Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Variel Sam 3 Jan 2015 - 14:14

LA MORT DE VALN

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Dsc00010

  Ce récit se déroule en 997.M41 dans le système Protheon (Ultima Segmentum)

  L'Astartes hurla tandis que son corps était impitoyablement déchiqueté par les serres du prince démon. Aarag lâcha le corps sans vie du space marine et sauta sur le suivant, qui fut coupé en deux d'un coup habile de la main du renégat.
  La cité-ruche Garen était un lieu idéal pour le combat. Totalement reconstruite suite aux ordres d'Aarag, les rues étaient bien trop étroites pour que progressent facilement les Rhinos et autres Land Raiders, et les autocanons Icarus placés à couverts causaient de grosses pertes aux Astartes. Aarag l'infernal menait ses guerriers au plus fort des combats, et sa présence rendait ses guerriers bien plus dangereux. Pourtant, les space marines du chapitre des Hawk Soldiers étaient des adversaires puissants et dangereux. Les hordes de cultistes du chaos qui se jetaient contre leurs lignes avait une espérance de vie courte, mais cela donnait du temps à Aarag et à ses space marines du chaos.
  Le prince démon abattit un autre adversaire en lui donnant un coup de boule. Le space marine vola sur une dizaine de mètres avant de s'écraser contre un des murs. Un autre fut éviscéré sur place à cause de la queue barbelée du démon. C'était le vingt-huitième qu'Aarag tuait, et il trouvait cela trop facile. Le chapitre entier des Hawk Soldiers avait été envoyé par les hauts seigneurs de Terra afin de chasser le démon et de détruire sa bande de guerre.
  Ils n'y parviendraient pas. Ils n'étaient ni assez nombreux ni assez puissants. Mais ils n'abandonnaient pas, songea Aarag. Ils refusaient de voir l'évidence, même quand elle leur crevait les yeux. Comme sur Carandias, leur fierté les avait conduits à leur perte. Ce serait exactement pareil ici.

  Carandias avait été une terrible épreuve pour l'Imperium. Cela avait démarré par une petite secte de cultistes, et avait fini par dégénérer en guerre d'usure dans tout un système. Au début de cette campagne, Aarag était un mortel, un space marine du chaos comme les autres, dirigé par le seigneur de guerre Kalvorax. Le chapitre des Iron Spears, des fils de Guilliman, été envoyé pour mettre fin à la menace que faisait peser le champion du chaos sur la galaxie. C'est ainsi que Kalvorax avait péri. Tué par les Iron Spears à la fin de la guerre, alors qu'il ne restait aux loyalistes que trois-cent space marines. L'aspirant champion Aarag avait pris la tête des renégats survivants et les avait menés à une éclatante victoire. Soixante-quinze renégats contre trois compagnies de space marines et un maître de chapitre. La légende du haut seigneur Gallon, grand maître des Iron Spears depuis huit-cents ans avait brusquement pris fin sous les coups rageurs d'un aspirant champion fou furieux. Le renégat était depuis devenu un prince démon, et la tête de Gallon était de loin sa meilleure prise de guerre. Le haut seigneur s'était incroyablement bien battu, mais cela n'avait pas suffi.

  Un sourire carnassier se dessina sur le visage démoniaque d'Aarag. Rien de ce que leur opposait l'Imperium de l'Humanité et son dieu-cadavre ne suffirait jamais. Le chaos était invincible.

  Ce fut au tour d'un Dreadnought de périr sous les coups terrifiants du Prince Démon. Ce monstre d'acier semblait incroyablement vieux, à en juger par les dizaines de parchemins qui ornaient son sarcophage blindé. Aarag les arracha par poignées, et les déchira devant les yeux de ses ennemis. Le démon pouvait sentir leur déception, leur amertume. Il avait profané les mémoires d'un des plus anciens guerriers du chapitre, peut-être en service depuis des millénaires. Cet acte de barbarie galvanisa les troupes chaotiques du prince démon, tandis que les Hawk Soldiers se mirent en tête de venger le héros tombé au combat.
  Une lame monomoléculaire s'enfonça dans la jambe droite d'Aarag. Celui-ci se retourna vers celui qui avait osé le frapper. Le malheureux ne vivrait pas longtemps. Le démon vit enfin le suicidaire qui avait cru pouvoir défier la puissance du prince démon Aarag l'infernal.
  -Je suis le maître de chapitre Kardun Valn et c'est moi qui causerai ta perte ! hurla le space marine. Je te vaincrai !
  -C'est moi qui vais te vaincre, gronda Aarag. Je briserai ton esprit et anéantirai ton corps, mortel !

  Valn se lança à l'attaque. Son premier coup d'épée s'enfonça entre deux plaques de l'armure du démon et mordit dans sa chair impie. Aarag éclata d'un rire cruel et s'empara du corps du maître de chapitre. Il l’assomma, avant de se précipiter vers le tribunal du massacre.

  Le tribunal du massacre était une tour, construite par les milliers d'esclaves que le prince démon avait à sa disposition. Cet immense bâtiment, haut de plusieurs centaines de mètres, servait de quartier général à Aarag. À part lui, personne n'y était jamais entré, et toutes sortes de rumeurs sur ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur de cette tour circulaient parmi les rangs de la bande de guerre du démon.

  Le haut seigneur reprit ses esprits au moment où Aarag entrait dans la tour. L'imposante porte se referma derrière le démon pour empêcher les mortels de voir ce qui se passait. Loyalistes et renégats continuèrent de lutter, mais des cris de douleur et d'effroi résonnèrent. Ces hurlements étaient si terrifiants que les plus faibles, à savoir la plupart des cultistes et des scouts, sombrèrent dans la folie en se roulant par terre, les yeux exorbités, en crachant du sang. À l'évidence, les cris qui résonnaient étaient ceux de Kardun Valn. La plupart des space marines hésitaient à engager à nouveau le combat, mais les chapelains les exhortèrent à se battre. À nouveau, les Hawk Soldiers attaquèrent les renégats, sans se soucier des hurlements de leur maître de chapitre. Soudain, les cris se turent. Aarag sortit sur le toit du tribunal du massacre et lança au sol un gros morceau de chair carbonisé et fusionné avec des restes d'armure énergétique. On pouvait également distinguer des éclats d'os, des dents et même un globe oculaire entier.
  - Voilà ce qui est arrivé à votre maître, laquais du faux-empereur ! tonna Aarag. Que pensez-vous pouvoir faire pour empêcher votre mort ? Que pensez-vous pouvoir faire pour nous vaincre, moi et mon armée ?
  Le renégat sauta du haut de sa tour et éclata d'un rire sauvage lorsqu'il écrasa sous ses pieds un chapelain qui avait passé la ligne des marines du chaos avec son escouade. Un à un, Aarag les tua tous jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun.
  L'imperium était faible.


Voilà pour moi, en espérant que ça vous plaira !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Corax Sam 3 Jan 2015 - 21:15

Sympa à lire, je ne connaissais pas les Iron Spears, un Chapitre perso ?.


corax [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Caddon Varn Dim 4 Jan 2015 - 13:20

Saletés d'hérétiques! Deux chapitres à eux seuls.... C'est dégueulasse, moi j'dis! Enfin, tu vas voir si il va rigoler, Aarag, avec l'inquisition sur le dos... Evil or Very Mad
En tout cas, un très beau récit, j'ai beaucoup aimé le moment où le prince démon a tué un marine à coup de tête, ça m'a rappelé le Hobbit...^^


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Variel Lun 5 Jan 2015 - 18:27

Merci pour vos commentaires:

corax: oui, c'est un chapitre de mon invention
caddon varn: t'inquiète, il se fait aussi des inquisiteurs Twisted Evil


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par - Ghost of Arkio - Dim 18 Jan 2015 - 12:06

On se vengera ! lol!

Un bon texte bien relu, court et efficace sur un prince démon à l'aise dans ses baskets rire1
Quand-même étrange que les hauts seigneurs envoient un simple chapitre sans archiviste contre un prince démon plutôt que les chevaliers gris, mais bon, ça c'est déjà vu et c'est de bonne guerre.

Donc tous les protagonistes et chapitres sont de ton invention?
ils correspondent à tes armées persos?

EDIT: attention aux changements de style: plutôt que "coup de boule", j'aurais mis coup de tête.
Mais c'est qu'un détail.
Belle trouvaille ce tribunal du massacre. ça mériterait d'être approfondi.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Variel Dim 18 Jan 2015 - 16:00

Merci pour le commentaire, et je vais répondre à tes questions :
Tout d'abord, c'est un prince démon de Khorne, et il pourrait bien avoir une amulette genre un collier anti-psy. Je n'ai jamais indiqué qu'il n'y avait pas d'archiviste.
Comme ce n'est pas la pire menace, les Hauts seigneurs de Terra ne prennent pas la peine d'envoyer plus de force contre lui, la treizième croisade noire étant bien plus terrible.
Sinon, oui, tous les personnages et chapitre sont issus de mon fluff perso.
Pour l'exemple ''coup de boule'', j'y avait réfléchi maais je l'avais laissé comme ça car je trouvais que ça sonnait mieux.
Pour le Tribunal du Massacre, Aarag l'infernal, sa bande de guerre, etc. j'ouvrirai un topic dans la section fluff.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par BlooDrunk Dim 25 Jan 2015 - 14:11

Pas mal, surtout pour ton age, sortir un petit texte de cette qualité à 15ans c'est tout à ton honneur.

Continu d'écrire et de lire, avec les années ton style va bien s'affiner et s'étoffer. Smile


[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Variel Dim 25 Jan 2015 - 17:10

Merci beaucoup pour le compliment BlooDrunk ! merci


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Emperor Lun 26 Jan 2015 - 16:52


Pas mal, même si la toute-puissance du Chaos a tendance à rebuter le loyaliste que je suis :p => Le prince-démon en mode Obélix qui défonce du SM à tout-va ^^

Bien écrit, et sans fautes en plus, pour 15 ans c'est top !

Pauvre maître de Chapitre qu'on envoie au CaC, stuffé comme un scout, avec une pauvre lame monomoléculaire xD



[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Variel Lun 26 Jan 2015 - 18:18

Merci pour les compliments !

Les Prince Démons sont des demis dieux, et il est donc bien normal qu'il massacre beaucoup d'ennemis, même si ceux-ci sont des Space Marines !

Et puis le Grand Sénéchal Helbrecht, il a bien une épée énergétique !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Vlad Mer 28 Jan 2015 - 17:27

L'est colère le Prince Démon ! Smile

Bon petit texte, et je reprendrai les mots de mes collègues, à 15 ans, chapeau bas !

J'espère te revoir au prochain concours ! Wink



[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Variel Mer 28 Jan 2015 - 20:20

Merci également pour les compliments !!
Je pense que je participerai au prochain concours.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Honsou Tof Dim 1 Fév 2015 - 21:13

Court mais intense.

On est vite immergé dans l'action et la puissance de ton Prince-Démon se fait bien sentir.


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Variel Lun 2 Fév 2015 - 20:05

Merci pour le compliment !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn Empty Re: [Portrait d'Aarag l'infernal] La mort de Valn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum