Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ?

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ? - Page 2 Empty Re: [Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ?

Message par Darius Kandor Mar 20 Aoû 2013 - 14:33

Excuse moi, j'aurais du effectivement précisé que cela n'était pas le fruit du hasard mais d'une volonté.


Fidèle à l'Empereur même dans la mort.

[Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ? - Page 2 Image_10
Darius Kandor

Darius Kandor
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ? - Page 2 Empty Re: [Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ?

Message par Gabriel Angelos Mar 20 Aoû 2013 - 14:43

Je ne pense pas que tous les eldars survivants, peu importe leur nombre, se rejoignent tous dans la voie du prophète. Même une volonté commune ne réussirait pas à imposer cela car cela irait à l'encontre des préceptes de la Voie. de plus enrôler systématiquement tous les eldars survivants dans la voie du prophète serait bien prudent, les eldars n'ayant pas tous la même affinité avec les pouvoirs de l'immaterium cela pourrait être très dangereux de tous les amener dans la voie du prophète.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ? - Page 2 Empty Re: [Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ?

Message par Darius Kandor Mar 20 Aoû 2013 - 18:51

Merci de m'avoir donné ton point de vue. Wink 

Petite parenthèse, pour ce qui est d'un vaisseau monde, est ce qu'il serait possible que celui ci soit si faiblement peuplé que les "rares vivants" suivent la voie Prophete/Archonte/Spirite ?

Attention la c'est encore plus extrême que Iyanden qui possède toujours à ma connaissance des guerriers aspects et des gardiens, la je parle d'un vaisseau monde fantôme. eldar2 

Dans le cas que j'aborde il n'y a plus que des automates fantôme et des psyker pour "s'occupé d'eux".


Fidèle à l'Empereur même dans la mort.

[Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ? - Page 2 Image_10
Darius Kandor

Darius Kandor
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ? - Page 2 Empty Re: [Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum