Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont les 3 meilleurs régiments de la G.I. selon vous?

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap19%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 19% 
[ 14 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap18%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 13 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap1%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap7%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap7%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap18%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 13 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap7%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap1%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap9%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 7 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap3%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap5%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap1%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap3%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_lcap1%[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 74
 
 

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par krieg n=5678963578 Mer 27 Fév 2013 - 13:22

Kelsier Criid a écrit:Aussi puissante que soit la Garde Impériale, elle ne se verra jamais confiée les missions qui sont confiés à l'Astartes. Quand au fait que des Space Wolves se prendraient une rouste de la part de la Death Korp, je demande à voir ! Quand tu as une grande compagnie, genre celle de Crinière Noire, qui t'arrive sur la tête à coup de module...Death Korp ou pas, fidèle ou pas, le résultat ne fait pas trop de doute.

Sinon, j'ai voté pour :

-La Legion d'Acier. Pour moi le meilleur régiment de la Garde, première ligne de défense sur Armageddon.

-Les Premiers-Nés Vostroyens. J'aime bien leur côté ''russe'', avec les uniformes de fourrure et leurs fusils laser en bois ^^

-La Death Korp de Krieg. La classe tout simplement.

avec 50 000 000 kriegs ça aide un peu.


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par Vlad Mer 27 Fév 2013 - 13:28

Je comprends pas trop le sens de ta réponse. Mais franchement, tu crois sincèrement que des Space Wolves iraient se battre avec une armée de 50 000 000 de gardes ? je parlais plutôt d'un affrontement à une échelle un peu moindre, en aucun de Space Wolves débarquant sur Krieg. Mais bon je m'arrête là, parce que c'est en train de devenir du HS là. ^^


[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par Leman Russ Mer 27 Fév 2013 - 13:40

Prospero mon ami, Prospero est un très bon exemple. Razz



[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par Abaddon Mer 27 Fév 2013 - 13:43

@ BlooDrunk : On ne peut pas modifier le vote.





[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par Leman Russ Mer 27 Fév 2013 - 13:57

Maintenant si, si vraiment c'est utile. Very Happy



[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par Macharius Mer 27 Fév 2013 - 14:15

Sauf que les Troupes de Choc de l'Inquisition ne sont pas un régiment et ne font pas parti de la Garde Impériale mais de l'Inquisition justement. Leur présence dans ce sondage n'est donc pas justifiée.


[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par krieg n=5678963578 Mer 27 Fév 2013 - 14:17

en fait je l'avais rajouté car des gens voulaient votés pour eux Smile .


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par Abaddon Mer 27 Fév 2013 - 15:42

Macharius a écrit:Sauf que les Troupes de Choc de l'Inquisition ne sont pas un régiment et ne font pas parti de la Garde Impériale mais de l'Inquisition justement. Leur présence dans ce sondage n'est donc pas justifiée.

Le 52e Rangers de Pelluciade est un régiment de troupe de choc rattaché à l'Inquisition.
Sur Cadia, un des régiments ou, tout au plus, plusieurs bataillons dépendent de l'Inquisition, vu la proximité de l'Oeil de la Terreur.





[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par krieg n=5678963578 Mer 20 Mar 2013 - 20:27

le classement pour l'instant

1er la death korps okay

2ème et 3ème ex-aequo premier et unique et les cadiens.



(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par Kryptman Mer 1 Mai 2013 - 0:23

Je ne pense pas qu'il y est un régiment quelle conque qui soit plus fort que d'autres. je pense plutôt que chaque régiment de la garde impériale à ses propres qualités et ses propres défauts.
Kryptman

Kryptman
Scout
Scout

Messages : 14
Age : 31
Localisation : Planète des Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par krieg n=5678963578 Mer 1 Mai 2013 - 22:09

krieg n=5678963578 a écrit:le classement pour l'instant

1er la death korps okay

2ème et 3ème ex-aequo premier et unique et les cadiens.

(On parle des régiments les plus populaires pas des meilleurs.)



(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par - Ghost of Arkio - Mer 1 Mai 2013 - 22:44

Pour moi
1 - les Cadiens et les troupes de choc (le + souvent karskin) de l'Inquisition
(cf la trilogie Einsenhorn) = les seuls gardes avec un moral au dessus de la masse; ce qui fait tout eu égard aux races grignotant l'Imperium.

2 - Les Para Elyséens, décrits dans le roman de McNeil Déluge d'Acier.
= bien équipés, bien encadrés, mobiles et flexibles; tout à fait capables d'épauler des actions de l'Astartes dont la vocation est l'assaut.

3 - Le 1er et Unique de Tanith: ils nous ont tant donné sur l'ambiance dans la Garde!


EDIT: krieg, ton post n'est pas une réponse.. ou ne crois pas que cela soit aussi évident que tu ne penses.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 21 Juin 2013 - 21:25, édité 3 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par Babindeldotar Ven 21 Juin 2013 - 13:52

A voté !

1/ Tanith First and Only
          troupe d'infiltration par exellence, réactif à souhait à l'ennemi, n'oublie rien, ne lâche rien mais mortel, des actions commando, des assassinats, des SPF de l'inpérium qui vengent chère leur monde natal perdu.

2/ Death Corp de Krieg
           Ach des humains pré-impérium, mais impériaux ! La guerre à la papa de 14/18, les boucherie de verdun, du chemin des dâmes. La guerre broyeuse de vie dans toute sa splendeur, un look d'enfer, de l'artillerie par wagons entier, un moral de fer, un déluge d'acier délivré par dessus des rideaux de tranché et de barbelé. Pas forcément les plus talentueux mais surement les plus besognieux pour arrivé à leurs objectifs. Bon aprés je vote pour eux pour le look  Twisted Evil

3/ 8eme Necromunda
          La guerre à UNE Règle : Gagner et survivre.
Des maitres de la guerrilla urbaine, du combat au corps à corps au snipe, du couteaux au lance flamme. Sans foi ni loi, des rois du combat urbains. Ahhhhhhhh l'odeur de la poudre noire 'échappant d'un corp fraichement ceuilli par un coup de fusil à pompe au contact, rien de mieux demon


Twisted Evil  Ok mes agneaux, viandez moi ces Loqueteux   bolter

La prévision est difficile, surtout lorsqu'elle concerne l'avenir. P.Dac   yoda
Babindeldotar

Babindeldotar
Scout
Scout

Messages : 136
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Question]  Les 3 meilleurs régiments selon vous - Page 2 Empty Re: [Question] Les 3 meilleurs régiments selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum