Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News Games Workshop - Tome 3

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 30 Déc 2014 - 11:14

Un superbe kit ce gros raton, et il y à l'air d'avoir la blinde de bitz, de quoi monter plusieurs variantes avec différentes cornes, armes etc...

GW (et FW): quoiqu'on en dise ils restent les meilleurs producteurs de figs typées fantasy (et sf) sur le marché, et de loin, m'étonneront toujours... Bravo aux sculpteurs et concepteurs!


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par ANVAL THAWN Jeu 1 Jan 2015 - 17:05

Il va bien aussi comme prince démon Homme-bêtes !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Ven 2 Jan 2015 - 22:28

- Verminlords en vente, 4 skin différents.

- Skreech Verminking un autre skin.

Le prochain coffret devrait donc se nommer Skreech... un perso totalement inconnu comme les Glottkins. Vendredi soir prochain, mode camping. Et j'ai GRANDE hâte de lire le roman sur les Skavens...

Smile




Dernière édition par Nico. le Sam 3 Jan 2015 - 1:40, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Sam 3 Jan 2015 - 0:09

Vraiment pas mal ces figurines, GW fait le taf encore une fois !


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Sam 3 Jan 2015 - 14:36

Nico. a écrit:
Le prochain coffret devrait donc se nommer Skreech...
Heu non... aux dernières nouvelles il va toujours s'appeler Thanquol, d'ailleurs sa fig avec celle de Vorax sera en préco vendredi prochain normalement (comme le coffret).

Vu sur le warfo:

Les posters de EoT Thanquol sont arrivés dans les boutiques GW, ils devront les afficher dans la semaine. Dessus on voit thanquol sur les épaules de vorhax, on aura sans doute une figurine a la Glotkin.
Wink

Sinon très sympa oui, belle sculpture mais franchement je préfère le Verminarque de FW...

EDIT:

Photo d'un poster:
News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Attachment

+ quelques infos:
Spoiler:


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Dim 4 Jan 2015 - 19:24

Des rumeurs assez folles circulent depuis peu sur une potentielle nouvelle armée à 40k, qui sortirait courant 2015...

GW avait annoncé "une grosse surprise pour 2015", depuis ça extrapole dans les tous les sens.  scratch

Vu sur divers sites (pas très fiables), et repris sur divers forums et blogs:

1/ Armée et Codex Arlequins (faction Eldar):
Et ce juste après des rumeurs infondées et improbables sur un soit disant codex Exodites dino-riders, et bah perso j'ai beaucoup de mal à y croire...

2/ Armée et Codex Skitarii (Mechanicum):
Déjà plus bandant mais là aussi j'ai autant de mal à y croire, surtout qu'à 30k on à déjà du Mechanicum (et du très beau), mais bon l'idée me plait...

Ce qui me parait le plus étrange c'est que les rumor-mongers les plus réputés et fiables (avec surtout Damok de warseer ou encore 40k-Radio) n'en aient pas parlé à ce jour. De plus il n'y à aucune fuite de photo ou info vraiment précises pour l'instant, juste un pauvre et improbable artwork pour les Skitarii...

Partant de là il est fort probable que ça soit du gros wishlist partit en effet boule de neige sur le web.
Neutral

Wait & See comme on dit!


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 5 Jan 2015 - 16:25, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 5 Jan 2015 - 12:38

Fuites End Times Thanquol :

Les photos arrivent...

Spoiler:


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Mar 6 Jan 2015 - 3:06

En complément des photos de BlooDrunk, d'autres photos de Thanquol et Vorax et de dès de malpierre (vu sur le Warfo) :

Spoiler:

Toujours le Warfo, le tome IV traiterait aussi des Nains en plus des Skavens (et peut-être aussi des Orques et Gobelins), et coûterait 60euros, soit 8 de plus que Glottkin ou Khaine (à confirmer).


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 6 Jan 2015 - 18:16

Rumeurs (fiables vu l'auteur) sur l'avenir de WHB... accrochez vous!

Spoiler:

traduction warfo a écrit:
Alors maintenant on s'assoit, on met s'il le faut un glaçon où il faut et voici la traduction :

Premier oiseau :

- La 9e édition reprendra le fluff là où quelques centaines d'années après the end times.

- Le monde de warhammer se brise en plusieurs bulles de réalité, le vieux monde que nous connaissons n'existe plus. Dans ces bulles de réalité, chaque race essaie de survivre avant qu'il n'y ait collision entre ces bulles, ce qui amènerait encore plus d'énergie chaotique.

- Une nouvelle armées... de gentils guerriers humains lourdement armurés (tiens tiens ça me rappelle une rumeur ça....), l'état actuel de Karl Franz peut vous donner une idée du concept.

D'un autre petit oiseau :

- Il y aura 6 factions, la gamme prendra moitié moins de place. Chaque race semble avoir beaucoup changé par rapport à avant, elles auront toutes trois unités de base qui seront tout le temps dans les rayons. Les sorties seront plus rapides pour le jeu, principalement des persos et des unités spéciales contenant entre 2 et 5 figurines (tiens, comme dans toutes les sorties EoT !) avec les règles incluses donc plus de LA statique. Ces sorties seront pour la plupart limitées dans le temps et disparaîtront des rayons au profit d'autres quelques mois plus tard. Beaucoup de figurines actuelles ne sont pas utilisables dans la 9e édition.

Encore un autre oiseau :

- La prochaine version du jeu fera table rase du monde actuel. Toute la campagne End of Times a eu pour but de mettre en place l'arrivée de ce nouvel ordre de choses et commencera par "chaotifier" toutes les armées. Nous pouvons nous attendre à ce que l'apparence et le style de jeu d'une armée change beaucoup, de ce fait il y aura une énorme sortie de figurines pour que tout soit cohérent.

- Ces décisions ont causé pas mal de dissensions au studio.

- En revanche il semblerait que les figurines qui arrivent soient vraiment très réussies.

Dernier oiseau (et le plus fiable selon Darnok) :

- La prochaine édition arrivera cet été, il y aura 6 factions en comptant la nouvelle armée, néanmoins la source pense qu'il pourrait y en avoir plus.

Ouch... Le pire c'est que ça corrobore certaines rumeurs qui nous ont parues folles il y a de ça quelques temps et vu de qui ça vient, difficile de douter de la véracité du truc.

Attention par contre d'éviter de couiner et de faire attention à être constructifs dans vos réponses Smile

Elyar

Assez fou, assez WTF, mais trop tôt pour juger, on verra bien à la fin d'End Times et surtout dans le bouquin de la v9 ce qu'il en est exactement, comment tout ça sera amené...

Méfiance avec les résumés, c'est souvent très caricatural et pas vraiment représentatif du fluff qu'on peut lire dans les bouquins...


Rappel préventif MODERATION:  attention
rien ne sert de pleurer ou s'énerver ici, la v8 et les versions antérieures sont toujours jouables si on aime pas ce que va devenir la v9, et je sens que ça va déplaire à beaucoup de monde... mais c'est comme ça. Au pire si vous voulez en parler, de manière négative (ou positive), faites le dans le Défouloir et de manière constructive svp, pas de flood-ouinouin! Merci.


Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 22 Jan 2015 - 17:56, édité 2 fois


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Mar 6 Jan 2015 - 18:32

Moarf. On verra ce que ça va donner.


Moi du moment qu'ils laissent mes Vampires tranquilles.... quoique... avec Nagash ils vont faire une faction "Morts-Vivants" où les Vampires ne sont que des larbins, fin des lignées, des royaumes etc. Bref, on verra. Au pire, on s'en fou et on garde nos anciens manuels. De toute façon, je ne joue plus à Battle depuis longtemps (changements de règles ne me plaisant pas, cela fait 2 ou 3 versions déjà).

Ce qui est inquiétant c'est les passages:

la gamme prendra moitié moins de place

- Encore moins de Battle qu'avant. Vive 40K.

Ces sorties seront pour la plupart limitées dans le temps et disparaîtront des rayons au profit d'autres quelques mois plus tard

- Ou comment pousser à acheter pour ne pas louper des figurines indispensables à nos armées.


Cette orientation commerciale ne me plait pas du tout, vive le changement de direction de GW par le mec qui était en charge de la stratégie commerciale de ces dernières années.





Par contre je mets en garde, si vous chopez des infos fluff sur le prochain coffret, mettez ça en SPOILER !!! A chaque coffret je me suis fait spoiler avec vos discussions. Merci. Smile


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Mar 6 Jan 2015 - 18:36

Eh ben eh ben...Admettons que ça se confirme, faudra pas trainer pour finir ses armées...

J'espère que ça ne tournera pas comme ça, vraiment. Mais End Times justifierait encore plus son nom.

Bref, wait and see comme on dit. pale


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 6 Jan 2015 - 18:46

Ouep, exactement Nico, les écrits fluffiques du passé restent et demeurent, ils existeront toujours, on est pas obligé d'adhérer à des nouveautés qui ne nous plaisent pas.
La v9 ne détruit pas les version antérieures, en tout cas pas pour moi, loin de là.
On joue bien à l'HH / warhammer30k, et 40k se joue aussi bien au M32 au M36 ou au M41 voir M42...
Pour Battle je vois ça strictement du même oeil.

Juste dommage que ça "finisse" comme ça officiellement pour Warhammer, c'est assez choquant mais bon, on verra bien comment tout ça sera rédigé/amené/ fluffisé etc... Si ça se trouve ça sera bien foutu.

Le gros point positif à retenir si tout ça se confirme:
pleins de nouvelles figs et une nouvelle armée, GW va nous sortir des kits magnifiques, ça on peut en être certain!
Smile



EDIT:


@ Spoilers: t'inquiète je fait gaffe, pas non plus envie de me faire avoir!

@ orientation commerciale: ça fait un moment hein, si ça se confirme ça n'en serait juste que le prolongement poussé à l'extrême, encore que j'ai du mal à croire à tant de figs plastiques en "éditions limitées"... les moules pour des kits pareil ça coute une blinde et donc trèèès long à rentabiliser...

Mais bon, ne nous emballons pas trop, je m'auto-quote:

BlooDrunk a écrit:
Rappel préventif MODERATION:  attention
rien ne sert de pleurer ou s'énerver ici, la v8 et les versions antérieures sont toujours jouables si on aime pas ce que va devenir la v9, et je sens que ça va déplaire à beaucoup de monde... mais c'est comme ça. Au pire si vous voulez en parler, de manière négative (ou positive), faites le dans le Défouloir et de manière constructive svp, pas de flood-ouinouin! Merci.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Emperor Mar 6 Jan 2015 - 20:44


Hein ?

Ils ont du mal à nous accorder une avancée de 2-3 semaines sur la timeline de 40k et de l'autre côté ils nous balanceraient une ellipse de x centaines d'années avec Warhammer Fantasy ?

Même si c'est à prendre avec les pincettes réglementaires, ça me mets plein de questions en tête tout ça...

Battle en pleine révolution industrielle ou comme avant ?
Après l'avoir réfuté pendant de nombreuses années, enfin une jonction de Battle et de 40k ?
Toutes les armées chaotisées ? Ça serait dégueulasse, dans tous les sens du terme. Du full mutant...

Ça a tout l'air de finir en Fallout cette histoire xD



News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Magnifique Mar 6 Jan 2015 - 21:03

Je suis limite au bord du malaise... rien que l'idée ça me fait drôle. Plus de 20 ans à suivre un Univers collectionner les armées...et puis qu'on puisse me dire dans quelques mois "allez on balance tout"... Alors je sais bien qu'on peut toujours continuer à jouer dans les anciennes version, mais c'est plus la même chose de se dire qu'on est dans un "monde" figé qui quoiqu'il arrive n'évoluera plus et qui disparaitra peu à peu des esprits.

J'ai 6000 pts de HE qui tremblaient sur leurs étagères depuis "Khaine", là c'est bon je crois qu'ils sont tous morts.

Bon en tout cas, vrai ou pas, commercialement ces "rumeurs" vont avoir 2 effets... il y en a qui vont se jeter sur les "End of time" etc... mais il va y en voir un paquet comme moi qui risquent de ne plus rien acheter d'ici la V9 voir complètement raccrocher les gants.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mer 7 Jan 2015 - 10:58

Si jamais tout cela se vérifie bel et bien (on sera seulement fixé d'ici 6 mois):

Warhammer pré End Times, v8 et versions antérieures, vivra encore longtemps, il y à énormément de joueurs qui possèdent des armées, sans compter les nombreuses marques de proxy 28mm et autres gammes historiques pour les nouveaux arrivants.

Un truc me fait tiquer:
cette histoire de "bulles spatio-temporelles" dans les rumeurs... si ça se trouve on pourra toujours jouer les anciennes armées ET les nouvelles, selon la "bulle" qu'on choisit, je vois mal GW se tirer complètement une balle dans le pied et tout effacer sans laisser de porte ouverte vers un univers existant qu'ils ont développé depuis 30 ans.

Bref, de mon coté même si je trouve ça flippant et que j'ai un gros pincement au coeur, et bah en y pensant je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner tout ça.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Mortarion Mer 7 Jan 2015 - 13:33

Un truc me fait tiquer: cette histoire de "bulles spatio-temporelles" dans les rumeurs... si ça se trouve on pourra toujours jouer les anciennes armées ET les nouvelles, selon la "bulle" qu'on choisit, je vois mal GW se tirer complètement une balle dans le pied et tout effacer sans laisser de porte ouverte vers un univers existant qu'ils ont développé depuis 30 ans.

C'est un peu ce que j'ai pensé et dit sur le forum Bretonnien.

Je vois bien le coup de Battle 40k, avec une sorte de army unbound façon v7, soit on joue avec ces fameuses 6 factions dans un schéma totalement libre genre End Times c'est la fin on joue ce qu'on veut, soit au format normal comme actuellement.

Je vois mal GW forcer les joueurs à se faire des parties avec 20/25 pecors, quand la plupart sont habitués à jouer avec des dizaines de figs, ont une voire plusieurs armées...

Ou alors c'est un coup de poker ; ça fonctionne comme ils le souhaitent avec des parties genre escarmouches et tant mieux, Battle continue à se vendre, soit ça se casse la gueule et tant pis, ils se focalisent sur 40k, qui de toute façon fonctionne très bien.

Mais les joueurs de 40k ne seront pas aussi dupes, enfin j'espère, ils auront vu ce qui aura été fait avec Battle, ils se mefieront pour leur jeu et les ventes s'en ressentiront...

Enfin, vous avez bien lu le tout premier post de ce darnok ?

Parce qu'il dit que c'est ce qu'il CROIS qui va se passer...

Avec ses birdies, j't'en fouterais moi de l'oiseau, qui est il pour se faire le voyant de ce qu'il va se dérouler d'ici 6 mois, quand on sait le cadenas qui verrouille les fuites de GW ?

Ou alors il veut troller, ça m'étonnerait pas, ça a été évoqué...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mer 7 Jan 2015 - 13:52

@ Darnok: le truc c'est que ces derniers mois il a annoncé pleins de rumeurs qui se sont avérées justes, voir même très justes, et ce avant tout le monde... donc bon, on verra bien.

ps, Les fameuses étapes :  Déni, Colère, Marchandage, Dépression, Acceptation ... Razz


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Anton Narvaez Mer 7 Jan 2015 - 22:11

Vu sur le Warfo:

1) Chaos : Demons + Beasts + Mortals
2) Elves
3) Empire
4) Undead
5) Orcs and Goblins
6) Skavens

Lizards are gone in space.
Dwarves survivors join the empire with the ogres.

1) Chaos core : Warriors of chaos/chariot/Hounds
Demons figs will be kept as they are usable in 40k
Bye bye marauders, ungors, centigors, razorgor etc

2) Elves core : spearmen/archers/cavalry on horse
No more xbows
the 3 elves will blend in one faction
dark elves monsters are gone : cold ones, hydra

3) Empire core: Hallberds/Handgun/Canon
Some dwarves survivors and ogres are included
Imperial and bretonnian knights are merged

4) Undead core : Skeletons/Ghouls/Spirit host
bye bye bone giant, scorpion sphinx, chariots and everything too much egyptian

5) Orcs and goblins core : Goblins/Orcs/Black orcs
no real change for them

6) Skaven core : Clanrats/Plague rats/Rat ogres
no real change for them too

Petite Traduction, à mon faible niveau:

6 armées:
1)Chaos: Démons + Bêtes + Mortels
2)Elfes
3)Empire
4)Morts Vivants
5)Peaux Vertes
6)Skavens

Les Hommes-lézards sont partis dans l'espace.
Les nains survivants rejoignent l'Empire, ainsi que les Ogres

Essentiel Chaos: Guerriers du Chaos + Chars + Limiers du Chaos
Les figurines démons vont être utilisables comme celle de 40k
Au revoir les Maraudeurs, les Ungors, les Centigors, les Razorgors ect...

Elfes: Lanciers, Archers, Cavalerie à Cheval
Les 3 races vont être fusionnées en une seule faction.
Disparition des monstre elfes noirs: Sang-Froids, Hydres.

Empire: Hallebardes,Fusils et Canons.
Les nains survivants et les Ogres sont dans cette gamme.
Les Chevaliers Bretonniens et Impériaux sont alliés.

Les non-morts: Squelettes, Goules, Host d'esprits
Adieu géants d'os, sphinx scorpions et tout ce qui est trop Égyptien (Roi des Tombes quoi).

Peaux-vertes: pas de vrai Changements

Skavens: Pas de vrai Changements

Edit: MOde délire ON: Homme-lézards dans l'espace, si ça se trouve c'est eux le codex choquant!


Dernière édition par Anton Narvaez le Mer 7 Jan 2015 - 23:47, édité 1 fois
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Mer 7 Jan 2015 - 22:44

Les Hommes-lézards son partis dans l'espace.

Ah Ah Very Happy

Déjà qu'ils n'étaient pas utilisés dans Battle (jamais de roman, peu d'histoires avec eux, peu de figurines), bé là c'est mort.



Genre la perte des Nains...

Les non-morts: Squelettes, Goules, Host d'esprits
Adieu géants d'os, sphinx scorpions et tout ce qui est trop Egyptien (Roi des Tombes quoi).

Stupide, mais les Rois des Tombes sont comme les Lézards: jamais utilisés dans les récits.


Bref, tout ça est bien nul. Warhammer Battle est mort, vive Warhammer Battle (le vrai) ! Smile


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Boss Gobblitz Mer 7 Jan 2015 - 22:54

Mode délire ON: Homme-lézards dans l'espace, si ça se trouve c'est eux le codex choquant!

Mode délire toujours : et les rumeurs sur des figurines Exodites qui a pu en découler lol!
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 44
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Jeu 8 Jan 2015 - 22:25

Par Harry, un "rumor-monger" réputé aussi fiable que Darnok (si ce n'est plus):
traduction warfo a écrit:
Je me permets de traduire ici quelques éléments d'un post intéressant du très fiable homme de rumeurs, Harry sur Warseer :

"Vous ne semblez pas comprendre les échelles de temps impliquées ici. Ces décisions [de changement] ont été prises il y a environ trois ans. Le processus de conception aura duré deux ans et demi environ. Les modèles sont déjà pensés depuis un an et demi. Les livres sont écrits, en cours de remaniement, et bientôt ils feront leur chemin vers l'impression".

(...)

" Je suis assez sûr que les concept art ont été faits pour les nouveaux Bretonniens, et que des modèles étaient déjà en production à partir de ce travail artistique. Pour le délai de parution, j'ai eu quelques informations me laissant penser qu'ils sortiraient après l'été. Du coup, je ne sais pas vraiment quoi en déduire. Soit ils ont été abandonnés, soit il y a encore des plans pour achever la 8e édition. J'ai entendu moins de choses sur les Hommes-bêtes ou les Skavens mais... je reste optimiste.

" Je suis assez sûr que la nouvelle Boîte de jeu réunira des Humains contre le Chaos".

"il n"y a pas [chez GW] deux équipes, une pour Battle, une pour 40k... c'est le même groupe de personnes, artistes, écrivains, sculpteurs, ces mêmes gens qui ont rapporté tant d'argent à l'entreprise et qui ont fait le succès du SdA ou de 40k, et nous ont donné tant de choses merveilleuses pour Battle au fil des années. Rien de tout cela n'est en baisse dans le studio, il me semble. C'est juste que ces gars-là ne sont pas ceux qui prennent les décisions !"
Rolling Eyes


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Ven 9 Jan 2015 - 20:24

Les coffrets The End Times Thanquol sont disponibles.... mais pas pour longtemps.

Mise en ligne à 20h12, ma commande à 20H13 et site en panne à 20h14. Depuis ça ne marche toujours pas et les gens râlent sur le net, ils ne peuvent pas finaliser leur commande... et ceux qui ont la meilleure connexion doivent en profiter.

Perso j'ai mon mail de confirmation, je suis heureux.

Smile



Dernière édition par Nico. le Ven 9 Jan 2015 - 20:56, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Ven 9 Jan 2015 - 20:37

Idem, mail reçu aussi mais ce fut tendu ! Impossible d'accéder au site pour l'instant.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Sam 10 Jan 2015 - 10:33

Les hommes-lézards dans l'espace ça ne me va pas ça je veux garder mes sauriens (sauf s'ils sont sur une station spatiale des anciens et qu'on peut atomiser des armées de l'espace ça me va ça Wink) enfin on verra bien mais j'ai hâte de voir ce que donnera au final cette fin des temps (je lis les romans surtout).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Sam 10 Jan 2015 - 22:18

Et voici les nouveaux Ogryns pour les Scions de Tempe.... ah... on me dit que non, il s'agit de rats ogres de Battle. Désolé pour l'erreur.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Ic0mmq10


Je ne suis pas fan du tout.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 5 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum