Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tank volé ork

 :: HOBBY :: Vos figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tank volé ork Empty Tank volé ork

Message par Gork Ven 22 Juil 2011 - 14:35

Je vous expose mon problème (qui n'en est pas tout à fait un mais bon...)


Je viens de faire l'acquistion d'un Leman Russ et j'aimerais le transformer en tank volé pour mon armée ork. J'ai déjà quelques idées pour le modifier en joujou peaux vertes tel que:

ajout de bannière ork, peinture "WAAAGH" sur les plaques de blindage, un gretchin qui commanderait une tourelle lance missile.


Si vous avez d'autres idées qui pourraient venir enrichir ou remplacer les miennes, je suis tout ouïe. Merci à vous alien


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tank volé ork Empty Re: Tank volé ork

Message par Angron Ven 22 Juil 2011 - 23:18

des pointes et des plak de blindages en rab, un gretchin, c cool ça, et un boys avec un gros fling', quelques dégâts et surtout la peinture Rouge, parce que c bien connu chez les orks, tout ce qui est rouge va plus vite!!!


"Du Sang pour le Dieu du Sang, Des cranes pour Son trône de Cranes!!!"
Angron

Angron
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique

http://terminator40k.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tank volé ork Empty Re: Tank volé ork

Message par Dakka Sam 23 Juil 2011 - 2:15

Comme Angron!

Mais je rajouterais, changes le canon, remplace le par quelque chose de plus ork, ajoutes des pots d'échapement qui sortent du bloc moteur à l'arrière, retire les bolter lourds sur les coté, un grot bidouilleur en train de... bidouiller sur le moteur.
Je n'écrirais pas Waaagh! dessus, par contre, mais je peindrais de jolis damier ou des flammes, selon le clan...

Inspire toi de ce que fait FW et GW avec le truck et le chariot de guerre, regarde sur internet des sources d'inspiration...
Reflechies, quand même bien à ce que tu vas faire avant de couper/coller la moindre pièce. Si tu comptes le jouer, réfléchis aux options que tu c$vas lui mettre, ça t'aidera.
Dernier conseil, prends ton temps. Orkiser (le verbe, oui!), demande certaines notions de modelisme, de la recherche...

Enfin, n'hésites pas à nous montrer des photos de ton WIP!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Tank volé ork Empty Re: Tank volé ork

Message par Gork Sam 23 Juil 2011 - 18:28

Merci pour vos idées ingénieuses.


J'avais également pensé par la suite aux pointes, aux damiers, aux dommages et à la crasse. Pour l'instant, il y a déjà beaucoup de choses que je peux rajouter dessus. Je ne ferais sans doute pas tout parce que sinon ça surchargerait la fig.


Je posterais une photo quand il aura un aspect plus ork, l'ayant commencé hier, il n'y pas beaucoup d'évolution.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tank volé ork Empty Re: Tank volé ork

Message par Rogal Dorn Sam 23 Juil 2011 - 19:51

Alors moi j'en ai déjà orkiser un de véhicule volé, un rhino, est l'aspect de celui est maintenant très appréciable.


Le gretchin accroché a une bannière sur le kit des motos rend très bien, apres il faut mettre des fling' de partout, découpe la gachette sur les fling' en rab et colle le canon un peu n'importe ou sur ton véhicule, après tu met munitions, des grenades impériales de partout, tu peux utiliser une épaulière a pique pour mettre dessus des casques de garde impérial ou de marines, n'hésite pas a mettre des armements impérial, des missiles sur les côtés !!! rajoute des pics et des bouts tranchant a la sortie de l'obuzier. Enfin imagine, et soit créatif !!!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Tank volé ork Empty Re: Tank volé ork

Message par Gork Sam 23 Juil 2011 - 20:25

Je n'ai qu'un seul soucis à l'heure actuelle, c'est que je n'ai plus beaucoup de rabiot ork sous la main. Je vais déjà pouvoir m'éclater sur certaines des idées proposées.
Je garde le reste en tête pour le prochain véhicule volé (un basilisk certainement).

Dark apostle: non, je ne fais pour l'instant que de la collection de figurines donc pas de restrictions Very Happy


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tank volé ork Empty Re: Tank volé ork

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum