Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Le 45ème de Tarsa [Travaux]

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 3 Empty Re: Le 45ème de Tarsa [Travaux]

Message par Rhydysann Ven 9 Sep 2022 - 18:02

Terminé les 5 premiers soldats de la 5ème division. Satisfait du résultat surtout de leur chef. J'ai aussi terminé quasiment tout le fluff de mon codex fait maison. Donc vu que le brouillon est quasiment terminé hop j'ajoute le fluff de la 5ème.

Comme d'habitude je n'ai pas fait l'éclaircissement et la pose des décalcos pour les épaulières que je ferai en dernier.

5ème division
Commandant: Magister Peditum Janka
Commissaire:  Ulric Control
Spécialité: Aucune


La 5ème division est l’unique division à avoir perdu son premier commandant. Le magister peditum Kovalenko a été exécuté pour incompétence et rébellion lors du sacre de Priscilla. Le régiment sous le choc d’une telle punition n’a jamais réellement su ce qui avait valu ce châtiment et seul Tibère et le commissaire alors sur place Alexander Anderson en connaissent les raisons. Quoi qu’il en soit, l'ancien magister était un homme réputé pour sa gentillesse et sa bravoure. Choisi pour ses compétences de commandement hors normes il était le ciment de de la 5ème. Depuis sa mort, c'est l’ancienne Decanus Janka ayant les faveurs du Magister Milutm qui a repris son rôle.

Janka plutôt que de commander comme son prédécesseur par l’exemple préfère le commandement par la peur. La femme est connue pour être une psychopathe notoire ne répondant qu’aux ordres de Tibère lui même. Les punitions corporelles faites au sein de la division à ceux qui lui déplaisent sont monnaies courantes et très fréquemment distribué par la magister elle-même.

Mais Janka peut aussi compter sur ses quelques fidèles pour maintenir l’ordre qui lui rapportent les faits et gestes des Miles sous son commandement. Ces préférés sont amenés à rejoindre son état-major et bien souvent envoyés dans les zones de combat ou missions les moins dangereuses.
L’une de ces pratiques préférées est de capturer en vie lorsque cela est possible plusieurs de ses ennemies afin de les soumettre à diverses tortures. D’après elle cela ferait partie de la punition que l’Empereur distribue à ses adversaires ainsi que lui permettrait de recueillir de nombreuses informations sur ses opposants.

Le commissaire Ulric Control s’occupe de la discipline de la division quand celle-ci n’est pas dispensée par sa magister. Si Janka a les faveurs de son supérieur hiérarchique direct, ce n'est pas le cas du commissaire. Suspecter d’être à la tête d’un marché noir au sein du régiment ainsi que de plusieurs viols le commissaire Nabarie Kee Young le surveille de très près. Aucune preuve concrète n’a encore pu être amenée à son encontre ainsi qu’aucun témoignage. Pourtant Janka elle-même sur les ordres directs de Tibère cherche à démanteler ce réseau et à attraper sur le fait le commissaire suspect.

Cela ne vous arrive pas pour quelque raison que ce soit. Eh bien peut-être une. J’apprécie ça.

Magister Peditum Janka lors de l'interrogatoire du guerrier de feu Shas'Ui T'ros Pira'nesh


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 3 97e9ad10

Détails:

Sinon j'ai presque terminé les 4 premiers soldats de la 6ème + j'ai terminé conversion/montage/ peinture de leur sergent. Les photos devraient arriver semaine prochaine.

Et ci-dessous le WIP du sergent de la 1ère division, le seul qui me manque à faire avant de m'attaquer aux commissaires + unité de commandement. J'hésite à lui ajouter un holster ou une arme dans le dos. Qu'il ne parte pas au combat juste avec une épée le pauvre.


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 3 Be1cb910
Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 3 7b0cd310

CODEX TARSA


Le 45ème de Tarsa [Travaux] - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1893
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum