Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Lun 22 Aoû 2011 - 14:46

Oui tout a fait Angron, je suis entrain de faire un nouveau sujet ou je posterai l'histoire, donc plus de problème, vous continuerez a poursuivre l'histoire ici, mais vous la suivrez la bas, pour moins d'embrouillage !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Leman Russ Lun 22 Aoû 2011 - 14:49

okay ,voila.Pas de flood sur la trame complète et mise a jours régulièrement par lui même. merci



[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Lun 22 Aoû 2011 - 14:55

-Comme nous l'avons dit plus tôt ma légion et celle de Vulkan seront en soutien , à vous l'honneur messieurs , intervint Magnus en adressant un léger sourrire à son frère à la peau noire .
- Je vais donner des ordres pour mettre en position nos réserves , commença Vulkan , et préparer .... le cadeau que m'a envoyer père
- qu'est ce donc frère Vulkan ? intervint Fulgrim , ce n'est pas dans tes habitudes de nous cacher des choses
- Ce n'est pas à toi que je dirais quelque chose , toi , toujours imbu de ta propre suffisance , plus qu'a tout autre je ne dirais rien , commenta Vulkan en appuyant ses propos d'un regard flamboyant . Battez vous pour mettre vos petits soldats en première ligne si ça vous chante . Regardez vous, des chacals autour d'une carcasse !!Père m'a donner une mission que j’abhorre , mais vous ...vous y prenez plaisir !


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Lun 22 Aoû 2011 - 15:03

-Qui ne prendrez pas plaisir, a se battre et a faire couler le sang des impurs !!! prononça triomphalement Russ, avec l'approbation de Mortarion.

-Noble Sanguinius, je t'implore de me pendre moi et ma légion pour cette mission, c'est notre spécificité !!! demanda Ferrus Manus.

-Oh !!! La noble Gorgone voudrais prendre part a l'assaut, a la bataille, au sang et a la douleur, et bien commence déjà par encaisser ça, et fulgrim se jete d'un bond sur son frère, et lui evoya un crochet magistral du droit, le primarque des Irons Hands tomba a terre ...


Nouveau post ajouté dans le Blabatorium : bar du segmentum, L'histoire des primarques, donc vous pouvez vous y referez, et voir ou en est l'histoire, mais vous ajoutez vos suites ici, que j'ajouterais par la suite la bas !!! continuons ainsi, sa prend une bonne tournure !!! Smile



Dernière édition par Rogal Dorn le Sam 27 Aoû 2011 - 17:00, édité 1 fois
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Lun 22 Aoû 2011 - 15:59

- Baaaasstttooonnnnnn !!!!!!!! hurla Angron en se jetant sur le Phénicien
-Là ça devient intéressant ajouta Curze en se jetant sur Dorn
- Pour Fenris !!! , ajouta Russ en se jetant sur Magnus , qui commença à invoquer .
- Ouvrez cette porte !!! piailla Lorgar en tambourinant sur les portes massives de la salle de réunion


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 16:15

Lorgar avait beau tapé, personne ne répondit, ni n'ouvrit la porte, ceux qui ne se bagarraient pas étaient comme coincés dans la salle.

- Mes frères calmez vous tous, cela ne sert à rien de se battre, s'écria Sanguinius pour notre père qui nous regarde, il ne serait pas fier de vous ainsi.

- Sanguinius a raison, à quoi sert t il de sortir les poings face à son propre frère continua Corax.

- On va déjà le faire face à ces deux traîtres, alors stoppez de suite ces enfantillage rajouta Roboute.

- Vous étes deveus fous ma parole hurla Lorgar, mes frères ont raison, on se croirait à la cours d'école alors que nous sommes de loin des adultes, des Space Marines et des Primarques fils de l'Empereur. Vous n'êtes pas dignes d'être de ses Fils.

La phrase de Lorgar fit de suite stopper la bagarre.


Dernière édition par Corax le Sam 27 Aoû 2011 - 16:45, édité 1 fois


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Lun 22 Aoû 2011 - 16:20

-pffff même pas drole ajouta Russ en se relevant , tout en assénant une dernière claque sur la tête de Magnus

Angron et Curze , tout content , se montrer leurs dents cassés

Vulkan , dépité , sortie de sa poche une petite flasque dont il bu le contenu , en proposa à Lorgar qui en prit une gorgée , pour aussitôt devenir tout rouge et il commença à tousser

- c'est pas pour les petites natures évidemment , ajouta Vulkan

-Bon reprenons notre sérieux entama Guilliman


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 16:30

- Ca y est vous vous étes bien amusé, Roboute a raison, repprenons notre sérieux fit Sanguinius, je vais donc choisir les 5 Légions qui méneront l'assaut pour emprisonner ces deux traîtres. Tout d'abord il y aura l'Alpha Légion, la Raven Guard.
naturellement il y aura les Blood Angels, les Ultramarines et les ...., j'hésite un peu vu ce que je viens de voir dans cette salle mais je n'ai pas le choix pour vous punir de cette bagarre de collégiens je prendrais les White Scars.

- Bien on est sous tes ordres reprient en chorale les Primarques des légions cités.

- Bien et pour les autres ils resterons en orbite au dessus de cette planète. est ce clair leva la voix de Sanguinius.

- Oui Sanguinius grognèrent ceux non choisis pour l'assaut.


Dernière édition par Corax le Sam 27 Aoû 2011 - 16:46, édité 1 fois


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Lun 22 Aoû 2011 - 17:18

La porte s'ouvrit et une nouvelle silhouette pénétra dans la salle ...

-On a parlé d'Alpha Legion ? Alors me voila !

-Alpharius ?!!! demanda Mortarion avec étonnement, tous regardaient se nouveaux venu, et leur frère primarque déjà présent dans la salle.

-OUi c'est bien moi répondirent les deux jumeaux en chœur.
Ce qui rajouta encore de l'étonnement, et pression dans la salle.

-Cela ne peux être possible !!! gronda Roboute, le primarque des Ultramarines traversa la salle a grand pas et empoigna celui qui prétendait être un autre, quel est donc cette sorcellerie, Magnus y est il pour quelque chose ? le somma t il de répondre.


Pourquoi vous avez arreté la baston si vite, meme pas eu le temps d'avoir un petit combat et quelques torgnoles !!! Very Happy


Dernière édition par Rogal Dorn le Sam 27 Aoû 2011 - 17:01, édité 1 fois
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 17:36

- Je n'y suis pour rien Roboute, Alpharius a bien un jumeau et c'est Omegon, l'Alpha et l'Oméga. Je ne peux faire ce genre de sorcellerie.

Les autres restèrent bouches bés en voyant les deux frères jumeaux, la ressemblance était frappante.

- Alors comme cela ils sont deux Primarques pour une seule Légion, c'est dingue que cela puisse arrivé. dit Leman

- Et cela est bien vrai et en face de nous, c'est époustoufflant répondit Lorgar.

- Et comment faites vous donc pour ne pas vous chamailler comme ceux là ? Désigna Corax en montrant Russ, Angron , Fulgrim, Vulkan.


Dernière édition par Corax le Sam 27 Aoû 2011 - 16:47, édité 1 fois


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Lun 22 Aoû 2011 - 18:05

- Nous ne nous chamaillons pas, nous sommes unique, nous avons tout les deux raison, et puis pour être clair, nous ne sommes jamais ensemble. La légion est partagée en deux, ainsi que notre flotte. Tout est identique entre les deux "légions", nos hommes, nos véhicules et nos armes. Personne ne pourra nous différencier !!


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Lun 22 Aoû 2011 - 18:13

-il va se calmer Maitre corbeau ?! Ou je vais lui rentrer dans le lard ... grogna Angron en montrant les dents
-ouais et on le badigonnera de goudron... ajouta Russ
- sans oublier le sac de plume...complèta Fulgrim
- et on verra si tu sais voler quand je t'aurais passer par le sas de mon vaisseau , conclut Vulkan

- deuxieme round ?demanda Curze


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Lun 22 Aoû 2011 - 18:21

@ Fission ?? Exclamation !! Question


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Lun 22 Aoû 2011 - 18:49

HS : oui ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Lorgar Lun 22 Aoû 2011 - 18:53

- Sanguinus s'exlama, "Il n'y aura pas de suite à cette bataille, Lorgar nous l'a déjà bien expliqué, Père nous regarde."

Les primarques se calmèrent et après que Sanguinus fasse signe à tous de s'asseoir il invita Alpharius et Omegon à se tenir au centre de la pièce.

- "Frères de l'Alpha Légion, je suis heureux de votre présence, avez vous pu mener à bien la mission que je vous avait confié ?"

- "Oui nous y sommes parvenus" commença Alpharius, "Le traître a rejoint son frère et ils préparent leurs forces, le monde qu'ils occupent est en train de devenir une véritable forteresse" termina Omégon.

Alpharius reprit la parole :
- "Au vu de la situation je propose donc que nous prenions avec nous Dorn ou Perturabo pour cette intervention, ils n'ont pas leur pareil pour ce genre de combats."

Fulgrim intervint :

"Comment Sanguinus à t'il pu vous donner l'ordre d'espionner les traître sans quitter cette salle et comment êtes vous au courant des légions qui viennent d'être réquisitionnée pour ce combat ?"

Sanguinus ouvrit la bouche et dit simplement :
- C'est simple mon frère, tout ce qui vient de se passer je l'ai vu en rêve hier et donc ce matin j'ai donné mes ordres à l'Alpha Legion qui est la légion la plus compétente en matière d'espionnage.

(HS pour ceux qui savent pas il est expliqué par plusieurs sources fiables comme l'index astartes que Sanguinus a des dons de prescience et peut voir l'avenir)


Dernière édition par Lorgar le Sam 27 Aoû 2011 - 16:24, édité 2 fois


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Leman Russ Lun 22 Aoû 2011 - 18:56

Texte en rouge,information en blanc ou en gris Fenris,j'aime bien aussi.^^
Merci pour Rogal qui doit tout mettre en ligne sur le sujet principal après. Wink



[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Monarque Lun 22 Aoû 2011 - 19:13

- Il est hors de question que je fasse équipe avec Perturabo s'exclama Dorn !

- Et moi donc ! renchérit Perturabo avec un regard assassin pour Dorn

- Et c'est portant ce que vous ferrez dit calmement Sanguinius, vos compétences nous sont utiles et il est hors de question que vos chamailleries mettent à mal cette mission.


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Signatureeo [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Lun 22 Aoû 2011 - 19:23

-Et donc y'a qui qui y va a la baston en bas ? demanda Kurze

-Certainement pas toi en tout cas, lacha Dorn.

La tension n'avait toujours pas quitté les yeux des primarques, et certains attendaient juste une étincelle pour fondre sur leur frères, parmis les plus calme, ce comptait Sanguinius et son allié de circonstance, Lorgar.

Le Seigneur Ailé s'avança, et déclara d'une voix dure :

- J'ai pris ma décision, et je ne retournerais pas en arrière, personne ne contredira mes ordres, en plus de ma propre légion, j'emmènerai avec moi, cinq légion, Alpha Légion dont les sources et tout leurs connaissance sur l'ennemi et leur place forte vont m'être utile, Dorn et Perturabo pour qu'il s'entraide et trouve des solutions pour faire tomber cette forteresse, j'attends une entente parfaite entre vous mes frères, est-ce clair ?

Ils opinèrent du chef.

Il reprit : - Viendra ensuite le Khan et Corax, pour leur attaques éclairs, et leur maitrise des guerres rapides et des embuscades.

Va falloir penser a amener des combats mes amis Smile


Dernière édition par Rogal Dorn le Sam 27 Aoû 2011 - 17:02, édité 1 fois
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Monarque Lun 22 Aoû 2011 - 19:26

- Vous avez tous bien compris ?! Dit sèchement Sanguinius

Ils hochèrent la tête.

- Bien, mes frères, il est temps de partir en guerre lança le Khan !

Un râle primaire se fit entendre en signe d'approbation.


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Signatureeo [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Lorgar Lun 22 Aoû 2011 - 22:43

Une fois ses frères hors de la salle Sanguinus s'accorda un bref moment de répit, ce n'était pas une chose aisée de désigner cinq de ses frères pour une mission. Il fallait jouer avec leurs égos mais également tenir compte de leurs compétences, il n'osait imaginer le casse tête auquel était à chaque fois confronté son Père....

- "Quels sont vos ordres Monseigneur ?" Un adepte du munistorum avait fait son apparition dans la pièce une tablette de données entre les mains, prêt à faire suivre ses ordres.

- "Faites préparer ma barge de bataille ainsi que la flotte de l'Alpha Légion, et avertissez les primarques Dorn, Perturabo, Corax et la légion du Khan.
Transmettez leur le message suivant : Que chacun d'entre vous se tiennent prêt, vous m’accompagnerez sur ma barge de bataille avec seulement une compagnie de votre légion, prenez soin de bien choisir laquelle. Notre opération doit être menées rapidement nous n'avons pas de temps à perdre. Frappons vite et fort avant que l'ennemi ne puisse fortifier ses positions."

Sur ces paroles le Primarque angélique partit revêtir son armure. La guerre approchait...


Dernière édition par Lorgar le Sam 27 Aoû 2011 - 16:25, édité 1 fois


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Lun 22 Aoû 2011 - 23:51

Un peu plus tard à bord du Flamewrought , vaisseau-amiral de la flotte Salamander .

- "Il faut que je te parle Jagathai" intervint Vulkan. Le Strategium de celui-ci était en effervescence alors que le Primarque des Salamanders se tenait dans son siège de commandement , entouré de sa Pyre Guard .

- "Tu es toujours de bon conseil c'est pourquoi je suis venu auprès de toi mais j'ai peu de temps a t'accorder", lui répondit le Khan.

Vulkan enclencha le système d'insonorisation de la plateforme pour que les informations critiques qu'il allait donner ne tombe pas dans les mauvaises oreilles .

- "Comme tu le sais notre frère de la 2eme légion se fait surnommer l'Intouchable par Père ."
- "Oui car on n'arrive jamais a savoir ce qu'il pense... pour le peu de fois où il daigne se présenter en personne ."
-" En fait il est vraiment un intouchable, un être n'ayant pas de résonance dans l'Empyrean ".
- "Cela expliquerait pourquoi Père as mis tant de temps à le retrouver..."

-" En l'occurrence c'est Curze qui l'a retrouvé , et ce n'était qu'un coup de chance en fait. Heureusement je n'était guère loin , pour empêcher Conrad de le traumatiser. Mais là n'est pas le problème : j'ai du mettre au point, avec l'aide de Perturabo et de Père un dispositif empêchant de dérégler les moteurs warp de tout vaisseau sur lequel il monterait car sa présence les empêches de rentrer dans le Warp , en l'occurence il annule toute possibilité d'utiliser la puissance de l'Empyrean dans un large périmètre"
- "Viens au faits mon frère , mon temps est compté ."

- "Je subodore que notre frère la 11eme empêche l'Intouchable d'éteindre ce système , cela lui permettant d'accomplir ses rituels de sorcellerie ."
Vulkan tendit au Khan un objet de la taille d'un bolter lourd.
-"Prends ceci , il te permettra de neutraliser le système de notre frère de la 2ème, ce qui empêchera l'Abomination de la 11eme d'utiliser ses pouvoirs psychiques et vous donnera l'avantage dans la bataille. Sans ses pouvoirs il devrait être dans vos cordes de l'attraper .Par contre la porté n'est que de un mètre ...."
- "Rassurant..." Répondit le Khan en manipulant l'objet entre ses mains. "Et pour la suite ? Père t'as t-il dit quoi faire de l'Intouchable ?"

- "Quoique puisse protester nos frères il doit etre emmener à bord de mon vaisseau ,dans ma cale se trouve un dispositif dont seul Père et moi....et désormais toi connaissons l'existence. Il devra être enfermé dedans pour que je le ramène en un point convenu avec Père ."
- "Et que fait ce dispositif ?"
- "Père m'a interdit d'en parler ,je peux juste te dire qu'Il a un plan pour lui à très long terme et ce pour le bien de l'Imperium ", ajouta Vulkan d'un regard triste ."Père m' a aussi charger de te donner ceci en guise de bonne foi et m'a dit que tu comprendrais ."

Il lui tendit alors une longue natte tréssée que le Khan pris en hochant de la tête.
- "L'heure est donc aux mesures extrêmes," argua le Khan d'une voix attristée . "Le dispositif où tu vas l'enfermer a au moins un nom ?"

- "Oui ", murmura Vulkan , "le Chant de l'Entropie" ...


Pour plus d'infos sur le Chant de l'Entropie voir le personnage de Vulkan Hestan dans le dernier codex marines.
Autre suggestion :peut etre pas evident à mettre en place a l'heure d'influence mais peut etre pourrions nous mettre un petit paragraphe ? Cela permettrait une meilleure cohérence des textes que nous proposons.


Dernière édition par fission le Mer 24 Aoû 2011 - 0:54, édité 1 fois


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Lorgar Mar 23 Aoû 2011 - 4:47

Perturabo enrageait, pourquoi devait t-il s'associer à Rogal Dorn pour cette mission ? Le primarque des Fist faisait tout pour dénigrer la moindre de ses actions. Il ne supporterait pas une autre de ces remarques mais il fallait pourtant afin de briller auprès de l'Empereur. Ravalant sa fierté le primarque des Iron Warriors rassembla ses troupes, Forrix l'accompagnerait pour cette mission, il avait toute confiance en lui.

- " Premier capitaine, la compagnie est t-elle prête à partir au combat ?
- Oui mon primarque, j'ai sélectionné les meilleurs space marines disponibles comme vous me l'avez demandé. J'ai également pris la liberté de faire embarquer nos hommes dans les thunderhawks. Nous n'attendons plus que vous pour rejoindre la barge de bataille des Blood Angels.
- Parfait Forrix, parfait, je suis fier de toi."


Dernière édition par Lorgar le Sam 27 Aoû 2011 - 16:25, édité 1 fois


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Monarque Mar 23 Aoû 2011 - 8:06

Dorn n'en revenait pas, il devait faire équipe avec Perturabo, inconcevable. Depuis l'incident de Schravaan Dorn et Perturabo entretenait une relation glaciale et il ne lui était pas plaisant de devoir s'allier à lui.

S'arrachant de ses pensées il sortit du gant de douleur lorsque sont premier capitaine arriva.

-"Tout est prêt et dans les temps Monseigneur" déclara se dernier.

-"Bien répondit Dorn, bien. Allons briller au combat alors !".


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Signatureeo [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Mar 23 Aoû 2011 - 13:15

Fission, je ne comprend pas ta question.


Pour tous, EDIT éffectué sur "L'Histoire des Primarques, donc jusqu'au texte de Monarque, donc n'hésitait pas a continuer l'histoire.

Je félicites également plus spécialement Lorgar, Fission, Monarque et Abaddon pour leur participation plus qu'active, en espérant que d'autres viennent les aider dans leur tache.

Un petit résumé pour vous dire ou nous en sommes dans l'histoire :

Les primarques ce sont rencontrés, ils ont élu a la majorité Sanguinius comme étant leur chef pour le moment, celui a choisis 5compagnies en plus d'une des siennes accompagnés par leurs primarques respectifs pour aller a la surface d'un monde récupérer les deux frères primarques, on ne sait pas encore ce qu'il va se passer avec leur légions.
Et Vulkan a donné au Khan une arme spécial a utiliser contre un des primarques.

A suivre....
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Lorgar Mar 23 Aoû 2011 - 13:50

Cela faisait maintenant 3 jours que la flotte réduite avait quitté l'orbite de Terra. Durant ces trois jours quelques tensions à bord entre Iron Warriors et Imperial Fist avaient du être arrêtées mais rien de grave ne s'était produit.

Les six primarques étaient réunis dans le Stratégium du Wrath of Baal et discutaient de la façon dont allait se dérouler l'assaut.
Depuis leur départ le Khan n'avait pas dit un mot, trop perturbé par les révélations de Vulkan concernant le primarque de la IIème compagnie.

- "J'aurai souhaité que Cruze soit du voyage" lança Pertubaro, "au moins avec lui on ne n'aurait pas le temps de s'ennuyer".

- "Ne commence pas lui répondit sèchement Rogal"

- "Sinon quoi tu vas venir me coller une fessée" ? Ricana le primarque Iron Warrior

- "Le primarque de la 2ème légion est un paria, un intouchable si vous préférez", dit subitement Jagathai ne pouvant plus garder ce secret pour lui plus longtemps.

Un silence soudain se fit dans la sale, les primarques était sous le coup de la stupeur et personne n'osait prendre la parole.


Dernière édition par Lorgar le Sam 27 Aoû 2011 - 16:26, édité 1 fois


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum