Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par Dakka Dim 11 Aoû 2013 - 14:16

Voilà agna j'ai trouvé ma figurine à présenter (mais à faire avant) pour le mini concours de cet été.

Au début je voulais faire Le Champion de l'Empereur mais je ne l'ai pas trouvé hier et pas le temps de passer en boutique rouge rouche, j'ai donc pris Shrike de la Raven Guard afin de tester mon nouar. ?
Du coup tout à l'heure en cherchant un peu quoi faire, je suis tomber sur la figouse de l'aspirant champion plastoc des marines du chaos qui trainait dans une de mes boites
Bof bof, y'a pleins de trucs que j'aime pas dessus, en particulier l'armement et la grosse langue qui dépasse de son épaulette. Bon c'est pas trop grave et pis tiens, j'ai pleins de grappes de raptors qui sont là...
Quelques coups de cutter plus tard et un petit peu de green stuffstouff sur la tête d'inquisiteur du backpack et voilà valà, j'ai ma figurine.
Ce sera donc un Son of Horus en train de combattre sur Terra avec un état avancé de corruption comme il sied à un marine du Chaos.

EDIT - GHOST: pourrais-tu faire un effort sur le français stp? pas de langage SMS ni dialecte ni exception DA. Merci. Bonne chance pour le CDA.

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Img_3910
[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Img_3912
[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Img_3913

Et vu que j'ai envie de peindre du noir en ce moment, je vais le faire en Reaver de la 1ère Compagnie.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par Dakka Dim 11 Aoû 2013 - 18:13

WIP (prononcez "ouip": Work In Progress, ou bien travail en cours dans la langue de Molière à ne pas confondre avec Working In Prison, voir Wikipédia pour ça):

EDIT - GHOST: merci! Tu vois quand tu veux ;-)
Sans texte avec que de l'image à lurker, c'est clair c'est plus mieux...

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Img_3914
[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Img_3915


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par Dakka Jeu 15 Aoû 2013 - 7:50

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Img_3916
[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Img_3917
[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Img_3918
[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Img_3919
[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Img_3920
[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Img_3921


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par uther33 Jeu 15 Aoû 2013 - 8:40

Pauv' impérial Fist ...un bon coup de bolter dans la tête suivi d'un coup d'épée tronçonneuse ...

Sinon, qu'est ce qui te reste à faire sur le plastron ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par Honsou Tof Jeu 15 Aoû 2013 - 17:54

Encore une belle réalisation ....

On dirait pas mais elle est remplie de détails cette fig.

Les photos ne rendent pas hommage à ton travail je trouve ...(On dirait que c'est pris avec un flash) ...

Bonne continuation ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par Dakka Dim 18 Aoû 2013 - 9:37

Le plastron est fini, en fait il manque plus que le backpack, mais j'ai la flemme de le peindre là.
Les photos sont archi-mauvaises, y'a pas de flash, c'est genre lumière du soleil.
Je tenterais d'en prendre des mieux parce que là on dirait une fig peinte avec les pieds.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par nalhutta Dim 18 Aoû 2013 - 20:20

ROOOOHHH !!!!  Les photos pourries !!!!

OOOUUUHH, c'est nul , c'est pas beau !!!! Les SoH c'est naze !!!!!

Spoiler:


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par Garkham Mer 28 Aoû 2013 - 15:10

J'ai du mal a trouver de quel chapitre y vient ce champion. Très gris comme schéma de couleur... Et que courage de convertir un figurine qui d'origine avait déjà une pose très dynamique. Rolling Eyes 

Le pack dorsal de cette figurine est magnifique, comment tu peut avoir la flemme de le peindre? Razz 

Bon courage pour la finalisation okay 


Le Culte des Ténèbres et du Sang
blacklegion    worldeaters    wordbearers
"Un ouragan de haine et de folie emprisonné dans un corps de chair et de métal"
Garkham

Garkham
Scout
Scout

Messages : 126
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par - Ghost of Arkio - Mer 28 Aoû 2013 - 16:06

Je ne sais pas ce que vous avez tous, elles sont TB ces photos,
Spoiler:

La tête de l'IF et la langue sortant de la jambière sont réussis comme détails.
Aucune bavure sur les parties métal.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par BlooDrunk Mer 28 Aoû 2013 - 16:58

Garkham a écrit:J'ai du mal a trouver de quel chapitre y vient ce champion.
Normal c'est un SoH situé au moment du siège de Terra, donc entrain de devenir un Black Légionnaire!
J'aime bien le "masque" vert SoH en rappel, efficace et original.


[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par Dakka Mer 28 Aoû 2013 - 19:10

Garkham a écrit:Très gris comme schéma de couleur... Et que courage de convertir un figurine qui d'origine avait déjà une pose très dynamique. Rolling Eyes 
C'est du noir, pas du gris. j'ai utilisé du noir PA avec une pointe de bleu PA Air et éclairci progressivement avec du Sable PA Air toujours.
La "conversion" n'enlève pas le dynamisme je trouve mais atténue l'effet corrompue et c'était le but, je n'aime pas du tout son épaulette gauche originelle.

Garkham a écrit:
Le pack dorsal de cette figurine est magnifique, comment tu peut avoir la flemme de le peindre? Razz 
La flemme parce que pleins de trucs à faire et pas trop l'envie de le peindre en ce moment, peut-être demain. Ça ne veut pas dire que je n'aime pas le backpack.

- Ghost of Arkio - a écrit:
La tête de l'IF et la langue sortant de la jambière sont réussis comme détails.
Merci, j'avais des doutes en mettant le casque sur le socle, je l'ai un peu taillé pour qu'il n'ai pas l'aspect "posé", je suis très content finalement de la peinture dessus, j'en referais certainement sur les socles de l'armée.

BlooDrunk a écrit:
Normal c'est un SoH situé au moment du siège de Terra, donc entrain de devenir un Black Légionnaire!
J'aime bien le "masque" vert SoH en rappel, efficace et original.
Oui et non...
Il s'agit bien d'un Son of Horus mais rien à voir avec les couleurs de la future Black Legion, il s'agit d'un membre des escouades Reaver de la première compagnie.

Bon je tente de finir ça demain en rentrant du boulot et de faire des photos (des biens).


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par BlooDrunk Mer 28 Aoû 2013 - 19:35

Dark Apostle a écrit:
Oui et non...
Il s'agit bien d'un Son of Horus mais rien à voir avec les couleurs de la future Black Legion, il s'agit d'un membre des escouades Reaver de la première compagnie.
Tiens j'avais toujours dans l'idée que le schéma des Reavers c'était plus ou moins généralisé à la légion vers la toute fin de l'hérésie, ce qui à donné finalement le noir de la Black Legion... Même si j'ai aussi entendu d'autres version à cette colorisation post hérétique (le noir pour le deuil d'Horus et la honte de la défaite), les Reavers et Justaerins d'Abbadon y sont surement pour quelque chose aussi...


[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par Dakka Mer 28 Aoû 2013 - 20:14

Index Astartes Black Legion a écrit:Abaddon savait que le souvenir du Maïtre de Guerre rappelait à ses frères les blessures du passé, aussi son premier décret fut-il de renoncer au nom d'Horus. Il embarqua à bord de la dernière barge de bataille et lança une attaque éclair au cours de laquelle le corps du Maïtre de Guerre et le laboratoire de clonage furent détruits. A la suite de cet épisode, chaque Space Marine peignit son armure en noir et depuis ce jour, la Black Legion d'Abaddon est en guerre contre l'Impérium semant la destruction et blablabla
Le noir est pour reformer la légion et tourner la page de l'humiliation de la mort d'Horus, rien à voir avec la première compagnie, même si évidement le Abaddon lui du coup n'a pas eu à repeindre son armure, le malin.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par Deltarion Jeu 29 Aoû 2013 - 17:53

Dark Apostle a écrit:même si évidement le Abaddon lui du coup n'a pas eu à repeindre son armure, le malin.
Y'a pas de petites économies en temps de crise économique !

Chouette bête en tout cas.
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur) Empty Re: [CDA ETE] Son of Horus ( Siège du Palais de l'Empereur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum