Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Question] Les pouvoirs des primarques

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Empty Re: [Question] Les pouvoirs des primarques

Message par Falkus Kibre Ven 9 Nov 2012 - 22:22

Ne serai-ce pas quand il abat le chapelain WB? Où il declare sentir (odeur) la corruption émanant du prisonnier, comme sur Istvaan avec les traitres, juste apres l'avoir exécuté sans procés. Mais si je me rappel bien, les marines survivant la sente aussi.
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Empty Re: [Question] Les pouvoirs des primarques

Message par Cara1928 Sam 10 Nov 2012 - 0:51

Horus a eu un sacré problème de détection alors! lol!


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Empty Re: [Question] Les pouvoirs des primarques

Message par Magnus Sam 10 Nov 2012 - 2:38

Petit lien vers un autre sujet qui a un rapport avec notre discussion :

http://black-librarium.forumgratuit.org/t1149-question-primarques-et-pouvoirs-psy


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Empty Re: [Question] Les pouvoirs des primarques

Message par Solathen Sam 10 Nov 2012 - 9:32

Concernant l'odorat de corruption, en réalité tous les astarte qui ont été confronté à des chaotiques l'ont: Agapito la ressent également contrairement à Solero (et nous savons pourquoi) dans Délivrance perdue, Talos, Xarl la ressentent aussi dans Le Chasseur d'âme .La faculté n'est pas réservée au Primarque.


[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Empty Re: [Question] Les pouvoirs des primarques

Message par Falkus Kibre Sam 10 Nov 2012 - 11:45

Merci magnus, c'est le sujet que je cherché au debut et que je ne trouvais plus...
C'est bien se qui me semblait Solathen, ceux y etant confronté le ressente plus tard, obtienne se "dons".
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Empty Re: [Question] Les pouvoirs des primarques

Message par Talos Mer 21 Nov 2012 - 11:32

Pour Ferrus Mannus une chose qui me semble un peu flou et qui pour moi tend plus vers un pouvoir qu'une capacitée; Ses mains qui entre en fusion ou je ne sais plus trop quoi et qui font fondre le métal.


nightlords Ave Dominus Nox nightlords
Talos

Talos
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Empty Re: [Question] Les pouvoirs des primarques

Message par Magnus Mer 21 Nov 2012 - 13:57

Pour Ferrus c'est simple : quand il a vaincu le grand ver Asirnoth sur Medusa , il a plongé son corps de métal dans la lave , recouvrant ainsi ses mains de ce métal . Depuis il peut forger à mains nues , ainsi que détruire des armes rien quand les touchants de ses mains . Mais apparemment ça viendrait plus du métal que de luimême .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Empty Re: [Question] Les pouvoirs des primarques

Message par Talos Mer 21 Nov 2012 - 15:25

Magnus a écrit:Pour Ferrus c'est simple : quand il a vaincu le grand ver Asirnoth sur Medusa , il a plongé son corps de métal dans la lave , recouvrant ainsi ses mains de ce métal . Depuis il peut forger à mains nues , ainsi que détruire des armes rien quand les touchants de ses mains . Mais apparemment ça viendrait plus du métal que de luimême .

Merci pour les précisions magnus je ne savais rien de cette histoire.
merci


nightlords Ave Dominus Nox nightlords
Talos

Talos
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Empty Re: [Question] Les pouvoirs des primarques

Message par Le mal entendu Mer 21 Nov 2012 - 17:54

Vulkan a des dons psychiques aussi puisqu'il a écrit ses prophéties, si j'ai bien compris la trilogie sur les salamanders.

Pour le lion je dirais que c'est son talent calculateur et une compréhension de la nature humaine plus qu'un "pouvoir".

Mais globalement je suis plutôt d'accords sur le fait de parler de compétences dues à l'éducation/monde natal/génome que de pouvoir psy pour la majorité.
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Empty Re: [Question] Les pouvoirs des primarques

Message par Talos Mer 21 Nov 2012 - 21:39

Le mal entendu a écrit:Mais globalement je suis plutôt d'accords sur le fait de parler de compétences dues à l'éducation/monde natal/génome que de pouvoir psy pour la majorité.

plusun


nightlords Ave Dominus Nox nightlords
Talos

Talos
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les pouvoirs des primarques - Page 2 Empty Re: [Question] Les pouvoirs des primarques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum