"Question" Livre Forgeworld MONSTROUS ARCANUM Warhammer...
Page 1 sur 1 • Partagez
"Question" Livre Forgeworld MONSTROUS ARCANUM Warhammer...
Salut,
Voilà, après plusieurs années d’abstinences je me remets à Warhammer…
J’envisage de faire une campagne avec des potes, le problème (qui n’en est pas un en fait…) c’est que nous restons en V6/V7 pour une question pratique (et surtout financière…)
Malgré tout, j’aimerai savoir si je peux utiliser le contenu du livre « Monstrous Arcanum » de chez Forgeworld (pour ceux ayant ce livre…)
Si c’est facilement adaptable ou non…
Ça peut paraître bête mais les Fimirs et autres « Skin Wolves » m’intéressent fortement…
Merci d’avance.
Voilà, après plusieurs années d’abstinences je me remets à Warhammer…
J’envisage de faire une campagne avec des potes, le problème (qui n’en est pas un en fait…) c’est que nous restons en V6/V7 pour une question pratique (et surtout financière…)
Malgré tout, j’aimerai savoir si je peux utiliser le contenu du livre « Monstrous Arcanum » de chez Forgeworld (pour ceux ayant ce livre…)
Si c’est facilement adaptable ou non…
Ça peut paraître bête mais les Fimirs et autres « Skin Wolves » m’intéressent fortement…
Merci d’avance.
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Re: "Question" Livre Forgeworld MONSTROUS ARCANUM Warhammer...
Tout dépend l'année de parution,si y'a des FàQs et erratas,quelle version de Battle était alors en cours...
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Les bouquins ont été fait , apparemment, pour la V8...
Je pense qu'il doit pas y avoir tant de différences que ça entre la V7 et la V8...Non ?
Je pense qu'il doit pas y avoir tant de différences que ça entre la V7 et la V8...Non ?
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
au pire tu les joues avec les règles V6/V7 et si tu tombes sur un os tu le résous en cours de partie par un jet de dé et à la fin vous décidez de la règle que vous emploierez pour chacune des prochaines parties.

et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498

» Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)
» Warhammer : l'Empire, nouveau livre d'armée
» Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké
» [Question] Sur le livre Horus heresy betrayal
» [Question] Warhammer 50k
» Warhammer : l'Empire, nouveau livre d'armée
» Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké
» [Question] Sur le livre Horus heresy betrayal
» [Question] Warhammer 50k
Page 1 sur 1