StoneHearth: Un mélange de Dwarf Fortress et de Minecraft avec de vrai graphisme !
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StoneHearth: Un mélange de Dwarf Fortress et de Minecraft avec de vrai graphisme !
Bonjours/Bonsoir à tous voici StoneHearth, le jeu est en développement depuis 6 mois, ces développeurs ont lancés une campagne kickstarter pour lever des fonds: ils réclamaient 120 000$ ils en sont à 300 000$.
Lien du Projet Kickstarter:
http://www.kickstarter.com/projects/1590639245/stonehearth
- Il y a une vidéo de présentation sur le lien ci-dessus -
Dates de sortie:
Beta: Decembre 2013
Release: Septembre 2014
Contribution Minimale pour avoir le jeu: 15$
Contribution Minimale pour avoir accès à la Beta: 30$
Descriptif du projet: StoneHearth est un jeu de type Bac à Sable où vous pourrez construire votre ville/Forteresse, gérez vos colons ils y aura un système de classe Charpentier, Maçon, Forgeron, ect... Vous pourrez choisir chaque éléments vos bâtiments (porte, fenêtre, plancher) ou utiliser des modèles prédéfinis. Il y aura du crafting, du combat, ect...
Une partie de l'arbre de Compétence:
Le jeu est axé autour du modding sous forme de pack en .lua il sera possible de faire marcher les mods même s'il y a une mise à jour du jeu.
Graphisme: Sans être trop gourmands ces graphismes ont leurs charmes et permettent un grands nombres de détails, on est bien loin des texture 16*16 de minecraft ou de l'ASCII de Dwarf. Ils ne devraient pas être trop compliqué pour les moddeurs de faire des modèle convaincants.
Beaucoup de Strech Goal ont été atteint voici le graphique final:
Lien du Projet Kickstarter:
http://www.kickstarter.com/projects/1590639245/stonehearth
- Il y a une vidéo de présentation sur le lien ci-dessus -
Dates de sortie:
Beta: Decembre 2013
Release: Septembre 2014
Contribution Minimale pour avoir le jeu: 15$
Contribution Minimale pour avoir accès à la Beta: 30$
Descriptif du projet: StoneHearth est un jeu de type Bac à Sable où vous pourrez construire votre ville/Forteresse, gérez vos colons ils y aura un système de classe Charpentier, Maçon, Forgeron, ect... Vous pourrez choisir chaque éléments vos bâtiments (porte, fenêtre, plancher) ou utiliser des modèles prédéfinis. Il y aura du crafting, du combat, ect...
Une partie de l'arbre de Compétence:
Le jeu est axé autour du modding sous forme de pack en .lua il sera possible de faire marcher les mods même s'il y a une mise à jour du jeu.
Graphisme: Sans être trop gourmands ces graphismes ont leurs charmes et permettent un grands nombres de détails, on est bien loin des texture 16*16 de minecraft ou de l'ASCII de Dwarf. Ils ne devraient pas être trop compliqué pour les moddeurs de faire des modèle convaincants.
Images du jeu(grandes):
- Spoiler:
Beaucoup de Strech Goal ont été atteint voici le graphique final:
Dernière édition par Eloniel Castana le Dim 2 Juin 2013 - 10:33, édité 1 fois
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Age : 30
Re: StoneHearth: Un mélange de Dwarf Fortress et de Minecraft avec de vrai graphisme !
Projet à suivre
Maekoth Space Marine - Messages : 157
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Lorient
Re: StoneHearth: Un mélange de Dwarf Fortress et de Minecraft avec de vrai graphisme !
Je verrais si je l'acheterais.
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