Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Dim 16 Mar 2014 - 15:16

Chose plus qu'étonnante, selon Amazon le roman Pandorax de C Z Dunn (Christian pour les intimes) de la série Apocalypse (qui accompagne les suppléments de jeux, tout comme le prochain livre Damocles), va être ré-édité en version Traede-Paperback en Décembre pour la série Space Marine Battles !

Pourquoi ? Autant le laisser dans cette nouvelle série livres mais en format semi-poche, non non on ré-édite dans un autre format mais sous une autre série. Je ne comprends pas...

Voici la "nouvelle" cover:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 202317810mtwGS7qLSL1500

Et le synopsis que j'ai déjà traduit en Octobre à l'annonce du livre en Hardback Apocalypse:

Dans le système de Pandorax, sur le monde mort de Pythos, un ancien secret enterré pendant des millénaires a été sorti de terre... Ignorant cette terreur, les soldats du 183ème Catachan sont bloqués sur Pythos, sous le commandement du Colonel "Death" Strike. Ils se retrouvent attaqués par les forces du Chaos. Des milliers de démons attaquent depuis le ciel, et ce n'est pas moins que le Maître de Guerre Abaddon qui mène cette attaque. Avec la Death Guard et la Black Legion engagés contre eux, les Catachans semblent condamnés, jusqu'à ce que leur salut n'arrive sous la forme du Chapitre entier des Dark Angels menés par leur Maître Azrael et de nombreux héros. Mais qu'est ce donc que la dénommée "Cache de la Damanation" ? Quels secrets hébergent-elle et pourquoi a-t-elle également attiré l'attention des chasseur de démons, les Chevaliers Gris


Très étrange tout ça. Sinon, le livre a eu de plutôt bonnes critiques sur le net (malgré nos réticences comme quoi c'est le même auteur que Vengeance Noire).


Au passage j'ai ajouté Templar au Planning (Décembre 2014) ainsi que la cover de The Damnation of Pythos (Juillet 2014).

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Corax Dim 16 Mar 2014 - 20:05

J'espère qu'il aura changé sa façon d'écrire par rapport à la Venageance Noire.


corax Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Division

Message par Solathen Lun 24 Mar 2014 - 21:19

Il y a 6 minutes Dan Abnett a mis fin sur son twitter aux rumeurs notamment sur Heresy online sur un possible arrêt de sa collaboration avec la BL:

Despite rumours, I am still writing for the Black Library. In fact I'm writing Warmaster right now
Sources


Edit Nico.: J'ai déplacé ton message dans le Planning 2014, tu l'avais posté dans le vieux de 2013.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Lun 24 Mar 2014 - 21:53

De toute façon ces rumeurs étaient idiotes et présentent uniquement dans quelques forums anglophones mal informés et très impatients.

Nous n'avons jamais douté de la carrière d'Abnett chez la BL, d'ailleurs il en a même parlé y'a quelques jours dans le blog de la BL...

Et quand on sait qu'il est en train d'écrire Warmaster, qu'il a prévu de faire un HH sur les DA et qu'il a d'autres projets, il était tout simplement idiot de penser qu'il n'écrivait plus pour la BL. Je ne sais pas où ils vont chercher des trucs comme ça les gens sur le web...



Pour moi cette "confirmation" est inutile, vu que je n'ai jamais imaginé un seul instant qu'il avait décidé de ne plus travailler pour la BL.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Eloniel Castana Lun 24 Mar 2014 - 22:12

Ça me rassure même si je n'avais pas entendu parlé de ces rumeurs. Le perdre avant la fin du règne 3 ème cycle de gaunt, la fin de la trilogie Paria et avant la fin de L'HH aurait été fâcheux et la BL fera tout pour le garder jusqu'à la fin des séries susmentionnées.
Il est l'auteur qui rapporte le plus non ? Son seul "concurrent" est Mcneil.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Lun 24 Mar 2014 - 22:30

Perdre leur auteur le plus talentueux (et prolifique)...?
 Neutral 
C'était du fake joué d'avance cette rumeur, GW/BL feront tout pour ne pas le perdre, et à mon avis vu le passionné que c'est , lui fera tout de son coté pour rester également.
On peut dormir sur nos deux oreilles.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 24 Mar 2014 - 22:53

C'est marrant, je le vois plutôt dans l'autre sens... si Abnett perdait son droit de publier sur la licence GW, il pourrait tout de suite vendre sa mercedes. C'est aussi idiot dans un sens que dans l'autre et il faut pas se leurrer, c'est pas quelques escapades hors 40k qui pourraient compenser ce "trésor de niche" tant envié par beaucoup d'auteurs moyens en mal de rentes faciles salaire régulier.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Eloniel Castana Lun 24 Mar 2014 - 23:01

Euh je ne pense pas que les auteurs de la BL gagne de gros pourcentage, 10% maximum vu les rats qu'ils sont avec les clients. Après Abnett et Graham ont peut-être un statut particulier mais c'est les meilleurs dans un marché de niche. Mais la on s'écarte largement du sujet principal.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 28 Mar 2014 - 19:16

Petite news, petite cover.

- Warriors of the Imperium (Omnibus Space Marine Battles)

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 15172551Kiafh5mJL

The Space Marines are humanity’s defenders. Warriors without peer, forged by arcane science, they are the ultimate expression of the Emperor’s will and shine like a beacon of hope to all mankind. Hunt for Voldorius: The White Scars set out to destroy a daemon prince of the Alpha Legion who has brought death across the Imperium – the feared Voldorius. Allying with the Raven Guard, Kor’sarro Khan and his warriors must battle their way across the world of Quintus if they are to complete their task and slay the beast. The Gildar Rift: When they encounter the ruined hulk of a Space Wolves vessel, the Silver Skulls are drawn into a deadly plot concocted by the sinister Tyrant of Badab, Huron Blackheart. As the renegade Red Corsairs attack in force across the Gildar Rift, the Silver Skulls are forced to fight for their lives... or their loyalty.


(en gros c'est Hunt for Voldorius + The Gildar Rift, et la cover n'est pas folle)


Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Solathen Sam 29 Mar 2014 - 0:33

Echos of ruin est disponible dès aujourd'hui et non plus à partir de aout 2014 sur le site de la BL.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Sam 29 Mar 2014 - 18:11

Solathen a écrit:Echos of ruin est disponible dès aujourd'hui et non plus à partir de aout 2014 sur le site de la BL.


En effet, j'ai oublié de faire la modification. Je vais le faire de suite.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Lun 31 Mar 2014 - 19:00

Sur le blog aujourd'hui la BL nous "révèle" l'existence du nouveau Gotrek & Felix: Kinslayer.

Sauf que je l'avais déjà découvert depuis le 10 Mars, avec traduction du synopsis et tout. En avance à tel point que l'auteur David Guymer était surpris de mon tweet (vu qu'il n'a même pas terminé l'écriture).

Bref, aujourd'hui nous avons l'artwork pour cette prochaine couverture. Sortie prévue en Septembre.

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 648588Kinslayer


Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 10 Avr 2014 - 17:34

Enfin une news intéressante !

Sur le blog de la BL aujourd'hui on a une interview de Phil Kelly et l'annonce qu'il écrit une nouvelle "série" (trilogie ? plus ?) sur les origines du Commander Tau Farsight !


Nous avons donc un nouvel auteur, une nouvelle série et surtout des livres sur les Tau !!

Cool non ?


Hâte de voir ça...


Pour infos, Phil Kelly a écrit une des novella de Damocles, celle pour la sortie du jeu Sigmar's Blood sur Mannfred Von Carstein et quelques histoires courtes.


Source et interview: http://www.blacklibrary.com/new-at-bl/new-tau-series-coming-soon.html


Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 10 Avr 2014 - 18:16

Phil Kelly n'est pas totalement inconnu, puisque c'est un auteur de codices depuis la V3 mais avec beaucoup de v5 (not. le BA V5...)
Pour chercher des nouveaux auteurs, le mieux est de commencer par des gens qui connaissent le fluff, donc c'est positif.

Après des récits sur les Tau, on en a mais qui cassent pas des briques.
Je pense qu'il lui faudrait faire un roman mixte avec une autre race (impériale mais pas obligée)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Jeu 10 Avr 2014 - 20:53

News intéressante, le fluff Tau est un bon terreau pour des romans, espérons que ça germe bien...


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Sam 12 Avr 2014 - 11:31

Je viens de me rendre compte que j'étais passé à côté d'un truc important (enfin, pour moi):

Graeme Lyon (un éditeur de la BL, et auteur d'histoires courtes) a dit ceci le 20 Février:

As for Malus Darkblade... He will return. When and how, and written by whom, I can't say. But you can't keep a good dark elf down. Malus will return.


Whaaaat ? Un retour de Malus Darkblade ??? ENORME !! J'ai particulièrement aimé cette série. J'espère que ce ne sera pas qu'une histoire courte ridicule mais au moins une novella... voir des nouveaux romans.


Et au passage, comme j'ai trouvé ça sur un topic parlant de Mike Lee (auteur qui a co-écrit Malus Darkblade et la série Nagash, entre autres) disparu depuis 3 ans ...

[Mike Lee] is currently working on several for me, with lined up for the future.

Un retour d'un auteur oublié ? Sur quoi travaille-t-il ? Mystère... je vous tiens informés.

Source: Forum The Bolthole



Et au fait, je me suis rendu compte d'un truc énormissime que j'avais raté lors de l'interview de David Guymer et l'annonce du prochain Gotrek & Felix.

Le titres est Kinslayer... hm... cela ne vous dit rien ? Slayer enfin de titre ?


Et oui, la BL lance ENFIN la suite de la série débutée par William King puis Nathan Long. Après 3 suites "libres" alternants Josh Reynolds et David Guymer, ce dernier est désormais désigné comme le 3ème auteur de la série que nous connaissons. Longue vie à lui !

Kinslayer sera donc la suite de Zombieslayer... dernier vrai Gotrek en date (2010). Et comme lors de la passation King/Long on avait eu 20ans d'écarts, là c'est normal que cela reprenne après la "séparation" du duo mythique.

Pour rappel voici le synopsis:

Autrefois héros et compagnons dans les plus grandes aventures, Gotrek Gurnisson et Felix Jaeger se sont séparés depuis longtemps. Felix, marrié et travaillant dans l'entreprise familiale à Altdorf, s'engage pour un voyage au nord de Kislev lorsqu'il entend que son vieux camarade a été capturé par les forces du Chaos. Réuni avec Gotrek et ses autres vieux amis, Felix commence à suspecter qu'il se soit embarqué dans sa dernière aventure. Et dans le froid du nord, la perte de Gotrek l'attend...


Une très bonne nouvelle pour moi, je vais enfin pouvoir continuer de lire des Gotrek (j'ai volontairement boycotté les suites libres sans intérêts à mes yeux). Seul changement: c'est en format Hardback désormais...


Et oui, je viens de faire un long post avec que des news Battle. Hé hé hé.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Emperor Sam 12 Avr 2014 - 11:55


Malus Darkblade sans Abnett ? Ça promet déjà un peu moins. mecontent 

Une bonne nouvelle pour les G&F, même si je ne sais pas ce que vaut l'auteur...

J'espère qu'ils traduiront ça illico en frenchy. En plus ça serait dans leur intérêt, puisque c'est quand même LA grosse série Battle pour la BLF.



Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Sam 12 Avr 2014 - 20:47

Nouvelle cover, ça faisait longtemps !

Sauf que c'est pas la plus intéressante... surtout qu'il me semble que c'est une vieille image recyclée.

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 44323381hT6MzPILSL15001


Pour la ré-édition de la trilogie de Ben Counter dans un nouvel Omnibus. Prévu pour Août/Septembre.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Konrad Curze Dim 13 Avr 2014 - 7:46

Image de la cover du codex Chevalier gris , dommage.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 17 Avr 2014 - 16:42

Sur le blog de la BL aujourd'hui, le titre et l'artwork du second tome sur Archaon par Rob Sanders.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Archao13


Archaon: Lord of the End Times sortira en Avril 2015. J'ai très très très envie de le lire.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Eloniel Castana Jeu 17 Avr 2014 - 17:09

La couverture ressemble beaucoup à celle du premier trop je trouve.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 17 Avr 2014 - 17:36

Eloniel Castana a écrit:La couverture ressemble beaucoup à celle du premier trop je trouve.


C'est le but... même série, même perso, même artiste. Et entre le petit guerrier du chaos de la 1ère et la Seigneur du Chaos de la seconde, on voit bien l'évolution !



Perso j'aime beaucoup, et j'estime qu'il sera obligé de mettre cet artwork en bannière lors de sa sortie VF.


Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par uther33 Jeu 17 Avr 2014 - 18:04

Nico. a écrit:

Perso j'aime beaucoup, et j'estime qu'il sera obligé de mettre cet artwork en bannière lors de sa sortie VF.

Smile
L'artwork est très sympa effectivement ... Il donne vraiment envie de lire le livre ...

En bannière pourquoi pas si, on trouve le format 1024 px minimum  Very Happy 



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Eloniel Castana Jeu 17 Avr 2014 - 18:37

Je sais que c'est le but mais autant pour Macharius ça me choque pas autant la oui, enfin ça n'engage que moi ^^


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 18 Avr 2014 - 14:59

Un nouveau livre pour la série Apocalypse vient d'être dévoilé pour ceux ayant reçus leur exemplaire de Damocles.


- Valedor par Guy Haley.


Pour infos il existe deux batailles pour une planète Valedor:

- La bataille de la Défense de Valedor s'est déroulée en 997.M41 lorsque la fotte Ruche Leviathan éradiqua la planète entière en quelques heures. Le Chapitre des Iron Lords tenta d'endiguer cette invasion.

- Une autre planète envahit par des Tyrannides et protégée par les Eldars d'Iyanden qui recevront l'aide de ceux de Biel-Tan mais aussi... d'Eldars Noirs !! Et oui, les cousins ennemis s'entraidèrent pour affronter ces vils Xenos.



Sachant que Guy Haley a confirmé écrire un livre sur les Eldar Noirs... je pense que ce sera le second choix (et ce serait cool de voir cette alliance hors du commun).


Source: Forum Heresy Online

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum