Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2011

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Dakka Jeu 28 Juil 2011 - 16:10

Ce n'est pas tant avoir du courage.
J'ai lu le Seigneur des Anneaux en 9 jours quand j'étais encore qu'un ado et en règle générale je lis un livre en 3 jours. Bref, je lis trés vite.
Le facteur causant problème n'est pas le courage (qui est relatif), mais bien la praticité.



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par fenrirdarkwolf Jeu 28 Juil 2011 - 16:16

+1 avec Dark Apostle sur les Omnibus. Perso, je lis beaucoup dans le bus, donc dès que j'arrive à mon arrêt, le bouquin fini dans le sac à dos du portable... Plus c'est gros, plus c'est compressé dans le sac, plus y'a de chances que ça s’abîme... Et je DÉTESTE abîmer mes livres.


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Jeu 28 Juil 2011 - 17:06

C'est vrai que c'est pas pratique, j'ai récemment lu un livre d'environ 1000 pages, mais j'ai mi beaucoup de temps à le lire parce que je ne pouvais pas le prendre partout. Ce qui est bien aussi quand on a les trois livres de poche séparés, c'est qu'on peut lire facilement plusieurs séries à la fois.
Mais malgré cela j'aime quand même les gros livres et je sais pas si on aura le choix entre les deux parce que d'après ce que j'ai compris, ceux qui sortent en omnibus ne sortirons plus en livres de poche.


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 29 Juil 2011 - 3:51

Demain 30 juillet se tiendra à Chicago le Games Day USA 2011 !

Organisé par Games Workshop, les Black Library y participera à travers la représentation de certains de ses auteurs ainsi que la mise en vente de titres exclusif.

On July 30th, Black Library will be out in force at Games Day USA in Chicago, Donald Stephens Convention Center from 10am to 6pm.

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 114704USGamesDay2011TicketsImage

Parmi les auteurs invités il y aura :

- Gav Thorpe
- Mike Lee
- Nick Kyme
- C.L. Werner

Plus d'infos par ICI d) Games Day USA 2011


logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 7:59

Chicago ça fait un peu loin pour moi. rire1
Il y aura quand même du beau linge.

fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Ven 29 Juil 2011 - 8:45

Pas terrible l'affiche de Games Day Américain


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 29 Juil 2011 - 13:23

A partir d'aujourd'hui la Black Library UK propose 4 nouveaux ebooks à son catalogue :

- Cadian Blood d'Aaron Dembski-Bowden
- Redemption Corps de Rob Sanders
- Sons of Dorn de Chris Roberson
- Grimblades de Nick Kyme

(quatre romans totalement inédits en français !)

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 506442cadianbloodNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 340633redemptioncorps
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 668643sonsofdornNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 344618grimblades


logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Ven 29 Juil 2011 - 17:48

je serais plus intéressé par Sons Of Dorn

Moins par la Garde Impérial

Et le dernier ça a l'air d'être du Warhammer Battle sur l'Empire


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par huilliam Ven 29 Juil 2011 - 21:17

Pour Sons of Dorn, il ne s'agit pas d'une réedition d'un livre sorti dans les années 90 ?


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Ven 29 Juil 2011 - 21:22

Je ne sais pas mais peut être que d'autres pourront te répondre.

N'hésites pas à aller lire la charte du forum et à te présenter Wink
http://black-librarium.forumgratuit.org/t301-obligatoire-lus-et-approuves-des-nouveaux-membres


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Dakka Ven 29 Juil 2011 - 22:39

huilliam a écrit:Pour Sons of Dorn, il ne s'agit pas d'une réedition d'un livre sorti dans les années 90 ?
Oui Sons of Dorn était déjà édité à l'époque. Il doit dater de l'époque Déluge D'Acier...
Mais ici, ce n'est pas vraiment une reédition, plutôt un nouveau support.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Sam 30 Juil 2011 - 3:37

huilliam a écrit:Pour Sons of Dorn, il ne s'agit pas d'une réedition d'un livre sorti dans les années 90 ?

C'est un roman inédit en français publié par la BL UK en janvier 2010.

Pour la forme je le présente par ICI d) Sons of Dorn in Focus sur les titres Black Library anciens et encore inédits en France


okay horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Monarque Sam 30 Juil 2011 - 8:04

Rien d'intéressant pour ma part...peut-être cadian blood à la rigueur...


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Signatureeo News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mar 2 Aoû 2011 - 3:59

A l'occasion de la re-sortie du roman Falsh God (Abridged Audiobook) (= Les Faux Dieux en version CD audio), un article (en anglais) a été publié sur le site SFFWORLD.COM.

Par ICI d) False Gods (Abridged Audio) by Graham McNeill

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 407489audioFalseGodsabridged

logo2 mcneill
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 7:59

Cela doit faire quand même bizarre d'écouter un roman de la BL sur sa chaîne, et non le lire avec ses propres yeux. La perception du texte doit pas être la même.
Perso j'ai jamais écouté un audio book, et vous ?

fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Monarque Mar 2 Aoû 2011 - 8:39

Moi non plus, à part quand j'étais tout petit je crois Razz ça ne doit pas vraiment être top je pense...


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Signatureeo News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Mar 2 Aoû 2011 - 8:43

Moi non plus je n'ai jamais écouté un Roman BL ou BI en CD, ça doit faire trop bizarre de le faire, pour ma part je préfère un livre à lire ou un bon film.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Mar 2 Aoû 2011 - 17:38

Je préfère aussi lire moi même, ça m'arrive souvent de relire certaines phrase ou certains passages, je m'imagine mal rembobiner l'audio book à chaque fois.
(Par contre ça peut être intéressant pour améliorer son anglais!)


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mar 2 Aoû 2011 - 19:00

Mise à jour aujourd'hui de la page officiel de la Black Library France.

Par ICI d) Black Library France

Et elle propose les quatre romans du mois d'août en précommande !

Communiqué officiel de la BLF avec un bonus une anecdote de Dan Abnet :

Quatre nouveaux titres en français sont disponibles en précommande aujourd’hui :

- Fulgrim, le cinquième volume de la saga The Horus Heresy, chronique la chute du primarque des Emperor’s Children.

-Héros de l’Imperium, le premier omnibus des aventures de Ciaphas Cain. Le commissaire Impérial se retrouve plongé dans une bataille contre les plus terribles ennemis de l’humanité.

- Les Chroniques de Malus Darkblade Volume 2. L’infâme seigneur elfe noir est maudit par un démon, et doit parcourir le monde pour se libérer de son emprise maléfique.

-Dans La Sainte Volume 2, Gaunt et ses fantômes affrontent les guerriers du Pacte du Sang sur les champs de bataille qui ravagent les mondes du système de Sabbat.

Nous avons également un petit cadeau pour vous ! La sortie de Prospero Brûle approchant à grands pas, nous avons demandé à Dan Abnett de nous raconter comment il s’y est pris pour capturer l’essence des loups de Fenris.

Arrêtez-moi si vous avez déjà entendu cette anecdote, mais à l’origine, je devais m’atteler à écrire l’histoire du point de vue des Thousand Sons, et Graham devait s’occuper des Space Wolves. La raison pour laquelle nous nous étions réparti le travail de cette manière est que… Bon, je me rends bien compte que ce que je suis sur le point de révéler va me faire passer pour un hérétique et que Eisenhorn risque de venir me truffer de plomb, mais la vérité, c’est que je n’aime pas vraiment les Space Wolves.

Okay, d’accord, c’est bon, vous pouvez arrêter de hurler. JE SAIS, d’accord. Laissez-moi m’expliquer. Je trouve les Space Wolves géniaux. Ils sont hauts en couleur ; un élément viscéral et grandiose du monde de 40.000. Ils sont excellents à jouer, et excellents à collectionner. Mais pour les utiliser dans le cadre d’une œuvre de fiction, ils sont pour moi trop... proches de leur source d’inspiration.

Mais bon… J’ai finalement suggéré à Graham que je devrai peut-être m’occuper des Space Wolves, parce que cela me forcerait à trouver un angle d’attaque. J’ai déjà vu ce qu’il a fait avec les Sons et, oh mon dieu, ça m’a mis l’eau à la bouche. Son roman, Un Millier de Fils (voilà une de ces occasions ou le nom de la légion est tellement bon que l’on n’a pas à inventer un meilleur titre), est plein d’idées formidables. Avec Graham, nous nous renvoyons constamment la balle, et l’histoire monte en puissance. En ce qui me concerne, j’ai recouvert mon bureau de tout ce que j’ai pu trouver sur les peuples Nordiques et sur les Vikings, ainsi que sur les cultures Islandaises et barbares.

Vous n’avez pas idée du nombre de sources que j’ai pu consulter. J’ai voulu que mes Space Wolves soient ABSOLUMENT tels que vous les aimez, mais j’ai AUSSI voulu vous surprendre, ajouter quelque chose d’inattendu, quelque chose qui vous fasse penser “Par le Trône d’Or ! je n’avais jamais pensé à eux de cette manière !”.


Vous pouvez commander Fulgrim dès aujourd’hui, cela devrait vous faire patienter le temps que nous ne lâchions les loups.

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Leman Russ Mar 2 Aoû 2011 - 19:06

Dan Abnett, un vrai fils de Russ ! cheers



News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Mar 2 Aoû 2011 - 19:57

Pourtant il n'aime pas trop les Loups de Fenris mais il a fais honneur à leurs sens de la bravoure, leurs fierté d'être les Fils de Leman Russ. C'est vraiment le meilleur écrivain de l'Univers Warhammer 40000.

Vivement la sortie de Prospero brûle même si cela m'attriste de voir ce monde à l'égyptienne disparaître sous la botte des propres frères des Thousand Sons.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Dakka Mer 3 Aoû 2011 - 2:50

Je n'en ai jamais écou... attendez!
Si, le Donjon de Naheulbeuk!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 3 Aoû 2011 - 12:20

Le site www.nrp.com organise un vote auprès de ces visiteurs intitulé Top-100 Science Fiction, Fantasy Titles.

Une série de romans de la Black Library fait partie de la liste des nominés pouvant prétendre à être bien placée dans ce top-100 des meilleurs romans de science-fiction et de fantasy de tous les temps : La trilogie Eisenhorn de Dan Abnett.

Si vous voulez participer aussi à ce vote (vous avez le droit de sélectionner 10 romans dans une liste proposée très importante), ça se passe...

Par ICI d) Vote For Top-100 Science Fiction, Fantasy Titles


logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Mer 3 Aoû 2011 - 12:47

Ca va être facile de voter pour son livre préféré en Science Fiction & Fantasy, le choix est si vaste.

Voici ceux que j'ai choisis:

- The Conan The Barbarian Series by R.E Howard
- The Dune Chronicle by Frank Herbert
- The Eisenhorn Omnibus by Dan Abnette
- The Fondation Trilogy by Isaac Asimov
- A journey to the center of the Earth by Jules Vernes
- The Lord Of The Rings Trilogy by J.R.R Tolkien
- The Trawn Trilogy by Timothy Zahn
- The War Of The Worlds by H.G Wells
- 2001: A Space Odyssey by Arthur C.Clarke
- 20.000 Leagues Under The Sea by Jules Vernes

Et encore j'ai peut être pas reconnu tous les titres des livres vu qu'ils sont tous en anglais


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 3 Aoû 2011 - 14:01

Tes choix sont quand même très classiques, Corax. Rolling Eyes

Faudra que je pense à voter et je posterai mes choix.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum