Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par krieg n=5678963578 Jeu 7 Mar 2013 - 18:34

J'ai une question ,c'est un vote des membres du forum qui désigne le vainqueur de ce concour?


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par Magnus Jeu 7 Mar 2013 - 18:44

krieg n=5678963578 a écrit:J'ai une question ,c'est un vote des membres du forum qui désigne le vainqueur de ce concour?

- Une fois la fin du concours atteinte, un topic officiel sera ouvert dans lequel l'ensemble des textes sera rassemblé. Ce topic sera ensuite ouvert à l'ensemble des membres du forum qui pourront voter pour son ou ses textes favoris suivant le nombre de récits présentés.

C'est simple comme de lire la première page ....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par BlooDrunk Jeu 7 Mar 2013 - 22:53

Bon et bien voilà le mien:

[LETTRES DE SANG 4] Du Sang pour Horus

Après saisie, corrections, plusieurs relectures, mûres réflexions et vaines tentatives de le raccourcir encore plus... Crying or Very sad je n'ai pas pu faire plus court, désolé mais je suis environ à 2900 mots, oui je sais c'est bien trop. Mais mon histoire ne tiens plus débout si j'enlève encore certains passages, impossible de résumer certains paragraphes qui auraient perdu de leur saveur. Je ne sais pas comment vous faites pour développer une histoire, des personnages et leurs réflexions en moins de 2000 mots... mais moi je n'y arrive simplement pas, je trouve qu'il est très difficile d'atteindre une "consistance agréable" dans un récit en faisant plus court, en tout cas bravo à ceux qui y parviennent.

Sachez que si j'ai été aussi (trop?) prolifique c'est que le thème du concours m'a particulièrement emballé, de plus j'ai écrit sur mon Primarque et ma légion favorite. J'y ais donc pris beaucoup de plaisir et ait pu combler certains manque du fluff officiel par mon imagination. Voilà, donc si du coup je suis hors concours je comprendrais, à vous de voir cher collègues. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux trop long que trop court (comme dans la vie Razz ), et que ça ne devrait pas être disqualifiant, en tout cas ça serait dommage mais je comprendrais.
Smile

ps: pour ceux qui auraient trouvé un manque d'hémoglobine ou d'action sachez qu'une suite hors concours est déjà prévue... ça va saigner! Twisted Evil


[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par uther33 Ven 8 Mar 2013 - 22:16

Nous avons maintenant 9 participants à ce 4eme concours ..... Dead line dans quelques jours ....


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par Leman Russ Mar 12 Mar 2013 - 22:21

Je viens de finir la lecture. C'est du très bon boulot. Le vote va être très difficile.



[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par Mortarion Mer 13 Mar 2013 - 3:42

Jusqu'au 16? Hmm vais essayer de pondre rapido un truc,ça me fait chier de vous laisser faire joujou tout seuls lol!


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par Corax Mer 13 Mar 2013 - 8:37

J'espère bien que tu vas réussir à nous faire un bon petit récit Very Happy


corax [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par uther33 Sam 16 Mar 2013 - 15:33

C'est aujourd'hui le dernier jour pour rendre votre copie. A minuit, ce 4ème concours sera terminé.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par sanguinius 2 Sam 16 Mar 2013 - 20:33

Je vais rapidos mettre mon brouillon en page Embarassed


[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 3205612991 [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 4142552844 [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par Mortarion Dim 17 Mar 2013 - 0:27

Bon désolé,pas pu terminer. J'avais dans les 800 mots,mais les ennuis ne lâchant pas..
Pis j'avais pas la tête dans l'thème...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par uther33 Dim 17 Mar 2013 - 8:59

Mortarion a écrit:Bon désolé,pas pu terminer. J'avais dans les 800 mots,mais les ennuis ne lâchant pas..
Pis j'avais pas la tête dans l'thème...

Cela sera pour une prochaine fois mais merci de ta tentative Very Happy .

Le 4eme concours des lettres de Sang est officiellement terminé.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE - Page 4 Empty Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum