Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RÉCIT 40K] Les Nouveaux Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RÉCIT 40K] Les Nouveaux Loups Empty [RÉCIT 40K] Les Nouveaux Loups

Message par Corax Lun 24 Déc 2012 - 10:09

Voici donc mon cadeau de Noêl, ce n'est pas grand chose mais j'espère que cela fera plaisir à toutes celles et ceux qui le liront.

Les Nouveaux Loups


[RÉCIT 40K] Les Nouveaux Loups Luna_w11


I Après le Massacre

Après des semaines cachés dans les décombres et certains bunkers, les survivants d'un véritable massacre sortirent des ruines, dont beaucoup de Sons Of Horus. Istvaan III, dont la principale victime fut sa capitale, la Cité Chorale, qui avait été une gracieuse agglomération dont les édifices variés allaient de la basilique ou du manoir élégants aux étendues massives de logements et aux enchevêtrements de complexes industriels. Sur plusieurs niveaux, des avenues et des artères furent démolies, jadis ingénieusement tracées pour relier des millions d'âmes, dont la plupart semblaient habiter près des ateliers et des fabriques.

Ils n'en revenaient pas d'avoir été pris à partie par leurs frères d'arme.
Et le pire fut que la plupart de ceux qui ne voulurent pas suivre Horus dans sa folie étaient morts, trahis par la félonie de ceux qui tournèrent le dos aux idéaux de l'Empereur.
Les Sons Of Horus encore loyalistes et toujours vivants étaient comme perdus au milieu de toutes ces ruines, ils ne savaient plus envers qui avoir confiance, même en eux ils n'avaient plus d'espoir.

Le feu sacré qu'ils avaient eu en eux, en ayant eu comme chef Horus Lupercal, s'était éteint à jamais après cette traîtrise.
Mais il n'y avait pas que les Fils d'Horus comme laissés pour compte, il y avait aussi des Emperor's Children, des World Eaters et des Death Guard abandonnés par leurs propres Primarques, qui rôdaient comme des zombies sur cette planète dévastée.

Tous ces guerriers génétiquement modifiés ne savaient plus à quel saint se vouer, Y avait-t-il quelqu'un d'assez fort, d'assez charismatique pour reprendre le flambeau laissé par ces Primarques Renégats ?
Un vrai leader qui saurait rameuter  tous les survivants pour en faire une armée suivant le nombre d'Astartes qui restait en vie.

Un seul pouvait le faire mais dans quel état était il ?
Surtout psychologiquement car physiquement il semblait encore en état de combattre malgré de graves blessures.
Mais les autres officiers des autres Légions voudraient-ils qu'il soit leur Chef ?
Lui qui avait été proche du Maître de Guerre, ne serait il pas dans le coup de cette conspiration contre l'Empereur pour finir le boulot de ce bombardement orbital ?
Que de questions auxquelles ils avaient si peu de réponses.
Ils devraient donc en parler entre eux en ayant des yeux derrière la tête au cas de nouvelles embuscades de troupes renégates ou d'espions intégrés parmi eux.

La plupart avait réussi à se cacher dans des bunkers grâce à l'intervention de Saul Tarvitz, Capitaine de la 7ème Compagnie des Emperor's Children pour éviter d'être anéantis par toutes ces bombes qui avaient fini le travail du Dévoreur de Monde. Mais la population n'avait pas eu cette chance. Elle fut annihilée sans coup férir. Les Space Marines survivants n'avaient rien pu faire pour la sauver.

A suivre ...


corax [RÉCIT 40K] Les Nouveaux Loups 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum