Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Nico. Sam 25 Oct 2014 - 21:55

Yop à tous,

je viens de passer 5h (si si) à coller cette imposante figurine de Nagash ! Voici une photo rapidos:

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Wp_20125


Je ne vais pas coller Nagash sur les esprits avant d'avoir terminé de peindre, pour plus de facilité. De même je n'ai pas collé ses épaulières, sa ceinture et son truc dans le dos. Le tout pour éviter de passer sur des zones à peindre (j'ai déjà fait l'erreur de coller sa tête... je vais galérer à peindre le torse).

En tout cas cela va être la plus grosse et la plus difficile figurine que j'aurai jamais faite ! J'espère arriver à m'en sortir, et surtout à terminer à temps (avec le Weekender + tous les livres à lire/review... heureusement que la fin c'est le 30 Novembre).


Bref, demain je vais le sous coucher. Et je commencerai la peinture... peut être la semaine prochaine ? Smile


Dernière édition par Nico. le Mer 29 Juil 2015 - 18:50, édité 1 fois


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par - Ghost of Arkio - Sam 25 Oct 2014 - 22:13

Bravo Nico!
T'as pas droit à l'erreur mais c'est une fig super motivante! Smile

mais je sens aussi que cette fig va être autant compliquée à peindre qu'à prendre en photo.
(Pense à l'éclairage pour les prochaines photos)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Boss Gobblitz Sam 25 Oct 2014 - 22:33

Bon courage !

Tu t'attaques à une grosse figurine pleine de détails mais j'ai hâte de voir ce que tu vas réalisé.
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 43
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Nico. Dim 26 Oct 2014 - 13:16

Sous-couche !

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Wp_20126

Je vais commencer à peindre un peu cet aprem normalement.

mais je sens aussi que cette fig va être autant compliquée à peindre qu'à prendre en photo.
(Pense à l'éclairage pour les prochaines photos)

Oui cela va être dur à photographier. Et là si c'est moche c'était le soir, rapidos devant un pc portable dans une pièce presque pas éclairée. Le but était juste montrer Nagash et l'heure, pas de faire une photo exceptionnelle.


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par fabinsane Dim 26 Oct 2014 - 15:18

La figurine est vraiment superbe et les détails sont tout bonnement hallucinants !

Tu vas t'éclater à peindre une petite merveille comme cela là !

Good luck pour le concours ! (Ainsi qu'aux autres participants) ! Wink


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Nico. Dim 26 Oct 2014 - 19:20

J'attaque le plus gros, c'est à dire pas Nagash en lui même pas les esprits, sa robe, etc.

Voici les photos après un premier jet (désolé pour la lumière, c'est le soir et j'ai pas de grosse lampe pour m'éclairer quand je peins):

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Wp_20127


Alors pour les joints entre les esprits et la cape, je tente de faire une effet "fusion des deux". La cape étant noire, les esprits verts, j'ai appliqué entre les deux une couche de vert plus sombre, puis un peu éclairci, puis le même vert que les esprits et enfin du noir très dilué pour assombrir le tout.

Bref, j'ai tenté des trucs pour avoir le rendu le plus "fusionnel" possible. Ce n'est qu'un premier essai et les photos ne rendent pas super bien (et je ne suis pas doué Razz ).

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Wp_20128
Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 258975WP20141026006
Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 610524WP20141026007


Les traces moches de pinceaux c'est "normal", je retoucherai tout bien quand j'aurai trouvé la bonne façon de faire ces jonctions.


Si vous avez des remarques, idées, astuces, n'hésitez pas. Smile


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Ackie Dim 26 Oct 2014 - 20:57

Pour faire un beau fondu / dégradé d'une couleur vers une autre, le "truc" c'est de bien diluer et de repasser plusieurs fois en utilisant trois couleurs principales: les deux couleurs extrêmes et une couleur pile entre les deux. La, aller du noir au vert clair c'est pas donné (ce sont des couleurs fort éloignées) et c'est bien que tu tente le coup quand même. Pour adoucir les traces de pinceau, utilise la couleur intermédiaire bien diluée et fait plusieurs passages en prenant plus ou moins large.

C'est un peu la même technique que j'utilise pour le fondu sur l'épée (j'ai fait un tuto la dessus) sauf que tes zones sont plus larges que pour une épée.
(http://black-librarium.forumgratuit.org/t2426-tuto-degrade-sur-lame)

J'aurais dû faire un tuto dégradé simple, ça aurait été plus parlant ^^


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Nico. Dim 26 Oct 2014 - 21:10

Merci Varney pour les conseils, demain je tenterai d'améliorer le tout (j'avais l'intention de repasser des couches diluées de noir & vert esprit). Mais bon, cette figurine est grande et je manque de compétences en peinture, je sens que je vais bien bien bien galérer pour ce CDA.


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par MysterJZ Mer 29 Oct 2014 - 17:48

bravo pour ton boulot Smile
c'est chouette. En tant que fan et joueur CV je fonds forcément devant une telle fig ^^


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Vlad Dim 2 Nov 2014 - 3:15

Sacré figurine (et pour l'avoir vu dans un GW montée et peinte, elle en jette sacrément) !

Même si, comme tu le dis, il te reste à retravailler un peu le vert des Esprits, je trouve qu'il rend déjà bien en l'état.

Bon courage pour la suite !


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Honsou Tof Ven 7 Nov 2014 - 10:53

Je vais suivre ton ambitieux projet avec intérêt.

C'est, en effet, une bien belle figurine et tu vas prendre plaisir à la peindre, c'est certain.

Un petit truc que j'utilise souvent : une fois tes dégradés terminés, passer un léger "jus" (par exemple dans les tons verts) permets de lier les différents tons de peintures.

Bonne continuation ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par - Ghost of Arkio - Sam 22 Nov 2014 - 13:41

Alors alors Nico.. des progrès depuis 2 semaines ?

Ne te laisse pas intimider par ce grand Nécromant !
(et bon courage pour les éclaircissements)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Nico. Sam 22 Nov 2014 - 14:05

Bé le Nico. il ne sait pas s'il va terminer ou pas.

1) Cette figurine est énorme, j'ai surement choisi trop gros pour une période où j'ai si peu de temps.

2) Weekender + le reste = Pas eu le temps.

3) Pas la motivation non plus...

4) Peut être que je m'y remettrai la semaine prochaine... sinon je déclarerai forfait et me la garderai pour plus tard (hors CDA vu que désormais elle est grillée).


Désolé de vous décevoir. Je pensais avoir le temps et l'envie de le faire, mais ces dernières semaines j'ai été particulièrement over booké. Smile


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Caddon Varn Sam 22 Nov 2014 - 15:48

Raah non, t'as pas le droit d'abandonner !!!
C'était si bien parti !!
Tu vas pas nous dire que, comme tout le monde, t'as une vie en dehors du forum !!?
C'est pas vrai, ça !! Razz
Sérieusement, ce serait dommage de te voir abandonner...


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par - Ghost of Arkio - Sam 22 Nov 2014 - 16:32

Simple question de néophyte :

- que se passe-t-il pour une fig plastique déjà sous-couchée mais qui n'est pas peinte immédiatement?
après 1 mois? plus?

Pas besoin de reprendre depuis le début ou aucune conséquence sur les autres applis?

Mais Nagash n'abandonne jamais, il disparaît p.e. pour mieux revenir au prochain CDA.. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Nico. Sam 22 Nov 2014 - 16:37

il disparaît p.e. pour mieux revenir au prochain CDA..

Je ne suis pas sûr que l'on puisse reprendre une même figurine pour un autre CDA, surtout qu'elle est déjà commencée.

Il ne me reste qu'une semaine, peut être que j'en ferai un bout mais il me semble impossible de tout bien terminer et fignoler en si peu de temps.


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Ackie Sam 22 Nov 2014 - 22:23

En effet, il faut que tout le monde soit à "égalité" à chaque CDA donc avec une figurine non commencée.

- que se passe-t-il pour une fig plastique déjà sous-couchée mais qui n'est pas peinte immédiatement?
après 1 mois? plus?

Rien du tout, un figurine finie reste comme elle est même 10 ans après tant que tu la protège bien (poussière) et que tu ne met pas tes doigts dégueus dessus. Quand c'est à moitié peint, c'est pareil. La seule "difficulté" pour moi avec le passage des années c'est qu'on se dit: "c'est de la merde, je peignais mal" Razz

@Nico: Je peux pas t'en vouloir vu que j'ai aussi déjà abandonné un CDA, et c'est vrai que t'a choisi un truc un peu trop gros comparé au temps libre que tu as. J'espère que tu le finira quand même, même hors CDA Smile


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par - Ghost of Arkio - Dim 23 Nov 2014 - 14:30

Varney a écrit:
Rien du tout, un figurine finie reste comme elle est même 10 ans après tant que tu la protège bien (poussière) et que tu ne met pas tes doigts dégueus dessus. Quand c'est à moitié peint, c'est pareil.

Non, je pensais uniquement à :
- on a une fig, qui a seulement reçu une sous-couche (white skull par ex. )
- on la garde à l'abri de la poussière en reprenant plusieurs mois après.

-> aucune incidence sur la qualité des couches ultérieures? sur la peinture de la fig en général? en ne terminant la même sous-couche que plusieurs mois après?

Je suppose que non mais c'est qu'il coûte cher Nagash ! rire1 et les pièces ont l'air tellement délicates.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Ackie Dim 23 Nov 2014 - 16:17

On ne peux pas vraiment "terminer" une sous couche plus tard, a moins que tu en remette une seconde pour être sur (perso je fais toujours sous couche bombe + sous couche pinceau après et j'ai déjà fait une sous couche pinceau sur une sous couche à la bombe qui a été faite il y a un an ou deux) Je trouve que ça ne change rien de reprendre la peinture / sous couche longtemps après, y en a peut être qui dirons que c'est pas conseillé si on veux chipoter, mais je pense que si la figurine est bien conservée ça ne change rien.

Nico va nous accuser de HS sur son topic Razz


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Nico. Mer 29 Juil 2015 - 19:08

I RETURN !

C'est l'été, la période où j'ai tendance à peindre, et comme j'avais laissé une petite figurine de côté en Novembre dernier...

Ce ne sont que des premières couches, pas encore de peaufinage ou de détails (l'or est dégueulasse, un peu comme toutes les couleurs en fait, c'est pas travaillé du tout). C'est juste pour donner une idée du thème de couleurs. Désolé pour la qualité des photos.

Nagash intégral, je ne voulais pas une armure en noir/bleu comme GW, je vais tenter de partir d'un pourpre/bordeaux à des éclaircissements de plus en plus clairs jusqu'aux arêtes. Et puis c'est dans le thème de mon armée, mes gardes des cryptes, mes dragons de sangs, mais chevaliers de sangs, le dragon de Zacharias, le Seigneur vampire du Dragon Zombie, etc, tout ça a une dominance de rouge/bordeaux. Le sang !!!

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 208929WP20150729002

Pour voir l'intérieur du livre

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 227114WP20150729013

Épaulettes pas du tout travaillées

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 322638WP20150729005

Épée en os avec des touches un peu fantomatiques sur les bouts "liquides"

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 862019WP20150729015

Les âmes, la robe, les livres et le fourreau

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 602996WP20150729006

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 819593WP20150729007

Pour mieux voir les jonctions entre la robe et les âmes, ce sur quoi j'avais commencé à travailler lors du CDA. J'ai amélioré la chose

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 494873WP20150729008

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 333313WP20150729009

Le travail sur les âmes, touches de blanc pour les faire ressortir dans le vert fantômatique

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 401133WP20150729020

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 127654WP20150729021

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 585869WP20150729022

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 146097WP20150729023


Bref, ça avance mais c'est loin d'être terminé.

N'hésitez surtout pas à commenter, donner des avis/conseils, cela m'est toujours très utile. Smile


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Variel Mer 29 Juil 2015 - 19:18

Eh ben, ça commence à vraiment être bien.
Le rendu sur les esprits commence à faire vraiment sympa !

Hâte de voir la suite !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par - Ghost of Arkio - Mer 29 Juil 2015 - 19:22

The return of Nagash! rire1

+1 pour t'encourager dans cette oeuvre historique (sniff.. )
Et sur ces belles photos, on dirait que autant les couleurs que les applats sont bien réussies !
Je laisse aux experts du pinceau passer le reste au crible mais content que tu n'ai pas raccroché les pinceaux!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Zekka Mer 29 Juil 2015 - 19:43

Pas mal le géant d'os

Pas de commentaire objectif, n'ayant pas peint depuis des lustres ce serait stupide et de toute façon je ne vois rien à dire....
...sauf un petit détail qui est: l'épée en os, c'est un choix de ta part ?
Parce qu'il me semble que dans le fluff elle est en malepierre
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par nalhutta Mer 29 Juil 2015 - 20:29

C'est plutôt pas mal, courage pour cette magnifique pièce à finir.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par BlooDrunk Mer 29 Juil 2015 - 21:15

Cool que tu t'y remette Nico!  bravo

Et ça avance bien dis-donc! Hâte de le voir achevé ton chouchou!


'tain faut vraiment que je reprenne les pinceaux moi...  Mad
presque 2 mois que mes Rabatteurs de Sahrlok sont en WIP.


Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. ! Empty Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum