, Warhammer 40.000) est racheté par Sega pour 26.600.000$

THQ Montreal est racheté par Ubisoft pour 2.500.000 $ (Patrice Désilets revient donc chez Ubisoft...)

Volition (Saints Row, Red Faction) est racheté par Koch Media pour 22.312.925 $


Donc le studio Relic qui fait la licence Wh40k a été racheter par Sega. Espérons qu'ils prendront bien soin de notre licence adoré ange


Source JV.com >> http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063611-thq-n-est-plus.htm


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 270442signatureblacktemplar

"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund

Sigismund
Space Marine
Space Marine

Messages : 232
Age : 31
Localisation : Eternal Crusader

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Fenrir75 Jeu 24 Jan 2013 - 9:32

Et oui Sega...

Bon au moins, on sait que sega va chercher à rentabiliser la licence.
Et pas la laissée roupiller comme le faisait Thq.

par contre pour la qualité...
Fenrir75

Fenrir75
Scout
Scout

Messages : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Maekoth Jeu 24 Jan 2013 - 10:05

Reste plus qu'à attendre l'annonce officiel de Sega pour savoir ce qu'il compte faire de la licence
Maekoth

Maekoth
Space Marine
Space Marine

Messages : 157
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Lorient

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 2 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum