Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk.

Message par Honsou Tof Sam 13 Juin 2015 - 8:58

Ils sont très près de leur tradition ces Loups ... Ca rigole pas ... Shocked

Bon courage pour mettre tout ça en place ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk.

Message par Leman Russ Sam 13 Juin 2015 - 18:49

Une ruse pour voir si tu es un vrai loup. Very Happy
Épaulière gauche : insigne de la compagnie (12 compagnies).
Épaulière droite   : insigne de rang. Garde loup (noir et jaune), long croc (noir sur fond blanc), chasseur gris (rouge et noir), griffes sanglantes (jaune et rouge) ou scout (noir sur le bleu SW).

Ps : Pour un totor, l'insigne de compagnie est à droite ! Attention au piège. okay



  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk.

Message par Kajah Haig'uiye Sam 13 Juin 2015 - 21:57

Hou les vilains poilus,pour la peine collier anti-puce lol!

Très bien,application de tout cela la semaine prochaine et encore merci.


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk.

Message par Kajah Haig'uiye Dim 28 Juin 2015 - 20:40

Allé un peu d'évolution malgré une période incommode à l'ouvrage.

Petite preuve que ce sont bien mes socles ^^

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Socles10

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 C110

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 C210

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 C310

Petit ajout :

Effet "bleui" sur le fuseur (très difficile à faire apparaître pour la photo geek

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Bleui10

Et pose des décalcomanies, au passage j'ai du choisir un autre totem car ma bannière a disparue Sad

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Dycalc10

Voila, donc demain je suis théoriquement en mesure de rendre mon devoir complet et terminé.


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk.

Message par Kajah Haig'uiye Mar 30 Juin 2015 - 23:02

899.999 M41

Segmentum Occularus Terribilis ,Secteur Horlaeno ,Sous-secteur Horly

Motif : Extraction du WARP à bord de la frégate type Gladius "Shadow's wolf"

Objectif : Rallier l'oeil de la terreur pour stopper l'arriver du traître Abbadon

Rédacteur : Elrik Rorken Capitaine de marine sur le "Shadow's wolf"

Transmetteur : Astrotélépathe Yamartin


Rapport de situation :

  Aujourd'hui à 23h48 (heure impériale de Terra) ,nous avons dû extraire le "Shadow's wolf" du WARP suite à une alerte proximité révélé par les auspex autonomes et le navigateur en chef Nyles Lift.
Par l'action de l'Empereur ,notre extraction s'est effectuée au point de Mandeville.
Dès notre réapparition ,l'objet de notre état d'alerte s'est imposé à notre vue.
Un space hulk ,d'une taille impossible ,titanesque ,les premières estimations annoncent entre 43 et
50 kilomètres de long.  

  Suite à cela ,nous avons identifiés la présence d'un croiseur d'attaque Iron Hand et d'un vaisseau de ligne de l'Adeptus Mechanicus.
Après un premier contact-vox des forces loyaliste en présence ,le détachement Astartes à notre bord a exprimé son désir pour aller mener une inspection dans le space hulk suite à l'observation de quelques marquages de vaisseau ayant pu appartenir au Chapitre des Space Wolf.

  Le Seigneur Eriksen a donc mis sur pied une petite meute de quatre Space Wolf accompagnée du Prêtre de fer Volvan' pour estimer de la véracité des observations faites jusqu'alors.

  Le Seigneur nous a fait convenir de patienter 3 heures 00 entre chaque rapport de situation et de les déclarer perdu au bout de 10 heures en cas d'absence au rendez-vous.


  Monseigneur ,au moment où je vous fais émettre ce message ,la meute s'élance à bord d'un Caestus pour aborder le space hulk.
  Que l'Empereur soit avec eux.


Fin de transmission


Sur le quai numéro 4 du Shadow's wolf ,cinq êtres en armure complète pour la bataille forment un cercle.

- J.Eriksen : Mes frères ,aujourd'hui est un jour unique où nous allons peut être avoir le grand honneur de récupérer des artefacts appartenant à nos ancêtres ,datant d'une époque où les Primarques marchaient encore parmi les Légions !

- La Meute : POUR LA MEUTE !

- J.Eriksen : Moi ,Jurgen Eriksen ,chef de meute de cette expédition ,jure d'aller jusqu'au sang pour ... (repris par l'ensemble) LE PERE DE TOUS ;LE LOUP ET LA GLOIRE DE L'IMPERIUM !

- La Meute : (Hurlements de loup)

- J.Eriksen : Mon Prêtre ,que pensez de notre objectif ?

- Prêtre de fer Jarlocke : Le Père de tous est le seul à savoir ,mais j’espère bien que les marques observées sont les bonnes et ainsi que peut être nous résoudrons le mystère  de la compagnie perdue.
Et peut-être que quelques reliques seront envisageable.

- J.Eriksen : Et toi Roggnar ,près à éprouver ton fuseur ?

- Roggnar "l'insaisissable" : Pour sûr chef ! Si l'ennemi se cache dans ce maudit vaisseau il saura fort vite à qui il a affaire.

- J.Eriksen : Bien Roggnar. Et vous les jumeaux (vrombissement de moteurs) ,vos épées ont-elles été consacrées par notre Prêtre de fer ?

- Aldrik "rafale d'hiver" et Uldrik "coup parfait" : Oui chef ! (Vrombissements répétés des moteurs).

- J.Eriksen : Très bien mes frères ,alors que tout le monde monte à bord du caestus derrière moi et tenez vous près pour le départ.


  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 L_esc10

J'édite avec quelques photos bonus histoire d'apprécier un poil plus les quelques détails.

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Fuse10

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 P7010010

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 P7010011

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 P7010012

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 P7010013


Dernière édition par Kajah Haig'uiye le Mer 1 Juil 2015 - 19:13, édité 1 fois


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk.

Message par BlooDrunk Mer 1 Juil 2015 - 13:01

Une chouette escouade, avec des ref old school et un petit fluff sympa.

Bravo à toi. (+1 au passage)


  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk.

Message par Anton Narvaez Lun 6 Juil 2015 - 10:26

J'ai vraiment beaucoup aimé cette escouade (particulièrement le Rune Priest).
Elle a un coté Old school que j'adore.
Il manque peut-être quand même quelques finissions, mais c'est très réussis.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk.

Message par Kajah Haig'uiye Lun 6 Juil 2015 - 12:01

Des finitions qui suivront.

Peau du visage
Bannière en peau de loup/ours on verra
Amélioration de l'epee


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk.

Message par Honsou Tof Lun 13 Juil 2015 - 18:07

Un bon fluff qui présente bien tes figurines.

la peinture est propre. j'aurais ombré un peu plus certaine figurines pour faire ressortir les détails (ou alors ce sont les photos : elle me paraisse un peu claire). Par contre, j'ai un faible pour le Prêtre : les détails ressortent bien ...

Comme souligné plus haut, elles ont un coté "Old School" et ça le fait ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

  [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] Des Space Wolves dans un space hulk.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum