Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Administration Sam 17 Nov 2012 - 5:32

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu 914373Croisadedefeu0

Depuis cette nuit, un nouveau livre de campagne est disponible en précommande sur le site web de Games Workshop : Croisade de feu (96 pages - 33 €).

- Présentation GW :

Croisade de Feu

Croisade de Feu est un système de campagne pour Warhammer 40,000 qui vous permet de prendre part à la conquête du sous-secteur Corvus. Vous pouvez choisir de rejoindre la Croisade de Feu elle-même, les infâmes Serviteurs de la Ruine, ou les Prophètes de la Guerre assoiffés de sang. Dans tous les cas, le destin du sous-secteur est entre vos mains.

Ce livre à couverture rigide tout en couleurs de 96 pages contient des illustrations exclusives et un tombereau de nouvelles règles dynamiques. Outre le système de campagne lui-même, vous trouverez des règles utilisables dans n'importe quelle partie de Warhammer 40,000. Cela, aussi bien pour jouer des scénarios multijoueurs dans des environnements à faible gravité, ou dans des bunkers profondément enterrés. Il y a également des règles étendues pour les aéronefs, des règles de combat de gladiateurs dans les arènes de Commorragh, et même des règles pour représenter les batailles à la surface d'un monde démoniaque.

Enfin, Croisade de Feu retrace l'histoire de neuf hobbyistes impliqués dans la campagne, à travers des rapports de batailles, de fantastiques galeries d'armées, et la progression de leurs conquêtes tour après tour.

Disponibilité: Ce produit est disponible en précommande.

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu 204471Croisadedefeu1

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu 359040Croisadedefeu2

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu 969261Croisadedefeu3

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu 372706Croisadedefeu4

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par ANVAL THAWN Sam 17 Nov 2012 - 8:14

ça ma l'air bien nul !!!! (mais c'est surement mon coté de paranoïaque de DARK ANGELS)
Après chacun ses gouts... mais vous le trouverai pas dans ma bibliothèque les gars.


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Warhemus Sam 17 Nov 2012 - 8:48

pourquoi envoyer au bûcher un livre alors qu'il n'est pas encore paru ?
je vais attendre plus d'informations avant de juger.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par - Ghost of Arkio - Sam 17 Nov 2012 - 9:14

- Règles de combats dans l'arène de Commorragh..
- environnements faible gravité, ..
- mondes démons, ..
+ 1 gros rapport de campagne documenté..

Manière de botter en touche face à l'enlisement de la 13th crusade d'Abaddon,
mais original de pouvoir jouer les méchants à domicile (dans l'oeil de la Terreur) Smile

EDIT: je n'irais pas plus loin car le plateau et ses règles ne sont pas mon domaine.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 17 Nov 2012 - 9:35, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par ANVAL THAWN Sam 17 Nov 2012 - 9:28

Franchement, a ton besoin de ça pour pouvoir jouer dans les arènes des Eldars Noirs ou encore dans l’œil de la terreur ou encore sur un astéroïde ?
Je pense que c'est un livre juste pour faire $ en +.
Je m’égare peut être mes frères, mais ses bien dans cette intention là, et pas pour nous permettre de jouer mieux ?
Après je critique pas le livre WARHEMUS, mais ce qu'il véhicule...


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Deltarion Sam 17 Nov 2012 - 9:53

seulement 96 pages ?
En comptant les pages de photos qui font bien pour vendre des fig',
10 pages de regles a tout casser et de règles pas vraiment indispensables par dessus le marché,
5 à 8 pages de fluff
+ "l'histoire de neuf hobbyistes impliqués dans la campagne, à travers des rapports de batailles, de fantastiques galeries d'armées, et la progression de leurs conquêtes tour après tour." qui prendra les 2/3 du livre

et tout ça pour seulement 30€ ? mais quelle affaire ! :ironie:

En gros GW refait le coup de la campagne des terres de sang et déjà à l'époque ça servait a rien de l'acheter (imo!)

Je passerais mon tour pour ce "supplément"
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Sanguinius Sam 17 Nov 2012 - 10:46

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, chers amis. Bon, il coûte déjà (un peu) moins cher que le codex Chaos et puis le scénario global a l'air assez original (des batailles rangées dans les arènes des eldars noirs, purée...).


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Bambiboule Sam 17 Nov 2012 - 11:12

Sanguinius a tout a fait raison, faut pas dire que c'est tout pourri sous pretexte que vous n'y voyez aucune utilitée. Personnellement j'ai jamais acheter un bouquin de campagne que ce soit pour w40k ou pour un jeux de rôle, je sais pas ce que ça vaut. Mais j'attendrai sa sortie et eventuellement de l'avoir eut entre les mains pour donner mon opinion.

Evidemment que c'est pour ce faire du fric en plus, faut pas etre né de la dernière pluie pour pas s'en douter, mais si ça vous plait pas achetez pas rien ne vous oblige c'est un supplément pas un livre de règle ou un codex, mais dites pas que c'est nul avant de l'avoir feuilleté


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Warhemus Sam 17 Nov 2012 - 11:20

Entièrement d'accord avec toi Bambiboule.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par ANVAL THAWN Sam 17 Nov 2012 - 11:49

Je ne fais qu'exprimé...mon avis personnel les gars.
Après tout c'est un forum, donc comme je vais le redire: ce n'est que MON avis.
Chacun vois midi à sa porte comme on dis, et je respect se qui si intéresseront. Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Vulkan He'stan Sam 17 Nov 2012 - 12:11

Ce n'est pas le livre du siècle, mais je pense que donner des règles officielles aux :inquisition: mondes démons et aux mondes de la toile .


Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Corax Sam 17 Nov 2012 - 21:03

A voir ce qu'il va donner .


corax Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Warhemus Sam 17 Nov 2012 - 21:57

Je viens de le commander, je vais en faire une critique des la réception du colis.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Vacemass Sam 17 Nov 2012 - 23:30

Je suis d'accord avec Bambiboule. personnellement j'avais bien aimé bain de sang dans les terres arides, et je vais voir si j'achète celui là aussi (vu que je préfère largement le jeu de bataille, je ne sais pas si je vais acheter un bouquin de campagne de 40k alors que je n'y joue quasiment jamais). Je commenterai à nouveau après l'avoir vu!


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par elric83 Dim 18 Nov 2012 - 15:06

Je trouve que l'idée est bonne, mais c'est vrai qu'un livre en couverture souple moins cher comme celui pour la 13 croisade aurait été une idée plus sympa (ou les règles insérées dans plusieurs white dwarf). Mais je me tate tout de même à l'acheter.
elric83

elric83
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 50
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Vacemass Dim 18 Nov 2012 - 17:46

Disons que vu que les codex sont désormais en couverture rigide, il ne pouvait pas mettre un livre souple au milieu! Blague à part, ça rend vraiment bien sur une bibliothèque, même si c'est cher...


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Dieter Hervolt Dim 18 Nov 2012 - 21:26

Un achat a envisager dans mon club, surtout que les règles d'arène donnent envis d'en savoir plus!
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Gabriel Angelos Dim 18 Nov 2012 - 21:46

Je rejoins Sanguinius: Il ne faut pas vendre la peau du gobelin avant d'avoir posé les pièges. Mais dans le doute j'attendrais quand même les critiques avant de commander.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Litrik Lun 19 Nov 2012 - 19:52

Je trouve l'idée du livre de campagne bien sympa...
Pourquoi l'incendier ?
Si c'est aussi cool que les vieux bouquin battle sur la lustrie ou autre sources d'inspirations du genre, je suis pas contre.


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par BlooDrunk Lun 19 Nov 2012 - 20:02

Comme toujours vaut mieux attendre de l'avoir dans les mains avant de juger...


Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Gabriel Angelos Lun 19 Nov 2012 - 20:46

Etant en train de précommander les morts oubliés et la bataille de Calth, je me suis apperçu que je n'aurais pas de frais de livraison si ma commande excédait 30 euros. Donc j'ai craqué et je l'ai ajouté au panier. Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais reçu.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Warhemus Jeu 6 Déc 2012 - 14:33

je viens de recevoir le livre, la qualité d'édition est égale à celle du codex des SMC.
Je compte m'atteler à ça lecture des ce soir.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par nalhutta Jeu 6 Déc 2012 - 19:13

Acheté aussi, d’extérieur c'est beau, dedans on verra après un petit feuilletage.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Vacemass Jeu 6 Déc 2012 - 22:50

Acheté aussi. J'en ai déjà lu une bonne partie, et ma réaction est partagée. Les nouveaux scénarios sont pas mal, et les nouvelles règles peuvent être sympa à essayer.
Malheureusement, alors que je l'avais acheté surtout pour la campagne de la croisade de feu (j'adore les rapports de bataille!), j'ai trouvé que bien que l'historique soit assez poussé, il n'y a quasiment pas de rapport de bataille, et des tours de campagne entiers sont traités sur une seule page. Ça me fait penser à la nouvelle version de White Dwarf et aux derniers de la dernière édition, où la taille des rapports de bataille a été divisée par deux ou trois...
Le livre reste tout de même très plaisant à parcourir.


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par BlooDrunk Ven 7 Déc 2012 - 11:44

Merci pour ton retour!
Doit-on en conclure que ça manque de contenu? Qu'en est-il niveau quantité de fluff?


Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu Empty Re: Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum