Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

 :: HOBBY :: Jeu & Règles

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Gratzull Mar 20 Oct 2015 - 18:39

Pour les scénarios il y'en a 2 de prévu hors la ligne de bataille classique (qui reste efficace).
Il y'a rencontre fortuite entre éclaireur. Et surtout il y'a le scénario de la libération du général de son armée si ce glandu a réussi a ce faire capturer par l'ennemi.

Après on a pas encore tout détaillé en effet, il reste pas mal de chose a faire mais l'idée serait de commencer la campagne au plus tôt car 1 round le temps de faire toutes les batailles et autre devrait durer entre 2 et 3 semaines je pense.

Moi j'ai commencé a écrire mon Background et je l'envoi a Zangetsu pour validation avant de le poster d'ici ce we et si possible demain!
Ca va saigner Smile
Gratzull

Gratzull
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 32
Localisation : Beautiran

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Pau Mar 20 Oct 2015 - 22:29

Waah Nico tu nous fluff... Euh bluff! (Oui jeux de mots bidon, mais j'aime bien!)
Pau

Pau
Scout
Scout

Messages : 14
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Mer 21 Oct 2015 - 19:06

Fluff armée d'avelorn (Haut Elfe).

Les elfes de Taure Oron (Bois des Monts) débarquent sur le vieux monde. Ces elfes d'Avelorn, frontalier de Naggaryth protège habituellement leur frontière contre leurs sombres cousins, les tenant ainsi en respect et protégeant la Reine Eternelle.
C'est celle ci qui demanda à l'un de ses vassaux d'aller sur le vieux monde pour enquêter et lutter contre la présence des Druchii (Elfe noir), dont 2 ost ont pu être apperçu au abord d'une ancienne colonie elfique.
Se présentant alors à elle Ausa Tavar, le fils du prince de Taure Oron, qui cherchait dans ses jeunes années à se distinguer auprès de la Reine éternelle pour plus tard intégrer sa suite.

Il partit ainsi accompagné d'un ost de sa contré défendre cet ancien bastion de son peuple contre les armées de leurs sombres cousins, emmenant avec lui des troupes de la garnison de Taure Oron qui effectuaient alors leur service de Soldat Citoyen, et des chevaliers formant sa garde rapprochée.
La reine éternelle lui a aussi octroyé plusieurs régiments de sa propre suite, dont certaines des gardiennes de la grande forêt.

Le couroux d'Avelorn est au bout des pointes de leurs flèches, garde à ceux qui s'opposeront à la volonté de la Reine Eternelle et de l'Ost de Taure Oron sous les ordres du jeune prince Ausa Tavar.....

(exemple rapide, j'essais de finir le détail des unités).

Petite explication, on voit clairement la rancoeur envers les Elfes noirs (typique des Haut Elfe et inversement), la mission qui les amènes dans cette région (vous avez le droit d'en inventé si elle correspond à votre armée et fluff), et surtout le plus important, ici je parle d'une armée d'avelorn sous les ordres d'un prince. Donc pour respecter le fluff je parle des soldats citoyens (qui sont la base de toute armée haut elfe), de la garde du prince (ça sera les heaumes d'argent qui sont les seuls cavaliers lourd et qui sont sensés être des jeunes nobles en quête de gloire, ça correspond à la mentalité de mon Seigneur et Général), et enfin je reviens sur les troupes spécifique à Avelorn qui sont des archères, plus spécifiquement je précise les gardiennes de la forêt, donc les soeurs d'avelorn.

Fluff donc pour expliquer la présence de mon armée, tout en respectant scrupuleusement l'historique du LA.

Est ce que ça vous aide ? Eclairci les choses ?
Vous pouvez poser toutes vos questions.


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par taluch Mer 21 Oct 2015 - 22:06

voici mon backgroung et mon fluff
Spoiler:

il faut aussi dévoiler sa liste d'armée et ses spécificitées?

taluch
Recrue
Recrue

Messages : 8
Localisation : pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Mer 21 Oct 2015 - 22:50

Cool vos fluff. Par contre Taluch, quand je vois ça:

notre doctrine de combat sera donc d'éviter le contact,nous nous concentrerons sur le combat à distance.Par ce fait nous allons noyer nos ennemis sous un déluge de carreaux de boulets et de feu!

J'ai peur. Je n'aime pas les armes de tirs, cela fait mal de loin et moi je n'avance pas vite. Very Happy  (bon je peux ré-invoquer mes pertes...)


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zekka Jeu 22 Oct 2015 - 6:52

C'est surtout que ,à part un ou 2 sorts, tu n'as rien en tir Nico ^^' les CV sont la seule race à ne compter aucune unité de tir...alors que les Nehekhariens ont leurs archers
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Jeu 22 Oct 2015 - 8:38

En revanche on est jeudi et rien n'est mis au point pour demain...
Donc on fait quoi et où ?


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par taluch Jeu 22 Oct 2015 - 9:00

Zangetsu9 a écrit:En revanche on est jeudi et rien n'est mis au point pour demain...
Donc on fait quoi et où  ?

_qui peux accueillir les batailles?
_quelles sont les horaires disponibles?
_quelles sont les restrictions?

ensuite,pour vendredi

_es ce que la campagne est au point ou il faut en discuter pour la finaliser?
_qu'es ce que les participant doivent amener?
_es ce que ça serai pas judicieux de s’échanger nos n° de tel?


Zekka a écrit:C'est surtout que ,à part un ou 2 sorts, tu n'as rien en tir Nico ^^' les CV sont la seule race à ne compter aucune unité de tir...alors que les Nehekhariens ont leurs archers

chez les morts vivants ,les rois des tombes sont gâtés:
Ushabti avec Arc
Catapulte à Crânes Hurlants des Rois des Tombes

les rôle des cv est clairement de souffrir des tir afin de mieux se venger au contact

taluch
Recrue
Recrue

Messages : 8
Localisation : pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Jeu 22 Oct 2015 - 12:34

A partir de Novembre moi je pourrai recevoir, à priori Gratzull aussi peut recevoir, après les autres à voir.
Les horaires c'est à voir en fonction des rencontres entre chacun.
Il n'a pas de vrai restriction, juste le premier qu'on voit avec une liste opti se mangera des armées encore plus opti en face (ça aura rien de marrant ça sera du bach bête et méchant), et ceux qui ne joueront juste pas fluff auront des pénalité sur les comptes de fin. (pas encore totalement établi)

Pour vendredi oui la campagne est au point.
Il faut amener vos figurines avec des listes de 500 à 1500 pts (avec autant de liste entre 2 que possible en fonction de comment vous comptez répartir vos points d'armée gagné)


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par taluch Jeu 22 Oct 2015 - 13:06

Very Happy  c'est quoi que tu appel une liste optimisé?
j'ai jamais fait de tournois ou de truc du genre donc je vois pas ce que ça peut être
perso,j'ai fait ma liste pour qu'elle soit cohérente,et quelle survive

ma liste 500 pts
Spoiler:
ma liste 750 pts temporaire
Spoiler:
il me reste à faire des liste 1000,1250 et 1500 pts


Dernière édition par taluch le Jeu 22 Oct 2015 - 13:42, édité 1 fois

taluch
Recrue
Recrue

Messages : 8
Localisation : pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Jeu 22 Oct 2015 - 13:37

Va falloir se mettre d'accord. Quelqu'un a parlé d'un truc Vendredi.

Est ce que c'est toujours d'actualité ?

Pour faire quoi ?

Où ?

Faudrait que tout le monde confirme sa participation ou non. Certains ne sont pas souvent sur ce sujet.


Ensuite, tu parles de préparer plusieurs listes. Mais, de toute façon on ne va pas faire plusieurs parties en 1 soirée, et avant de se rencontrer on va bouger nos armées et ensuite voir quand on se rencontre et à quel format de points non ?

On ne va pas venir sans avoir bougé sur la carte, avec 5 listes d'armées différentes "au cas où". Surtout que l'on doit adapter sa liste à son adversaire, affronter un orc bourrin au corps à corps ou un Elfe planqué à l'arc, n'est pas la même chose.


Après, on a 500 pts de base + 250 par case. Or, on ne va pas se tomber dessus dès le début, voir même avant 1000 pts (sauf si on cherche délibérément à foncer sur quelqu'un).

Faudrait peut être déjà choisir sa zone de départ, et dire où l'on avance avant de parler bataille ?

Tant qu'à faire, hop je choisi cette case si je peux:

Spoiler:

De toute façon, le point de départ ne change pas grand chose. On ne compte pas les décors sur les zones non ? (ruisseau, roche, forêt, plaine, etc)




Et perso je ne peux pas vous recevoir chez moi. Et je n'ai aucun matos pour aider (décors, tapis, table).


Dernière édition par Nico. le Jeu 22 Oct 2015 - 14:09, édité 1 fois


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Jeu 22 Oct 2015 - 13:53

Aleluia, merci Nico d'avoir tout compris. Malgré tout mon appel à se bouger pour demain n'a pas beaucoup d'éco encore..... Sinon effectivement moi je pensai juste mettre en place la map et expliquer le déroulement lancer les choses ....


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Pau Jeu 22 Oct 2015 - 14:35

C'est Dani qui proposait que se regroupe demain soir histoire de parler ensemble de la campagne de vive-voix. On peut recevoir à la maison également. Vous pouvez venir à la maison vendredi pour ceux qui le veulent.

On commence à écrire nos histoires et on vous les fait part dès que possible. Quand à la position sur la Map, ça m'est égale! Pas de préférence!
Pau

Pau
Scout
Scout

Messages : 14
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Gratzull Jeu 22 Oct 2015 - 18:12

Oula j'ai décroché 1 soir et ça avance vite.
J’essaierai d'être disponible demain soir.

Moi je vais pouvoir recevoir une partie des bataille mais pour le moment c'est toujours les travaux chez moi donc il faut que je fasse de la place et surtout, je n'ai pas de table de jeu...
Je devait en acheter une mais je l'ai loupé. Je pense m'en faire une le weekend prochaine mais ce weekeend je vais devoir ranger la maison si je veux faire des parties dedans.

Si il y'a quelque chose de prévu demain soir pour lancer la campagne, je voudrais bien l'adresse et l'heure Smile.
Sinon je propose un V&B samedi en fin d'après midi (genre 17h30). Celui de Bègles est vraiment pas mal et la on discute autour d'une bière et il y'a de la place.

Mon fluf est en relecture et il sera posté d'ici peu après correction.


La couleur de l'armée de Pierre sera la couleur Noir (pour EN c'est original xD)
Gratzull

Gratzull
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 32
Localisation : Beautiran

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Jeu 22 Oct 2015 - 18:57

Mode Modo:

Juste pour info, ne postez pas 2 messages de suite en moins de 24H, c'est la règle anti flood/spam/double post de la Charte que vous avez tous signés après l'avoir assidûment lue.

A la place, éditez votre précédent message (y'a un bouton pour ça).

Aujourd'hui j'ai dû le faire pour 2 personnes, essayez d'y penser.

Et sinon, faites gaffe à l'orthographe aussi. Razz (Dan a une excuse, les autres non Evil or Very Mad )


Mode joueur:


2 joueurs EN et 2 joueurs CV, ils vont être contents les autres. Very Happy (en plus, je n'aime pas affronter les HE/EN/ES...)

Pense à lui dire de venir s'inscrire et se manifester ici.



Je vais voir pour demain soir, je vous tiens au courant.

Sinon je propose un V&B samedi en fin d'après midi (genre 17h30). Celui de Bègles est vraiment pas mal et la on discute autour d'une bière et il y'a de la place.

Je vais passer pour un inculte, mais qu'est ce qu'un V&B ? ^^


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Gratzull Ven 23 Oct 2015 - 19:48

Absent ce soir, j'ai un artisan qui passait et il vient de partir...
Ci-dessous mon background en spoiler (en théorie je ne sais pas si cela va fonctionner).


Pour la campagne, on défini les capitales (surement ce soir chez Dany et Pau). J'en réserve une au pif voir deux mais je ne suis pas sur d'avoir le temps de jouer 2 armées en campagne.
Et une fois défini, je suis prêt à bouger avec ma petite troupe.

bonne soirée à vous

Spoiler:
Gratzull

Gratzull
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 32
Localisation : Beautiran

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Sam 24 Oct 2015 - 15:25

Salut à tous,
Dimanche soir je post la carte avec les positions de départ de tout le monde et l'ordre de jeu. Ainsi chacun votre tour vous pourrez me dire quelle position vous voulez prendre (et on devrait pouvoir jouer les premières parties en fin de semaine).

Ensuite pour l'organisation, vos listes d'armée et vos listes WISIWIG devront m'être envoyé avant chaque partie, sauf si vous jouez contre moi, dans ce cas envoyez les à Gratzull (à qui j'enverrai les miennes vu que je peux pas me controler moi meme).



« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Gratzull Sam 24 Oct 2015 - 18:25

Salut!
Hâte de voir ou je vais tomber Smile
J'ai commencé ma table de jeu aujourd'hui. Je pense la finir demain si j'ai assez de colle. Je n'ai pris "que" 2 kg de colle PVA et je pense que ça va être juste...
Sinon il ne manquera que des décors et on pourra jouer chez moi Smile (note : il faudra que je range...).
Pierre s'inscrira des qu'il aura internet sinon je posterais pour lui. En théorie il aura internet fin de semaine prochaine.
Gratzull

Gratzull
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 32
Localisation : Beautiran

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Dim 25 Oct 2015 - 20:25

Voici les emplacements de départ.

Info supplémentaire:

Déplacement d'une case par une case sur la map, sauf dans votre empire 2 cases à la fois possible.
Ordre de jeu, de l'empire le plus petit à l'empire le plus grand. Pour le premier tour ça sera par ordre de réception des fluff (Nico, Nico nain, Zangetsu, Dan_y, Gratzull, et les 3 derniers en attente pour l'instant).

En cas de question comme d'habitude hésitez pas.


Sinon outre ça, j'ai pensé à faire une évolution pour les personnages, c'est à dire commencer avec des personnages de base et en fonction de leur succès leur donner des bonus (à définir en fonction des faits d'arme de chaque héros).
Je propose donc un vote pour savoir si on met ça en place ou pas.

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 20151014


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Dim 25 Oct 2015 - 21:27

Sinon outre ça, j'ai pensé à faire une évolution pour les personnages, c'est à dire commencer avec des personnages de base et en fonction de leur succès leur donner des bonus (à définir en fonction des faits d'arme de chaque héros).
Je propose donc un vote pour savoir si on met ça en place ou pas.

C'est à dire ? Bonus ? Quel type ?


En gros, comment ça fonctionnerait sur un vampire ou un nécro ?


Bon je fais mon mouvement... euh... là:

Spoiler:


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Dim 25 Oct 2015 - 21:37

Par exemple le faire évoluer en terme de niveau de magie avec le temps, pour qu'à terme il devienne un maître nécromancien.
Ou encore lui offrir "maître des morts" s'il ne fait que relever des squelettes à chaque partie Wink

Ca fait qu'un simple champion d'unité pourrait au final devenir un seigneur.
Il y aura pas mal de condition (dont ne pas mourir lol), mais ça donnerai encore plus de fluff au truc.

Ok pour ton mouvement, on attend les autres.


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Dan_Y? Dim 25 Oct 2015 - 22:27

Voici mon fluff!

J'attends mon tour pour bouger!

Spoiler:
Dan_Y?

Dan_Y?
Scout
Scout

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Pau Dim 25 Oct 2015 - 23:24

Voici mon Fluff :

Spoiler:
Pau

Pau
Scout
Scout

Messages : 14
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Lun 26 Oct 2015 - 2:50

Par exemple le faire évoluer en terme de niveau de magie avec le temps, pour qu'à terme il devienne un maître nécromancien.
Ou encore lui offrir "maître des morts" s'il ne fait que relever des squelettes à chaque partie Wink

Ca fait qu'un simple champion d'unité pourrait au final devenir un seigneur.
Il y aura pas mal de condition (dont ne pas mourir lol), mais ça donnerai encore plus de fluff au truc.

Moarf, l'idée ne me tente pas trop. Déjà que le fluff et le WYSYWYG limitent pas mal les listes, ajouter une autre limite ne me plait pas. Ok on n'est pas là pour la gagne, mais on est aussi là pour s'entraîner et s'amuser. Alors si on n'a pas les bons sorts/capacités faute de déblocage, je ne trouve pas ça fun.

Les héros de cette campagnes sont importants (avec fluff et tout), on doit les chérir, alors autant pouvoir les utiliser comme on le souhaite sans trop de contraintes.



Taluch, c'est à toi de dire où tu te déplaces sur la carte. Fais ça rapidement. Smile


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Dan_Y? Lun 26 Oct 2015 - 22:04

Vous avez des nouvelles de Taluch? C'est son tour...

Aaa! Et pour vendredi prochain ou pour le weekend on prevoit quelque chose? Pauline et moi on est dispo 100%!
Dan_Y?

Dan_Y?
Scout
Scout

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Jeu & Règles

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum