Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le 45ème de Tarsa [Travaux]

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Lun 22 Aoû 2016 - 16:34

Et voici donc les WIP de mes armes lourdes, car en effet jusque-là je n'avais que des armes lourdes cadienne(que je vendrai quand j'aurai assez d'arme lourde). Alors si on me demande pourquoi j'ai fait un bolter lourd, un obusier etc... au lieu de trois canons lasers par exemple,  tout simplement que dans la boîte on ne peut faire qu'un de chaque, donc je devrai en acheter d'autre. De plus je précise, aucun lavis n'est fait et les parties  en métal non plus(plus de boltgun métal). Trêve de bla bla voici les photos.

Les armes lourdes:
Spoiler:
Voilà voilà, à suivre, bah la fin des armes lourdes et conversion de plusieurs soldat en vétéran.


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Nanodesst Lun 22 Aoû 2016 - 22:24

Si avec ça tu campe pas à mort sur les champs de batailles.... Razz
Hâte de voir la suite ! Smile
(petit post de ma part comparer au tient, mais je me vois mal juger vu mon niveaux Razz)


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Dim 25 Sep 2016 - 18:25

En attendant que j'aille acheter toujours le même pot de peinture(bolt gun metal, faudrait un jour que j'aille la chercher cette peinture) voici un petit WIP de mon sergent vétéran converti(qui aura le droit à un petit RP de présentation comme tous les personnages);


Spoiler:

Les photos ne sont pas de bonne qualité, j'en referai donc quand j'aurai fini de monter et convertir tous mes vétérans. Du coup à vos critiques^^.
Et donc à suivre du vétéran converti, encore, et la fin de la peinture de mes armes lourdes.

Nanodesst a écrit:(petit post de ma part comparer au tient, mais je me vois mal juger vu mon niveaux Razz)
Le niveau importe peu, tu peux toujours dire ce que tu en penses, ce qu'il y aurait à améliorer^^.


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Dim 2 Oct 2016 - 13:05

Petit avancé des vétérans avec les deux premiers vétérans(avec légère conversion) finis et le changement des épaulières en orange. Les épaulières sont pas très bien faite car comme un boulet j'ai fait les couches de peinture vertes avant de passer l'orange, ce qui donne cet effet pas très beau, mais les prochaines seront meilleurs.

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Wp_20125
Reste des photos ici:


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Solaris Dim 2 Oct 2016 - 17:04

Jolie armée !
Je vois que tu fais plutôt un régiment de troupes d'élites, tout l'inverse de mon armée d'infanterie. J'aime bien le principe, ça me rappelle les Sangs-Bleus des Fantômes de Gaunt. A-tu envisagé d'ajouter un ou deux pelotons de Scions ?
Forge World propose une liste d'armée Death Korps permettant de jouer des Scions-Kasrkins-Grenadiers en choix de troupes (donc fusil radiant compris), et les véhicules de la Garde aux emplacements habituels. Tu peux la trouver dans "The fall of Orpheus". Le schéma de ta force me rappelle celle montrée dans le Warhammer Visions n° 2 (de l'ancienne version).
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Dim 2 Oct 2016 - 20:05

Merci.^^

Solaris a écrit:Je vois que tu fais plutôt un régiment de troupes d'élites, tout l'inverse de mon armée d'infanterie. J'aime bien le principe, ça me rappelle les Sangs-Bleus des Fantômes de Gaunt. A-tu envisagé d'ajouter un ou deux pelotons de Scions ?
Oui c'est à peu près sa, sauf que contrairement aux sang bleu, le régiment n'est pas un régiment d'élite car il est composé que de noble, mais car niveau armement et armure(et technologie) ils sont au dessus des autres régiments. Tu as un régiment de paysans? Smile

Solaris a écrit:A-tu envisagé d'ajouter un ou deux pelotons de Scions ?
Je n'y ai pas trop pensé, j'aime beaucoup les figurines, mais un peu peur qu'elles ne rentrent pas avec le style de l'armée, à voir, peut être que j'en prendrai, peut être que je prendrai des proxy ou pas.

Solaris a écrit:Forge World propose une liste d'armée Death Korps permettant de jouer des Scions-Kasrkins-Grenadiers en choix de troupes (donc fusil radiant compris), et les véhicules de la Garde aux emplacements habituels. Tu peux la trouver dans "The fall of Orpheus". Le schéma de ta force me rappelle celle montrée dans le Warhammer Visions n° 2 (de l'ancienne version).
Intéressant, merci pour l'info, j'irai bien y jeter un coup d’œil tient!


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Solaris Dim 2 Oct 2016 - 20:13

Rhysdann a écrit:Tu as une armée de paysans ?
Very Happy Disons que je pars du principe que chacun peut s'y intégrer du moment qu'il fait ses preuves, et que c'est l'un des plus grands honneurs de son monde. Après il est plus facile pour les enfants nobles d'intégrer les corps d'officier.

Voici la liste d'armée (en anglais par contre) : https://www.black-librarium.com/post?t=3759&mode=reply
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Dim 2 Oct 2016 - 20:49

Merci mais le lien ne marche pas^^.

PS: peux tu l'envoyer en MP ce sera mieux si possible. Very Happy


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Solaris Dim 2 Oct 2016 - 21:31

Voici les mots clés sur google: 1d4chan, Death Korps Assault Brigade (la première suggestion) Bonne continuation !
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Solaris Lun 3 Oct 2016 - 12:23

Sinon, si tu rajoutes assez de chimères et/ou de taurox pour embarquer tout ce monde, et que tu rajoutes un HellHound (ou une variante), tu peux jouer une formation de l'expansion Mont'ka : l' "Emperor's Blade Assault Company", très utile pour la capture d'objectifs.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Mar 4 Oct 2016 - 16:52

Solaris a écrit:Sinon, si tu rajoutes assez de chimères et/ou de taurox pour embarquer tout ce monde, et que tu rajoutes un HellHound (ou une variante), tu peux jouer une formation de l'expansion Mont'ka : l' "Emperor's Blade Assault Company", très utile pour la capture d'objectifs.
Merci, j'avoue mettre un peu éloigné de WH40K au niveau des règles ces temps-ci, et de mettre plusieurs focus sur le modélisme et fluff, donc je n'ai pas trop vu ce qui est sortie dernièrement dans les derniers suppléments. Mais j'irai bien voir cette formation, elle m'a l'air très sympa à jouer. Encore merci pour ton aide^^.


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Sam 15 Oct 2016 - 9:55

Encore un très léger up avec l'unité de vétérans à moitié finis(pour le reste j'attends certains bitz pour convertir le reste.):

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Wp_20131
Spoiler:
Du coup je pense m'attaquer au socle, et faire un socle style "chimère"(comme s'ils étaient dedans).

À suivre pas grand-chose vu que j'ai plus grand-chose à peindre et pas les moyens de me racheter directement des figurines. Donc retouche de toutes mes figurines avec le nouveau schéma pour les épaulières, et fin de mes "heavy weapons squad"(urg)


PS:prochainement les photos devraient s'améliorer, j'ai enfin retrouver mon appareil photo^^.


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Sam 3 Déc 2016 - 14:55

Petit up de fluff et ajout de photo pour unité et personnage terminé.
Petit up avec le deuxième peloton fini sur le nouveau schéma de couleur(et surement final):

Dossier du 2ème Peloton d'infanterie du 666ème de Tarsa


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Wp_20117
Spoiler:


Nom de l’unité : 2ème peloton d’infanterie du 666ème
Gradé de l’unité : Sergent Andreas Sard
Devise : Aucune
Fait notoire: Une exécution du membre du 2ème peloton par le commissaire en charge du régiment pour insubordination après Blart V.
Type d’unité : Unité de première ligne
Unité mixte : non

Présentation de l’unité :
Unité de première ligne composée des anciens membres du 1er peloton et du 2ème qui ont survécu à Blart V. Le 2ème peloton utilise des fois des fusils plasma lors de leur déploiement en zone de combat. L’unité est dirigée par un jeune sergent, le sergent Andreas descendant noble de la maison d’Yris.




Archive du Minotorum écrit le 996M41
Le 666ème de Tarsa, Les Cents Noms.
Fiche des unitées notoires
Pour les photos elles sont toujours autant dégueulasse, mais je vais récupérer un appareil photo demain cheers.(on pourra enfin voir que les yeux sont rouge par exemple! Smile car bon on les vois très bien en vrai, mais en photo jamais!!!)
A suivre des femmes, des vétérans, de l'estropié et des snipers.


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Mar 20 Déc 2016 - 16:43

Petit up avec commencement de la deuxième unité(le chauve barbu n'en fais pas partie):
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Wp_20126


La sergente, visage pas fini, et pas très hyper content de la figurine les figurines féminine ont moins de partie métallique à peindre au niveau des jambes du coup je trouve sa fait trop vert, à voir pour améliorer au niveau des jambes.
Spoiler:

Et WIP de mon général d'armée, avec sa porte étendard(légère conversion faite à partir de deux boites dreamforge) et un sniper.
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Wp_20122
Détail des WIP ici:

A suivre fin de la sergente, pas mal de figurine et plein de photos(toutes les unités que j'ai peinte de la garde) cette fois-ci faites à partir de mon appareil photo!!! cheers


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Vlad Mer 21 Déc 2016 - 11:07

Pas mal ces figs, elles ont un bon rendu une fois peinte ! J'aime bien la porte-étendard notamment !


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Jeu 25 Mai 2017 - 20:33

Longtemps que je n'ai rien posté ici, et surtout que je n'avais rien peint.

Dossier du 6ème Peloton d'infanterie du 666ème de Tarsa

Spoiler:


Nom de l’unité : 6ème peloton d’infanterie du 666ème
Gradé de l’unité : Sergent(e)-chef Caroline Jaeger
Devise : « Vitesse et précision »
Fait notoire: Douze assassinat de Big Boss Ork sur Blart V.
Type d’unité : Unité d'infiltration et d'éclaireur.
Unité mixte : oui

Présentation de l’unité :
Le 6ème peloton d'infanterie est dirigé par la sergent(e)-chef Caroline Jaeger, une femme aussi belle qu'intransigeante. Elle a toujours mené les hommes et femmes sous ces ordres d'une main de fer, et déteste au plus haut point la désobéissance, ceux qui en fait naturellement une femme très appréciée du commissaire Nabarie. Beaucoup d'hommes provenant d'autres régiments avant les combats remettent en cause son commandement car c'est une femme, mais tous ceux qui l'ont vu elle et ces hommes à l'action ne peuvent nier leur efficacité. En plus d'être une excellente stratège c'est aussi une excellente guerrière. Lors du choix du porteur de drapeau, qui se joue au combat singulier au couteau lors d'un tournoi organisé par le colonel du régiment comme le veut la coutume Tarsienne, elle perdit contre l'actuelle porteuse de drapeau en finale, Hilga « la Hideuse ». Depuis elle ne cherche qu'à reprendre la place qui lui est due en impressionnant le colonel Harbock.
Elle et son unité sont souvent envoyées en éclaireur assassiner les chefs de guerre ennemies, ou bien juste pour harceler les troupes ennemies. Leur mode opératoire et de se camoufler grace à leurs armures pour se rapprocher de l'ennemie sans se faire, puis de lancer une attaque-éclair pour ainsi après avoir semé la confusion au sein des troupes ennemies, disparaitre dans la nature. Et ainsi de suite.
Un fait rare, c'est l'un des seuls pelotons du 666ème à n'avoir perdu aucun membre lors du déploiement du régiment sur Blart V.



Archive du Minotorum écrit le 996M41
Le 666ème de Tarsa, Les Cents Noms.
Fiche des unitées notoires

Unité de commandement à venir.


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Dim 10 Sep 2017 - 20:49

Taurox et unité de commandement terminé(sauf le baton de commandement du tempestor que je dois bidouiller.)
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Img_0819
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Img_0815
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Img_0818
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Img_0814
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Img_0817
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Img_0816

A suivre nouvelle liste d'armée, changement de fluff, plasma et ratling.
PS: toujours aussi doué pour les photos What a Face


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par BlooDrunk Dim 10 Sep 2017 - 21:42

Sympa, j'ai toujours du mal avec ton schéma de couleur mais c'est exécuté assez proprement.

Le Tauros est un super, kit, j'en ai un, que je monterais et peindrais un jour^^

Changement de fluff? Tu vas tout remanier?


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Dim 10 Sep 2017 - 22:57

Franchement pour le taurox habituellement je trouve que peindre un char c'est horriblement chiant mais le taurox est super sympa à peindre. Je te conseille de le peindre.

BlooDrunk a écrit:Changement de fluff? Tu vas tout remanier?
Non mais avec la V8 je change de liste je pars sur du full scion pour plus de cohérence avec mon fluff(xenos armure), donc ma liste change et certaines unités vont être modifié et leur fluff légèrement changé. De plus il y a les 5 sphères d'expansion des Tau donc le fluff de la planète va avancer. J'y réfléchis.

Merci pour le com.^^


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par BlooDrunk Lun 11 Sep 2017 - 12:16

Rhydysann a écrit:certaines unités vont être modifié et leur fluff légèrement changé. De plus il y a les 5 sphères d'expansion des Tau donc le fluff de la planète va avancer. J'y réfléchis.

Merci pour le com.^^
De rien de rien, intéressant, je lirais ça! Smile

Pour ta peinture: tu fait des éclaircissements et ombrages? Je me pose la question car ça ne ne se voit pas très bien, avec tes photos on dirait que non.. Si c'est le cas tu devrais en faire ou alors plus les pousser histoire que ton orange et surtout ce "vert bouteille" soit moins monotone.

Sinon mini HS: si ça t'intéresse j'ai un beau lot de figs Dreamforge dont je voudrais me débarrasser, je parle des superbes Valkirs d'Assaut & Valkirs de Soutien (l'infanterie lourde des Eisenkern)... J'en ai 2 boites (neuves) de chaque il me semble et je pourrais te faire un très bon prix si ça te tente.
Wink


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par PetitPierre Lun 11 Sep 2017 - 12:40

Je suis daccord avec Blood.
Ton shema de couleur est sympa, mais il manque quelques effet sur tes couleurs principales pour bien finir.
Un encrage, et éclaircissement serait des plus bel effet.

Tu peux rajouter un peu de battledamage et/ou de la boue sur les roues/chenilles.

@Blood : ca me ferait des beau chevaliers gris tes Valkirs Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par BlooDrunk Lun 11 Sep 2017 - 13:07

PetitPierre a écrit:
Tu peux rajouter un peu de battledamage et/ou de la boue sur les roues/chenilles.
Carrément, d'autant que ce n'est pas très difficile à faire, il existe des tas de tutos (et peintures spé /texturés, pour la boue chez AK-Interactive par exemple) pour faire ça rapidement sans se prendre trop la tête.

Top car ça ajoute une bonne touche de réalisme qui manque souvent au figs, ou pour le "weathering" ont peut utiliser des pigments ça n'est pas si compliqué et très beau si on se prends la peine de se renseigner et d'essayer.

Pour les Battle-damages pareil, il existe plein de tuto et techniques différentes, dont des très simples juste au pinceau et/ou mousse de blister pour tamponner.
Wink

PetitPierre a écrit:
@Blood : ca me ferait des beau chevaliers gris tes Valkirs Smile
Oui ils sont bien dans l'esprit effectivement, ça ferait de beaux 'count-as'. Cool


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Lun 11 Sep 2017 - 20:20

Merci à vous deux. Éclaircissement et ombrage fait sur tout ce qui est vert. Mais l’éclaircissement du véhicule n'est pas tip-top j'ai travaillé avec le fonds d'un pot de peinture de scorpion green.(faut que j'en rachète encore et toujours). Sur les précédentes figurines de piétaille sa se voit mieux. J'en fais pas sur l'orange par contre pour accentuer le contraste des deux. Mais peut être que c'est mal. Je tiens en compte de vos critiques et je vais suivre vos conseils sur la prochaine voir ce que cela donne.


PetitPierre a écrit:Tu peux rajouter un peu de battledamage et/ou de la boue sur les roues/chenilles.
Je comptais déjà les refaire en métallique de base de toute façon. La couleur ne me plaît pas. Je vais voir pour un tuto.

BlooDrunk a écrit:Sinon mini HS: si ça t'intéresse j'ai un beau lot de figs Dreamforge dont je voudrais me débarrasser, je parle des superbes Valkirs d'Assaut & Valkirs de Soutien (l'infanterie lourde des Eisenkern)... J'en ai 2 boites (neuves) de chaque il me semble et je pourrais te faire un très bon prix si ça te tente.
Merci c'est sympa mais je ne saurai pas quoi en faire. Ça ne va pas du tout avec la piétaille de base. Les figurines sont belles mais elles là pour faire du CG de mon point de vue.


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Lun 23 Mai 2022 - 11:32

Gros dépoussiérage de ce vieux sujet et projet. Après mon passage à Blood Bowl qui m'a permis de vraiment m'améliorer en peinture afin d'atteindre un niveau au moins correct je reprends le projet.
Je reprends mon idée de faire un codex sur Tarsa.

J'ai notamment réécrit pas mal le fluff que vous trouverez dans la PJ ci-dessous, si intéressé. Il contient de nombreuses inspirations suite aux diverses lectures faites (BL ou non) afin d'essayer de rendre le fluff de Tarsa réaliste et viable dans l'univers de GW.
Attention le fluff n'est pas terminé et surtout encore aucune relecture et correction n'ont été faites. Ce n'est pour le moment uniquement qu'un brouillon.

Fluff Tarsa

Niveau peinture j'ai peint une unité, sergent non terminé (manque les armes et une épaulette) et socle en attente de réception de White scar afin de finir l'effet pierre. J'appliquerai les décalcos une fois le tout terminé et je referais des photos plus en détail à ce moment.
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Bbd1b710
Plutôt satisfait de la peinture.

J'ai une autre unité en cours quasi terminé à l'exception du sergent en attente de conversion.
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 621a9410

Et encore une autre, des éclaireurs, pareil bien entamé.

Voilà l'avancée des travaux. De futures photos seront à venir plus nombreuses dès la fin de l'écriture du fluff ou/et de la peinture des unités.


Édit: si quelqu'un connaît la méthode pour insérer un PDF je suis preneur.

Édit 2: Solution trouvée


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Ven 8 Juil 2022 - 0:09

Petit up avec ma première unité (de 5) de la troisième division quasiment terminée. Il manque un petit bonhomme qui viendra s'ajouter bien plus tard étant donné que ce n'est pas réellement un humain.
Même si les photos sont toujours aussi moches plutôt satisfait du résultat, sauf le viseur du magister militus
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Beabfa10
Détails:

Et voici mes deux premiers Auxiliaires Okrutny, jouable en tant que vétéran dans mon codex fait maison.
Je suis très satisfait du résultat pour le coup, vous remarquerez qu'une gourde n'est pas encore peinte mais je n'ai pas encore décidé de la couleur à faire.
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 2e72b910
Détails:

Pour le fluff et le codex fait maison le brouillon avance. Déjà une bonne cinquantaine de pages écrites.
Comme toujours au cas ou cela intéresse quelqu'un le lien ci-dessous:

Codex Tarsa

La suite la fin de ma première unité d'Okrutny et surement un prêtre ou quelques soldats de base de la deuxième division.


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 2 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum