Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Lettre de Sang 9] Des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par Corax Jeu 17 Juil 2014 - 22:02

Des secrets

Des images tournoyaient en silence dans son sommeil lourd et chimique: 
Celles d'un hall d'embarquement caverneux plongé dans les ténèbres, où des collisions et des explosions étouffées éclairaient furtivement un récif de débris de toutes tailles, suspendus dans le vide. Baigné par la lumière rouge des éclairages d'urgence, son regard vide observait les cadavres de machines éventrées défilant devant lui, frôlant son habitacle dans un grondement de fonds marins...

Un bruit le réveilla, puis s'échappa aussitôt de sa mémoire. 
Sa gorge poisseuse émit un croassement pour amener davantage d'oxygène dans ses poumons endoloris. Combien de temps était-il resté inconscient? Le monde avait cessé de bouger, et sa respiration devint plus régulière. 
Essuyant la buée sur l'étroit hublot à quelques cm de son visage, il se contorsionna pour apercevoir son nouvel environnement. Ses yeux explorèrent lentement les recoins d'une salle mal éclairée, notèrent le souffle d'une prise d'air, puis revinrent sur ce qu'il avait pris tout d'abord pour une tâche carbonisée au sol.. même immobile, l'ombre d'une silhouette s'y découpait distinctement. 

Sa main se referma prudemment sur la poignée d'ouverture...

Septimus ne reconnut pas cette silhouette mais une voix se fit entendre dans sa tête :

- Je ne suis point votre ennemi, je dois venir sur votre vaisseau, j'ai des choses importantes à raconter à la 1ère Griffe sur les Night Lord, Konrad Curze.
- Qui me dit que vous n'êtes pas un démon ?
- Que cela ferait un moment que vous seriez en mon pouvoir. Cela n'est pas le cas, je pourrais invoquer un démon pour vous détruire, ce n'est pas dans mes intentions.
- Alors pourquoi m'avez vous choisis pour votre projet ?
- Vous êtes l'humain le plus proche des Night Lords sur ce vaisseau.
- Qui me dit que vous n'êtes pas en train de vous servir de moi pour entreprendre des mauvaises actions contre les Night Lords ?
- Rien, c'est vrai que vous pouvez croire cela.
- Alors qui êtes vous pour venir dans ma tête ?
- Je suis Ahriman des Thonsand Sons.
- Un Sorcier, je m'en doutais, je ne veux rien à voir à faire avec le Chaos, j'en ai bien assez avec la 1ère Griffe en pleine mutation.
- Je pourrais les en guérir de cette mutation si elle n'est pas réversible mais pour cela vous devez me faire confiance et me faire venir dans votre vaisseau, je ne peux le faire tout seul.
- Je ne vous fais aucunement confiance.
- Et vous avez raison mais si vous voulez les sauvez du Chaos, vous devez me faire confiance.
- Je ne le peux pas pour mon bien et surtout pour celui de la Légion, aucun sorcier ne foulera le sol de ce vaisseau.
-Vous voulez vraiment que je m'introduise dans votre tête pour me faire ici.
- Non, vous n'oserez pas.
- Vous me connaissez donc très mal, on ne refuse rien à un Space Marine encore moi un Thousand Son.

L'atmosphère dans la salle se changea du tout au tout, Septimus ne sut ce qu'il se passait, d'un coup son corps bougea tout seul sans qu'il ne puisse y faire quelques choses. Il fit des gestes qu'il ne comprenait pas comme des dessins au sol dont il n'arrivait pas à traduire. Il dessina un motif en spirale, dont les courbes et les symboles sinueux , à l'aide d'une torche à fusion, il faisait toute la longueur de la salle. Le motif se mit à briller, et une lumière orangée apparut là où il se tenait. Son esprit en appela aux symboles, qui lui répondirent. Il sentit la puissance montante hurler sa faim qu'il était le seul à pouvoir assouvir.

Ahriman n'avait d'autre choix que de se servir de cet esclave pour mener à bien son entreprise car il était devenu trop têtu pour l'aider. Il choisit de prendre possession de son corps pour pouvoir s'introduire et repartir discrètement de ce vaisseau. Il lui fit aussi dire des incantations qu'il répéta aussitôt pour que la magie opère parfaitement. De son côté, le sorcier prononça une nouvelle phrase et le monde prit une forme aux dimensions bien trop nombreuses, qui se mit à tourbillonner comme une feuille emportée par le vent. Il avait rapproché le plus prêt possible son vaisseau en mode invisible grâce à des sceaux pour pouvoir réussir ce transfert. L'esprit d'Ahsek brillait comme un soleil, aspirant toute autre lumière, de plus en plus éblouissant. Les étoiles tournaient, dessinant des arc-en-ciel brisés qui se découpaient sur le vide spatial. Ahriman sentit l'onde de choc au moment où la barrière psychique du vaisseau céda, des fragments de l'obstacle invisible volèrent dans le Warp tels autant d'éclats de cristaux. Dans le navire, des générateurs de champs d'inhibition grillèrent et des sceaux d'argent se liquéfièrent, dégoulinant sur les murs telles des larmes chaudes.

Et tout se passa comme il avait prédis, le rituel de transfert avait fonctionné. L'ombre devint un Surhomme en armure énergétique rouge, blanche avec l'icône stellaire ondulant des Thousand Sons, au centre de l'étoile se dessinait la tête noir d'un corbeau plus petite que le scarabée, c'était le symbole des Corvitae, l'un des cultes des Thousand Sons sur son épaulière gauche. Il avait remis son armure Pré Hérésie car il n'avait plus rien à voir avec le Dieu Sorcier du Chaos, Tzeentch. Il s'en était détaché quand il avait arrêté d'utiliser ses pouvoirs, enfin il l'avait espéré car les Dieux du Chaos sont de grands manipulateurs.

Mais le Chaos n'avait aucunes prise sur lui, il était enfin libre et même depuis qu'il avait remis ses pouvoirs en marche pour se sauver des griffes de ses anciens Frères qui le chassaient pour le ramener à Amon ancien Capitaine de la 9ème Confrérie et Écuyer de Magnus, devenu Maître Sorcier et exilé par Magnus tout comme Ahriman à cause de l'effacement fait par la Cabale qui a rendu la quasi totalité de la Légion sans âme, comme des robots.

Ahsek aurait voulu que son apparition fut la plus discrète possible mais il y avait un Psyker dans ce vaisseau en tant que Navigateur, et c'était une Navigatrice au nom d'Octavia qui avait réussi à repérer son apparition et qui de ce fait alerterait les Night Lords mais cela ne gênerait en aucune mesure Ahriman car ils viendraient à lui pour un dialogue avec Talos. A peine arrivé auprès de Septimus, il l'endormit et lui fit oublier ce qu'il s'était passé.

*****

Sous leurs pieds, était enfermée toute une histoire de l'ancienne Légion qu'avait été les Night Lords. En tant qu'ancien Apothicaire de la 10ème Compagnie, Talos l'avait vu dans cet univers et dans d'autres. C'était une histoire de secrets, de meurtres et de magie warpienne. Une histoire n'amenant à cet Impérium que chaos et destruction.
Des Choses qu'il espérait enfermé à jamais. Mais il aurait du s'en douter. Le passé n'y restait jamais oublié bien longtemps. Il resurgit toujours à un moment où on n'avait pas envie, dans ses visions, ses rêves ou plutôt cauchemars. Il en était maudit en tant que Prophète voir de « Chasseur d'âme » comme le surnommaient ses Frères de Bataille.
Talon en pleine réflexion, fut interrompu par sa Navigatrice :

- Maître, il se passe d'étranges choses dans la salle de Septimus.
- J'ai vu aussi cela merci Octavia, est ce un Psyker ?
- Oui et de très grande puissance, il aurait pu nous tuer d'un coup vu comme les Sceaux de protection et les champs d'inhibition ont disparu, nous sommes du coup plus protégés par des attaques psychiques venant du Warp.
- Je comprends, peux tu nous faire sortir du Warp sans encombre, le temps que la Première Griffe et moi-même allons voir ce qui s'est passé.
- Oui je peux le faire, nous serons à l'abri.
- Fais-le de suite.
- A vos ordres Maître.

Talos remonta au plus vite tout en appelant la Première Griffe à la rescousse :

- Première Griffe, rendez vous chez Septimus, un Psyker vient de s'y introduire.
- Je suis en route, répondit Cyrion.
- Pareil pour nous répondirent en chœur Uzas et Xarl.

Pas de réponses de Mercutian, de Variel et de Deltian, cela n'embêta Talos. Ils iraient encore plus rapidement vers leur cible. Alors qu'il courrait comme un damnée, il reçut enfin une réponse de deux Frères :

- Pardon Talos, problème d'émetteur certainement à cause de cette téléportation parvint à dire Mercutian.
-C'est bien plus qu'une téléportation Mercutian, c'est le fait d'un Psyker d'une très grande puissance, voir même d'un Sorcier ou autre engeances du Chaos, alors soyez sur vos gardes.
- Mon Bolter Lourd s'occupera de cet individu de la meilleur des façons.
- Je n'en doutes pas mais soyez extrêmement prudents, on ne sait pas sur qui on tombe.
- Pas de problème Chasseur d'Âme.
- Nous arrivons tous au point où ce Psyker est arrivé.
- Reçu.

Toute la Première Griffe avait entourée la salle, Ahriman s'en était rendu compte et se préparait à se défendre, ce n'était pas dans son intérêt que de tuer tous les membres, aucun ne devait mourir en ce jour. Il aurait besoin d'eux pour l'avenir, pour trouver ce Grimoire tout plein de mystères, de formules, de connaissances inconnues qu'aurait écrit Magnus lui-même, l'Athénée de Kallimakus. Et pour cela il serait prêt à sauver ces Space Marines maudits de la mutation chaotique pour qu'ils l'aident à rechercher ce précieux artefact. Il va falloir jouer serré avec ces Night Lords pour arriver à ces fins car ils seraient méfiants surtout ce Talos, qui avait les même visions que Konrad Curze donc il pourrait voir ce qu'il se passer d'ici peu de temps. Il les attendit patiemment jusqu'au moment où la porte explosa. Et des tirs vinrent contre le bouclier d'Ahsek sans le moindre mal.

- Je vous attendais Night Lords.
- Tu n'es pas une proie comme les autres répondit Xarl, tu n'as pas bougé d'un iota depuis que tu es arrivé ici.
- Je n'ai pas à le faire, je connais fort bien vos talents de chasseurs de l'Ombre.
- Alors tu voudras bien passer au fil de mon épée tronçonneuse dit Xarl en se léchant les dents.
- Calmes toi Xarl, on va déjà voir qui il est et pourquoi il est ici, et après tu pourras certainement t'occuper de lui.
- Bien Chasseur d'Âme, ça me va.
- On est bien d'accord.

Ahsek qui avait tout entendu, trouva vite son futur interlocuteur et alla dans ses pensées pour calmer toute l'Escouade bien qu'il ne risquait rien avec tous ces pouvoirs. Ceux ci baissèrent ou rangèrent leurs armes et Talos vint à lui seul, il sortit de ses pensées :

- Qui êtes vous donc et que faites vous ici ?
- Je suis Ahsek Ahriman, Maître Archiviste et 1er Capitaine de la Légion des Thousand Sons.
- Mais votre Légion n'en est plus une, ce ne sont plus que des bandes de Sorciers du Chaos alors pourquoi avoir garder vos anciennes couleurs ?
- Je suis resté loyal à ma Légion, j'ai rejeté Tzeentch ce menteur et manipulateur, il s'est servi de moi pour effacer la plupart de mes Frères et Magnus mon Primarque m'a banni de la Légion enfin ce qu'il en restait et ils se sont mis à vénérer ce Dieux en prenant ses couleurs, je les avais moi aussi mais j'ai vite repris les couleurs d'origine et laisser tomber le bâton noir, l'heaume chaotique, je n'ai plus rien à voir avec lui. Il n' a plus aucun pouvoir sur moi.
- J'ai du mal à vous croire vu les pouvoirs des Dieux du Chaos.
- Je suis un Sorcier, j'ai su échappé aux influences perverses du Chaos avec toutes les - connaissances que j'ai glané depuis ces dix mille années. Et je pourrais en faire de même avec votre Légion.
- Enfin ce qu'il en reste car elle s'est dissipée en bandes comme beaucoup d'anciennes Légions Astartes qui ont renié l'Empereur. Mais j'ai du mal à vous croire pour aider mes Frères.
- J'ai un marché à vous proposer, vous m'aidez à prendre un artefact de grande importance pour moi et vous, puis je vous aides à redevenir comme avant que le Chaos vous mutent les uns plus que les autres, qu'en pensez vous ?
- Pour tous les Night Lords ici présents ?
- Oui tous même les plus corrompus comme les Yeux Ensanglantés.
- C'est vrai qu'ils sont partis bien trop loin des Raptors qu'ils étaient avant. Alors j'acceptes de vous aider pour trouver cet artefact, mais pas de coups fourrés sinon je vous retrouverais où que vous soyez.
- Je comprends très bien et je ne vous en voudrais pas,
- Alors où allons nous ?
- Vers Appollonia, dans les Etoiles Fantômes.
- Je vois, allons y nous avons un long voyage.

Talos appela Octavia :

- En route vers les Etoiles Fantômes, vers la planète Appollonia.
- Et le Pscyker ?

Le Prophète regarda Ahriman et parla :

- Il est avec nous.
- A vos ordres.
- Terminé.

1998 mots

A suivre prochainement ....


Dernière édition par Corax le Jeu 17 Juil 2014 - 22:58, édité 1 fois


corax [Lettre de Sang 9] Des Secrets 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par uther33 Jeu 17 Juil 2014 - 22:14

2067 mots ? Il va falloir coupé une ou deux plumes  Very Happy maxi 2000 mots ... Tu vas facilement trouver .

Rapidement lu les premières lignes: des Night lord et un Thousand son, Bonne idée Very Happy . J'attends que tu es supprimé les quelques mots en trop pour bien lire ton récit.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Lettre de Sang 9] Des Secrets Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 50
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par Corax Jeu 17 Juil 2014 - 22:29

Je sais bien que ce sont 2000 mots maxi, cela ne va pas être simple à enlever.

C'est fais, 1998 mots maintenant.


corax [Lettre de Sang 9] Des Secrets 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par Nero Ven 18 Juil 2014 - 13:20

Des phrases un peu longues par moments et des tournures à revoir selon moi. Quelques fautes d'orthographes également.  
Cependant, c'est sympa de retrouver des personnages de la trilogie Night Lords, particulièrement la première griffe!
Est ce inventé en tout point, où cette histoire de grimoire existe t-elle vraiment? de la même manière que Ahriman à été renié par son primarque?


AVE DOMINUS NOX
Nero

Nero
Space Marine
Space Marine

Messages : 156
Localisation : Amas de Thramas

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par Corax Sam 19 Juil 2014 - 8:11

Merci pour ta critique, je vais voir si je ne retrouves pas de fautes.

L'histoire du Grimoire existe vraiment, ils en parlent dans quasi toutes les versions des Space Marines du Chaos mais pas avec les Nights Lords, là c'est moi qui ai ajouté la 1ère Griffe.

Ahriman a bien été renié par Magnus après son Effacement, du coup il erre dans l'Imperium, dans l'Oeil de la Terreur à la recherche de toujours plus de connaissances.


corax [Lettre de Sang 9] Des Secrets 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par Ludo Sahaal Sam 19 Juil 2014 - 8:24

Je me permet un léger hors-sujet: un renégat du chaos peut-il réellement décider de quitter le chaos? Je me posais récemment la question: pourrait-on imaginer par exemple un emperor's children qui se lasse de plaisirs malsains mille fois répétés et décide de retourner près de l'empereur, comprenant qu'il s'agit aussi d'un plaisir (par exemple)?
Ludo Sahaal

Ludo Sahaal
Scout
Scout

Messages : 29
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par MysterJZ Sam 19 Juil 2014 - 9:17

Ahh j'adore quand on parle de Thousand Sons! Je suis fan. ^^

Quelques tournures de phrases me paraissent aussi à revoir. Une petite faute ou deux. Rien de méchant.
C'était sympa à lire.


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 41
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par Corax Sam 19 Juil 2014 - 13:57

Ludo Sahaal a écrit:Je me permet un léger hors-sujet: un renégat du chaos peut-il réellement décider de quitter le Chaos ? Je me posais récemment la question: pourrait-on imaginer par exemple un Emperor's Children qui se lasse de plaisirs malsains mille fois répétés et décide de retourner près de l'Empereur, comprenant qu'il s'agit aussi d'un plaisir (par exemple)?

Tu devrais poser ta question dans le bon sujet sinon tu vas avoir à faire aux Modérateurs.

Et là seulement j'essayerais de répondre à ta question.


corax [Lettre de Sang 9] Des Secrets 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par - Ghost of Arkio - Mar 12 Aoû 2014 - 11:51

Un petit problème de relecture par dessus les bonnes idées de départ:

Corditae -> corvidae
Arhiman en armure rouge: plus au M41


..nous sommes du coup plus protégés par des attaques psychiques venant du Warp.
de ou par?


il y avait un Psyker dans ce vaisseau en tant que Navigateur,
Selon moi, les navigateurs ne sont pas des psykers = ils ont juste le pouvoir de regarder les flux du warp avec leur 3e oeil, donc ni télépathie, ni boule de feu, rien des pouvoirs des psykers ou astropathes. Mais oui, pourquoi pas s'ils sont dans le warp au moment où Ahriman se "téléporte".


Je suis resté loyal à ma Légion, j'ai rejeté Tzeentch
Hein? depuis quand? je pensais qu'il était le sorcier du Chaos le plus puissant en black magie et érudit de la galaxie? On peut pas dire qu'il est net. Smile

Sympa de revoir les persos de la trilogie NL, mais une acceptation/manipulation de Talos qui est un peu à contre courant de ce qu'ADB a voulu faire de ses persos, rejetant toute forme de sorcellerie et farouchement indépendants.
D'autre part, les NL de Talos sont-ils en danger de mutation? les raptors aspirent-ils à redevenir des humains?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10975

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par BlooDrunk Mar 12 Aoû 2014 - 16:31

Pas mal Corax, après la forme en échange de dialogues c'est un peu lourd je trouve.


[Lettre de Sang 9] Des Secrets 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8774
Age : 38
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par uther33 Mar 12 Aoû 2014 - 17:57

Associer Ahriman et la 1ere griffe des NL est une idée intéressante et pourquoi pas plausible.

D'un côté, les NL qui refusent dans leur majorité les Dieux Sombres et Ahriman qui n'a vraiment jamais accepté Tzeentch même si il s'est fait manipulé de nombreuses fois par ce dernier.

Cependant, j'ai trouvé que tu n'avais pas bien traité l'introduction imposée. Quelques phrases sans queues ni têtes aussi ...

Je salue l'effort que tu as fait pour ton travail de recherche ... Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Lettre de Sang 9] Des Secrets Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 50
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par Garvieloken Mar 12 Aoû 2014 - 21:26

J'ai trouvé le récit, très agréable à lire, même si, et je rejoins BloodDrunk sur ce point là, quelques échanges de dialogue sont assez lourds. Cependant le texte ne perd pas non plus en fluidité. Le fait d'introduire Ahriman est intéressant, tu a respecté le fluff le concernant, son but, son état d'esprit sauf ses héraldiques qui sont normalement le bleu et le doré, et non le rouge qui caractérisaient les TS pré-hérésie. Bref, un bon récit mis à part de très légères incohérences qui restent pour certaines plausible.  Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 22
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par Corax Mer 13 Aoû 2014 - 8:02

Merci pour vos critiques très constructives.

J'ai fais une suite qui expliquera le pourquoi de l'armure rouge et blanche et non bleu et or, du fait de son rejet de Tzeench et il y aura d'autres surprises dans les autres récits qui vont suivre celui là.


corax [Lettre de Sang 9] Des Secrets 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par Emperor Jeu 14 Aoû 2014 - 15:22


Hé bien, je ne le savais pas si bavard cet Ahriman. 

Par contre, là aussi une narration omnisciente aurait été mieux. Car là le mec fait un peu autiste à faire son introspection toutes les 5 minutes. Ça me fait penser aux gens dans les films qui, pour que le spectateur comprenne la situation, expliquent en détail leurs projets à des collègues qui en savent autant qu'eux...

Toutefois, quelques formulations agréables. Je loue le stoïcisme de Talos Razz 



[Lettre de Sang 9] Des Secrets 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4588

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par Corax Jeu 14 Aoû 2014 - 22:17

Il fallait bien le faire parler sinon le récit n'a aucun sens . Wink 

Sinon j'ai un soucis par rapport à Appolonia il en existe 2 :

- l'Une est au dessus de l'Oeil de la Terreur, c'est une Forteresse du Chaos.
- L'autre est dans les Astres Fantômes.

Laquelle planète est la bonne ?

Si quelqu"un peut m'aider, cela sera très charitable pour la suite du récit.


corax [Lettre de Sang 9] Des Secrets 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6764
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de Sang 9] Des Secrets Empty Re: [Lettre de Sang 9] Des Secrets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum