Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Question] Questions diverses et variées

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par arckik Sam 10 Déc 2016 - 17:07

Plaît-il ? doute
Oui bon, pas à mains nues, mais faut rajouter la motivation ! Smile
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/File:SoS_vs._TS_Dred.jpg
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par - Ghost of Arkio - Sam 10 Déc 2016 - 17:27

Mais c'est pas du fluff c'est une image, pas de contexte, pas d'histoire rien. Le dread a tout simplement pu être achevé. Ne partez jamais d'un illustration pour parler fluff.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Nanodesst Sam 10 Déc 2016 - 19:18

Quelques questions qui n'ont pas forcement de lien entre elles :

Spoiler sur Le Premier Hérétiques et Félon
Spoiler:


Dans Félon on parle d'un Titant Imperator sortant de son vaisseau coffrage, la scène est superbement décrite mais j'arrive toujours pas a imaginer la tête des vaisseaux coffrage en générale, j'imagine un vieux rectangle immense style boîte se poser et s'ouvrir, vous avez des artwork ??


La grande croisade à durer 200ans, ce qui est énorme en durée mais que je trouve courte par rapport à beaucoup d'éléments du fluff, par exemple le nombres de Titan/Legio.
Je m'explique : la technologie des titans est souvent associé à Mars et aux cultes de la machine Martienne dans toute la galaxie au M40 et au M30, mais en M30 pendant la grande croisade l'union entre Mars et Terra est toute jeune et tout le monde était isolé pendant La Longue Nuit à travers la galaxie, comment autant de Titans et de monde forges existent au M30 avec le même fonctionnement principalement alors qu'ils ont été isolé si longtemps si longtemps ??

Les Legios Titaniques se trouve seulement sur les mondes forges ou peut t'on les apercevoir ailleur ??


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par arckik Sam 10 Déc 2016 - 19:22

Mais c'est pas du fluff c'est une image, pas de contexte, pas d'histoire rien. Le dread a tout simplement pu être achevé. Ne partez jamais d'un illustration pour parler fluff.
C'est écrit qué'qu'part, mais j'ai oublié où, donc considérons que cette phrase là n'a aucune valeur de vérité. Désolé. Smile
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Solaris Sam 10 Déc 2016 - 19:23

Merci de vos renseignements ! Du coup, c'est dommage, on ne verra peut être pas de codex sœurs du silence ou de rhinos volants (si, si ! regardez : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Grav-Rhino ). Pour les seconds, ils seront peut être pour les custodes.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Bwazaaah Sam 10 Déc 2016 - 21:53

Nanodest >

En ce qui concerne les Titans, il y a une explication, même si je ne sais pas si elle est encore d'actualité. Les Techno-prêtres de Mars maîtrisaient encore le voyage Warp pendant la Longue Nuit, et ils ont eu quelques "fenêtres" dans les tempêtes Warp pendant lesquelles le voyage à vitesse supra-luminique était possible vers quelques destinations, souvent inconnues. Ils ont donc à plusieurs reprises balancé à l'aveuglette des vaisseaux dans ces directions, en implantant des mondes forge sous la bonne protection de Légion Titaniques. Si ça a parfois échoué, il y a aussi eu des succès, ce qui fait qu'au moment où la Grande CRoisade est lancée, il existe déjà d'autres mondes forges semblables à Mars en de nombreux endroits de la galaxie.

Et même si 200 ans, c'est court, la Grande Croisade s'accélère d'elle-même assez vite, avec la redécouverte de nouveaux STC, l'(apport de nouvelles ressources et de milliards d'hommes, ça permet de produire énormément beaucoup plus vite.

Lexicanum a écrit:
At the height of its splendour during the Golden Age, and even later in the anarchic Age of Strife, Mars dispatched hundreds of colony fleets into the void. Many perished in the terrible Warp storms that engulfed the galaxy at that time, but others survived. Those that did founded new worlds in the name of the Machine God, building on them a likeness of the great factories and temples of their distant home world.

Apparemment c'est encore d'actualité, et faut croire que le Mechanicum n'attendait même pas des ouvertures dans les tempêtes Warp pour envoyer des flottes. x)


Hail to metal!

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par - Ghost of Arkio - Sam 10 Déc 2016 - 22:11

@arckik: ha, autant pour moi, n'hésite pas si tu retrouves le passage/la référence. C'est toujours bon à savoir.

@Nanodest//Furious SCS: Dès le tome de Counter, le dialogue entre Kelbor et son sbire de jupiter sur le lancement du Furious Abyss (avant Istvaan 3 donc) rappelle que le modèle est tout récent: c.-a-d. plus récent que les gloriana qui eux-mêmes datent du M30= faits pour mener les legios et relativement tôt dans la grande croisade, ils indiquent donc que les Furious étaient la "génération suivante". Pourquoi cette tech a-t-elle été cachée? Le retournement de veste de Kelbor envers l'Empereur date d'avant la conversion d'Horus (cf. Mechanicum) et qui se manifeste d'abord par de la rétention de tech car il sent qu'on lui cache des trucs sur Terra (construction du Trône d'or).

@Titans: Là aussi il faut se rappeler par ex. l'historique des forges dans Titanicum comme Mechanicum: ce sont des maisons anciennes qui ont déjà des liens lointains avec la Mars d'origine ou sa version pré-Longue Nuit. (idem pour les maisons de chevaliers)
Donc chronologiquement, ça se tiendrait.

@Bwazaaah: Mars ne contrôle pas les voyages warp, c'a toujours été le privilège des maisons de navigateurs. La longue Nuit correspond à une interruption des voyages warp. C'est avant cette période qu'il faut chercher la diffusion de ces technologies, soit dans la 1ère extension humaine à travers la galaxie.
À rappeler aussi= l'Empereur enterre le dragon sur Mars avant la Longue Nuit. Soit dès le M2!
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Dragon_of_Mars

Dans ce cas, son influence sur Mars et les technologies que les martiens développèrent puis exportèrent durant la 1ère expansion galactique sont antérieures à la rupture des voyages warp.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Bwazaaah Sam 10 Déc 2016 - 22:54

D'accord, autant pour moi pour la maîtrise du du voyage Warp ! Mais du coup, le Lexi raconte du bullshit en disant que même pendant l'Ere des Luttes, le Mechanicum envoie des flottes coloniser d'autres mondes ?


Hail to metal!

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par - Ghost of Arkio - Sam 10 Déc 2016 - 23:20

... mais non, puisque c'est juste un autre ex. de différences d'approche des sources. (rappel: GW ne reconnait pas de continuité dans son fluff)
Tu n'as pas donné la page de l'article que tu citais mais je suppose que c'est la page de la faction.
Tous les paragraphe de la section sont taguées "need citation", bien que je vois grâce à l'historique (oct 2010) qu'il s'agit de l'article WD de Priestley sur le jeu "Titan legions" = 1994 (année de sortie du jv+de l'article)

En outre l'1 et l'autre ne s'excluent pas de facto. Comme dans la série HH ou des navires tentent leur chance à travers la ruinstorm, je vois pas pourquoi Mars aurait pas tenté sa chance.

Le résultat reste le même: la tech des titans date d'avant la réunion avec l'Imperium et même la Longue Nuit.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Bwazaaah Sam 10 Déc 2016 - 23:25

Aah oui, pardon je me suis mal expliqué, je voulais pas dire que c'était exclusivement pendant l'Ere des Luttes qu'ils avaient placé leurs mondes-forges. Mais je l'ai complètement zappé.
Oui, c'est la page de la faction, je voulais juste vérifier rapidement que mes souvenirs étaient pas complètement faux. x)


Hail to metal!

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par - Ghost of Arkio - Sam 10 Déc 2016 - 23:39

exclusivement pendant l'Ere des Luttes qu'ils avaient placé leurs mondes-forges
Non, je répondais juste par rapport à ton "bullshit" pour le fait qu'ils prenaient encore le warp pendant l'ère des luttes:

Mais du coup, le Lexi raconte du bullshit en disant que même pendant l'Ere des Luttes, le Mechanicum envoie des flottes coloniser d'autres mondes ?

Et il ne s'agit pas tant des mondes forges eux-mêmes que des tech des titans (et chevaliers).

Autre ex. avec le collegia Titanica, créé avant la réunion Mars-Imperium:
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Collegia_Titanica
(source Epic Armageddon)

Le traité d'Olympius met ses titans au service de l'Imperium ET établit que le Mechanicum est déjà un ordre religieux unifié au niv. galactique : donc ils pré-existent.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Dim 11 Déc 2016 - 12:01, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Nanodesst Dim 11 Déc 2016 - 11:51

Merci beaucoup pour vos réponses ! Smile
Mais du coup les vaisseau coffrage vous n'avez rien ??


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par - Ghost of Arkio - Dim 11 Déc 2016 - 12:00

@vaisseau coffrage: pas à ma connaissance. Mais ça me rappelle qu'ils apparaissent déjà dans Legion et Titanicus.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Oculus Magnus Lun 12 Déc 2016 - 9:39

On en voit également dans Déluges d'Acier : rappelez-vous la scène où Forrix supervise la descente de la Legio Mortis en surface. I love you

Et effectivement, il semblerait que ce soient d'énormes cubes, maintenus dans la basse atmosphère par des suspenseurs gravitiques (même si j'ignore ce que c'est ! Laughing )
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par - Talos - Lun 12 Déc 2016 - 13:02

Oculus Magnus a écrit:On en voit également dans Déluges d'Acier : rappelez-vous la scène où Forrix supervise la descente de la Legio Mortis en surface. I love you

En les apportant à bord d'un vaisseau Tyranide capturé et possédé par les Sorciers Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Oculus Magnus Lun 12 Déc 2016 - 14:44

Ah mais oui mince.... Embarassed Embarassed
Voilà ce que c'est de faire confiance à sa mémoire ! What a Face

Ceci dit, il me semble quand même qu'il y a d'autres occurences que celles déjà mentionnées.
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Solaris Lun 12 Déc 2016 - 21:56

Nanodest : Je me souviens avoir lu l'arrivée d'un titan dans "Colère d'acier" (à ne pas confondre avec déluge), avec une petite description du vaisseau. Il n'y avait pas 150 détails, mais cela peut peut-être te donner d'autres idées Wink
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par PetitPierre Mar 13 Déc 2016 - 9:00

Pour faire la comparaison avec les Xenos, regarde chez les ORK :
https://i.servimg.com/u/f37/13/83/53/56/ork_ga10.gif
ils ont des transports de gargant qui sont de simple cargo avec des pinces.

Dans La bataille de Calth, le Mechanicus se plaint de ne pas pouvoir faire descendre ses vaisseaux de transport de titan et qu'il faut plusieurs heures pour l'arrimer sous le vaisseau.

Ensuite il existe plein de type de vaisseaux qui peuvent recevoir ce genre d’installation.
les classes goliath, ou conquest, ou univers sont easy à modifier pour recevoir des titans.
De même que les croiseurs Ark peuvent sans problème servir à cela.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Solaris Mer 14 Déc 2016 - 13:34

J'avais deux questions à poser sur le thème des Xenos :
- La première concerne les mondes nécrons : Lorsque ces derniers se réveillent, leur première action est de massacrer ceux qui ont eu la mauvaise idée de coloniser leur planète. Ce point du fluff est parfaitement cohérent, mais je trouve ceci un peu étrange lorsque le monde en question est habité par des races anciennes/disposant d'une technologie suffisante pour savoir où ils mettent les pieds scratch (meilleur exemple : La campagne de Carnac). Du coup, y a t il des éléments du fluff permettant de justifier le fait que les nécropoles puissent passer autant de temps inaperçues ?

- Sinon, une question un peu floue et hasardeuse : Comment voyez-vous l'indice de menace de Léviathan ? La considérez-vous comme une menace majeure au même titre que la 13ème croisade noire ou la grande WAAAGH!!! ou la croyez-vous capable d'éclipser toutes les autres ? Sinon, une question bête : Y aurait il quelques éléments du fluff donnant des indices sur ce dont Leviathan pourrait être l'avant-garde ?

Voilà ça fait plus de deux questions mais tant pis ^^
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par - Talos - Mer 14 Déc 2016 - 16:19

Nécrons : Les mondes-nécropoles comprennent parfois des cités souterraines, d'où l'absence de détection. Les monolithes émergent du sol Wink

Leviathan : Selon moi et la réputation qui en est faite, Leviathan n'est que l'avant-garde d'une invasion tyranide à grande échelle. Par grande échelle, je parle d'une conscience cosmiquement grande à même de manger la galaxie entière. Le fluff en a fait une menace impossible à mesurer tant elle est grande. Si la vague tyranide devait finalement traverser la galaxie et en repartir, elle ne laisserait derrière elle que des astres morts. Seules les races à même de se planquer dans le Warp ou la Toile peuvent espérer en réchapper...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Zekka Mer 14 Déc 2016 - 18:33

Pour les mondes Necrons, je confirme ce que dit Talos: la majorité (si ce n'est l'integralité) des ruines sont souterraines. Donc à moins qu'une caverne y mène (cf Dawn of War Dark Crusade) ,il n'y a que très peu de chances que les "habitants du dessus" apprennent ce sur quoi ils ont bâti leurs demeures.

Pour Leviathan, je vais dévier de l'avis de Talos, notamment sur ceci:
Si la vague tyranide devait finalement traverser la galaxie et en repartir, elle ne laisserait derrière elle que des astres morts. Seules les races à même de se planquer dans le Warp ou la Toile peuvent espérer en réchapper...
Il y a ,justement, aussi les Necrons qui survivraient, de par leur nature non-organique et aussi de par leur technologie anti-warp qui a déjà détourné des flottes ruches
Quant à quelle menace Leviathan annonce-t-elle... tout dépend de comment se comporteront les diverses armées de l'Imperium et autres races intelligentes pour contrer la menace.
Parce que les Eldars peuvent détruire des planètes ou des systèmes si ils y sont forcés pour ralentir les Tyranides, les Orks ont un cycle de "reproduction" assez rapide et un comportement assez agressif pour bien ralentir la progression Tyranide, l'Imperium (SM, GI, etc) a, si il s'organise convenablement, la puissance de ralentir également l'Esprit-Ruche, les Tau ont appris de leur affrontement précédent et pourraient mettre au point un armement efficace constamment contre les Tyranides, les chaoteux et EN... ça reste à voir ^^'
Mais ,en gros, je pense qu'avant de "rouler sur la galaxie" l'Esprit Ruche s'en mordrait les doigts ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Solaris Jeu 15 Déc 2016 - 23:12

Désolé, je n'ai pas précisé que je savais que les cités nécrons émergeaient du sol. Néanmoins, vos avis sont très intéressants (les pylônes, bien sûr !). D'ailleurs, le codex v5 précisait que les eldars possédaient des cartes indiquant l'emplacement des mondes nécrons (pourquoi ne les ont ils pas atomisés, alors ? scratch ).

Sinon, vos avis sur les tyranides sont très judicieux ! Car n'oublions pas que la meilleure arme de l'esprit ruche est sa faculté d'adaptation :
- Behemoth : Attaque groupée, frontale et directe.
- Kraken : Séparation en deux parties (attaque d'Iyanden pour absorber du génome eldar ?)
- Leviathan : Séparation en plusieurs parties et attaque de tous les côtés.
- ??? : S'adaptera pour réussir là où Léviathan aura échoué.

Talos : Effectivement, mieux vaut changer de dimension par les temps qui courent. Au passage, ta légion a reçu de sympathiques règles avec le nouveau supplément.

Zekka : Voici un affrontement démons/tyranides : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fall_of_Shadowbrink
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par - Talos - Ven 16 Déc 2016 - 6:06

Solaris a écrit:
Talos : Effectivement, mieux vaut changer de dimension par les temps qui courent. Au passage, ta légion a reçu de sympathiques règles avec le nouveau supplément.

Codex reçu hier, je l'analyse ce week-end et j'en ferai un retour dans le sujet dédié Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Zekka Ven 16 Déc 2016 - 14:19

Solaris a écrit:D'ailleurs, le codex v5 précisait que les eldars possédaient des cartes indiquant l'emplacement des mondes nécrons (pourquoi ne les ont ils pas atomisés, alors ? scratch ).
Peut-être par orgueil, peut-être parce qu'ils n'ont plus la puissance qu'ils avaient jadis. Ou peut-être parce que les mondes-nécropoles sont trop solides pour être atomisés ^^

Sinon, vos avis sur les tyranides sont très judicieux ! Car n'oublions pas que la meilleure arme de l'esprit ruche est sa faculté d'adaptation
Exactement ^^

- Behemoth : Attaque groupée, frontale et directe.
- Kraken : Séparation en deux parties (attaque d'Iyanden pour absorber du génome eldar ?)
- Leviathan : Séparation en plusieurs parties et attaque de tous les côtés.
- ??? : S'adaptera pour réussir là où Léviathan aura échoué.
S'ils arrivent à s'adapter, évidemment ^^
Quant à l'attaque d'Iyanden, sans doute pour créer d'autres créatures comme le Fléau de Malan'tai ^^

Zekka : Voici un affrontement démons/tyranides : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fall_of_Shadowbrink
Ayant entendu dire que Khorne avait capturé une flotte ,ou une Reine Norne, pour qu'elle combatte pour lui... (info ou intox, n'ayant pas le dernier Codex des Demons ou des Tyranides, je ne saurais le dire ^^')
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Ayagami Ven 16 Déc 2016 - 17:58

Pour rester sur le theme des Tyranides, est ce que ces fichus xenos ont déja eu des relations au moins non-agressive avec une des races connues à ce jour? Je ne saurais espérer une quelconque alliance avec une quelconque organisation... mais je peux me tromper!
Ayagami

Ayagami
Scout
Scout

Messages : 117
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Questions diverses et variées - Page 10 Empty Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum