Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Question] Primarques Préférés

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre Primarque Préféré ?

[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap6%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 11 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap2%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 4 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap4%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 7 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap4%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 8 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap10%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 19 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap5%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 10 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap7%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 13 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap12%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 22 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap1%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap4%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 8 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap5%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 9 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap2%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 4 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap8%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 15 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap5%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 10 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap3%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 6 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap9%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 17 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap3%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 5 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap6%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 11 ]
[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_lcap1%[Question] Primarques Préférés - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 182
 
 

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par curgan Ven 5 Avr 2013 - 15:32

Hello, welcome Garviel !!

C'est vrai Vulkan est parmis les plus humains et il disparait très vite. Encore une fois les gars de GW ont laissé des atouts de côté pour relancer l'histoire ou rééquilibrer les camps si besoin Smile

curgan
Scout
Scout

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par Geronimus Dim 5 Mai 2013 - 10:50

1 Perturabo : Personne n'en parle mais c'est le meilleur stratège et un des plus fort maître de guerre de l'impérium, snoobé, et non reconnus pour ses glorieux actes de guerre et de stratégie. ( Honte sur vous !! vous le regretterez Smile ) la jalousie est un vilain défaut Dogar..

2 Vulkan : pour son coté Sage ( mais un énorme guerrier ! ) et son aide à l'humanité ( d'ailleurs ce qui ont de grande et de vraie qualités ne seront jamais remercié à leur juste valeurs par l'Empereur, aucune seconde fondation Sad et me dite pas mais eux ils ont étaient décimée pdt l'Hérésie et pas les Impérial First..

c'est la raison pour laquelle mon troisième vote ce tournera vers..

3 les Primarques inconnus !!! je suis presque sûre que si on connaissez l'histoire des deux notre cher Empereur y perdrais sa légitimité et sa toute puissance d'être dans la lumière !


ironwar IRON WITHIN !! IRON WITHOUT !! ironwar
Geronimus

Geronimus
Scout
Scout

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par El Ploplo Mer 31 Juil 2013 - 10:44

1. Sanguinius : parce que ! Noblesse, courage et loyauté incarnées. Rien à dire.
2. Horus : le fils préféré, celui qui a trahi en pensant bien faire (au début...), le grand méchant de l'histoire.
3. Le Lion El'Jonson : parce qu'il a de la gueule, qu'il est ambitieux, retors, secret et complexe (et pas franchement bon non plus...).
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par clown_warrior Jeu 1 Aoû 2013 - 16:40

1- Leman RUSS car j'ai toujours adoré son coté violence assumé car il faut bien que quelqu'un ce tape le boulot que les autres ne veulent pas faire
2-konrad CURZE car il n'est que tragédie, et j'ai un faible pour les gens qui font tout pour avoir raison y compris mourir
3-Corvus CORAX, encore une fois un primarch méconnu peut etre le plus humain des primarch
clown_warrior

clown_warrior
Scout
Scout

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par VinceDW Lun 5 Aoû 2013 - 17:04

Pour moi :
- Les deux primarques inconnus : Il y a un tel mystère autour d'eux que ça fait d'eux les plus intéressant pour moi.
- Rogal Dorn : stratège, loyal, respectueux, constructeur...Un Primarque qui ne se contente pas de gérer des armées, mais également capable de construire un avenir.
- Konrad Curze : Oui, bon, en fait il est un peu trop fou pour moi...Mais j'ai joué un fou furieux dans un jeu de stratégie SF...il s'appelait Konrad Kurze. Donc même si je ne suis pas fan de ce primarque, il garde une place de choix Very Happy
VinceDW

VinceDW
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 42
Localisation : Brest / Ozoir la Ferrière

http://www.tusors.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par - Ghost of Arkio - Lun 5 Aoû 2013 - 18:32

Pour moi =
Sanguinius et le Khan:

- le 1er parce que tout le monde pense le connaître, mais son énorme potentiel est encore tout juste exploité dans le fluff. Il est tout simplement l'étape entre un primarque "normal" et l'Empereur = figure divinisé àcause de sa mutation, mais parce qu'il est le seul à réellement incarner cette figure tant ressassée des "Anges de la Mort" copiés collés de la bible = le véritable gardien iconique de la porte de l'éternité.

- le 2nd parce que son BG détonne culturellement totalement de ses frères en étant le seul à référence asiatique. Aussi parce que j'aime la culture mongole Smile qui colle bien avec l'esprit de la Grande Croisade mßelange steampunk -mad-max-space opéra ; j'espère le voir mieux dans les tomes à venir.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 1 Aoû 2014 - 21:01, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par ulrick657 Ven 1 Aoû 2014 - 18:32

Déterrage de sujet bonjour!  Very Happy 
Je me balade rarement dans cette partie, mais j'ai voulu répondre à ce petit sondage:
1- DA Night Haunter: le méchant incompris, qui ne cherche que la paix et l'obéissance... Et puis il a un style complètement badass ^^
2- Angron: pourquoi? Alors que ce n'est qu'un barbare hirsute assoiffé de sang? Parce que ce n'est pas sa faute tout ça! Sans les Griffes, il aurait pu devenir un Primarque puissant, et c'est ce côté drama qui me plait (la lecture de Félon m'a permis de le découvrir ^^) et puis c'est le seul (je crois) que sa légion hait et qui pour cela veut devenir comme lui Razz
3- Corax: pas vraiment d'explications pour le Corbeau, juste que la lecture de Délivrance Perdue m'a fait découvrir ce Primarque que je n'appréciait pas avant, mais j'aime bien son côté un peu humoristique quand il le faut, grave à d'autre moments... Puis le fait que c'est un peu la face "pure" de Curze aide un peu Very Happy
ulrick657

ulrick657
Scout
Scout

Messages : 114
Age : 25
Localisation : Moselle/Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par Variel Lun 10 Nov 2014 - 20:15

Salut à tous !

Pour moi ce sera :
1-Perturabo perturabo car c'est le primarque des Iron Warriors et j'apprécie son histoire.
2-Angron angron car il déteste l'Empereur et il est le plus puissant au corps à corps.
3-Lorgar lorgar car il s'agit du premier primarque qui se joint au chaos et j'apprécie également son histoire.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par Kajah Haig'uiye Ven 14 Nov 2014 - 18:39

1 La Gorgone,logique car à fond dans la technologie et extrémiste jusqu'à la moelle.
2 Vulkan,pour son caractère ouvrier/travailleur.
3 Roboute,car il faut un classique connu de tous,de plus c'est presque un Hannibal SMITH.


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par Capitaine He'stan Mer 3 Déc 2014 - 18:23

voici mes primarques préférés sont :
1_Vulkan vulkan parce qu'il est cool et que c'est le primarque des Salamanders
2_Roboute Guilliman roboute parce que il a aussi les gantelets d'Ultramar
3_Angron angron : car il fait très mal au corps à corps


Dans le feu de la bataille, sur l'enclume de la guerre !
salamanders
Capitaine He'stan

Capitaine He'stan
Scout
Scout

Messages : 55
Age : 24
Localisation : Nocturne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par Lupercal Sam 27 Juin 2015 - 16:42

Bonjour a tous,alors mon avis
1 Perturabo,qui est juste génial tant pour son histoire que ses compétences stratégiques,aussi pour ses actions passés sous silence qui font de lui un personnage tragique que j'admire
2 Leman Russ:un peu poilu mais loyal et son coté sauvage est amusant
3 Lorgrar puisqu'il est le seul fou détenant la vérité et c'est le primarque qui a déclenché,indirectement certes,toute l'hérésie
Lupercal

Lupercal
Scout
Scout

Messages : 14
Localisation : Vengeful Spirit

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par darth Mer 15 Juil 2015 - 23:30

Leman russ : mon préférer et pour le coter je suis le bourreaux de l'empereur et aussi ca c'est mon avis personnel et j'y reviendrais après , pour avoir été le seul a lever le majeur devant Roboute gulliman

le lion : Pour l'honneur et la loyauté

Sanguinus : Pour le charisme

Bon je vais être surement detester mais voila cela est mon avis le primarque que je n'aime pas du tout est Roboute Gulliman , trop orgueilleux et autain . Comme si il avait tout vu et tout fait , parole d'évangile et que tout le monde doit suivre , je suis autoritaire j'ai fonder le codex astartes tout le monde doit le suivre .... Nop désolé je n'aime pas ce primarque , il n'a jamais été un des fils préféré de l'empereur et ne le sera jamais .
darth

darth
Recrue
Recrue

Messages : 8
Age : 36
Localisation : Déols

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par BlooDrunk Jeu 16 Juil 2015 - 9:39

Russ n'est pas le seul à envoyer bouler Rob, par exemple Angron et Curze, va leur donner des ordres à ces deux tarés^^


[Question] Primarques Préférés - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par darth Jeu 16 Juil 2015 - 10:15

Oui c'est clair ! ^^
darth

darth
Recrue
Recrue

Messages : 8
Age : 36
Localisation : Déols

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par Aenar Sigvardr Jeu 16 Juil 2015 - 14:08

Pour moi, j'ai voté :

1) Leman Russ pour son rôle d'Exécuteur de l’Empereur. C’est un guerrier accompli capable de vaincre tous les primarques à l'exception peut être d’Horus. J'aime bien le côté vengeur que la Black Librarium est en train de lui donner. J'espère qu'on aura d'autres livres, qui cette fois ci lui seront entièrement consacrés.

2) Corvus Corax : j'ai juste adoré toutes ses apparitions dans les livres. C’est un survivant qui fera tout pour que sa Légion survive, continue le combat et se venge des traîtres. J'ai hâte de le voir en fig aussi celui là. Ses règles sont plus que prometteuses.

3) Jaghatai Khan : j'ai beaucoup hésité entre Vulkan et lui mais j'ai opté pour lui pour son côté indépendant, insaisissable et son approche de la guerre. J'ai adoré White Scars et les autres nouvelles sur lui. J'espère qu'on aura d'autres livres sur lui


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par Argel Tal Jeu 16 Juil 2015 - 18:55

Pour ma part :

1) Lorgar : mon préféré, celui à qui on doit l'Heresie d'Horus. Le fils le plus loyale à l'Empereur et désavoué par ce dernier. Celui qui a manigancé, établi des alliances et des stratégies durant les cinquante dernières années de la Grande Croisade afin de détruire tout ce que son père avait bâti. Il a réussi à dresser ses frères les uns contre les autres et à rallier à sa cause et celle du Maitre de Guerre  un tiers des forces armées de l'Imperium et la moitié des Légions Astartes. Un pur génie doté de la vérité concernant son père et d'obscurs pouvoirs alloués par les Dieux Sombres. Il refaçonnera sa Légion toute entière à l'effigie du Chaos et nombre de ses fils auront eux aussi droit aux dons des Dieux du Chaos.

2) Angron : le gladiateur psychotique devenu le Primarque d'une Légion qu'il refaçonnera à son image. Complètement désabusé par son père, il lui voue une haine tenace qu'il gardera bien de ne pas cacher. Je suppose qu'il rêve de tuer un à un chacun de ses frères resté loyale à l'Empereur. Un homme qui n'a pas peur de se salir les mains pour le Maitre de Guerre et dont les combats d'Isstvan III et V n'ont cessé de raffermir la loyauté envers ce dernier.

3) Horus : Le Maître de Guerre, nommés par l'Empereur lui-même pour guider la Grande Croisade. Horus est censé être le plus loyale des fils de l'Empereur. Stratège hors-pair, il mènera ses armées jusqu'à Terra sans que rien ni personne ne puisse l'en empêcher. Un pur génie lui aussi et sûrement le meilleur atout des Puissances de la Ruine.
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par Nanodesst Dim 27 Mar 2016 - 23:13

(je viens juste de découvrir ce sujet donc désoler dépoussiérage du post)
A croire que j'aime les destins tragiques :

1) Magnus : un des plus loyale et c'est malheureusement sa loyauté qui le perdra. J'adore son coté paternel avec ses fils, sa soif de connaissances et son amour pour son père.

2) Fulgrim : qui malheureusement en viendras à commettre un acte tellement bouleversant qu'il en viendras à préférer l’oublie alors que ce n'était pas le meilleur des choix...

Je ne peut pas choisir le 3ème, ne connaissant pas le rôle complet des autres dans toute l'Hérésie (j'hésite entre Dorn, Ferrus, Vulkan...)


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par linoge Lun 28 Mar 2016 - 8:02

pour ma part
1) magnus le rouge
ce primarque est de ceux qui a le passé le plus tragique, le type qui dès retrouvé par par pépé se vois conspuer parceque ça légion est en proie au gêne psyker, et pourtant est tjs rester loyal et c'est ce qui la fais tomber
2)le khan
j'ai eu l'occasion de découvrir ce primarque avec l'hh j'aime ce primarque pour ça liberté d'esprit sont ouverture et sa philosophie de chacun est libre de vivre comme il l'entant ainsi que de dire que rien n'est jamais acquis
3) vulkan
parceque ce type maitrise la forge et les métaux comme personne (bossant dans ça je kiffe), en plus est quelqu'un qui est très sage et calé et pourtant ayant beaucoup d'empathie envers les humains ce qui est rare avec les primarque et encore plsu chez les SM
et en plus parceque immortel ad vitam æternam ce qui a donner un coté monstueux de ce qu'il a du subits avec conrad curze


:stamp: tout n'est que poussière :stamp:
linoge

linoge
Scout
Scout

Messages : 26
Age : 36
Localisation : lille (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Primarques Préférés - Page 2 Empty Re: [Question] Primarques Préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum