Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Faction] Red Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty [Faction] Red Legion

Message par Ecthelion Dim 23 Aoû 2015 - 9:09

Salutations! cheers cheers

Je créer aujourd'hui ce topic pour parler du fluff de la Red Legion! Chapitre créé par GW, avec un fluff quasi inexistant! Juste pour info les infos en en bleus sont les infos qui font parties du fluff officiel (jaune et rouge pris par modération et administration).
Maintenant le fluff!



Red Legion:


Chapitre fondateur: Inconnu
Création du chapitre: M39 (peu être la 24ième fondation)
Chapitre successeur: Inconnu

Maître de Chapitre: Lucius Gunther
Monde d'origine: Oxatan
Forteresse Monastère: Oxatan (supposé)
Couleur: Rouge, aquila jaune
Spécialité: Corps à Corps sanglant
Force estimé: Moins d'une compagnie
Cri de Guerre: "Vers la Mort et le Gloire"!
Gène: stable
Statut: loyaliste


Apparence:
 Les Astartes de la Red Legion portent des armures de couleur rouge avec un aquila jaune en leur centre, les marques eux sont en blancs, ils abordent aussi une tête de mort noire surmontait de flammes jaunes sur leur épaulière gauche. Les Red Légionnaires ne portent pas beaucoup de sceaux sur eux ou d'écriture, ce qui est étonnant pour un chapitre qui met l'honneur, la gloire et le sens du sacrifice par dessus toutes les autres valeurs.
[size=24]
[Faction] Red Legion Mini_349383RedLegionMarine

[size=13]Histoire:
La Red Legion a étée créée en M39 dans des circonstances inconnues. Elle s'est illustrées en M40 avec une série de campagne visant à détruire totalement une WAAAGH! Ork. Le chapitre reviendra des ses victoires avec d'énormes pertes, mais aussi comme un jeune chapitre glorieux. Ce chapitre a aussi depuis, la réputation d'un chapitre composé de membres "suicidaires". En effet dans la culture de la Red Legion, provenant d'Oxatan, le sacrifice de sois au combat, ou la mort sur le champs d'honneur au corps à corps de la main de leur adversaire leur apporte la Gloire Eternelle, une sorte de titre honorifique donné aux morts tombés aux combats, de la main de leur adversaire seulement, et au corps à corps. Ainsi certains de ces astartes n'hésitent pas à rompre les rangs pour aller s'engager dans un corps à corps sanglant. Ce qui au fil des bataille à quasiment détruit le chapitre. Aujourd'hui il reste moins d'une seule compagnie, trop peu de recrues prisent et de glandes en leur possession pour étoffer la Legion. Leur dernier massacre en date est récent, les 3/4 du chapitres sont morts en tentant de stopper un WAAAGH! d'Evil Suns, après une semaine de combat, et une succession de 3 maîtres de chapitre, la Red Legion se retire est décide d'érer jusqu'à trouver une guerre qui scellera à jamais le destin de la Red Legion, la dernière du chapitre, celle qui verra ses membres mourrir, l'arme à la main.
[/size][/size]


Dernière édition par N'Bel le Dim 17 Juil 2016 - 8:34, édité 8 fois
Ecthelion

Ecthelion
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par Variel Dim 23 Aoû 2015 - 9:14

Sympa !
Je n'avais jamais entendu parler de la Red Legion, et ton fluff est pas mal du tout !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par BlooDrunk Dim 23 Aoû 2015 - 13:23

Des gros soucis de mise en page, des erreurs de balises, et encore du texte trop gros...

Bref essaye franchement de corriger tout ça si tu veux être lu...

(ps: rouge réservé au modo oui, et jaune réservé à l'admin)


[Faction] Red Legion 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par Ecthelion Dim 23 Aoû 2015 - 20:14

Salutations! cheers cheers 
J'ai corrigé ma première partie! Je pense que j'ai eu tous ces problèmes parce que j'ai fais un copié collé avec mon texte qui était au départ sur World (Open Office pour d'autre, etc etc). Mais normalement ya plus rien (après 7 passage dessus ^^)!
Maintenant la suite du fluff! Mais avant pour ce qui ai du reste de ma campagne j'ai monter 3 spaces marines ce soir que je posterais sois ce soir sois demain, une des tables et terminées, ainsi qu'une escouade de cultistes qui eux seront publiés ce soir! Pour ce qui ai de l'aspect narratif de la campagne je suis entrain d'écrire dessus (j'en suis à l'arrivé de la 3ième compagnie sur les lieux!). Enjoy!

Monde Chapitrale:
Le monde chapitrale de la Red Legion est le monde hostile d'Oxatan, situé dans l'Ultima Segmentum. C'est une planète composée de nombreuses chaînes de montagnes, de 4 grand océan et le reste n'est que forêt (pas de jungle). Les habitants de cette planète sont réunis par tribus, chaque tribus envoie ses meilleurs garçons aux recruteurs du chapitre, mais seulement une petite partie réussi les tests, qui sont très dur physiquement. Les forêts sont infestés de loups, chaque tribus abordent des trophées provenant des loups dans leur salle de conseil. Ce qui créer des conflits de temps en temps entre les tribus (chaque tribu cherche à avoir le plus gros trophée). Contrairement à ce qu'on peut penser les habitants de cette planète ne vivent pas mal le fait que le chapitre est bientôt éteint. Leur tribu reste la chose la plus importante, sauf pour ceux qui deviennent astartes et seraient près à anéantir leur propre tribu sous un ordre de leur supérieur.

Doctrine de Combat:
La Red Legion est composé de guerrier entraînés principalement pour le corps à corps. Les Red Legionaire cherche à aller au corps à corps à tout pris, même si la plupart sont armés de simple bolter, ils fonceront toujours devant. Dans une escouade tactique simple seul le sergent a le droit d'avoir une arme de coprs à corps, les autres sont armés de bolter ou de fuseurs, les frère de batailles doivent se battent à main nues jusqu'à ramasser une arme de corps à corps, tel est leur devoir/façon de se battre. C'est d'ailleurs cette façon de se battre qui pousse la Red Legion à entrer en conflit avec les Orks. Dans les croyances de la Red Legion seuls les astartes qui meurent l'arme à la main sur le champs d'honneur en corps à corps avec leur ennemi mérite la Gloire Éternelle (un titre honorifique). Leurs noms sera alors tailler dans la pierre; une stèle à la mémoire de ces héros sur le vaisseau amiral du chapitre (Mower of the Warp). Leur dépouille est aussi ramenè sur Oxatan est enterré sur une des montagnes interdites aux tribus. Ceux morts loin de la mêlée sont simplement enterrés sur place à la fin de la bataille. Les capitaine ou héros s'étant illustrés au Corps à corps mais mort loin de celui-ci sont mis dans des dreadnoughts pour avoir leur deuxième chance. A noter que la Red Legion n'a aucunne unité de Devastator.




Voilà pour un petit bout de fluff rapide, et avec un bon édit Smile
Merci d'avoir lu!


PS; tout ce qui tournera autour de ma campagne se trouvera dans ma signature Smile


aigle2 vulkan
Ecthelion

Ecthelion
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par Variel Dim 23 Aoû 2015 - 20:42

Pas mal du tout !
Y aura-t-il une suite ?


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par Ecthelion Dim 23 Aoû 2015 - 21:26

Merci, pour pas te mentir je créer mon fluff en lisant le tien Rolling Eyes
Oui il y aura une suite Smile


aigle2 vulkan
Ecthelion

Ecthelion
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par Variel Dim 23 Aoû 2015 - 21:53

Je suis touché Embarassed

En tout cas hâte de la voir !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par Ecthelion Lun 24 Aoû 2015 - 10:57

Salutations! cheers cheers
Merci pour ton soutien Huron, je te pardonne presque la mort de mon ancien maître de chapitre!
Ayant une flemme pas possible de monter des figurines je reviens vers ce topic pour continuer le fluff!


Organisation:
Le chapitre était au départ conforme au Codex Astartes, 10 compagnies.
Le chapitre au départ:

1ière compagnie: Compagnie des vétérans, commandé par le premier maître de ce chapitre: Strabo Fulgarr.
2ième compagnie: Compagnie de combat, commandé par le capitaine Janus.
3ième compagnie: Compagnie de combat, commandé par le capitaine Orian Agrippa.
4ième compagnie: Compagnie de combat, commandé par le capitaine Titus Bellan.
5ième compagnie: Compagnie de combat, commandé par le capitaine Varus.
6ième compagnie: Compagnie de réserve, commandé par le capitaine Orad Crassus.
7ième compagnie: Compagnie de réserve, commandé par le capitaine Sixmus.
8ième compagnie: Compagnie de réserve, commandé par le capitaine Vandar.
9ième compagnie: Compagnie de réserve, commandé par le capitaine Adrias Chronus.
10ième compagnie: Compagnie scout, commandé par le maître des recrues Solinas.

Petit à petit les compagnie de réserve ont donnés leurs astartes à celles de combats se vidant rapidement, et c'est petit à petit que le chapitre s'est vidé. Lors de leur dernière campagne contre les Orks du Big Boss Evil suns Roulvit' la Red Legion était composé de seulement 2 compagnies entière ( 2ième et 3ième) et de queque fragment des compagnies restantes (1ière et dernière). Après 3 succession de maître de chapitre, Lucius Gunther (le dernier) décida de se retirer, sachant sa défaite éminente, pour trouver un nouveau conflit qui apportera mort et victoire à ses frères.
Actuellement le chapitre à moins d'une compagnie en activité, ee est composé de:

Maître de Chapitre: Lucius Gunther
Apothicaire du chapitre: Epathus
Archiviste: aucun
Reclusiam: Altarion

Garde de sang (garde du maître de chapitre):
Epathus (aphoticaire), Altarion(chapelain), frère Solin (étendard), Octavian (champion, les champion meurt souvent), et frère Severin.

Sons of Blood: escouade des derniers vétérans de la 1ière compagnie encore en activité,
Sergent vétéran Eikos.
           vétéran Orar
           vétéran Arius
           vétéran Justarius
           vétéran Scipio
           vétéran Marius
           vétéran Lyros
           vétéran Androm
           vétéran Avexian
           vétéran Lorkas

Escouade tactique Red Martyr
sergent Athenon
frère Tylos
frère Honorio
frère Ulrath
frère Altreus
frère Saphrax
frère Empiox
frère Vared
frère Erik
frère Anchise

Escouade tactique Blood Red
sergent Sharad
frère Taerone
frère Banzor
frère Jaster
frère Luciel
frère Ludoldus
frère Ricard
frère Raimer
frère Lazarus
frère Navarras

Escouade tactique Red Steel
sergent Emmerich
frère Graldus
frère Simagus
frère Dietrus
frère Nielkol
frère Tomas
frère Augustus
frère Torkel
frère Bannon
frère Rematan

Escouade tactique Red Blade
sergent Cadmus
frère Gracchus
frère Xeros
frère Karaz
frère Luther
frère Lustus
frère Dernath
frère Kleistus
frère Gillin
frère Venatus

Escouade tactique Red Killeur
sergent Vadias
frère Lucius
frère Geror
frère Onar
frère Palian
frère Arkio
frère Sanguis
frère Vermento
frère Faustus
frère Mercus

Marine d'assaut Blood Storm
Sergent Hanius
frère Gary
frère Eratus
frère Adeon
frère Marius

Marine d'assaut Darck Storm
Sergent Armando
frère Felko
frère Yousaf
frère Michalus
frère Zael

Marine d'assaut Dragon Storm
Sergent Tyrus
frère Noctis
frère Victis
frère Claudius
frère Aldi

Dreadnought Baleos

Dreadnought Sparta

Matérielle, véhicules et vaisseaux restant: 3pods, un stormraven, 2 thunderhawks, 1 vaisseaux amiral, 3 barges de bataille, 1 croiseur.


Voilà c'est tout pour le moment, une suite peut-être dans l'après midi!


aigle2 vulkan
Ecthelion

Ecthelion
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par Variel Lun 24 Aoû 2015 - 11:30

J'attend ta suite avec impatience !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par Ecthelion Mar 25 Aoû 2015 - 10:18

Salutations! cheers cheers 
Merci Huron! Ayant eu quelques problèmes d'appareil photo hier soir j'ai développé un peu le fluff de ma Red Legion, donc pas encore de wips sur mes tactiques Sad 


Faits d'armes:

M40 234: La Red Legion entrepend la destruction du WAAAGH! Ork dans le secteur Istrus (Ultima Segmentum). La Red Legion viendra à bout de la WAAAGH! Ork. La Red Legion repart en M40 249 avec des pertes non négligeables (l'équivalent de 4 compagnies d'après l'ancien maître de chapitre qui à survécu Strabo Fugarr). Les survivants et garde impériaux qui ont combattus avec la Red Legion voyaient la Red Legion comme un chapitre noble et prêt à se sacrifier pour n'importe lequel d'entre eux (mais la Red Legion ne voyait pas ça comme ça).

M41 389: La Red Legion reçoit un signal de détresse provenant de la planète Clyssuis, une WAAGH! Ork s'est formée, la Red Legion, avec l'aide des Supplicators et de l'Iron Drakes, arrivent à détruire les Orks avant que la WAAAGH! Ork prennent de l'ampleur.

M41 999: La Red Legion décide de mettre un terme à la WAAAGH! Ork du Boss Evil Sun Roulvit' (je sais pas original du tout le nom). En une semaine la Legion à perdu quasiment tous ses astartes, Lucius Gunther, le dernier maître de chapitre, décide de faire partir ses troupes restantes pour éviter une mort glorieuse mais inutile à ses frères. Il ère désormais à la recherche d'une cause noble contre un ennemi qui leur apportera la gloire à tous cette fois.


Voilà, ya pas grand chose pour l'instant et j'ai écris ça rapidemment donc ça casse pas trois pattes. J'étofferai le contenu de chaque campagne plus tard,

N'Bel.


aigle2 vulkan
Ecthelion

Ecthelion
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par Variel Mar 25 Aoû 2015 - 10:47

N'Bel a écrit:Boss Evil Sun Roulvit'
What a Face

Ils ne combattent que les Orks, alors ?

En tout cas ça avance, vivement la suite !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par Ecthelion Mar 25 Aoû 2015 - 15:41

Uniquement les orks What a Face ! Enfin pour l'instant, faut que je trouve pourquoi ils rejoignent les salamenders dans la défense de leur planète. Je risque de retoucher ça parce que je suis pas trop content de ce que j'ai écris ce matin, donc peut-être de nouveaux ennemis. knight


aigle2 vulkan
Ecthelion

Ecthelion
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Red Legion Empty Re: [Faction] Red Legion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum