Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Légion Pénale

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Légion Pénale Empty Légion Pénale

Message par Rhydysann Mer 25 Mai 2016 - 20:51

Salut la compagnie, j'ai deux trois questions au sujet de la célèbre Légion Pénale, si une âme charitable pourrait m'aider en éclairant ma lanterne svp.
Alors les voici:

-Lorsque les soldats de la Légion pénale ne sont pas en mission que font-ils? Ou sont t'ils?(en prison?)

-Le commissaire ou colonel en charge de l'unité de la Légion Pénale, peut faire exploser n'importe quel garde lui même, mais comment?(télécommande?) Peut t'il aussi lui même retirer le collier explosif de chaque (victime) soldats?

Alors j'ai ressorti mes vieux codex Am/GIMP mais je n'ai rien trouvé, et je n'ai pas encore la série des The Last Chancers. Merci d'avance pour vos réponses!


Légion Pénale Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Légion Pénale Empty Re: Légion Pénale

Message par Illuminati Mer 8 Juin 2016 - 16:00

J'avais fait une critique de la série Last Chancers ici :
https://www.black-librarium.com/t3259-the-last-chancers-par-gav-thorpe

Tu as donc pas mal d'infos en effet dans cette trilogie. Si tu lis l'anglais, je ne peux que te la conseiller d'ailleurs Wink

Pour répondre brièvement à tes questions :
-Lorsque les pénitents ne sont pas en mission, ils sont enfermés dans des cellules et/ou en entrainement. J'en parle dans la critique justement.
-Les colliers explosifs ne figurent pas dans la série mais il en était bien question dans l'ancien fluff (j'ignore si c'est toujours le cas d'ailleurs). Mais en gros, oui, il était question d'une sorte de télécommande gardé par un officier ou un technoprêtre et qui pouvait la déclencher à volonté. A une certaine distance du boitier, le bombe pouvait aussi se déclencher.
Et c'est un technoprêtre qui peut poser / retirer le collier.


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum