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News Games Workshop - Tome 6

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Message par - Ghost of Arkio - Mar 23 Mai 2017 - 9:45

Superbes, j'aime beaucoup l'effort d'inspiration sur les détails;
Les nouveaux Marines aussi sont pas mal du tout, et du coup font ressortir les proportions de nabots des figs standard..
Tient mais du coup, si l'échelle des Marine grossit, quid des SMdC obligés de garder l'échelle M31?
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Message par BlooDrunk Mar 23 Mai 2017 - 9:51

Pas obligé, au contraire ces SMC deathguard/pesteux semblent être "gonflés au warp", j'attends une photo de comparaison avec un Primaris mais à mon avis ils doivent être d'une taille équivalente ou pas loin.

En regardant cette photo par exemple, les SMC sont loin d'être des nains à coté des Primaris:

Spoiler:

Je suis totalement fan de ces nouveaux SM, enfin des figs qui ont vraiment la classe pour représenter des Astartes, ils sont superbes, hâte de voir le reste de la gamme (dread, véhicules etc... va falloir attendre).

Les Nurgleux sont très réussis également, spécialement les Cultistes que je trouve très charismatiques.

J'édite au fur et à mesure mon message de la page précédente pour ajouter des infos (nom des figs /grades par exemple) mais sur le site warhammer-community il y à beaucoup d'infos à lire également.


Dernière édition par BlooDrunk le Mar 23 Mai 2017 - 16:27, édité 2 fois


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Message par Vlad Mar 23 Mai 2017 - 9:58

J'ai fait une capture de la bande-annonce où les Primaris et les SMC sont au même niveau, ça donne une idée de la taille des figs.

Spoiler:

Sinon, ces figs sont vraiment cools, autant les Pesteux que les Primaris, ça donnerait presque envie de craquer !


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Message par PetitPierre Mar 23 Mai 2017 - 10:23

L'amure gravis du capitaine est super classe !!!
Va falloir que j'en vende des couteaux moi pour tous ces achats !!!

Merci de veiller au news ami Blood !

+1 bien mérité :p


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Message par - Ghost of Arkio - Mar 23 Mai 2017 - 10:33

@taille:
Je parlais des proportions, pas de la hauteur absolue. Les proportions des bras/jambes/têtes des figs de GW sont depuis longtemps irréalistes. Garde impériale, SM, SoB, tous les humains ont été sculptés comme des nains trapus agrandis. Pour les eldars ca s'est amélioré depuis un moment grâce à leur design mais pour l'Imperium non. Ces nouveaux SM me semblent tout à coup + proches des modélisations jambes/bras/tête des cinématiques de relic, ce qui les rend tout de suite + attractifs.

Mais les SMdC vont garder ce côté poupin, qui oui est souvent justifié par le design fat boy des SM mais seulement de nurgle.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 23 Mai 2017 - 12:46, édité 1 fois
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Message par Emperor Mar 23 Mai 2017 - 12:25


Vraiment pas fan des marines d'assaut avec leur jetpack fixé à l'arrière du casque oO (à voir sous d'autres angles), leurs deux flingues en mode pistolero et surtout ces ridicules petites plaques à l'avant des pistolets bolter (censé imiter les plaques de blindage qui encadrent les batteuses fixes ? xD). On dirait des faucheurs de Starcraft...

Hâte de mettre la main sur rulebook (pour le fluff).



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Message par BlooDrunk Mar 23 Mai 2017 - 12:49

Il semblerait que ça ne soit pas des marines d'assaut mais un nouveau type d'unité.
(ils me font penser aux Destroyers de l'HH, avec leur paire de flingues)
Les "vrais" assaut arriveront surement plus tard dans une future vague de sorties Primaris-SM.

D'accord avec toi les plaques ça fait bof, j'espère que c'est une option sinon je convertirais, ils seront bien mieux sans.

Vivement les vues à 360° oui. bounce


Dernière édition par BlooDrunk le Mar 23 Mai 2017 - 13:11, édité 1 fois


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Message par - Ghost of Arkio - Mar 23 Mai 2017 - 13:07

Perso j'aime bien la modernisation des nouvelles armures et cette enveloppe sur le casque; mais ce sont les SMdC de nurgle qui sont les plus riches et originales ; après les figs de Khorne, on sent comment les sculpteurs s'éclatent bien plus sur le chaos Smile

Pour les équivalents des primaris côté vilain, j'espère qu'ils n'auront pas la fainéantise de simplement dire "y en a qui sont corrompuus" et sortiront plutôt le Fabius de son carton pour de nouvelles unités badass.
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Message par Nanodesst Mar 23 Mai 2017 - 13:12

Globalement fan de tout ! Les Primaris j'étais pas fan au moment de leur annonces, mais la on a de meilleurs vues et enfin de bonne proportion comme vous disiez pour des Astartes, et des postures qui imposent.
Les "assauts" j’attends les vues 360 aussi mais j'aime bien quand même.

La boite sera au même prix que genre BAC ou BOP (125€) ??

Le livre à l'air magnifique, je pense le prendre, j'espère qu'il y aura beaucoup de fluff et pas trop de règle vu que je ne joue pas. Il devrais être à 40€ lui vous pensez ??


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Message par BlooDrunk Mar 23 Mai 2017 - 13:20

Les prix seront à priori ceux-là:


Dark Imperium boxset 125€
Index book 20€ each
Warhammer 40.000 book 45€
Tactical Objectives 10€
Command Dice 15€
Sector Imperialis Objectives 25€
Combat Gauge 8€
Wound Trackers 10€  

A noter les pdf des règles (non compétitif) et toutes les factions (sans points) dispo également le jour de sortie (17 juin).

Les Index sont des compilations de règles pour toutes les factions, de vrais Codex avec fluff spécifiques (voir nouvelles unités +règles) sortiront plus tard.

FW à confirmé qu'ils sortiront aussi rapidement de nouveaux IA pour toutes les figs dispo.
(et pour le 30k/HH ils en parleront au warhammer-fest ce weekend)

Emperor a écrit:
Hâte de mettre la main sur rulebook (pour le fluff).
Surtout qu'il contiendra facilement 150-200 pages de fluff... (dont beaucoup de nouveau) Twisted Evil
Et à noter: c'est la 1ère fois que le gros livre est présent dans la boite de base! Très cool ça!
(d'habitude une version réduite sans fluff en A5)


Dernière édition par BlooDrunk le Mar 23 Mai 2017 - 16:26, édité 1 fois


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Message par Zekka Mar 23 Mai 2017 - 15:10

Les Primaris de base ça va, je les trouve pas mal, mais les "destroyers"/troupe d'assaut... déjà je rejoins Emperor pour les plaques sur les armes... ça sert à quoi ? à les protéger ?
Et ,autant cette unité que le capitaine en Gravis, on peux fermer la bulle de protection non ? Parce que bon, déjà que le gorgerin n'en a que le nom, si en plus on rajoute le dessus... j'ai peur de voir l'effet "capuche par-dessus la casquette" avec les psykers ^^'

Quant aux Nurgleux, ils sont aussi "beaux" qu'on peux l'espérer d'adorateurs de "papy gras-double" ^^
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Message par BlooDrunk Mar 23 Mai 2017 - 17:50

Focus de faction Death Guard:
https://www.warhammer-community.com/2017/05/23/warhammer-40000-faction-focus-death-guard/

Pas encore de vf mais quelques remarques:
warfo a écrit:
Les Plague Marines sont des grosses brutasses:
Endu 5 et leur arme (spéciale visiblement) est Assaut 2, Pa-2, F6, Damage D3.  Shocked
concernant les cultistes/mutants-zombies:
warfo a écrit:
En gros, il faut tuer les Poxwalkers, ne font pas de test de moral, il faut les tuer jusqu'au dernier ET SURTOUT à chaque fois qu'ils tuent un piéton, on sors un nouveau zombie. Et ver sur le gâteau, Typhus les boost si a proximité. C'est génial tellement c'est fluff!

A noter aussi que dans cette vidéo:




Dans les arrières plans on peut apercevoir les Plague-Marines /DG qui ne sont pas dans le starter!
Donc mini-preview /teasing des prochains kits de pesteux... cyclops


Concernant les Primaris SM, photo avec vue de derrière d'un Inceptor:

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Sympa ces réacteurs avec ailettes directionnelles!
Et cool ces exo-squelettes pour l'attérissage! (avec petits réacteurs de stabilisation intégrés derrière les mollets).
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Je suis d'accord ils font très "faucheurs" de Starcraft comme l'a dit Emperor.

Clairement ces Inceptors c'est pas de l'assaut traditionnel ni des spécialistes du CaC mais plus de l'attaque rapide (ou soutient rapproché /appui feu) pour amener rapidement une bonne  puissance de feu aux endroits cruciaux.
Leurs armes ressemblent à une nouvelle variante de bolters avec chargeurs haute capacité.
Sur les miens c'est clair j'enlèverais direct les mini boucliers des flingues, ils seront bien mieux sans...


Autre peinture du Capitaine Primaris (en WIP visiblement) :
Spoiler:

Son armure "Gravis" est vraiment cool, le bleu métallique qui fait moins Schtroumpf et j'aime beaucoup ce style sur-blindé qui a un coté à la fois high-tech et relique je trouve.
Le casque ressemble étrangement à du Terminator, cette armure est étrange, on ne sait pas encore si c'est un modèle 'batârd' (à chemin entre Mk X et Termi) ou alors une nouvelle pattern Terminator...
Surtout qu'elle à un backback... scratch


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Message par Rhydysann Mar 23 Mai 2017 - 22:59

Ces jolis supers SM sont en tout cas esthétiquement très jolis! Pareil pour les nouveaux pesteux.
Hâte d'avoir le nouveau livre de règles entre les mains et de pouvoir voir toutes les nouvelles règles et le nouveau fluff.
Par contre la peinture tout en bleu qu'est-ce que je répugne cela!


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Message par BlooDrunk Mer 24 Mai 2017 - 0:37

Avec ça on est sur de la taille:

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Message par PetitPierre Mer 24 Mai 2017 - 7:26

L'est gros le capitaine !!! ca c'est bon !!!

On connait la taille du socle des primaris ?


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Message par BlooDrunk Mer 24 Mai 2017 - 11:38

PetitPierre a écrit:
On connait la taille du socle des primaris ?
Socle de 32mmm pour la troupe, et visiblement 50 mm pour les perso.

Ils sont bien mastoc oui, mais ce qui me plait encore plus c'est leurs poses et leurs proportions, ils font tous très "cinématographiques" mais sans trop en faire, sans être trop caricaturaux, en bref je les trouve vraiment très classes ces Primaris SM.
Enfin des figs pour représenter dignement la puissance des Astartes, j'adore.

PS: encore d'autres photos de comparaison de taille à partir d'ici dans ce topic:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/250719-%C3%A9chelle-des-spaces-marines/&do=findComment&comment=3066554
Wink


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Message par PetitPierre Mer 24 Mai 2017 - 12:59

trop cool ces gros SM.
Enfin, ils vont etre plus gros et plus grand que de simple GI !!! yeaha !


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Message par Nanodesst Mer 24 Mai 2017 - 13:55

Pareilles j'adore les poses, elles rendent vraiment dynamique, mais le capitaine je trouve dommage l'armure est vraiment belle et imposante mais la pose fait un peu "coincer" :/


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Message par Nico. Mer 24 Mai 2017 - 15:03

Comparaison des tailles toujours:

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Ayant pour la première fois de ma vie acheté des Space Marines (HH) et des Custodes, j'ai pu remarquer la nette différence de taille. Je ne m'y attendais pas. Les Custodes sont vraiment plus grands à ce point ou c'est les figurines de SM qui sont ridiculement petites ?


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Message par BlooDrunk Mer 24 Mai 2017 - 15:16

Nico. a écrit:ou c'est les figurines de SM qui sont ridiculement petites ?

C'est ça.
Les figs n'ont jamais été à l'échelle ou ils auraient toujours du être (càd Primaris).

Mais les Custodes sont très grands on est d'accord^^


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Message par Rhydysann Jeu 25 Mai 2017 - 11:48

Dernièrement GW a fait un partenariat avec le développeur de jeux de société Devil Pigs, son plus connu étant Heroes Of Normandie. Et voilà ce qu'il en ressort de ce partenariat:
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2047


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Message par BlooDrunk Jeu 25 Mai 2017 - 13:30

Rhydysann a écrit:Dernièrement GW a fait un partenariat avec le développeur de jeux de société Devil Pigs, son plus connu étant Heroes Of Normandie. Et voilà ce qu'il en ressort de ce partenariat:
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2047

Yeap grande nouvelle, preuve que Heroes Of Normandie à fait un véritable carton et que leur système de jeu intéresse beaucoup.

J'avais vu un teasing de leur signature de contrat sur FB:
Spoiler:

Egalement vu l'annonce hier sur leur page FB:
Devil Pig a écrit:
Le 19 juin, préparez-vous à la guerre ! Le Heroes System Tactical Scale s’éloigne des bocages normands et s’envole vers les étoiles de l’univers de Warhammer 40,000 ® !

Sur le monde-ruche de Black Reach, une Waaagh ! ork déferle, mettant en péril ce secteur de la galaxie !

Vous allez bientôt pouvoir aider les Ultramarines dans leur combat sans merci contre le Seigneur de guerre Zanzag et revivre les aventures guerrières du Capitaine Cato Sicarius et du Sergent Scout Marines Torias Telion !

Pour recevoir les rapports tactiques, inscrivez-vous sur notre site www.devil-pig-games.com

Nos forums dédiés sont déjà ouverts : https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=vforum&g=20.0

Pour l’empereur !

(A lundi, les cochons partent en grand week-end)

GW qui choisi un partenariat avec des frenchies pour un/des jeux de plateau (et à envoyé balader FFG au passage) c'est bon ça. Cocorico!

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Prometteur, hâte d'en savoir un peu plus...


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Message par BlooDrunk Jeu 25 Mai 2017 - 19:45

V8, focus de faction sur les Orks:
https://www.warhammer-community.com/2017/05/25/warhammer-40000-faction-focus-orks/
VF:
GW Bruxelles a écrit:
WAAAGH !! Vous êtes prêts à piétiner et fracasser ? Tout ékraser et piller ? Et bien allons-y !

Les Orks sont une faction incroyablement drôle à jouer dans l’univers de Warhammer 40.000. Ils amènent un peu de légèreté dans les ténèbres d’une guerre sans fin avec leur enthousiasme fou pour la bataille et leur capacité à prospérer et rester férocement menaçants dans une galaxie où les autres factions ont du mal à simplement survivre.

Les Orks ont eu leurs hauts et leurs bas sur les champs de bataille au long des années, Ils sont souvent vus comme l’armée étant marrante à jouer mais ne vous fera pas gagner systématiquement. Leur version la plus récente dans cette version de Warhammer 40.000 leur donne plusieurs outils pour construire des armées sympathiques et à thème mais ils possèdent des faiblesses difficiles à surmonter. Le fait de n’avoir pas ou peu de sauvegardes invulnérables pour l’armée alors qu’elle doit se battre au corps à corps la place avec un gros désavantage face à une armée plus axée sur la résistance. Les unités composées de plusieurs personnages des factions différentes se fournissant des bonus les uns les autres causent le plus de problèmes et peuvent laisser les Orks submergés au combat la où ils sont censés briller.

Dans la nouvelle édition de Warhammer 40.000, cela change, et tout ce que je peux dire est vive Gork… ou peut-être Mork ! Un des plus gros changements pour les Orks est la façon dont le nouveau système de PA impacte à la fois leurs attaques et leur défense. Les unités comme les Meganobz, qui ont une sauvegarde à 2+ (et maintenant 3PV!), seront capables d’absorber des tirs qui les auraient auparavant tués en un tir, et pourront continuer à détruire des tanks. Un canon laser par exemple, n’ignore plus leur armure et leur laisse des chances raisonnables de survivre même s’ils ratent leur sauvegarde.

Mais qu’en est-il des troupiers de base de l’armée Ork vous vous demanderez peut-être ? Qu’en est-il des Boyz ? On ne voit que trop rarement des Ork Boyz sur la table actuellement, et un Ork Nob, qui frappait généralement en dernier avec rien de mieux qu’une misérable sauvegarde à 6+ pour le protéger n’était pas exactement craint en challenge,

Les Boyz pourront utiliser leur sauvegarde de 6+ contre la plupart des armes légères maintenant, car elle n’est plus ignorée par autant d’armes qu’avant. Il n’y a plus non plus de challenges en mêlée un Nob ne sera donc plus obligé de se concentrer entièrement sur un seul ennemi. La Power Klaw ne sera plus non plus le choix par défaut, le Big Choppa est maintenant un choix intéressant grâce au nouveau système de PA et le kombi-skorcha est juste mortel !

Le Moral n’est plus aussi problématique qu’avant pour les Orks. Les Boyz ont plusieurs niveaux de défense pour les aider implantés dans l’armée. La meilleure façon de s’en prévenir est d’avoir un Warboss à 3’’ d’une unité ; il peut simplement en mettre quelques uns KO (D3 pour être exact) pour maintenir le reste des Boyz en ordre. Les escouades de Nobz aident aussi les Orks en jetant un D6 par Ork à proximité tentant de fuir et sur un 6, il ne le fait pas. Tout ça en plus de leur Mob Rule ! Qui permet aux unités d’Orks d’utiliser une valeur de commandement égale à la taille de leur unité ou la valeur de commandement d’une autre unité à proximité. Ce qui est parfait pour garder de grandes unités au combat !

Mais ce n’est pas tout ! Vous verrez que les Orks sont centrés autour d’un système de multiplication de force sur les Boyz. En voici quelques exemples mais il y en a bien plus. Un Painboy donne une sauvegarde à 6+ contre les blessures subies par les unités d’Infanterie Orks et Bikers. Un Big Mek avec un Champ de Force Kustom donne aux Orks à proximité une invulnérable à 5+ contre les tirs.
Et vous pourrez utiliser ces deux sauvegardes ! Il existe plein de bonus disponibles selon votre façon d’assembler votre armée, mais ma préférée est la capacité de WAAAGH ! Du warboss qui permet aux Orks alliés à 6’’ de charger même s’il ont Courus. Combinez cela avec la règle On y va ! Qui permet aux Orks de relancer les jets de charge ratés et vous aurez une force de combat réellement inquiétante !

Les joueurs Orks et ceux voulant débuter seront gonflés à bloc par ces nouvelles, car le style de jeu classique des Orks fonctionne en fin, dépoussiérez vos Killa Kans et Gorkanauts et préparez pour un super Morkment (désolé je n’ai pas pu m’en empêcher).

Une dernière chose, Le Weirdboy est un choix fantastique dans la nouvelle édition, et son pouvoir Da Jump, est particulièrement génial. Il permet à une unité d’Infanterie Ork à 6’’ d’être téléportée n’importe où à 9’’ d’un ennemi (rappelez vous, plus de dispersion!). Ce qui peut créer une mauvaise surprise quand une bande de 30 Boyz apparaît derrière les lignes ennemies !

Nous en verrons plus samedi depuis le Warhammer Fest sur les suivants de l’Empereur à Quatre-Bras.

Bien up cette armée!
(entre autres des assaut téléportés et des Meganobz bien uppgradés)

Sinon, Missions:
https://www.warhammer-community.com/2017/05/25/new-warhammer-40000-missions/
Pas de traduction mais pas mal de choses fort intéressantes!


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Message par BlooDrunk Ven 26 Mai 2017 - 17:43

V8, zoom sur quelques unités des Primaris Space Marines:
https://www.warhammer-community.com/2017/05/26/new-warhammer-40000-primaris-space-marinesgw-homepage-post-4/
VF:
GW Bruxelles a écrit:
Parlons des Space Marines Primaris.

Actuellement, à moins d’avoir vécu caché sous une roche sur la Lune, vous avez probablement déjà vu le merveilleux contenu de la boîte à venir, Dark Imperium.

Nous avons déjà vu les statistiques des Intercessors, mais ils ne sont qu’une partie des nouvelles unités. Nous en verrons un peu plus aujourd’hui.

Commençons avec le leader, le Capitaine en armure Gravis.

Les Capitaines Space Marines devraient être parmi les guerriers les plus craints de la galaxie mais
sont souvent mal vus comparés à d’autres personnages apportant plus à l’armée.

Plus maintenant !

Chaque armée de Space Marines en voudra un à sa tête. Comme tout les plus grands commandants Space Marines, il maîtrise le combat sous toutes ses formes, touchant au combat et au tir sur 2+. L’armure Gravis lui offre quelques bénéfices aussi. Bien qu’elle n’égale pas la défense impénétrable de l’armure Terminator, elle la compense avec une Endurance renforcée, lui permettant de mieux résister aux armes lourdes. Il possède aussi 6PV, ce qui est assez solide bien que les personnages possèdent généralement plus de PV dans le nouveau Warhammer 40.000. Même un Canon Laser serait chanceux de le tuer en un seul tir.

Mais la raison la plus probable de le choisir est sa capacité permettant de relancer les jets pour toucher à ceux à proximité. Cette capacité est géniale sur les escouades Tactiques et Intercessor, et même meilleure sur les Devastators, et sur les Hellblasters armés de plasma ? Et bien vous allez devoir tester pas vous mêmes…

Voyons ensuite l’escouade Inceptor, ces gars sont la réponse des Primaris à beaucoup de choses, ils combinent la vitesse des escouades d’assaut, la résistance des motos et la capacité à se déployer au milieu de la bataille depuis l’espace, ET ils frappent fort en charge. Oh, et ces fusils sont quasiment des bolters lourds tenus à une main (avec une portée réduite cependant). Nous nous attendons à les voirs dans beaucoup d’armées Space Marines d’ici peu.

Et ce n’étaient que deux des unités de la boîte Dark Imperium, nous serons au Warhammer Fest ce Weekend, restez vigilants pour les prochaines nouvelles venant de la Richo Arena à Coventry.

Les Inceptors vont faire très mal, hâte de savoir si niveau effectif on pourra bien les jouer par + que 3 (probable mais ça reste à confirmer).

Point fluff intéressant:
l'armure Gravis du Capitaine n'est donc pas une nouvelle termi mais une Mk X lourdement "pimpée".


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Message par BlooDrunk Sam 27 Mai 2017 - 11:00

Du blog War of Sigmar (Lady Atia):

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warfo a écrit:
On y voit Mortarion, une nouvelle bête de Nurgle et peut-être un nouveau volant pour les primaris.
Deux grands immondes se sont également faufilés dans l'image...

D'après un user de War of Sigmar, les bêtes de Nurgle sont des grand cultivators. Un nouveau type de créatures de Nurgle.

Des cultivateurs... ça colle bien avec la thématique nurglienne (les faux toussa...).

A priori les futures nouvelles figurines DG (en + de celles de la boite de base) seront:
- Nouveau Kit marines de la peste
- Nouveaux terminators
- Mortarion
- Typhus
- Grand cultivateur de nurgle

Roboute qui défie Mortarion à droite.
Des Nova Marines (Primaris?) en bas à gauche.
Les volants sont peut être juste des Thunderhawk (nouveau modèle?)

*EDIT: zoom sur le duel

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Sinon beaucoup de fuites de règles sur le blog d'Atia, je vous laisse aller voir ça... (si ça n'a pas sauté entre temps..)

A parier aussi qu'un nouveau kit de Grand Immonde arrivera bientôt. Rolling Eyes


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