Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

"Warhammer Highschool"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Warhammer Highschool" Empty "Warhammer Highschool"

Message par Zekka Jeu 16 Avr 2015 - 21:36

[H.S: j'ouvre ce sujet parce qu'Ulric"compte-à-rebours dans le désordre" (ulric657 dans le bon ordre) en postant le sujet suivant: https://www.black-librarium.com/t3300-rencontres-avec-les-primarques m'a rendu le sourire et surtout m'a fait découvrir un travail, comique certes et délirant, mais qui mérite d'être reconnu comme ce qu'il est: un travail d'orfèvre amateur. Je m'explique, certes certains détails font froncer vos sourcils de fanatiques du respect pur du lore, mais ne niez pas que la passion y est, la passion d'un univers fictif (ou pas ,comme pensent les plus illuminé(e)s d'entre nous) ,la passion de personnages marquants de cet univers, et pour cela je leur consacre ce sujet.
Car oui, bien que j'ai affirmé sur ma propre fiche de présentation ne lire que dans la langue de Molière, ces textes ont été fait avec une telle ardeur que le petit fan de Warhammer qui est en moi s'est flagellé (métaphoriquement s'entend) pour lire ces œuvres dans leur langue d'origine.
Mais je m'en voudrais alors de cracher sur le travail d'Ulric"compte-à-enfin vous avez compris" et vais donc vous traduire INTÉGRALEMENT ce projet colossal qu'est Warhammer High !!!
Cela prendra sans doute du temps, mais je sais que je peux compter sur votre soutien dans cette tâche, et c'est ainsi que je porte fièrement ma croix sur ce long chemin d'un univers qui ne connais pas que la guerre finalement...]

"Warhammer Highschool" Warham12


aigle2 Dramatis Personae aigle2


Les Primarques :

Parce que je ne vous ferais pas l'affront de tous vous les présenter et parce que, pour une fois, ils n'ont que des seconds rôles dans ces œuvres
lion  fulgrim  perturabo  jagatai  lemanruss  rogal  konrad  sanguinius  ferrus  angron  roboute  mortarion  magnus  horus  lorgar  vulkan  corax  alpharius



lion  Lyra El'Johnson*:  lion
Si une des Filles envisageait d'entrer dans les hautes sphères politiques après son diplôme, ce serait Lyra. Douée d'une classe et d'un goût ,mis en lumière par son éducation, elle sort du lot comme une rareté ("comme une vieille monnaie" dans le texte, à interpréter comme il vous plaira) auprès de tous ceux qui la rencontre. Faute d'intérêt de son père dans la poésie ou le vin, elle s'est découverte un talent de chanteuse, qu'elle a affiné à ses heures perdues. Par chance, elle n'a pas hérité de son père sa constante bonne humeur c'est sûr, quelle chance !), ni sa rivalité, par trop bruyante, avec la famille Russ, et compte ainsi Freya parmi ses plus proches ami(e)s. Elle a pris sous son aile un jeune "Watcher in the Dark" qu'elle a ,avec beaucoup d'imagination, baptisé WD (c'est marrant j'ai surnommé un ami nain de la même façon), qu'elle traite un peu comme un serviteur. Trouvant le sport et la lecture peu reboutant ,elle passe peu de temps aux environs de chez elle et préfère perfectionner son talent musical.

Thoreau El'Johnson :
Thoreau est un garçon assez étrange au demeurant. Il est très introspectif, mais se permet de philosopher sur toute chose à voix haute, et ce chaque fois qu'il en a l'occasion. Il est considérer comme une tête en l'air, préférant rêvasser au milieu de la classe qu'écouter le cours. En dehors des dits-cours, il est généralement dans un des nombreux parcs naturels ,observant les nuages ou faisant une sieste (fils de guerrier génétiquement créer pour se battre je rappelle). Cependant, malgré sa nature perpétuellement décontractée, ses pouvoirs d'observation sont incomparables, capable de discerner même les plus infimes détails d'un seul regard. Il fait également partie de l'équipe de boxe, comme beaucoup de ses cousins. Il est le meilleur ami de Gill, de par leur tendance commune à la décontraction.Il est en bons termes avec sa sœur et passe souvent son temps avec elle à philosopher. Au cas où vous ne l'auriez pas compris, il a hérité de son père son amour du plein air et de la nature. Mais il est très mauvais poète...


fulgrim Victoria Phoenician : fulgrim
Si il y a bien quelqu'un qui a été affecté par la culture mortelle au cours de leur éducation, c'est Victoria. Élevée par son père d'une main douce ,la jeune fille a grandi rapidement pour devenir une belle femme. Victoria peut facilement être considéré comme les aspects les plus sombres du perfectionnisme, par opposition à son père. Fulgrim, puisqu'il n'a jamais été corrompu (mouais on dit ça on dit ça...), a conservé son accessibilité, est digne de confiance, et garde la même attitude polie qu'il avait eu toute sa vie. Il a toujours voulu atteindre l'inaccessible, parce que c'était quelque chose qu'il sentait au plus profond de lui, il devait le faire, atteindre le sommet. Victoria, en revanche, suppose que la perfection est quelque chose d'inné chez elle, et que d'autres ont besoin de travailler pour atteindre. Son comportement pourrait être mieux décrit comme "égocentrique" puisque, comme elle le sait, elle est parfaite, non? Quand elle fait des erreurs, elle ne se fâche pas, elle les rejette juste, affirmant qu'il s'agit de la faute de quelqu'un d'autre, peut-être (forcément, la perfection ne fait jamais d'erreurs...). Son père sait que briser son habitude en trouvant un autre moyen de se réveiller que d'ouvrir progressivement ses yeux serait traumatique, alors il a pris un rôle d'arrière-plan dans sa vie et sa discipline. Victoria a la réputation d'être un peu une salope autour de l'école, ce qui est juste (c'est pas moi qui l'ai dit c'est l’œuvre !), mais elle est assez discrète pour que les tabloïds ne s'intéressent qu'à son apparence toujours plus dramatique, car elle n'a jamais été prise sautant d' un lit à un autre...

Giacomo Phoenician :
Flamboyant. Vaniteux. Égoïste. Ce ne sont que quelques-uns des mots utilisés pour décrire l'attitude de Giacomo à l'école et autour des femmes. Il a un flair naturel inné pour l'art et le duel, mais est assez bon en maths ,ce qu'il minimise par peur du ridicule (faut le comprendre, on peux pas être beau ET intelligent). Giacomo ne s'entend pas avec sa sœur Victoria, désapprouvant ses méthodes de manipulation de ses relations, croyant que l'on ne devrait jamais avoir une relation "presque parfaite" mais plutôt affiner la relation pour trouver son/sa véritable amant/amante. Lui et Furia se jettent des regards discrets, par crainte de la réaction du Red Angel, mais Giacomo est connu pour regarder quelqu'un avec des yeux charmeurs en permanence, donc personne ne peut être sûr de leur relation.


perturabo Petra : perturabo
Petra est ce que chaque parent souhaite que leur fille soit; dédiée aux études, très sociable, et en pleine forme physique (mais le tout enroulé dans une tenue de guêpe grise métal). Malheureusement pour son père ,Petra diffère de lui dans l'aspect qu'il apprécie le plus: la mécanique. Petra, en soit, est une bonne ingénieur; effectivement, elle prend un malin plaisir à détruire les constructions de Remilia (si ce n'est pas un effet de la haine commune de leurs pères...). Cependant, elle ne désire rien de plus que créer de l'art, par la peinture et le dessin de formes être qu'elle trouve plus agréable, mélange de couleurs et de lignes de façons qui sont un anathème pour les formes strictes et froides de son père prévues pour fonctionner en toutes circonstances. Dans les milieux sociaux, comme dans ses études, Petra est calme, sereine, et seulement à l'aise dans une routine (quand on vous dit qu'il n'y a pas que Ferrus qui aime les machines sans esprit d'initiative...). Elle accueille ses amis avec le sourire, vaque à ses occupations habituelles puis s'écarte si les choses ne progressent pas à un rythme satisfaisant pour elle. Cela signifie qu'elle est souvent perçue comme distante. Toutefois, ceci est plus dû au fait qu'elle ne maitrise pas l'éventail des émotions humaines aussi bien que l'arc-en-ciel des couleurs en peinture.

Arkhimedos :
Un grand penseur comme son père (un grand penseur oui....il pense avec son gros marteau aussi) et sa sœur, Arkhimedos est très maladroit socialement, mais il a une compréhension intuitive des maths, des sciences et de l'ingénierie. Tout comme l'amour de sa sœur pour la peinture, Arkhimedos a la passion de la sculpture (faudrait que je demande aux auteurs si ils n'ont pas confondu avec le Phénicien là...). Il est aussi à égalité avec Miranda, Caliban et Petra pour le plus intelligent de tous les enfants des Primarques.


jagatai Hana Khan : jagatai
Très confiante en elle, très imptétueuse, et la seule fille ,hormis Freya, à toujours battre Furia en combat. Véritablement talentueuse avec des machines, elle n'aime rien de plus que tuner (je vous jure ce verbe existe) sa bécane et faire de la moto (obviously pour la fille du Khan), un cadeau de son père (quand on parle du loup...enfin, plutôt de la balafre en l'occurence mais vous m'avez compris). Elle est l'une des rares Filles à considérer franchement une carrière militaire, ce dont son père est à la fois très fier et légèrement horrifié. Elle est le visage autoritaire des Filles (car oui, évidemment elles forment un groupe) et est la plus éloignée de l'élite, ces anges presque parfait que le monde s'attend si souvent à voir, même Furia tente de s'en approcher en cachant son addiction à la drogue (ou à la combustion, on ne sait plus ça se ressemble tellement). Étant petite, elle avait l'attitude d'un tyran (tyran ,fille du Khan, pas une coïncidence si ça rime), cependant, cette attitude disparut en grandissant, et se mit à la métallurgie avec ses cousines Vénus et Farah, ce qui surprit grandement leurs parents respectifs.

Temujin Khan :
Temujin Khan, ou Jin (pron. Jean, le pantalon, pas le prénom hein) pour faire court est le frère aîné d'Hana. Il est ,disons-le, LE mec de la famille (et LE mec aux grosses chevilles). Il est le meilleur ami de Perrin et passe presque tout son temps libre à la maison de celui-ci ,soit à travailler sur son Assault Speeder personnalisé, ou tout simplement à traîner autour de la ville, ou faire la course. En raison de la quantité de temps qu'il passe à la maison des Vulkan, il les voit comme sa deuxième famille (peut-on donc le surnommer Temujin le Gris ? comprenne qui comprendra). Il ne va presque jamais chez lui au vu de l’accueil qu'il y reçoit. Étant le fils aîné, il était de son devoir de rejoindre les White Scars et de gagner la célébrité et la reconnaissance de tous, de rendre son vieux (vieux...tout est relatif) fier et finalement lui succéder en tant que chef des White Scars ,ainsi Jaghatai Khan a essayé de mouler Temujin en ce qu'il voulait qu'il soit, pas ce que Temujin voulait être. Malgré cela, il respecte toujours son père (en particulier sur la piste...de racing hein, pas de danse), et se soucie profondément de sa sœur cadette. Il est aussi capitaine des équipes d'escrime et de kendo. Il est presque toujours vu avec son épée, son bien le plus précieux (on s'en était douté vu les clubs où il règne), portée sur son dos dans le plus pur style Chokutō.


lemanruss Freya Russ : lemanruss
Freya est aussi passionnée par la vie, rapide à plaisanter et froide à la fois, que son père, si bien que beaucoup disent qu'ils sont de la même étoffe (ce qui est génétiquement assez vrai). Face à ces on-dits, Freya rétorque qu'elle a hérité des yeux et des oreilles de sa mère, ce qui la rend 10 fois plus jolie que son père (et c'est peu de le dire)
Ses tentatives constantes pour s'accoupler avec ses copains ont toujours été interrompues par le nez plus sensible de son père qui, si une seule phéromone est détectée, renvoie le garçon hors de son domicile au grand dam de sa fille (on a un nom pour une femme cherchant constamment à s'accoupler non ?). Freya est aussi contrariée à l'école, car Dean "Fucking" Yarrick a installé des caméras dans la plupart des endroits où les jeunes pourraient aller durant leurs temps libres. Meilleure athlète de l'école, Freya a grandi dans un foyer où la malbouffe était devenu la norme. Elle a pris un violent virage quand son père a eu quelques soucis de santé et a plongé bras ouverts dans un mode de vie plus sain, forçant son père à la suivre (McDo a failli tuer un Primarque... ARCHI-HÉRÉTIQUE !!!)

Fenrir Russ :
Fenrir est, selon beaucoup, le portrait craché de son père...en plus beau évidemment. Quand il s'agit d'athlétisme , il est l'égal de sa sœur, et cela ne fait que les rendre plus proches encore. Son agressivité exagérée ,son coté grande gueule et sa personnalité violente lui ont valu la réputation de première année le plus tête brûlée, impatient et bruyant jamais vu. Fenrir aime boire, et les concours de boissons disputés entre lui et sa sœur sont dignes de légendes, alors que des fûts entiers de bière, d'hydromel ou d'ale sont vidés comme des pintes, à tel point que Russ ne peux que verser des larmes de fierté viriles en les voyant. Il est tout autant grandiloquent que son père ou sa soeur. Il traine un peu avec Miranda et est un joueur fréquent des D&D de Caliban. Freya l'apelle souvent et affectueusement Fen-Fen (ça ferait presque fils du Khan du coup), autant pour l'énerver que l’embarrasser. Des rumeurs circulent d'ailleurs sur la relation qu'il partage avec sa soeur, comme quoi ils seraient bien trop proches...(avec une soeur pareille, on s'en doute un peu en fait)
En somme Fenrir est un gars avec qui il est fun d'être.


rogal Remilia Dorn : rogal
Esprit noble, coeur fort, âme pure. Le dicton des Imperial Fists est le modèle que Remilia s'efforce chaque jour de respecter. C'est une jeune femme courageuse avec un sourire et un rire sincère. Partout où elle pourrait être, Remilia est connu comme l'une des Filles les plus stables. Accueillis dans la plupart des milieux universitaires et sociaux à l'Imperium Highschool, elle est généralement reconnue comme une personne joyeuse et affectueuse (mais peut-être trop pour ses cousines, qu'elle accueille souvent avec un "Ma sœur!" tonitruant et une accolade franche). Un as aux études architecturales ,le travail de Remilia a déjà été vu dans plusieurs parties de la ville, y compris sur la clôture de la maison d'été de son grand-père (ce dont celui-ci se vante auprès de ses voisins...il est pas comme on le pense l'Empereur en fait...). Cependant, la fille de Dorn n'est pas en bons termes avec toute sa famille, ayant une haine évidente envers Petra et une peur abjecte de Furia lorsque la jeune fille est en colère (une Red Angel forcément...). En revanche, Remilia adore sa «sœur» ainée Roberta et la suit essayant (et échouant assez souvent) d'approcher sa perfection en tout domaine. Bien qu'elle prétende savoir mieux que quiconque les modes de vie autodestructeurs de Furia ou de Kelly, les petites coupures rouges sur son bras trahissent ses propres tendances (supposément disparues depuis longtemps...).

Roger :
Roger est un individu têtu et fier (je dirais bien "comme son père" mais je suis censé être Impérial donc...), et débat souvent avec les autres, mais perd souvent car il est très sensible émotionnellement. Il a un lien fort avec sa sœur, qu'il protège avec amour, mais peut souvent se chamailler avec elle sur des questions simples (genre "quelle est la meilleure façon d’assiéger telle forteresse ?"). Il est très pondéré et peut suivre le groupe ,mais Roger préfère généralement faire passer ses propres besoins avant ceux de ses cousin(e)s, le faisant passer pour inconstant. Roger est le meilleur combattant de l'équipe de boxe, facilement capable de frapper son propre père avec un uppercut bien placé (un Primarque quand même, et un des plus têt...ah non je dois pas le dire). Roger est considérée comme une personne sympathique et chaleureuse, et peut traîner avec n'importe qui. Il a une aptitude naturelle pour l'architecture et la guerre (le contraire m'aurait surpris...*regarde Petra et Arkhimedos*), gagnant le respect des autres dans la classe de tactiques. Roger est sexuellement naïf et frustré, et est facilement dirigé par Victoria pour faire ce qu'elle veux (Roger va devenir Slaaneshi...).


konrad Kelly Curze : konrad
Même si elle n'a hérité d'aucune des capacités psychiques problématiques de son père (le seul point un tant soit peu positif, c'est bête quand même), Kelly possède toute sa capacité à s'attirer des ennuis. Si elle décidait de s'appliquer, elle pourrait être une érudit, une athlète, une musicienne ou même une artisane pour correspondre à ses cousines. Au lieu de cela, elle trouve le calme et l'introversion de sa maison plus attrayante, branchée sans arrêt sur les réseaux de Terra pour tout, des jeux à la musique jusqu'aux potins. Même si elle a une profonde soif de nouvelles informations, elle ne laisse pas sa dépendance apparente aux réseaux la contrôler entièrement. Elle est peut-être la plus proche de Morticia, ressentant un peu le même isolement qui afflige sa cousine. Elle ne possède pas la part cruelle de Furia ou Victoria (ni de son père, d'ailleurs), mais projette autour d'elle un "mur" d'isolation pour protéger les autres et se protéger. Elle sait évidemment que ce n'est pas un modèle durable pour sa vie, mais étant donné le peu de compagnie offerte par son père et sa propre réputation de "me suis cultivé toute seule" (pratique l'anglais des fois) pour les côtés plus sombres du divertissement, elle ne peut pas vraiment penser à une alternative.

Bruce Curze :
Bruce vit dans un monde de comic et veut être un super-héros (oui, on a tous deviné quel super-héros vu son père), même s'il ne l'admettras jamais. Il traîne souvent avec Dirk et les deux s'embarquent souvent dans toute sorte d'ennuis ensemble. La nuit, il rôde dans les rues et sur les flèches de la ville sous les traits du Night Seeker apportant la justice sous sa forme la plus terrible aux bas-fond de Terra. Il est essentiellement comme Nightwing, à l'instar de son père Batman (qui avait vu aussi juste que moi ?). Il est équipé d'une adaptation sur mesure de l'armure scout, et d'une paire de griffes éclair (comme son pôpa en son "jeune" temps). Les corps des voleurs, des assassins, ou des violeurs qui ont la chance horrible de courir vers lui (ou de se faire coincer) se trouvent toujours horriblement mutilés au point d'en être méconnaissables. Ainsi ils tâcheront de mieux s'organiser la prochaine fois....et encore la prochaine...et encore...


sanguinius Angela : sanguinius
Angela est née différente de la plupart de ses cousines, portant des ailes, comme son père, mais son port est plus noble(c'est pas comme si c'était un exploit hein !). Parmi les siens Angela est respectée car elle est réputée comme étant sage parmi tous les êtres surhumains composant sa grande famille (certains de ses cousins ​​affirment que c'est parce que c'est une mauviette, surtout Furia) et ne fait pas même mention de ses capacités ou de son héritage (Soif Rouge tout ça tout ça on imagine). Elle aime prendre son envol à partir des points les plus élevés dans la ville (ce que l'école propose en nombre conséquent) et sentir la brise dans ses cheveux et ses plumes. Cela lui donne un sentiment de liberté, et lui permet d'oublier ses problèmes (bien que le développement insuffisant de ses ailes signifie qu'elle ai besoin d'un peu d'aide de Mars). Ayant montrer des aptitudes de psyker dès son enfance, Angela prend des cours supplémentaires pour apprendre à contrôler sa force mentale en constante expansion. Cependant, même ses professeurs et son père n'ont aucune idée du sombre héritage se cachant derrière cette puissance psychique. Parfois, elle souffre de terribles cauchemars, des images de choses qu'elle sait pourtant irréelles: des champs trempés de sang, sa famille seule loin d'elle, une haine des plus sombre, et une énorme faim (on se demande de quoi...). Ces scènes sèment la peur et le doute en son cœur d'ordinaire empli de compassion, ronge sa détermination et menaçe de la submerger si elle cède, ne serait-ce qu'un moment. Elle craint qu'un jour cette colère noire la fasse se déchaîner contre sa famille bien-aimée. Elle manque à la fois de l'ambition incontestable d'Isis et des capacités psychiques si puissantes de Miranda, et est aussi proche du rôle de la femme bêta dans ce groupe (de drôles de dames...je sors). Pourtant, même dans ses pires journées, elle est aussi polie et généreuse qu'elle l'ai dans ses bons jours, et ne laisse jamais les petits tracas du quotidien peser sur sa bonne humeur.

Gabriel :
Le démotivé, ou flemmard, est le frère aîné d'Angela. Malgré son énorme potentiel et son talent naturel (et ses chevilles grosses comme mon torse), il refuse de s'appliquer en cours pour des raisons incompréhensibles aux yeux des autres. Il semble être parfaitement content de passer ses journées à profiter de la paix et du calme (on a pas déjà dit que c'est le fils de Sanguinius ? non juste pour savoir), et se contente de se laisser dériver paresseusement avec la tête littéralement dans les nuages. Malgré son attitude paresseuse et son manque d'ambition ,il est en fait un génie qui pourrait en remontrer à Petra ou même Arkhimedos . C'est un bon ami d'Isis en raison de la proximité de leurs pères. Il a la mauvaise habitude de battre des ailes quand il s’ennuie (poussant ses camarades dans des limbes de rage et de frustration dont Khorne serait fier) Ses ailes sont sensiblement plus large que celles d'Angela (bien que ses crocs soient plus petits...oui oui, ses crocs, pour les enfants de l'Ange...) Il est aussi la seule autre personne qu'Angela veux mordre hormis son petit ami. (c'est bien chez les anges dis donc...)


ferrus Farah Mannus : ferrus
Il y a des années Farah était une adolescente moyenne (pour peu que ça veuille dire quelque chose quand on est entouré de Primarques), une boule d'énergie, agile, avec des taches de rousseur et des fossettes qui ne la rendaient que plus adorable et mignonne. Alors qu'elle aimait bricoler comme son père avant elle, elle ne voulait pas vraiment suivre ses traces. Un jour pourtant ,son père a quitté son atelier ,la laissant sans surveillance, et une Farah curieuse remarqua une différence dans l'un des servos moteurs des machines de l'atelier. Quand elle a atteint les circuits qu'elle visait la machine s'est mystérieusement effondrée sur ses mains, les réduisant à des moignons déchiquetés (elle avait pas apprise à ne pas mettre ses mains partout aussi...). Ses cris rameutèrent son père en quelques secondes. Même si elle est sorti de cet accident avec les meilleurs prothèses de mains que Ferrus pouvait faire et une soif de connaissances de toutes choses mécaniques, son père ne se l'est jamais pardonné. Après l'accident, il l'a poussé encore plus loin dans les entrainements que ses propres Marines; ayant en partie l'espoir de se racheter, et en partie l'espoir d'abreuver sa nouvelle soif et peut-être retrouver cette petite fille mignonne qui lui rappelait sa belle mère (on dit bien "belle mère" pas "belle-mère" hein).

Stark Mannus :
(Je vous laisse 2 secondes pour rire un bon coup en rajoutant un petit "Tony" devant ce nom et applaudir l'auteur et on y retourne) Stark est le frère aîné de Farah d'un an et est considéré comme un génie technologique par tous. Même parmi les Fils, lorsqu'il s'agit de génie, Stark est dans une classe à lui seul. Lorsque Stark était petit, il eu les bras coincés dans une fonderie qui contenait du Necrodermis pur (d'une, Ferrus est le Primarque le moins chanceux pour le coup, et deux, tel père tel fils). Le métal lié à sa chair lui donnant les mêmes bras que son père. Les bras de Stark ont ​​pu survivre à ce processus parce que Stark est né avec un squelette fait du même métal que les bras de son père (et il vit encore ? non parce que du coup il est plus proche du nécron que de l'humain là...). Il se soucie profondément de Farah et ferait n'importe quoi pour la protéger, même si cela signifiait se mettre entre elle et un loup fenrissien enragé qui s'était échappé du zoo (ça sent la True Story). Malheureusement, son côté attentionné ne l'empêche pas de frimer par moment, et ainsi projeter une aura d'arrogance et d'effronterie. Malgré l'étroite amitié de leurs pères, Stark méprise Giacomo (étrange amitié...quand on sait que l'un a su garder la tête sur les épaules...). En raison de ses bras métalliques, il a été interdit de boxe, de lutte, ou tout autre sport où il pourrait accidentellement tuer quelqu'un avec ses bras à la solidité extrême. Il est le seul être dans l'existence (autre que son grand-père) capable ,et surtout autorisé, à manier le marteau de son père.


angron Furia Red Angel : angron
A cause (ou grâce à diront les plus fous) d'évènements survenus durant son enfance, Furia a développé un caractère hostile envers tout ce qui l'irrite. Mais pire que ça (faut déjà y aller) ,elle a une sorte de gâchette mentale, pouvant changer d'une surprenante jeune femme en colère en une tempête de feu et de rage déchainée pouvant broyer des nations entières, ou des organes génitaux, selon la proximité de l'un ou l'autre (elle n'a rien d'accrocher à son cerveau pourtant hein, précisons-le). Croyant elle-même être une vraie rebelle et un fier symbole d'anti-conformisme, elle s'est souvent retrouvé dans le bureau de Dean "Fucking" Yarrick, une des 2 personnes qui la font taire, pour recevoir les sanctions disciplinaires dues à son comportement lorsque les preuves, ou ce qu'il en reste (c'est pas une Red Angel pour rien), sont trouvés. Nombre de ses nombreux parents (18 frères et 2 enfants chacun forcément) la trouve dure à calmer, certains n'essayent même pas d'ailleurs, sauf Isis Lupercal qui a su canaliser habilement cette rage (je laisse 2 secondes aux Slaaneshis pour se calmer et on y va). Il est à noter que Furia est un peu une fumeuse à la chaîne, brûlant de trois à cinq paquets par jour dans un pur amour de la combustion (je ne dirais pas que c'est une chaudière, mais je le pense). Les événements récents ont planté la graine de doute dans son esprit quant à savoir si elle a blessé les gens dont elle se soucie autant que ceux pour laquelle elle ne ressent rien; cette dernière liste, bien sûr, étant beaucoup plus longue.

Ragio Red Angel :
Ragio est comme son père: extraordinairement rapide pour se mettre en colère, mais aussi monstrueusement plus fort que le commun des hommes. Si il y a donc bien quelqu'un à ne pas énerver, c'est bien lui. Mais contrairement à sa sœur ou son père, il apprend à canaliser sa colère, pratiquant le yoga tout les matins, il a même son propre jardin zen, et se sert de la boxe comme moyen plus direct d'évacuer sa rage (il faut au moins ça pour calmer un Red Angel, c'est sûr). Il a une obsession pour les armes de toutes sortes. En ayant une importante collection, il passe 4 heures chaque jour pour les maintenir en état, les polir et les nettoyer. Il passe beaucoup de temps avec Dirk et Bruce parmi tout ses cousins. Après un combat particulièrement brutal, Ragio et Dirk apprirent à se respecter l'un envers l'autre et devinrent bons amis. Ragio est un protecteur on ne peux plus brutal pour sa soeur, explosant le nez de ceux qui la regarde trop. Il est né avec une étrange mutation de ses glandes surrénales qui lui permet de stopper la douleur. Il peux aussi puiser dans une certaine puissance intérieure latente qui augmente encore sa force physique et son endurance à des niveaux improbables, même pour un Primarque. Il possède aussi des pouvoirs psychiques mineurs qui sont...ben mineurs, à savoir mettre littéralement ses poings en feu et envoyer ces flammes selon une direction toute relative.


roboute Roberta Guilliman roboute
Née pour exceller, la prunelle des yeux de son père existait pour servir d'inspiration pour les gens du commun et ses cousines (ça commence bien, vous la sentez venir l'enfance pourrie par le père ou ?). Son intelligence, sa beauté et ses compétences physiques se complètent à la perfection, un équilibre qui manquent souvent à ses cousines. Roberta sert en tant que préfète en chef de son école (au grand dam de Isis) bien que n'ayant pas l'âge requis et sert aussi de porte-parole pour les événements sportifs, les activités communautaires et réunions sociales avec des fonctionnaires. Elle possède également une position dans le top cinq de toutes les matières scolaires, ainsi que quelques matières universitaires. En Remilia, elle a trouvé son amie la plus proche (les deux sont considérés comme les plus normales des Filles...en même temps si on compare avec Furia ou Miranda ou Angela...) et en Isis son ennemie la plus proche (les deux essayant constamment de se jouer l'une de l'autre pour revendiquer le siège de présidente). Récemment, dans le "junior" appelé Ursarkar E. Creed (oui oui....."""""junior"""""), du club d'échecs de l'école, elle trouve un rival naissant. Malgré toutes ses capacités prémonitoires, son intelligence incroyable, et sa capacité à concevoir des stratégies qui ont plusieurs longueurs d'avance sur l'ennemi, normalement, elle a souvent perdu ses matchs en raison de ce qui ne peut être décrit autrement que le "génie tactique" de son adversaire. Dans la foulée, la jeune femme se demande souvent comment elle n'a pas pu voir venir les coups de Creed (peut-être parce qu'il "jouait" avec ses camarades Cadiens avant qu'elle ne soit ,ne serait-ce, qu'un projet dans la tête de son père ?). En raison d'un léger accident au début de l'école secondaire qui a conduit à un soucis nerveux, Roberta est secrètement accro à la kétamine, ce que son père ne sait pas. Elle essaye de soigner cette addiction d'elle même.

Gill Guilliman :
Le "Golden Boy" du personnel, Gill est ce que chaque étudiant veut être: naturellement doué pour tout, ponctuel et amical. Il n'est pas la personne la plus intelligente, mais il a un raisonnement logique incomparable même pour des personnes ayant 4 fois son âge. Gill est pressé par presque tout le monde à vivre jusqu'à quelque chose d'aussi grand que notre lige spirituelle (pour peu qu'il devienne aussi accroc que sa soeur), mais avec le stress accru à cause des "critiques constructives" de Roberta, Gill est poussé toujours plus près de la folie. Ses traits montrent, alors que Gill n'en a jamais eu avant, ses TOC , et Gill trouve difficile d'en parler à n'importe qui, en particulier les filles. Lui et Isis sont des adversaires "communs", mais certains pourraient dire qu'il y a plus que cela lorsque personne ne regarde (si les parents le savait, oh la la...)


mortarion Morticia : mortarion
(et non, ce n'est pas Morticia Addams donc arrêtez de siffloter la musique de la Famille, je vous entends) Une jeune fille délicate, douce et innocente par rapport à ses cousins et cousines ​​plus direct(e)s, Morticia a toujours trouvé difficile d'être proche des autres. Elle est née avec une maladie unique qui lui fait saigner les yeux, le nez et la bouche alors qu'une quinte de toux sauvage secoue ses poumons et que ses cellules sont ravagées de l'intérieur (pauvre fille de Mortarion...). Cela laisse même les apothicaires de l'Astartes perplexes quant à la nature de la maladie. La jeune femme a constamment besoin de surveillance médicale, et elle ne peut fréquenter l'école que quelques fois par semaine et jamais pour de longues périodes de temps (pas sans au moins une visite à l'infirmerie de l'école). Socialement c'est un désavantage en raison du manque d'interaction, et les craintes sous-jacentes quant à sa potentielle contagion, Morticia a relativement peu d'amis à l'extérieur de sa famille surhumaine. Cependant, elle est chouchoutée par ses ami(e)s et la famille aussi bien par Furia qui retient sa rage quand elle est en face d'elle que par sa cousine égoïste Victoria qui n'hésite pas à l'emmener au bureau d'infirmerie en cas de besoin. Elle ne se voit jamais sans son inhalateur, qui est le seul médicament connu pour réduire les effets dévastateurs de la maladie. (c'est ça de vivre avec un fumigène toxique ambulant comme père)

Mortimer :
Si l'un des enfants était tenter d'aller dans le domaine médical, ce serait sans aucun doute Mortimer. Quand le cours concerne des agents pathogènes, des toxines, des polluants, les maladies et les blessures, Mortimer est dans une classe qui lui est propre. Il maintient une énorme archive de chaque maladie unique, toutes les toxine, et polluants dans la galaxie et a passé d'innombrables heures à analyser minutieusement le tout et a trouver des remèdes aux maladies sus-dites (tiens, ça me rapelle un certain Festus...). Il est également fasciné par la biologie, spécifiquement xéno-biologie et serait prêt à se battre contre une flotte ruche entière juste pour obtenir un échantillon provenant d'une reine Norne. Lorsqu'il n'est pas enfermé dans son laboratoire, il passe beaucoup de temps avec Caliban (un psyker surpuissant et un guérisseur ultime, bonne combinaison)


magnus Miranda The Red : magnus
L’associable première de l'école est aussi une puissante psyker. Elle est souvent à la bibliothèque, à la recherche des derniers livres qu'elle n'a pas encore lu. Son père, comme vous le savez, a perdu un oeil durant un "accident domestique" ("j'ai glissé trop loin dans le Warp chef"). Mais il semblerait que ce globe oculaire se soit réincarné en Miranda. Elle possède en effet 3 yeux, le surplus trônant au milieu de son front, qu'elle cache par un bandana pour ne pas surprendre la majorité non-psyker de l'école et surtout reposer son oeil (après le Tripod, la Triope). Car celui-ci agit comme ceux d'un Navigator, et lui permet ainsi de voir directement le Warp, ce qui fait d'elle un des 10 psykers les plus puissants encore en vie (on précise bien "en vie" hein). Bien que ses aptitudes lui accorde le respect immédiat de la majorité des gens qu'elle rencontre, son 3ème oeil et un certain manque de sociabilité repoussent certain(e)s ami(e)s potentiel(le)s, ceci la troublant plus qu'elle ne veux bien l'avouer. Elle s'entend à merveille avec la faculté des études sur le Warp de son école, comme on pouvait s'y attendre, étant donné que nombres de ses membres sont en fait des Archivistes à la "retraite". Elle est particulièrement en  bons termes avec le professeur Ahriman, qu'elle a connue depuis qu'elle était toute petite. Elle est peut-être la seule de l'école qui puisse se permettre de l'appeler Ahzek.

Caliban The Red :
Caliban (je vous laisse 2 secondes pour rire un bon coup du nom du fils d'un autre que le Lion, et on y retourne) est un des plus puissants psyker de l'univers. Il surpasse son père et même son Grand-père y réfléchit à 2 fois avant de "jouer" avec lui. Il peux lire dans les pensées, changer de forme, créer des clones tangibles et réduire en cendres Prosper....(oups, pardon, me suis trompé de fils :p ) Il est aussi capable de pénétrer des esprits d'une façon telle qu'il impressionnerait Tzeentch lui-même. Il peux aussi, d'une simple pensée, ralentir le temps, et ce indéfiniment (quand on vous dit qu'il est précoce le gamin) Il se soucie beaucoup de sa sœur cadette et joue souvent avec elle, autant à des jeux de sociétés, des jeux en plein air que des jeux vidéos, et ce quand il ne sont pas en pique-nique dans le Warp bien sûr. Il a un lien psychique unique avec sa soeur qui leur permet de ressentir à tout moment ce que l'autre ressent. Il n'est jamais attentif en classe et préfère souvent discuter télépathiquement avec sa soeur, mais c'est sans doute car il sait déjà tout, et obtient ainsi 100/100 à tous ses examens. Il dirige le club d'échec et de lecture de l'école, et est sans doute le meilleur Dungeon Master de tout les temps.
Il a par contre complètement perdu l'esprit et a presque brûlé le secteur entier en apprenant la mise en cloque de sa soeur par Dirk (mais quand on sait qu'il peux ressentir ce qu'elle ressent, il a dû prendre son pied quand sa soeur... enfin vous voyez quoi)


horus Isis Lupercal : horus
La Première; la première-née. Ce sont les noms donnés à Isis, prunelle des yeux de son père et la fille du premier fils de l'empereur. Ses titres et autres marques de droit se sont gravés profondément dans ses croyances. Poussée à être la meilleure à un si jeune âge par son père, la vie et l'attitude d'Isis ont été poussés à surmonter l'adversité et à écraser ceux qui ne l'aideraient pas dans cette tâche. Ayant été la première (sans compter le truc lui servant de demi-frère) parmi les cousins ​​en tout ce qu'ils s’efforçaient de faire, elle était fière de la jalousie que la majorité lui vouait et félicitait ceux qui avaient choisi de se prélasser dans sa gloire. Elle est une adolescente fière, pleinement consciente de ses talents et de comment exceller dans tous les domaines qu'on puisse exiger d'elle (je suis le seul à ressentir une présence slaaneshi là ?). Depuis son arrivée au lycée, elle a arraché le contrôle de 70% du conseil étudiant de l'école et le dirige avec une poigne de fer, entrant souvent en conflit avec ses cousin(e)s ​​quand son ordre du jour les oblige à s'agenouiller ,pour changer. En fine stratège, Isis a déjoué toutes les tentatives de Roberta de prendre le contrôle des votes du conseil à l'aide de ses cousines ​​les plus fiables Faith et Miranda. Malheureusement cette attitude a quelque peu affecté ses relations avec les autres, car elle croit qu'un homme ne mérite pas qu'elle y accorde du temps à moins qu'il puisse devenir son égal. Inutile de dire que la chance que cela arrive est risible (c'est peu de le dire), un seul ayant réussi l'exploit de ,ne serait-ce que, s'approcher de cette égalité. Lors de son 14e anniversaire ,son père lui présenta une amulette en métal lunaire dont la forme évoquait la tête d'un loup; quand elle s'interroge sur ses actions, elle a pris l'habitude de caresser l'amulette distraitement.(et sérieusement, à chaque fois que je lis Isis, je suis le seul à voir Isis Ishtar en tête ?)

Ezekyle 'Ezzie' Failbaddon :
Il fut la première tentative de "procréation" pour les Primarques; plutôt que de travailler à partir de rien l'Empereur a commencé avec un space marine néophyte, cloné à partir des gènes d'Horus (certains tirent le Ticket d'Or, d'autres s'attirent le regard du Trône d'Or). Les résultats étaient moins que parfait (c'est peu de le dire) et l'Empereur finit son oeuvre à partir de terre (l'Empereur se la joue Prométhée). Le plus vieux des enfants, Failbaddon est le premier capitaine de la légion de son père, et en profite pour rabaisser sa demi-sœur de temps en temps. Il n'a également pas de bras (sérieusement...ben tu connais le dicton "pas de bras...").


lorgar Faith lorgar
(pas corrigé)Lorsque les Filles pensent, «foi», elles pensent deux choses très différentes. La foi dans leur grand-père l'empereur, qu'ils aiment; Foi et la fille de Lorgar, dont la ténacité, croyances radicales, et la supériorité écrasante grille complexe sur eux comme la rouille dans une plaie ouverte. Pour sa part la beauté aux cheveux roux ne se soucie pas pour le bavardage de ses frères et sœurs; elle a une cause et un but de tirer tout le lycée, et finalement le monde, dans le culte de son grand-père et ses vertus de l'honneur, la tradition, l'Espérance et la perfection. Elle détient masse école tous les matins (malgré l'absence de corps tournant vers le haut), aide les nécessiteux, en échange de seulement un moment de leur temps, et les mains de tous les jours des dépliants qui parlent des gloires de la conversion à la «vraie» foi. Elle fait de son père fier, mais malheureusement ce simple d'esprit a conduit à un spectre émotionnel rabougris et à côté de pas de vie sociale. Sa loyauté cependant, une fois gagné est éternel, et il n'y a pas d'ami plus fidèle la foi. Miranda a noté que la couleur des yeux les changements de Faith de leur noir foncé à reflètent parfois rouge, bleu, vert et violet

Merus


vulkan Venus vulkan

Perrin


corax Cora corax

Dirk


alpharius Alpharia et Omegan alpharius

Primus et Ultimo


* : je me permets l'ajout des noms de leur père, ou de leurs surnoms en cas d’absence de nom, voire juste le nom de l'enfant pour les moins "connus", pour éviter la répétition plus qu'ennuyeuse de "fille de" ou "fils de" qui, affublé d'un métier tout à fait respectable et nocturne, pourrait être mal interprété. Le tout étant encadré du visage du paternel en cas de doute de parenté.
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum