Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques

 :: LOISIRS :: Galeries

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Arminius Jeu 15 Mar 2012 - 16:55

Hu hu, pas mal la série. What a Face

Et ta dernière image, je la connaissais, mais j' hésitais à la poster.

J' ai déjà mis pas mal d' images "sexy" par le passé. Et on m' a fait quelques reproches à ce niveau là. :/

Spoiler:

Bon! Au tour du Cool' onel Commissaire! Very Happy



Vous aussi! Venez rejoindre l' escadron suicide!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Suicide_Squad_by_Tristikov
On v'a Y kassé leu'r gueul!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 R0xbwm
Xeno appréhendé et prêt à être exécuté!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 8fc8e4c5b2c6087c9555c16e7510c48e_11022
Ce space marine aurait préféré mourir sur le champ plutôt que de...
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 1244467280_68
Rhaaa j' avais pourtant promis d' arrêter avec ce genre d' images! :/
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Warhammer_40K_Sister_of_Battke_by_jaxthebat
Ok, l' Inquisition à le droit d' employer des xenos. Mais quand même...
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Inquisitor_and_grey_knight_by_atticus83-d4fehbl
THIS! IS! SPARTAAA!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Furries
Et enfin, un duel des plus épique comme la galaxie n' en a jamais vu...
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 2703103


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Gabriel59410 Jeu 15 Mar 2012 - 17:58

Pas mal! et je regarder le forum étant infiltrer avent de m'inscrire je te rappelle alors tes "image Olé Olé" je les et vue ^^
une qui ma vraiment marquer mais qui n’était pas de toi c'est celle de l'adeptus mechanicus
mais
au moins j'ai pu m'entrainer a résister au tentation de slanesh (même
si c'est pas compliquer quand tu voie la gueule de certaine démonette!)


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Gabriel59410 Jeu 15 Mar 2012 - 18:33

a oui c'est a mon tour ... depuis que arminius a trouver un adversaire les image défile plus rapidement

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 A68885aa531004bff17891ef0acbd35b_20388
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 F0adf689accbbb2e9f70b0e24bdb8590_20388
is a cake .
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 050109_necron_3

bon sa j'ai pas les version françaises de la suite et je suis nul en anglais Sad Sad
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 124034753957


[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Gue__vesa_comic_5_by_Ritualist


[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Gue__vesa_comic_2_by_Ritualist


[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Gue__vesa_comic_3_by_Ritualist


[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Gue__vesa_comic_1_by_Ritualist


[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Tunnel_Squigs_Rule_by_Mr_Culexus

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 40k___Powerfist_five_by_AmrothDin

Bon celle la je doit avouer que j'aime pas les ultramarine mais se sont pas des enc*** maudit hérétique Evil or Very Mad [Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 1006498584 [Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 1796597931
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Khaos_Boyz___0002_by_thatguyjames
Image 1 : ChaosM : " Écoutez les gars, je sais comment vous vous sentez de ne pas avoir été encu*** durant ce siècle "
UltraM : " *sniff* C'est vrai... "
Image 2 : " Mais il y a une parfaite raison de ne pas me tuer. "
Image 3 : " Vous allez énerver Snuggles. "
Image 4 : ChaosM : " Il veut toujours le premier kill "
UltraM : " Snuggles ? "
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Khaos_Boyz_0003_by_thatguyjames
Image 1 : " MASSACRE ! 11 !"
Image 2 : " Bon travail Snuggles. "
Image 3 : " Ce sang va être chiant à enlever. "
Image 4 : ChaosM : " ...d'un autre côté, le rouge est une belle couleur en cette période de l'année...
Berserk : " Du sang pour le dieu du sang ! "

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Waaaghu


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Arminius Jeu 15 Mar 2012 - 18:49

jolie. J' adore le "Dread' Patat' eud la mort!", mais comme tu l' as dit, les images défilent très vite. Trop vite à mon gout. Sad

Alors je propose que pour respecter l' harmonie de ce topic et pour que les autres membres arrivent à suivre, que nous ne postions nos série d' images que une fois par jours grand maximum! Voir tous les 2 jours...

Et oui, c' est terrible comme décision. Un peu comme limiter les chapitres à 1000 (officiellement) space marines. Mais si ça peut nous éviter de nous taper une hérésie d' Horus sur le fofo, (et une engueulade des admins) mieux vaut nous imposer des règles maintenant.
Surtout que nous ne sommes pas les 2 seuls à poster des images.

Sa roule? Laughing


Dernière édition par Arminius le Jeu 15 Mar 2012 - 19:01, édité 3 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Leman Russ Jeu 15 Mar 2012 - 18:53

Une sage décision et vos images sont tordantes. Wink



[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Gabriel59410 Jeu 15 Mar 2012 - 19:52

OK arminius Very Happy


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Ackie Jeu 15 Mar 2012 - 21:54

Je trouve aussi que vous en postez trop, ce serais pas mal de ralentir un peu la cadence, même s'il y en a qui sont vraiment chouettes. Autre chose, Gabriel, pense à éditer tes sujets plutôt que poster deux fois de suite, merci Wink


[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Gabriel59410 Ven 16 Mar 2012 - 17:00

d'accord j'attend que Arminius mette ses images et j'attent deux jours pour mettre les miennes Smile


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Arminius Ven 16 Mar 2012 - 17:17

Bien. La soumission est un premier pas vers voie de.. HEM! J' ai rien dit What a Face

Bon, on fait comme ça alors. Et puis je rappelle que si quelqu'un à envie de poster des images, et bien qu' il le fasse Ce topic n' appartient pas qu' a quelques personnes.

Allez, ça c' était la séance morale, maintenant je retourne à mes occupations de... heu... Personnelles!


Dernière édition par Arminius le Ven 16 Mar 2012 - 18:22, édité 1 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Bambiboule Ven 16 Mar 2012 - 17:43

La bd avec le ritualiste ( le bonhomme avec le turban rouge sur la tête ) me dit quelque chose, je l'ai vu sur un forum de guild wars je crois et en français en entier dans le texte si mes souvenirs sont bon... j'irai fouiller les forums guild wars que je squattai a un moment ( je crois même avoir jouer avec la personne qui a dessiner ça )


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Arminius Sam 17 Mar 2012 - 19:17

Et Hop! Une petite série. Petite, hein.

La mort vient sur deux roues!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Marine20Segway
Le fair-play d' un point de vue chaotique.
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Flipping_the_bird_by_torture_device
L' Empereur se révélant ENFIN à l' Humanité entière!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 GodEmperorOfMankind

Et enfin, une image créer par mes soins, j' espère que vous l' apprécierez bien. Very Happy

Et TOUS connaitrons la peur...
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Pc-65679-et-il-high

20 années se sont écoulées depuis la mort du traître Kyras. Mais tous le chaos que les guerres précédentes ont pu provoquer ont attiré une nouvelle menace... Plus terrible que tout ce que le sous secteur ait pu connaitre. Il est seul mais vaut des armées entières... Une seule chose est certaine à son propos. Son nom est Chuck Norris! Humains, eldars, orks, hérétiques et tyranides devront s' unir pour contrer ce nouveau Fléau. Y survivrez vous?

Fait à l' aide d' un très chouette site.


Dernière édition par Arminius le Sam 17 Mar 2012 - 21:32, édité 1 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Gabriel59410 Sam 17 Mar 2012 - 20:43

Comment ??? Chuck norris soutient les loyaliste les eldar POINT jamais il s'ataquera a l'humaniter voyons pour cette afront il te retrouvera et te fera payer tu verra Twisted Evil
En tout cas je suis bien content que le maitre de chapitre Gabriel Angelos soit maitre de chapitre ^^ je suis jaloux de son marteau tueur de demon "briseur de dieu" mais bon
Sinon Obama serais l'empereur ??? bien trouver ^^

Bon dans 48 h je lance Mes images Que l'empereur fait en sorte que je meurt pas sur un champs de bataille avant ^^ (et vivement que le commandeur Dante remplace l’empereur que je prend le contrôle des Blood Angels^^


Dernière édition par Gabriel59410 le Dim 20 Mai 2012 - 10:56, édité 1 fois


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par - Ghost of Arkio - Sam 17 Mar 2012 - 21:18

.. sympa le Segway Ultramarine, avec crochet pour la remorque, le temps de faire les courses à Lidl ou d'aller chercher les marmos à la crèche Very Happy

Super classe Obama.. !
@Chuck Norris Invasion = d'où proviendrait l'image d'origine? (armure violette)

On attend maintenant la réplique de Gabriel.. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Arminius Sam 17 Mar 2012 - 21:25

COMMENT? Tu oses remettre en question les choix du Grand Maître Chuck Norris?

Sachez mon ami que déjà, PERSONNE ne discute ses décisions. Le Grand et tout Puissant Chuck Norris poursuis ses propres buts. Aussi énigmatiques soient t' ils. Se sera ça le scénario de ce DOW III!

-Comment est il arrivé dans le sous secteur Aurélia? Pourquoi?

-Qui soutient il? Pourquoi ne dit il jamais rien à personne?

-Pourquoi Ghost s' intéresse t' il autant à l' Armure de ce dernier?

-A t' il des liens avec le chapitre des blood Ravens?

-Est-ce un nouveau Dieu du panthéon du Chaos?

-Les eldars ont quelques chose à avoir avec son arrivée?

-Pourquoi pulvérise t' il tout sur son chemin?

-pourquoi Eliphas l' apprenti est un gros blaireau qui n' arrive jamais à prendre le pouvoir?


Tant de questions qui trouveront leurs réponses au terme de ce nouvel opus. Et cette fois, il ne suffira pas seulement d' être courageux pour y survivre... Le mot d' ordre: Et TOUS Connaitrons la peur...

@Ghost regarde la première page du topic. Pourquoi irai-j' parcourir le fin fond du net alors que j' ai tous ce qu' il faut ici? What a Face


Dernière édition par Arminius le Sam 17 Mar 2012 - 23:00, édité 3 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par - Ghost of Arkio - Sam 17 Mar 2012 - 21:34

OK,

(pas mal celle de l'Empereur faisant 1 Risk avec Gork et Mork ^^)


mais ma question était plutôt: quelle est l'image Non retravaillée ayant servi pour le montage "Chuck" (je n'identifie pas ce chapitre)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Arminius Sam 17 Mar 2012 - 21:38

Chuck Norris n' a pas à justifier si son chapitre est officiel ou non.

Il existe et c' est tout!!


Bon ok j' arrête.^^ Et bien non, je ne sais pas d' ou vient l' image pour le montage. Demande à celui qui l' a posté à l' époque. Il le sait peut être. study


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Leman Russ Sam 17 Mar 2012 - 22:12

Un fake ! Depuis quand Chuck utilise des bolters, voir des armes.



[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Arminius Sam 17 Mar 2012 - 22:44

Et depuis quand on se permet de remettre en cause les choix de L' Omniscient! L' Omniprésent! l' Omnipotent Chuck Norris??? Shocked affraid Shocked

Et bien sache que ce mystère sera également dévoilé au cours de cet opus.

Mais tu n' as qu' a te dire c' est parce que Relic lui a ordonné "proposé" de porter des bolters et une armure céramique pour mieux se rapprocher de l' univers de 40k.

Et puis c' est pas toujours marrant de faire imploser ses victimes du regard ou de les faire voler dans l' éspace en leur soufflant dessus. Rolling Eyes Mais en aucun cas je ne critiquerai le mode de mise à mort du Tout Puissant Chuck Norris!

Ôoo Maître Norris! Tu es plus haut que les hauts espaces célestes! Et seul tes pensées sont plus hautes que toi!


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par - Ghost of Arkio - Dim 18 Mar 2012 - 9:47

... Very Happy on s'écarte du Crédo Impérial, Commissaire? Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Gabriel59410 Dim 18 Mar 2012 - 11:04

Chuck Norris n'a pas besoin de pistolets bolter son petit doigts suffit et il n'est pas un dieu du chaos la preuve pendant l'hérésie d'Horus quand l’empereur a tué Horus abbadon a voulu venger son "père" et a voulu continuer l'attaque mais il a préféré fuir car Chuck Norris a fait son apparition et aider les défenseurs en renvoyer les méchants dans le trou du chiotte qu'on appelle "œil de la terreur"
mais chuck reste un dieu quand même et si l’humanité et encore la c'est pas seulement grâce a l'empereur qui veille sur elle et oui je connait ce personnage légendaire mieux que toi soit pas jaloux

et bordel il va falloir que je change de traducteur car le mien fait des sienne


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par uther33 Dim 18 Mar 2012 - 11:18

Gabriel59410 a écrit: .........
et bordel ..........

Le vilain mot Evil or Very Mad zouuu !! au lit et sans dessert lol!


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Gabriel59410 Dim 18 Mar 2012 - 11:20

vous ete trop méchant je vais le dire a chuck norris! Sad


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Arminius Dim 18 Mar 2012 - 11:41

Mais nom d' un Titan en chaleur!!! colere

J' arrête pas de dire que l' Indestructible Chuck Norris poursuis ses propres buts! Il n' à aucune obligation et ne doit rien à personne!!... Comme c' est cool. love

Au cours de cet opus, vous découvrirez des vérités qui changeront à JAMAIS la vision de la galaxie de chaque race!
Y compris les votres!!

Sur ce, Et TOUS connaitront la peur...

@Ghost: Non mais c' est juste au cas ou "vous savez qui" surveillerai ce sujet. hum


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Leman Russ Dim 18 Mar 2012 - 11:55

Bon, Chuck à un sujet dans le bar si vous voulez en découdre.



[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Gabriel59410 Dim 18 Mar 2012 - 16:11

Bon on n'est pas la pour parler d'une légende qui n'existe même pas on est la pour rigoler

Spoiler:


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] Collection d'images humoristiques - Page 23 Empty Re: [Humour 40K] Collection d'images humoristiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum