Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
-48% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
22.49 €

[NOUVELLE Fantasy] L'âge d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NOUVELLE Fantasy] L'âge d'or Empty [NOUVELLE Fantasy] L'âge d'or

Message par tioelscorpio Sam 31 Aoû 2013 - 21:47

C'est un début de romans/nouvelle j'ai pas vraiment décidé si j'allai en faire une grosse histoire, je me suis fortement inspiré du Silmarillon pour la forme et les noms sont un mélange/contrefaçon de noms de dieux grec et d'autres divinité. Je le post ici en espérant que ça vous plaise et avec l'envie d'avoir des avis sur comment l'amélioré.

       Du Chaos surgi le grand créateur il créa dix dieux, Zofan, roi des dieux, Palgon seigneur des mers, Annarina déesse de l’amour,  Ménegas dieu de la guerre,  Fingoln dieu de la chasse, Aménia déesse de la sagesse et femme de Zofan,  Sulfak le dieu forgeron, Vinika la déesse des Arts, Anarion le dieu de la vie et Hadégos le dieu des enfers et des morts. Zofan en tant que roi des dieux créa la terre, Palgon le seigneur des mers y inventa les océans et les mers, les forets et les animaux furent créé par Anarion. Aménia dans sa grande sagesse fit crée les Eldarii par le dieu de la vie, ainsi Vinika leurs enseigna l’art, Sulfak la forge et Ménegas l’art de la guerre bien qu’ils étaient un peuple uni dirigée par le roi Téanor premier. Les Eldarii prièrent tous les dieux sauf un Hadégos, le dieu noir comme il était appelé dans le royaume d’Heorot. Il  fut bientôt jaloux des autres dieux, il partit dans son noir empire, préparait le plan qui ferait de lui le roi des dieux, les années passèrent les dieux marchaient parmi les vivants,  les Eldarii avait reçu la bénédiction des dieux et ils reçurent le don d’immortalité mais ils pouvaient être blessés et mourir mais la vieillesse ne les atteindraient jamais, sachant ceci le dieu noir marcha parmi les vivants mais dans le secret même les autres dieux l’ignorait,  décennie après décennie il monta une partie du royaume contre les autres dieux, bientôt la guerre éclata. Hadégos se révéla dans toute sa sombre gloire, menant les Eldarii noirs comme ils s’appelaient maintenant à la guerre, les autres dieux réagirent avec tristesse a cette attaque pendant près de trois siècles la guerre ravagea le monde et lors de la dernière décennie de cette guerre Hadégos fut assiégé dans sa forteresse d’Angban avec ses armées c’est dans cette derniére décennie que commence notre récit.
        Zofan le roi des dieux regarda au loin, les sombres murs d’Angban tachait le paysage de leurs noirceur, son frère déchu attendait voulant toujours le trône d’or des dieux. Palgon menait en ce moment même le siège d’Angban  à la tête de Faënor fils de Ménegas et d’une mortelle. Un demi-dieu de la guerre, cela faisait près de trois ans qu’il menait le siège contre  Hadégos, le dieu noir lança ses hordes d’Eldarii noir accompagné de la noire progéniture du dragon Volkor, ainsi que des esprits sombres des flammes. La bataille fut grandiose, Palgon le dieu des mers sortit du lac d’Angban sur son char tiré par les quatre chevaux des flots, dans sa main droite se trouvait un trident gravé de sortilège, il le fit s’abattre sur les esprits corrompue en détruisant la moitié de son autre main il fit s’abattre sa colère sous la forme de météore d’eau compacte et empoisonnée. Voyant le dragon bleu Fingon, Palgon enragea  cette abomination utilisé le pouvoir des flots, dans un rugissement Palgon envoya le kraken, sortit des eaux noir entourant Angban, le kraken cette bête des profondeurs saisit le dragon dans ses tentacules et l’engloutit ainsi s’arrêta la vie de Fingon fils de Volkor. Le kraken repartit dans sa tanière et d’une voix faisant trembler le sol Palgon dit

-  Sort d’ici traitre, tu dois répondre de tes crimes, la justice des dieux t’attend.
-  La justice, vous autres mes frères et sœur n’êtes capable d’aucune justice, seule la vénération vous importe. Viens m’affronter mon frère.

Sur ce de l’intérieur de la noire Angban sortit une ombre gigantesque, un immense corps revêtu d’une sombre armure, dans sa main Hadégos tenait la lame du crépuscule, une arme forgée dans les profondeurs des enfers. Voyant cette chose de cauchemar nombreux furent ceux qui partirent toutefois Faënor et une poignée de soldat restèrent, Palgon dans un rugissement furieux sortit son corps des eaux et marcha sur la terre, détruisant ainsi une partie de l’armée d’Hadégos. Le seigneur des mers saisit son trident à deux mains et lança des éclairs de puissance marine sur son frère déchu. Hadégos utilisa ses pouvoirs pour arrêter l’attaque de son frère, puis dans sa main droite apparue une lame d’adamantium noir entouré d’ombre, la lame Slepnir tueuse de géants. Le combat entre les deux frères fit rage, mais Hadégos parvint à blesser son frère qui dut se retirer, il rentra en Agmar, la ville des dieux,  alors que tout espoir sembler perdu, Hadégos se retira dans sa forteresse, les troupes Eldarii, se rassemblèrent, et continuèrent le siège.
      Palgon surgit furieux et blessé dans la salle du conseil, l’eau de la salle s’en alla vers lui et guérit sa blessure, les autres dieux était la, Zofan dans sa grande tunique blanche son gantelet à la main. Ménegas, revêtu de sa lourde armure d’adamantium et son marteau Molgnir, les autres dieux avait revêtu la tenue traditionnelle des dieux, la tunique.
- Mon frère, Hadégos est allé trop loin, jusqu'à maintenant, il se contentait de nous désarmé mais maintenant il est résolu a nous tué, rappelons les légions extérieur et marchons sur Angban, que tout les dieux l’affronte ou même Ménegas, toi et moi, nous pouvons le vaincre, mon fils Alkanor tient ses alliés Malko en échec, tous ensemble nous pouvons le vaincre dit Palgon
-   Non, je n’entrerai pas au combat contre mon frère, je ne peux pas. Ménegas, toi et Anarion êtes suffisamment fort pour le vaincre, Anarion puise sa puissance dans la vie, mais aussi dans celle de nos ennemis, vos fils vous aideront dans la bataille, Hadégos n’a que trois fils ses généraux, Mulkor, son fils ainé est général en chef d’Angban, Lokir maître de la garde noir et Sulrok seigneur des dragons. Répliqua le roi des dieux.
-  Mon mari,  Palgon à raison tu dois aller au combat cela fait trois siècles que dure cette guerre, même pour nous les dieux immortels cette guerre dure depuis trop longtemps. Expliqua Aménia.
- Je n’ai visiblement pas le choix, Ménegas, rappel les légions extérieur, qu’Hadégos tremble sur son trône noir d’Angban, qu’il craigne la colère du roi des dieux,  Palgon rappel ton fils qui garde la mer extérieur et Anarion fait venir mon fils Héraclios.
-  Bien mon roi, il sera fait selon vos désirs. Répondit le dieu de la vie
-  Sulfak accompagne moi dans l’antichambre du temple, la Malrona va gouter le sang du traître ! s’exclama le roi des dieux
Le roi des dieux s’avança dans l’antichambre suivit du dieu forgeron, Sulfak prit avec soin l’armure d’or divin et la fit revêtir a Zofan, il prit ensuite le gant de Fenrir et le passa à la main du roi divin, puis avec une déférence extrême il sortit la Malrona de son fourreau et la présenta au roi des dieux, quand Zofan approcha sa main pour saisir la lame divine, des éclairs jaillir entre l’épée et sa main elle prit vie et s’illumina, le roi divin la saisit puis prit un instant pour la regarder, la lame était bleu, crépitant d’éclairs, investit d’une puissance supérieur aux dieux eux même. Il la rangea dans son fourreau, et l’attacha autour de sa taille, Zofan repartit dans la salle du trône ou Palgon, Ménegas et Anarion l’attendait ainsi que leurs fils. Héraclios avait revêtue l’armure rouge de général, ainsi que les cestes de Jormund, deux énormes poings en tête de dragon investis du pouvoir de Palgon. Le roi des Dieux regarda l’assemblé et d’une voix forte et autoritaire dit :
- Hadégos le noir est allé trop loin en ce jour, je fais le serment de n’avoir aucun repos tant que le traître ne sera pas vaincu et Angban en ruine
Le roi des dieux enfonça sa lame dans le sol et dans une explosion de lumière et d’éclairs les dieux et les héros se retrouvèrent devant les portes de la noire Angban. Le roi des dieux regarda son fils qui hocha la tête et cria d’une voix forte et résolu :
- Aujourd’hui nous allons vaincre, aujourd’hui les traître trembleront derrière leurs sombres murs, ce jour est le jour de la mort des traîtres, que la noire progéniture d’Hadégos périssent !
       Et d’un coup le grand Héraclios chargea sur les portes d’Angban, arrivant a quelque mètres des portes il sauta puis utilisant le pouvoir des cestes il pulvérisa la porte noire d’Angban, les dieux et les Eldarii le suivirent et ils furent accueillis par le cruel Lokir et sa garde noir, Héraclios chargea donnant un coup avec un de ses poing Lokir esquiva l’attaque et un de ses garde noir fut pulvériser a la place, le fils cadet d’Hadégos s’empara de sa hallebarde et l’envoya sur le fils de Zofan.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 25
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE Fantasy] L'âge d'or Empty Re: [NOUVELLE Fantasy] L'âge d'or

Message par Corax Lun 9 Sep 2013 - 16:12

c'est vrai que cela ressemble au Silmarillon voir de trop, c'est dommage.


corax [NOUVELLE Fantasy] L'âge d'or 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE Fantasy] L'âge d'or Empty Re: [NOUVELLE Fantasy] L'âge d'or

Message par tioelscorpio Sam 14 Sep 2013 - 17:41

Je sais, ma soeur m'a dit pareil, j'essaierais de remanier pour que ça le fasse moins mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper donc ça attendra, mais la en relisant c'est vrai que ça fait trop copier-coller vais avoir du boulot pendant les vacances.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 25
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE Fantasy] L'âge d'or Empty Re: [NOUVELLE Fantasy] L'âge d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum