Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

News Games Workshop - Tome 3

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Eloniel Castana Sam 27 Juin 2015 - 15:14

Ce que je trouve le plus étonnant dans cette histoire c'est de reboot warhammer alors qu'il y a un Total War en préparation qui aurait pu permettre d'initier une nouvelle génération à Battle comme l'a fait Dawn of War avec 40k. Si ce Total war était sorti 2 ans plus tôt ça aurait pu tout changer... Mais tout de même hâte de voir la tête des comtes vampires, elfes et nains.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Sam 27 Juin 2015 - 20:52

Deux autres images:

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Tumblr10

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Tumblr11

Le nouveau logo fait vraiment années 80 comme le vieux de Battle. Je ne suis pas fan.


Et pour les figurines... trop d'armure, trop de trucs moches. C'est vraiment des Empire Marines. Mais il est probable que ça soit la seule nouvelle armée en fait, vu que les autres on pourra les réutiliser d'après les rumeurs.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Sam 27 Juin 2015 - 21:55

Je plussoie Anton, il semblerait bien que se soit vraiment une faction à part, et peut-être pas synonyme de vrais changements de design' (et je rejoints aussi Nico., je vois pas GW balançait toute sa gamme Battle par la fenêtre). Puis pour le peu que l'on voit des Khorneux, ils semblent assez en accord avec les dernières sorties Battle de EoT (donc dans le style ''traditionnel'' de la gamme). J'attends de voir le 360 degré, mais maintenant que le ''choc'' est passé, ces figurines sont pas si mal que ça.

@Eloniel : j'y ai pensé aussi au Total War. Je me demande s'ils ne sortiront pas un jour un DLC ''End Times'', suivent d'un ''Age of Sigmar''. J'imagine mal GW se priver de la pub qu'ils font se faire avec le jeu pour ne pas vendre aussi leurs nouvelles sorties.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Dim 28 Juin 2015 - 10:11

Vu ce matin sur Bells :
News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 11058328_1033872666642539_3821802134111755293_n-472x214
News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 11403484_1033872653309207_5913305999085077504_n
Alors je ne sais pas si les peintures sont inclus et s'il n'y a qu'une boîte ou si comme ils font des fois il y aura une édition avec et une sans peinture.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par - Ghost of Arkio - Dim 28 Juin 2015 - 10:34

On est passé de l'or au violet pretorien.
Un kit simplifié avec moins de variantes j'ai l'impression.
Ils seront + faciles à peindre que les khorneux.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Dim 28 Juin 2015 - 11:10

Ils ont l'air plus simple à peindre en effet, j'aimerais bien voir le général un peu plus en entier, perso de ce qu'on voir il m'à l'air un peu galère pour la peinture (je ne parle que du cavalier pas de sa monture).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Dim 28 Juin 2015 - 12:09

Cette image ne laisse pas présager beaucoup de liberté dans la construction des figurines.... j'aime jouer avec les bras pour rendre unique et vivants mes squelettes...

Sinon:

The official part first: "Age of Sigmar" is the first box set in the "remake" of Warhammer, with the first pre-orders up on the 4th of July, to be released on the 11th.

The most recent of my bird singings:
Quote Originally Posted by Some Birdy
Concerning models:
humans much larger in scale than standard WHFB humans
not just more bulky and differently proportioned, but I mean the models themselves stand taller, they're just a different scale as WHFB humans (each about the size of a Terminator)
about the model compatibility, and they just went like "yeah well if someone really wants to use their old armies they can, but we didn't intend the new models and old models to be compatible, we think larger models are the way forward, blah blah"

Concerning rules:
it's really for small battles and not as deep and strategic like LOTR was
very simplified, seems intended for short quick beer & pretzel games, lots of random and little strategy
no way you can use it for existing warhammer armies, so with the scale difference and incompatible rules I don't think there's any point in rebasing your existing collection
'post it note' size of the rulebook is pretty much accurate
very much revolves around your commander, which has elaborate special rules
rest of the squads feels much as filler for the commanders to smash up and feel good about
no info yet about anything planned for really large-scale battles

This box set is not the full deal though. There will be a "big rulebook" coming shortly afterwards. That one should cover larger battles, I have yet to hear anything definite on it though (unless I missed something ). Also, even if only a guess:

I would expect to see nothing but more Humans and Chaos stuff for a couple of months along with a bunch of terrain (so folks can build 'new look' tables) and then the Skaven stuff to hit.

Comment of mine: I have been told it'll be weeks rather than months of new "WHF" releases. And early August will see the "big Warhammer version"; this AoS is some kind of a game on its own - specifics should leak as soon as the GW store managers had their meeting on coming Monday.


Bon, le jeu d'escarmouche, règles simplifiées et des figurines plus grandes paske-cé-kool, je n'aime pas du tout.

Mais, les dernières lignes parlant du fait que AoS soit un petit jeu à part et que le vrai Warhammer arrivera en Août, ça permet de nuancer. AoS serait le jeu d'escarmouches, et le Warhammer d'Août le vrai jeu avec de grandes batailles. Mais bon, vu que qu'a donné GW avec ce AoS, je suis toujours inquiet pour la suite.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Cara1928 Dim 28 Juin 2015 - 13:05

Les figurines sont en monobloc car c'est une boite de base. Pour l'échelle des figurines, j'ai un gros doute quand au changement d'échelle, mon avis c'est que la rumeur se propage juste parce que les figurines en armure sont grosses (un peu comme des terminators).


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Litrik Dim 28 Juin 2015 - 14:09

Les figurines de boite de base ont toujours été monobloc, c'est pas nouveau.


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Dim 28 Juin 2015 - 14:14

Litrik a écrit:Les figurines de boite de base ont toujours été monobloc, c'est pas nouveau.

Oui mais "clipsable", et il suffit de voir la qualité des figs de Dark Vengeance pour se rendre à l'évidence que c'est loin d'être une tare. Et Nico pour du 100% modulable/posable il y a les boites d'unités, là c'est juste une boite de base qui sert d'initiation principalement.


Sinon c'est bien ce que je pensais, cette boite starter AoS n'est qu'un début pour le nouveau Warhammer, une intro, et ces Anges de Sigmar ne sont absolument pas humains, donc pas forcément représentatif de la future esthétique des autres factions, les Khorneux en sont la "preuve" de par leur style plutôt académique.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 29 Juin 2015 - 18:46

warfo a écrit:
TRADUCTION du post d' Hélios

Boite de démarrage Age de Sigmar

La plus incroyable boîte de démarrage que GW ait jamais produite

Recrée les premières batailles de l'âge de SIgmar, comme la bataille où les Stormcast Eternals combattent des Khorneux pour ouvrir un portail ouvrant sur un des Royaumes

47 figurines incroyablement détaillés; 18 Stormcast Eternals et 29 guerriers de Khorne

Livre Warhammer de 96 pages et livre de règles de 4 pages

12 dés, 2 réglettes de mesure et 2 feuilles de décalcos

Un tout nouveau départ pour les figurines Warhammer

Les nouvelles figurines de la boîte font parties des meilleures que nous n'ayons jamais produites, certaines s’incluront facilement dans des collections déjà existantes, tandis que les Stormcast Eternals inspireront les clients pour commencer une nouvelle armée.

+


"Games Workshop est fiere de vous présenter Warhammer l'Age de Sigmar. Le vieux monde de Warhammer est fini. Il a explosé et maintenant nous ne pouvons que regarder ce que l'avenir nous reserve. L'age de Sigmar.

Ensemble, nous allons explorer de nouveaux royaumes. De grandes aventures nous attendent, avec de nouvelles figurines, de nouveaux scenariaux et de nouveau territoires.

Nous ouvrons de nouveaux royaumes. Embarquez avec nous pour la premiere bataille de cette nouvelle terre.

le vieux monde est mort, et avec lui Warhammer Fantasy. Oubliez tout ce que vous savez sur Warhammer Fantasy, l'Age de Sigmar n'a rien a voir avec ca.

Nous vous présentons une toute nouvelle experience. Un tout nouveau jeu avec de toute nouvelle figurines et de toutes nouvelles regles.

C'est different de ce que vous imaginez, c'est different de ce que nous avons déjà fait mais vous allez être emmerveillé.

ne vous en faites pas, Warhammer Fantasy reste pertinent (d'actualité ?).

Le vieux monde pourra toujours être utilisé, juste la facon de jouer va changer. La taille ne compte desormais plus.

Vous pourrez jouer avec 10 ou 100 figurines, tout est possible dans l'age de Sigmar.

le changement est important, mais la gamme actuelle restera jouable. Le 4 juillet, toutes les nouvelles regles seront disponible gratuitement en telechargement.

Vous y trouverez comment le nouveau jeu fonctionne et comment jouer vos anciennes figurines.

Plusieures langues seront disponible (y compris Hollandais).

Les regles de chaques nouvelles et anciennes figurines seront disponibles dans leurs boites.

Les socles carrés et les plateaux de mouvement ne sont plus disponibles, les nouvelles figurines et les anciennes seront fournit avec des socles ronds ou ovales.

Mais encore une fois ne vous inquietez pas, vous pourrez jouer avec les bases que vous voudrez, pas besoin de resocler votre collection.

Les bases sont dorenavent utilisé pour tenir vos figurines debout et vous pourrez utiliser les socles qu'il vous plaira."

Spoiler:

96 pages de fluff dans la boite de base (surement aussi description de cette 1ère campagne des anges sigmarites vs khorneux), un bon début, de quoi savoir de quoi il en retourne (au moins en partie)!

Seulement 4 pages de règles (certainement la version "light", simplifiée pour l'initiation), en attendant le gros book pour plus tard... (dans lequel il y aura certainement bien plus de fluff également).

La boite serait vendue au prix de 100eur.

Et bonnes nouvelles pour ceux qui s'inquiétaient de ne plus pouvoir jouer leurs anciennes figs...


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Lun 29 Juin 2015 - 21:03

Oubliez tout ce que vous savez sur Warhammer Fantasy, l'Age de Sigmar n'a rien a voir avec ca.


Neutral

Les bases sont dorenavent utilisé pour tenir vos figurines debout et vous pourrez utiliser les socles qu'il vous plaira

Va faire un beau régiment bien propre avec des socles ronds...

C'est du blabla commercial tout ça, les batailles rangées c'est terminé. Même si on peut faire des combats "de 10 ou 100 figurines", tous les nouveaux achats seront avec des socles ronds. Seuls les anciens joueurs pourront faire des régiments.

Et au passage, 100 figurines c'est rien pour Battle. C'est quoi ? 5 régiments d'infanterie. Et encore, c'est si on fait par 20, un joueur CV monte facilement plus haut avec les invocations ou les régiments "pot de colle" de zombies.

Les regles de chaques nouvelles et anciennes figurines seront disponibles dans leurs boites.

Hm... à quoi vont servir les Livres d'Armées ? S'il y en a...

vous allez être emmerveillé

Chouette. Amazing.

Full rules for the game are only four pages...

... it was never so easy to get into the hobby

Rolling Eyes

new hobbyists can start gaming with just a handfulof models

Venez les enfants, prenez une boite de 10 mecs à 30 € et vous pouvez jouer.


La boite serait vendue au prix de 100eur.

Ah ah.

Et bonnes nouvelles pour ceux qui s'inquiétaient de ne plus pouvoir jouer leurs anciennes figs...

On savait déjà qu'on pourrait jouer les anciennes figs. C'est les règles et le format qui comptent. Ne pas avoir une bataille de régiments ordonnés mais des escarmouches de 3 unités de 10 mecs, ce n'est pas la même chose. Cela se rapproche du SDA qui était peu intéressant à jouer.



Bref. Après on va dire que je suis un longue barbe tout ronchon.




EDIT:

- ce qui vient n'est pas la 9ème édition WFB, c'est un jeu totalement différent. Il n'y aura pas de 9e édition. Il n'y a aucun livre de règles plus grand à venir. L'âge de Sigmar est le produit principal.

- la plupart des fuites sur Internet ont tort. Je pourrai confirmer ce jeudi. En particulier les histoires de formations différentes sont incorrectes.

- le livre de 96 pages de la boite est un livre de passe-temps, la peinture, l'histoire, des exemples de comment jouer, etc. Les 4 pages de règles sont en effet les règles.  

- chaque unité dans le jeu a un Parchemin de Guerre qui présente les règles spécifiques à cette unité. Donc les règles pour chaque unité d'artillerie seront sur le parchemin de cette unité, chaque monstre aura un parchemin, etc.

- les 4 pages de règles et tous les Parchemins de Guerre seront gratuits et en ligne le 4 juillet à minuit. Ceci sera un document mis à jour régulièrement.

- Redisons-le encore, puisque des mots comme ("gratuit") peuvent sembler surprenants à quelques gens ! les 4 pages de règles et tous les Parchemins de Guerre seront gratuits et en ligne le 4 juillet à minuit.
- le coût est 125.00 $ (100€)
- il pourra y avoir des livres supplémentaires dans un proche avenir, des articles d'amateur. Pas du tout nécessaire pour le jeu, et ils n'auront peut-être même pas de règles à l'intérieur. Âge de Sigmar : le Grand Livre d'images et comment peindre .... etc. Il n'y a aucun grand livre de règle comme nous en avions dans WFB, Et pas non plus de coffret de 3 livres comme à 40K. Juste la boite Âge de Sigmar. Et les règles pour cette boîte seront gratuites avec des règles pour tous les vieux modèles dans votre armée.

- Aucune importance pour la forme des socles.

- L'échelle de jeu est bien celle de l'escarmouche. Vous pouvez laisser vos modèles sur base carrée et en rangs si vous le souhaitez.

96 pages c'est un peu de fluff, des photos et des articles peintures. On sait comment fonctionne GW là dessus...

4 pages de règles, pas de livre de règle à venir, pas de 9ème édition Warhammer.


4 pages et c'est tout ? Ce jeu va être d'enfer. Venez les petits, c'est facile.


Aller, j'attends encore quelques jours et la sortie / infos officielle pour bien hurler. C'est louche cette histoire des 4 pages seulement... (fake ?)


EDIT 2:

1. There will be no rule book. Ever.

2. All rules will be free. for ever.

3. All models will come with a “scroll” with its stats and rules.

4. All scrolls will be dowloadabel for free on their site starting July 2nd. I will get it all on the 2nd.

5. ALL current miniatures will be supported. they are producing scrolls for every single miniature they current sell.

6. The new boxed set comes with 18 good guys and a hero, 29 chaos and a hero, dice, ruler, 4 page booklet for rules, and 96 page fluff book that sets the background. $125.retail

7. There will be no new 9th edition. ever. this is the new game they will support.

8. They don’t think that’s a problem, as you will be able to use your armies and play it how ever you want. there are no complicated movement rules. Movement is very fluid.

9. they once again said they are a miniatures company, not a games company. but with that said, they want to produce miniatures and support them with a game that lets you use as many or all of your miniatures as you like. so if you want to play with a few fine, or a bunch fine too.

10. rules. it’s a turn base game. you roll off before the beginning of each turn.
there will be magic rules, maybe even cards, not yet.
there are some scenarios in the 96 page book, but the idea is to encourage creating and playing to as many diffrent scenarios as possible (like saga)
it’s still diced based.
bases are no longer important. since movement is so fluid. they chose round because models look cooler on them. you cana keep playing with squares and movement trays.

11. fluuf will be handled with the models as they come out. tons of new things for all factions to be released.

12. no limited edition stuff. but if models don’t sell they will migrate to direct sales on their website (special order) and iof people still don’t buy them, they will be not be supported, but instead will be discontinued once the stock is depleted.

13. Game seems to be fast, and furious.

14. there are no more “armies” persay. instead you build your forces based on the category at the bottom of each battle scroll, :Stormcast Eternal”, “Chaos” “Magical” Elves” Old ones, skaven/dark forces (or whateveer they’re called) etc.

15. the fluff is as rumored:
Old world totally gone. Sigmar saves a bunch of sould (presumably many) of all races.
He discover 8 realms. and populates them. then sets up way-gates to each, and shoots them via lightning bolts onto the worlds.
then they work to stave off chaos. i super simplified this here. sounds much cooler than i just explained.

16. they assured me it’s all about playing how we want, and them being able to sell new models to new people who want to get into a new game, but don’t want 175 models.

17. they fully understand that the scene will now have folks who play with lots of modles and people who play with a few.

18, they couldn’t tell me yet, but it seems the first to be supported will be Elves, Chaos, Humans. new elven stuff for sure.

19. all new scenery and 2×2 tiles for the battle boards.

20. as many of us have been saying for over a year now. it is a totally different game. no more warhammer fantasy. no 9th edition. rules are to be this 4 page pdf period. there will be no 185 page book in the future, or army books. they will have campaign books, fluff books, and so on, but the game has been set up to be about how the players want to play it within the age of sigmar rules environment (guidleines really).
Fantasy is now completely dead. and this new game wants to give us the flexibility to write our own version of the game.

seems fairly interesting if it pans out. Here they are taking a page directly from rules such as Black Powder. interesting actually when you realize that original warhammer fantasy and black powder were written by Rick Priestly. they went back to the master for this…at least in spirit.

The overall idea is:

SPEND MONEY ON MINIS, AND DON’T SPEND MONEY ON A BUNCH OF RULES.

Ok donc c'est confirmé.

- Pas de livre de règles

- Pas de livres d'armées (ça me tue, j'adore les LA et le fluff dedans)

- Les règles seront en version DL gratuites

- GW est une compagnie pour vendre des figurines, pas des jeux (méprisable)

- Tout est plus simple, plus rapide

- Bla bla bla

Et il est où le fluff dans tout ça sans LA ni livre de règles ? Dans les romans ? Ah ah.


Adieu Warhammer Battle, mon jeu de stratégie favoris, mon univers préféré de tous.


Malgré toutes ces rumeurs au fil des mois, j'avais encore un espoir. C'est la pire nouvelle, la plus grande déception qui soit.


Et ceux qui vont dire "tu peux jouer les anciennes règles, bla bla bla".... ce n'est pas la même chose. On peut jouer en V2 si on veut, mais ce n'est pas pareil. Jouer au jeu actuel, celui commercialisé, celui "canon", est différent. "Tu n'aimes pas Diablo 3 ? Ba c'est pas grave il te reste Diablo 2"...

Moi qui voulais ressortir mes Comtes Vampires, c'est mort. Adieu GW.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Zekka Lun 29 Juin 2015 - 21:15

Malgré que tu aies argumenté contre cela, je répète ce qu'un autre a déjà dit, et que beaucoup d'autres, dont moi, ont répété: les 2 jeux sont radicalement différents et voulus comme tel !
Tes CV ne sont pas morts...enfin n'ont pas à prendre la poussière...enfin tu m'as compris ><
Tu pourras toujours les ressortir, je vois l'Âge de Sigmar ,comme Tempête de Magie personellement: une extension jouable mais pas obligatoire, c'est, à mon avis, en partie la raison des "bulles temporelles" car du coup, l'univers de Warhammer est ET n'est plus, là est tout le paradoxe !
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Lun 29 Juin 2015 - 21:20

Tempête de Magie est une extension optionnelle, à part des versions officielles de Warhammer Fantasy Battle.

Âge de Sigmar n'est pas une extension mais le nouveau jeu supporté à 100% par GW. Warhammer Fantasy Battle n'existe plus, il n'a plus de livre de règle et n'en n'aura plus.

Il y a une légère différence quand même...


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 29 Juin 2015 - 21:31

C'est quoi la source de ton 2ème Edit?

Louche quand même qu'il n'y aura pas de gros livre, je vais faire mon Saint Thomas pour le coup.

Plus de LA ça c'est probable, tout dans les boites, mais ça va être pauvre en fluff... également du mal à croire ça. Si pas de LA ils feront surement des livres de faction ou qqchose dans ce gout là.

@ Socle rond: quand le jeu SdA à muté pour devenir La Guerre de l'Anneau ils ont sorti des plateaux de mouvement pour les figs à socle ronds, ça marchait très bien et ne dépareillait pas sur une table, de beaux régiments bien alignés. Et ce jeu était bien cool selon les dire des fans (encore fort joué aujourd'hui).

Bref, je comprends ta crise Nico, mais relativise, pense à St Thomas etc...

Moi je testerais, la boite de base sera mienne, surtout pour les Khorneux et me faire une idée de ce nouvel univers, de son fluff et de ces fameuses nouvelles règles... en attendant l'hypothétique Gros Livre.

Mouette & Sea
comme on dit! Rolling Eyes

Et si jamais ça ne me plait pas du tout: il reste toujours la v8 ou BlackHammer, loin d'être mort même si toi tu n'y crois pas Nico, surtout vu le nombre de vétérans éffarouchés qui rejettent en block AoS, le Warhammer qu'on à connu à encore de belles années devant lui, parties scénarisées entres potes, campagnes, tournois, conventions, fan-fluff, JDR etc...

WHB is not dead!
Je me répète encore mais Epic, BloodBowl, Mordheim, Necrommuda etc sont loin d'être morts hein, malgré qu'ils aient été abandonnés par GW, les fans les font vivre, et très bien même. Warhammer pré-EoT est bien plus populaire et joué que le fussent ces anciens jeux SG, donc je ne me fait pas de soucis du tout pour sa pérennité dans la communauté.

Smile


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Lun 29 Juin 2015 - 21:34

Encore des fuites de revendeurs:

1) Hero Phase, Movement phase, Shooting Phase, Charge Phase, Combat Phase, Battleshock Phase
2) Magic and Command abilities are done in the Hero Phase
3) You fight people within 3"... or people you have charged.
4) Free rules. This Saturday. PDF form on GW site. 10am central time. Army books are now called warScrolls, also free.
5) No points. I guess it is determined by model count. If opponent outnumbers, lower count gets special rules. (I don't understand it either)
6) Said we can still use ranked up units but doesn't sound like it gives a bonus.
7) Doesn't sound like you need a general. Said you can take any two box sets off the wall and play a game.


C'est quoi la source de ton 2ème Edit?

Le fait qu'il n'y ait pas de livre de règles semble se confirmer par plusieurs sources. Le but est d'avoir 4 pages de règles de base, et après celles spécifiques aux unités dans les boites d'unités. Facilité d'accès, pas de truc compliqué, tu bouges ton bonhomme, tu tires, tu charges, tu tapes et hop à ton copain de jouer.

http://www.nerdhammer.net/2015/06/29/age-of-sigmar-store-information/


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 29 Juin 2015 - 21:54

Ok, merci pour la précision, toujours du mal à y croire cependant.

Nico. a écrit:
Army books are now called warScrolls, also free.
Donc LA ou pas LA?
Sont pas clairs les gus là...
Je croyait qu'il y avait uniquement des fiches de règles dans les boites de figs et là ça jacte d'Army Book?
Si des War-Scrolls ressemblant à des LA seront dispo en téléchargement alors tout n'est pas perdu, ça dépendra aussi du contenu des dits bousins, du nombre de pages, de la quantité de fluff etc...
Suspect

Bref, l'attente ne sera plus très longue avant de savoir réellement tout.

Des règles ultra courtes c'est pas forcément négatif, ni enfantin hein... j'attends de voir mais à mon avis ils n'ont pas fait n'importe quoi.
De nombreux et excellents jeux ont des règles de base très courtes, ce que tu perds en lourdeur tu le gagne en intuitivité, en tactique/stratégie, les brouettes de dés et situations alambiquées en moins.

Hâte de voir ces règles, si les gars de GW ont étés malins ils se sont inspirés de la concurrence pour créer un système efficace et moins lourd qu'avant, Eden parmi d'autres est une référence en matière de règles courtes hyper efficaces, réalistes et funs à jouer.

Je rêve que ça soit le cas, car si déjà ils changent tout en abandonnant le Warhammer Classique, j'espère une vraie révolution niveau règles avec cet Age de Sigmar, des parties moins longues et plus funs ça serait vraiment top.

Après je ne me fait pas trop d'illusions non plus hein, Mouette & Sea & St Thomas! Very Happy


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Lun 29 Juin 2015 - 22:16

warScrolls à mon avis c'est comme les dataslate numériques pour 40K, un petit fichier avec QUE des règles (et ptete 1 ou 2 phrases par unité).


Et puis même, le tout numérique.... fuck quoi. Les livres c'est bien, devoir imprimer ses règles ça va être vite gavant. Tout le monde n'a pas un Ipad à portée pour jouer.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 29 Juin 2015 - 22:33

Ok, probable, fiches dans les boites de figs + en démat' sur leur site, on verra bien.

Nico. a écrit:
Et puis même, le tout numérique.... fuck quoi. Les livres c'est bien, devoir imprimer ses règles ça va être vite gavant. Tout le monde n'a pas un Ipad à portée pour jouer.

Entièrement d'accord...  Evil or Very Mad

J'ai vraiment du mal à y croire, dur d'imaginer que GW ne sortira aucun bouquin papier pour son nouveau jeu... j'en aurais bien mal au fondement si ça se confirme. Toujours préféré payer pour un objet, beau si possible, beaucoup de mal voir allergique au démat'.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Lun 29 Juin 2015 - 22:54

Typically a game will be around 100 miniatures per side and will last an evening
Armies can be as big as you like, and you can use as many models from your collection as you wish
all spells are cast on 2 dice... all dispels are 2 dice to beat the cast previously rolled
Magic and Command abilities are done in the Hero Phas
You fight people within 3"... or people you have charged.
A terrain feature for every 2 foot square, but less is ok and more can make for an interesting battle
If a unit starts its turn within 3" of an enemy it can remain stationary or retreat, if it retreats it can't shoot or charge that turn
You can Run (I think like in 40k) by adding a d6 to your movement and giving up sooting / charge
oh man the Battleshock phase is almost like Daemonic Instability
something along the lines of roll a die, add the number of casualties, total number more than the highest Bravery remove that many models...

Hm...

Les règles sont dans le prochain WD:

Spoiler:

Y'a un truc qui me dépassera toujours. Pourquoi les mecs qui ont des trucs en avance, font des photos pas cadrées ? Ils pourraient s'appliquer un peu quoi...


Par contre, je crois que c'est la fin des objets magiques et autres outils de customisations. J'adorai ce moment dans ma préparation de liste, customiser chaque vampire, chaque nécromancien, ajouter ou non des armures ou lances à mes unités, etc...

En 40K il n'y a que peu d'options, c'est déjà pas fameux, mais là il ne va rien y avoir sans LA.


EDIT:

Sorties et prix de Samedi en préco:

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Asrele10

- Coffret de jeu => 150 €
- Pack "gentils marines de sigmar" => 170 €
- Pack Khorne => 170 €


Erreurs, désolé, j'ai mal lu.


C'est pas donné... et pas encore d'unités distinctes pour prendre pas grappes, surement la semaine suivante.


Et comme je suis faible, il est fortement probable que je prenne Age of Sigmar: The Gate of Azy, la novella qui lance cet univers (novella, soit 120 pages pour dévoiler un tout nouveau monde...). J'y peux rien, c'est mon côté fanboy Battle, j'y crois jusqu'au bout malgré mes râles. Si ça ce trouve, le fluff pourra être pas mal (y'a intérêt à avoir du vampire de qualité...).


Dernière édition par Nico. le Mar 30 Juin 2015 - 14:00, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 30 Juin 2015 - 12:39

Rien ne dis que c'est des euros, ça peut être des dollars us, voir dollars australien, tout dépends ou la source à pillé des infos, les 100eur qui ont été annoncés sont plus réaliste, pour une boite de base c'est acceptable, GW ne vendra pas une starter box à un prix indécent.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Mar 30 Juin 2015 - 13:40

Vu sur le Warfo, ce qui semblerait être les nouvelles factions :

AoS World Information
– Nine Mortal Realms, all based on the eight colours of magic, and Chaos makes nine.
– Sigmar rules from Azyrheim, and when a Stormcast Eternal dies, he returns there.
– Four Great Alliances:
– Order: Stormcast Eternals, Steamhead Duardin (Dwarfs), Red Slayers (Mercenaries of sorts. Where the old Empire went?), Aelf, and Seraphon – reptilian warriors who appear out of nowhere.
– Chaos: Fully combined army – beastmen, warriors, daemons, *does* include the Skaven.
– Death: Undead.
– Destruction: Orruks, Grots, Ogors, and ravening beasts beyond count.

Ce qui donnerait en vf :

-9 Royaumes, un par vent de magie, le Chaos étant le neuvième.
-Sigmar règne sur Azyrheim, et lorsque l'un de ses guerriers périt, il retourne en Azyrheim.

-Les ''gentils'' : guerriers de Sigmar, Nains, Elfes (tous regroupés donc), Mercenaires/Empire, et Hommes-Lézards (?)
-Les ''méchants'' : Guerriers/Bêtes/Démons du Chaos, et, il semblerait, Skavens/
-les morts-vivants en une seule et unique faction (il m'avait semblé lire il y a quelques temps sur le Warfo que les vampires ne seraient plus aussi importants)
-''destruction'' : Orques et Gobelins, et peut-être Ogres également, toutes les bêtes qu'il est possible d'inclure dedans.

Pour ce que j'en vois : plus d'Elfes Noirs/Sylvains/Hauts-Elfes, de Bretonniens, possiblement des disparitions également chez les Vampires/Rois des Tombes au profit de l'unification des deux factions, quid de l'Empire ? , etc...Des rumeurs vu sur Bols, posté par "Dr.Caligari", et mis en ligne par "Larry Vela". Je ne sais pas ce que cela vaut en terme de fiabilité, mais on passerait des 6 grosses factions évoquées à 4.

Enfin, je pense aussi me procurer la boite de départ, autant pour les figs que pour le fluff qu'elle peut contenir. Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi GW vendrait la boite de base, donc avec les deux factions, moins cher que les packs des deux factions seuls. Ou alors, quelque chose m'échappe.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 30 Juin 2015 - 13:52

Kelsier Criid a écrit:...Des rumeurs vu sur Bols, posté par "Dr.Caligari", et mis en ligne par "Larry Vela". Je ne sais pas ce que cela vaut en terme de fiabilité...
Fiabilité proche du néant!

Kelsier Criid a écrit:
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi GW vendrait la boite de base, donc avec les deux factions, moins cher que les packs des deux factions seuls. Ou alors, quelque chose m'échappe.
Normal ce sont des boites de transport, pas de figs!
News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 11403484_1033872653309207_5913305999085077504_n

Kelsier Criid a écrit:
Enfin, je pense aussi me procurer la boite de départ, autant pour les figs que pour le fluff qu'elle peut contenir.
Tout pareil. Smile


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Mar 30 Juin 2015 - 14:00

– Nine Mortal Realms, all based on the eight colours of magic, and Chaos makes nine.

Hmmm ??? Hâte de voir le royaume du vent de la Mort. Mon dernier espoir.

-les morts-vivants en une seule et unique faction (il m'avait semblé lire il y a quelques temps sur le Warfo que les vampires ne seraient plus aussi importants)

Neutral

Après, les Rois des Tombes n'ont jamais eu la côte, très peu joués et quasi absents du fluff (normal, ils restent dans leur désert).


Aller, je vais être positif. S'ils font un truc bien pour mes vampires / morts vivants adorés, je suis presque prêt à leur pardonner le reste. Presque.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Litrik Mar 30 Juin 2015 - 14:04

Personnellement, je suis pas une personne pétée de thunes.
On me propose des règles gratos, je saute au plafond de joie !

GW m'a ENFIN compris !

Je vois même pas pourquoi les gens râlent, le Vieux Monde n'est pas mort, on a encore le choix de jouer à warhammer fantasy dans ses précédentes version ou bien de jouer à Age of Sigmar avec les vieilles figs.
C'est juste que maintenant, on a toute la timeline de l'univers, on peut choisir de jouer avant, pendant, ou après la fin du monde. C'est tout. ^^


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 22 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum