Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

 :: LOISIRS :: Galeries

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par - Ghost of Arkio - Lun 25 Avr 2016 - 10:08

Donc ce n'est pas Commoragh mais "The nexus of shadows", un monde artificiel conquis par les EN mais toujours localisé dans "une partie instable de la toile"... (les EN ne peuvent pas survivre dans le warp comme dans l'oeil de la Terreur).. mais avec des défenses orbitales (!) M'enfin, le ciel étoilé et l'espace sont à mon avis une méconnaissance de l'illustrateur+l'auteur sur la nature de la Toile.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Zekka Lun 25 Avr 2016 - 16:08

- Ghost of Arkio - a écrit:commoragh est dans le warp, illuminé par des étoiles kidnappées/déplacées,  et dont la surface est plate ou surement pas une sphère (?)

Petit HS: j'aurais plutôt dit "dans une cavité de la Toile" que dans le Warp, et je visualisais plus Commoragh comme suivant la surface intérieure de la cavité (pas cavité genre grotte, plutôt cavité genre planète creuse)
Il me semble d'ailleurs qu'on "aperçoit" une ville portuaire abandonnée de la Toile dans Valedor, et il y est dit: "La surface intérieure de la jonction maintenait une gravité artificielle ,ce qui faisait du lieu une planète entière retournée [...] la cité-monde était si vaste qu'au sol la courbure de la salle était imperceptible"
donc ça peut être une sphère ^^'
Fin HS

Personnellement c'est plus le coté "Battle" de la cité Ork qui me turlupine au vu de la catégorie du sous-forum ^^'
Mais sans cela, les images sont magnifiques.
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Vlad Lun 25 Avr 2016 - 20:07

Je me demande si l'image orque n'est pas un artwork de Blood Bowl I ou II. scratch

HS : pour Commoragh, ils disent dans le codex qu'elle est sise au coeur de la Toile, et qu'elle s'y accroche comme une tumeur bouffie. C'est un conglomérat de royaumes, bouts de royaumes ou de métropoles séparés de plusieurs milliers d'années lumières, mais reliés entre eux par des tunnels et des raccourcis secrets, et qui forment ses noyaux de populations. Si ça peut aider. Wink FIN DU HS


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Rhydysann Mer 27 Avr 2016 - 16:24

1ère image: Vue de l'espace..? mais commoragh est dans le warp, illuminé par des étoiles kidnappées/déplacées, (cf. aussi la description de chambers, qui n'est pas un débutant en fluff) et dont la surface est plate ou surement pas une sphère (?)  scratch D'où provient l'image? officiel ou deviant art?
Un peu en retard pour répondre mais merci PetitPierre de l'avoir fait à ma place.

Vlad a écrit:Je me demande si l'image orque n'est pas un artwork de Blood Bowl I ou II. scratch
Après vérification nan^^.

Et une petite dernière pour la route, pour les amateurs des vieilles images GW:
Spoiler:


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par - Talos - Mer 27 Avr 2016 - 16:53

Haha un grand classique celle-là Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Oculus Magnus Mer 27 Avr 2016 - 20:38

John Blanche est un artiste impérial très apprécié...par l'Ecclesiarchie ! Laughing Wink
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Ivan le Fou Mer 27 Avr 2016 - 21:00

"Bonjour, UPS. J'ai un recommandé pour monsieur De l'Humanité, et j'aurais besoin d'une signature."


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 366
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Rhydysann Mar 13 Sep 2016 - 21:48

On continue!

Porte Impériale d'une cité(j'aime beaucoup le style vieille muraille et défense nouvelle technologie):
Spoiler:

Petit bastion sur une planète arctique:
Spoiler:

Un tribunal?
Spoiler:

Jolie statue:
Spoiler:

Une image de Terra, et une de Mars:
Spoiler:


Cité dans l'espace(avec un style vieillot que j'aime beaucoup):
Spoiler:


Classe:
Spoiler:

Sympa:
Spoiler:

Et l'ont finis avec une table de commandement:
Spoiler:

Voilà, voilà, à la prochaine!


Dernière édition par Rhydysann le Mer 14 Sep 2016 - 10:48, édité 1 fois


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Vlad Mar 13 Sep 2016 - 21:51

Belle sérié !

La cité dans l'espace, c'est Phalanx, la forteresse-monastère spatiale des Imperial Fists. ^^


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Zekka Mar 13 Sep 2016 - 22:27

La porte impériale me fait penser aux portes de Shingeki no Kyojin ^^

Quant à la 2ème image de "Terra" ,ça me fait plus penser à Mars perso ^^

Mais belle collection en effet
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par - Talos - Mer 14 Sep 2016 - 5:15

Vlad a écrit:Belle sérié !

La cité dans l'espace, c'est Phalanx, la forteresse-monastère spatiale des Imperial Fists. ^^

J'avais songé à Port Maw dans un premier temps...

La forteresse arctique est la forteresse-monastère d'un chapitre SM dont j'ai oublié le nom scratch Vu le blason, je serais tenté de pointer du doigt les Howling Griffons mais je ne veux guère m'avancer en terrain miné...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par PetitPierre Mer 14 Sep 2016 - 7:18

c'est une station Ramillies classique, de la à dire que c'est Phalanx ... j'ai un doute.
mais en tout cas, belle série, même si les images sont bien connues Wink


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Zekka Mer 14 Sep 2016 - 7:30

Forteresse Monastère je sais pas, mais appartenant aux Howling Griffons ,ça c'est assuré ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par - Ghost of Arkio - Mer 14 Sep 2016 - 8:15

-La porte est tirée d'un supplément du JDR
-C'est la forteresse monastère des howling griffons (Index Astartes fort. mon.)
@tribunal: la sentence est déjà appliquée en tout cas: ils sont en train de créer un arco-flagellant (voir le rituel décrit dans le t2 de la trilogie mechanicum de McNeill). (codex witch hunter v3, ill. de kopinsky)
- la jolie statue= image tirée du feu regretté MMO Dark Millenium Sad
- Terra: pourquoi ce serait Terra? je vois juste un palais et un manufactorum de Mars.
- pourquoi phalanx? ce pourrait aussi bien être le Raptorus Rex (fire hawks)

On pourrait en faire un jeu de ces topics d'images Smile
Mais fait le tri avant de poster stp Rhydysann:


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 14 Sep 2016 - 10:04, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Vlad Mer 14 Sep 2016 - 10:24

Ah, j'ai pensé à Phalanx direct, mais c'est vrai que je n'aurai peut-être pas dû être aussi affirmatif.

EDIT : sur le Wikia Warhammer 40.00 (je ne sais pas ce que vaut ce wiki), cette station serait Port Wander (http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Port_Wander)


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Rhydysann Mer 14 Sep 2016 - 10:42

Alors pour la forteresse monastère c'est en effet celle des  howling griffons!

Pour les deux images la première est bien une de Terra, la deuxième tu as raisons Ghost, c'est une forge de Mars, provenant de Mars(Source)

Pour la cité dans l'espace je n'en ai aucune idée, je l'ai trouvé sur un site russe Warhammer alors que je ne lis pas le russe, mais je l'ai trouvé sympa alors je l'ai mise, désolé^^.

- Ghost of Arkio - a écrit:Mais fait le tri avant de poster stp Rhydysann:
Désolé, la prochaine fois ce sera fait.


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par - Ghost of Arkio - Mer 14 Sep 2016 - 12:46

@Port Wander : bingo! ces images sont tirées du JDR Rogue Trader
@terra: alors ce sont bien des illustrations officielles de Terra !

Un travail d'équipe Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par BlooDrunk Mer 14 Sep 2016 - 12:57

Pour la forteresse spatiale, difficile d'être certain de son identité car cette illustration à déjà été utilisée à toutes les sauces, que ce soit par GW dans différents livres/codex etc ou par les wiki et fans...

Donc ça peu être un de ces 3 là, voir même les 3^^:
- un Fort Ramilies "basique"
- Le Phalanx (forteresse monastère mobile des IF)
- un gros spatio-port de Secteur ou Segmentum

@ Howling Griffons: oui c'est bien leur Forteresse-Monastère effectivement!


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par - Ghost of Arkio - Mer 14 Sep 2016 - 13:13

Non, l'image provient bien de Rogue Trader, Vlad a raison : Port Wander (confirmé aussi par le lexi germanique)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par BlooDrunk Mer 14 Sep 2016 - 13:34

Ok ok, j'étais persuadé de l'avoir déjà vue maintes fois sous d'autres démoninations..

Mais si c'est clairement dit alors tant mieux.


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Rhydysann Sam 7 Jan 2017 - 16:01

Longtemps que je n'ai pas posté une petite série d'images, alors en voici une nouvelle pour vos futures inspirations peut être^^:

Intérieur d'une cathédrale Impériale:
Spoiler:

Vaisseau monde Eldar
Spoiler:

Cité Imperial:
Spoiler:

Du Dark Heresy:
Spoiler:

Chapelle:
Spoiler:

Architecture Imperial:
Spoiler:


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par arckik Sam 7 Jan 2017 - 16:50

Superbe ! On peut avoir les sources ? -ça m'aiderait grandement : je pense utiliser tout ça dans mes JdR, comme chaque fois que j'ai la fainéantise de faire des recherches Wink-
Franchement fan des lieux saints en particulier !
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Rhydysann Dim 8 Jan 2017 - 15:39

Bien sur^^. Pour la plupart des images voici la page FB(russe) ou je l'ai trouvé ou il y a plein d'autres images qui pourrait t’intéresser:
https://vk.com/photo-8995_210170411
Comme celle-ci par exemple:
[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Z_ac0d46e9
Ou bien encore celle là:
[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 HsMkooNh_a8

La page est une vrai petite mine pour les fans de 40K.

Par contre pour celle du vaisseau monde eldar il faut que je retrouve ou je l'avais vu, je te MP pour te le dire si tu veux le temps que je recherche.


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Nanodesst Dim 8 Jan 2017 - 16:28

Tu nous régale avec tes pépites Rhydysann !! Very Happy
Particulièrement fan de "Intérieur d'une cathédrale Impériale" (qui me fait un peu penser à La Dernière Église en plus lumineux je pense) et de la 2ème que tu a remise !


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par BlooDrunk Dim 8 Jan 2017 - 16:30

Rhydysann a écrit:Pour la plupart des images voici la page FB(russe) ou je l'ai trouvé ou il y a plein d'autres images qui pourrait t’intéresser:
https://vk.com/photo-8995_210170411
Shocked
Cte' gisement!
Merci pour le lien, et aux compatriotes de Poutine pour cette compilation hyper complète!


[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000 - Page 3 Empty Re: [W40K] Collection d'images : Villes et Ruches dans Wharmmer 40.000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum