Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Empty Re: Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Message par Belial Dim 18 Aoû 2013 - 13:33

je suis complètement d'accord avec Garkham: Le papier y'a que ça de vrai !! Very Happy


Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 442040550  Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 1608342591  Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 442040550
 Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 1210059334 Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 2639691184 Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Empty Re: Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Message par BlooDrunk Mar 20 Aoû 2013 - 14:48

Un review intéressante fait par un membre du warfo, qui nous en apprends un peu plus sur le contenu:

hénuel a écrit:
une description non exhaustive(aucun détail sur les règles) du contenu du supplément.

Alors que contient donc ce fameux supplément:

-D'abord du fluff jusqu'à la page 54 un petit historique de la Black Legion où GW nous sort une histoire dans sa version finale (on l'espère!). Tout ça pour nous préparer gentiment à la treizième croisade d'Abaddon(ou la culture de l’échec!)

-page 55 on commence à nous décrire les Warbands de la black légion, et là rassurez vous y'en aura pour tous le monde et tous les goûts (aucune règle spécifique pour ces warbands):

1 ) Hounds of Abaddon: l'escouade de Khorne par excellence des brutes qui sont en première ligne, rien ne dit qu'il s'agissent de "count as berserkers" mais leur prédilection pour le combat de corps à corps et l'utilisation de haches tronçonneuses le laisse penser

2 ) Children of Torment: des marines de Slaanesh, aucune mention d'armes sonique ou autre

3 ) Sons of the Cyclops: il s'agit ici clairement de Thousand Sons, "c'est la plus petite des warbands, elle est composée de sorciers et de leur rubricae" et au cas ou cela ne soit pas assez clair leur iconographie est l'emblème des Thousand sons pré-héresy avec l'œil de Magnus au milieu, par contre bien qu'il soit écrit que leur sorcier ont le don de divination aucune règle n'autorise cela dans le jeu.

4 )The tromented: tout simplement des possédés, le design va donner des idées niveau conversion

5 )Oath-broken: Ils ont échoué dans leur mission ou sont des vétérans grièvement blessés, purement une warband pour faire plaisir au fan de conversions, en effet ces marines ne bénéficiant pas des faveur des dieux pour les soigner, ils patchent leurs armures avec ce qu'ils trouvent, et parfois leur membres sont mécanique.

6 ) Bringers of Decay: les plague-marines de la black legion, porteur de peste et heraults de la contagion

Les traitres Trois fois maudits:

7 ) Sons of the Eye: anciens sons of horus qui en signe de protestation contre l'ascension d'Abaddon on entaillé l'oeil présent sur leur armure(l'oeil d'horus devenu aveugle)

8 ) Wolves of horus: des marines qui ont décidé de revivre en permanence les jours fastes de la légion des luna wolves, ils vénèrent leur ancien Primarque en portant son nom

9 ) True Sons: ils venèrent horus comme un dieu, s'agenouille devant sa tombe et prètent quotidiennement serment à leur primarque défunt, même après la destruction du corps de celui-ci, leur armure est couverte de l'oeil d'horus


Les croisades noires: un peu de blablabla sur la black légion puis enfin des règles pour l'armée ainsi que pour les missions


1) Black Legion at war(cf livre pour règles précises)
a) choix d'élus comme troupes, obligation de prendre la règle vétéran de la grande guerre, upgrade d'une unité de terminator (+1cc,+1ct)...

b) les warlord traits: 6 Traits inédit pour votre seigneur de guerre(présenté ici dans le désordre)

-EYE OF THE GODS: reroll table de bonus mais obligation d'accepter le résultat même s'il est pire
-UNHOLY FORTITUDE: => il ne peut pas mourir
-BLACK CRUSADER: tous les space marines sont les ennemis préférés des unités dans un certain périmètre
-SOUL STEALER: chaque blessure non sauvegardé par une attaque de mêlée suit le règle mort instantanée
-GIFT OF BALEFlRE: une attaque unique gabarit s4 ap5
-CHOSEN OF ABADDON: toute unité à une certaine distance suit la règle spéciale obstiné

c) les artefacts de la black légion:
-THE CRUCIBLE OF LIES: -1 endurance mais reroll les sauvegardes invulnérables de 1
-THE SPINESHIVER BLADE:épée démoniaque qui donne +1 à l'initiative
-THE HAND OF DARKNESS: une seule attaque Sx2 AP1 fléau des blindages, de la chair, et mort instantanée
-THE EYE OF NIGHT: one shot de portée infinie S4AP4 qui ignore les couvert, et tout véhicule, bâtiment ou fortification subit d3 tirs pénétrants
-THE SKULL OF KER'NGAR: le modèle devient un guerrier éternel, si le modèle est dans une unité suit la règle volonté d'adamantium
-THE LAST MEMORY OF THE YURANTHOS: attaque psy aveuglante S4 AP 5 règle spéciale assaut


le restes étant des règle spéciales pour les extensions Guerres urbaines, Assauts planétaires, ainsi que des nouvelles missions guerres éternelles, je laisse à ceux qui voudront acheter ce codex, le plaisir de les découvrir.
Moi rien que pour les 54 pages de fluff + le fluff sur les warband et bien ça me tente, mais bon, je vais attendre une éventuelle sortie papier vf...


Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Empty Re: Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Message par Abaddon Mar 20 Aoû 2013 - 15:03

Ça m'intéresse aussi, cela va de soi !! En VF bien sur ...






Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Empty Re: Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Message par Garkham Mar 20 Aoû 2013 - 15:20

Très intéressant, 54page de fluff en anglais, faut avoir un sacrée niveau pour se les taper en VO... On va être un paquet à réclamer une version FR je pense. Rolling Eyes 

Je me demande si le screen pré-hérésie fait partie du fluff ou si c'est des unité spécifique à la Black Legion. Cool 

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Pre_he10


Le Culte des Ténèbres et du Sang
blacklegion    worldeaters    wordbearers
"Un ouragan de haine et de folie emprisonné dans un corps de chair et de métal"
Garkham

Garkham
Scout
Scout

Messages : 126
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Empty Re: Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Message par BlooDrunk Mar 20 Aoû 2013 - 17:21

A mon avis ce screen n'a rien à voir avec ce supplément, c'est plus lié à la gamme Horus Heresy de chez Forgworld... très belle photo en tout cas! (et elle sera peut être dans le supplément dans la partie historique de la légion, en faisant référence à L'Hérésie justement)


Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Empty Re: Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Message par Darius Kandor Mar 20 Aoû 2013 - 18:56

ANVAL THAWN a écrit:@GARKHAM :  Je ne prétends pas le contraire frère
Un Chevalier Gris qui nomme un traitre comme son frère ! Shocked 

:stamp:

Plus sérieusement je crois que tout le monde sera logé à la même enseigne niveau supplément. Ensuite c'est surtout au niveau du fluff que j'y trouverais mon compte, encore faut il que le supplément soit intéressant. Autrement dit qu'il ne fasse pas du copié collé de codex précédant ou d'infos déjà présente dans d'autres ouvrages sauf peut être si ils n'ont pas été détaillé.
En bref il faut du neuf.
Darius Kandor

Darius Kandor
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Empty Re: Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Message par BlooDrunk Mer 21 Aoû 2013 - 18:13

Les Astartes sont tous frères, ils sont parfois frères ennemis c'est tout^^Razz 


Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Empty Re: Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Message par Darius Kandor Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

BlooDrunk a écrit:Les Astartes sont tous frères, ils sont parfois frères ennemis c'est tout^^Razz 
Mouai............... je préfère encore certains xenos même si l'origine de mes Space Marines est "assez chaotique".
Darius Kandor

Darius Kandor
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Empty Re: Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Message par Horus Aximand Lun 18 Nov 2013 - 18:33

Quelqu'un a des nouvelles de la sortie papier du supplément?
Games Workshop m'a confirmé la sortie le 16 novembre,mais,je ne vois toujours rien
sur leur site(ni ailleurs).
J'attends ça avec impatience.
(les versions ibook ne m'interrent pas du tout.Je préfère le papier.En cas de perte de données,on est tranquille.Mais,je dois reconnaître que beaucoup de bouquins intérressent sortent en numériques et pas assez en papier).


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Empty Re: Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Message par uther33 Lun 18 Nov 2013 - 18:59

@Horus aximand : des infos ici Oui !! ici





Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos - Page 2 Empty Re: Black Legion - Supplément au Codex: SM du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum