Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

[40k Primarque] Le retour de Corvus CORAX !!!

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[40k Primarque] Le retour de Corvus CORAX !!! Empty [40k Primarque] Le retour de Corvus CORAX !!!

Message par BlooDrunk Mar 26 Juin 2018 - 11:02

Hello,

Discussion vue sur le warfo, il fallait que je partage ici car on y apprends notamment que Corax serait "encore vivant", au moins sous forme d'ombre /manifestation-warp, et qu'il continue sa traque dans la dimension chaotique (voir peut être des incursions en dehors), intéressant aussi d'apprendre, ou plutôt d'avoir une énième confirmation de la "nature warp" des Primarques... les chefs d'oeuvre d'ingénierie de l'Empereur se révèlent un peu plus.

Attention l'extrait est un SPOILER de cette nouvelle (Shadow of the Past) contenue dans l'anthologie limitée Sons of the Emperor.

Traduction par Selfcontrol, membre du Warfo (merci à lui)!

Selfcontrol (Warfo) a écrit:
A propos de l'ouvrage :

Il s'agit d'une histoire courte écrite par Gav Thorpe et publiée au sein de l'anthologie limitée Sons of the Emperor. Cette anthologie contient 8 histoires dédiées chacune à un Primarque différent. L'histoire Shadow of the Past est l'une d'entre elle.

Contexte :

L'action se déroule sur une lune au coeur de l'Oeil de la Terreur, peu de temps après l'Hérésie d'Horus. Des Word Bearers sont en train de construire un gigantesque monument à la gloire des Dieux du Chaos afin de s'attirer leur faveur ainsi que celle de Lorgar, devenu un Primarque-démon. Le Warp n'étant pas un lieu sûr même pour les serviteurs des Dieux du Chaos, les Word Bearers ont déployé bon nombre de protections (rituels, champs de protection Geller etc) afin de pouvoir construire leur monument en sécurité. Toutefois ils commencent à se faire massacrer les uns après les autres par une espèce d'ombre qui traverse sans problèmes les protections anti-warp des Word Bearers. Ces derniers sont impuissants face à cette ombre.



Extrait (traduction, elle n'est pas parfaite) :

d)  VF
Spoiler:

Version anglaise (originale) :
Spoiler:


Il y à également cette vidéo de Chapter Master Valrak qui en parle (en anglais):




Cette nouvelle pose la question d'un éventuel retour de ce Primarque en 40k, probable car il est dit depuis longtemps (et via de nombreuses sources officielles) que Corax serait "égaré" dans le warp, toujours entrain de traquer ses ennemis...

Avec les avancées fluff de la V8 de 40k cela ne m'étonnerait pas que GW se garde cette possibilité, surtout que d'après le texte il se peut reprendre forme "humaine" donc une figurine bien classe est réalisable.

*EDIT:
en fait ça laisse aussi des portes ouvertes pour les autres Primarques égarés dans le warp: Leman Russ, le Khan... (à condition qu'ils ne soient pas morts depuis leur disparition) 


[40k Primarque] Le retour de Corvus CORAX !!! 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8920
Age : 39
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[40k Primarque] Le retour de Corvus CORAX !!! Empty Re: [40k Primarque] Le retour de Corvus CORAX !!!

Message par Zekka Mar 26 Juin 2018 - 14:09

Ben il n'a jamais été dit que Corax était mort ^^' comme nombre de ses frères, il a juste "disparu"
Et le retour du Lion est dit depuis longtemps (ça doit faire 3-4 codexs qu'on nous dit que Luther n'arrête pas de dire qu'Il va bientôt revenir, donc bon)
Après, Russ ,si il revient, ne reviendrait pas seul, car parti chercher un de ses frères, ou alors il serait en piteux état (signe d'un échec) ,le Khan (qui serait à Commoragh) pourrait revenir plus agile que jamais, mais avec un look commorite (imaginez un Primarque en spandex moulant avec des lames partout oo), et Vulkan... il reste trop d'artefacts à trouver pour qu'il revienne selon la "prophétie" (à moins d'un gros "oh regardez, les derniers artefacts étaient sur une seule et même planète !" ^^' mais je n'espère pas)
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1323
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[40k Primarque] Le retour de Corvus CORAX !!! Empty Re: [40k Primarque] Le retour de Corvus CORAX !!!

Message par Ambroise Ortans Mar 26 Juin 2018 - 14:28

Oui mais après vu que l'action se passe durant l'Hérésie, Corax a pu vivre de multiples aventures avant un éventuel retour dans le fluff V8.

Combat fratricide:

Spoiler:


Il n'a pas de place pour la faiblesse ou l'hésitation. C'est seulement par une action ferme et avec une foi résolue que l'humanité survivra. Aucun sacrifice n'est trop grand. Aucune trahison n'est assez minime
Ambroise Ortans

Ambroise Ortans
Scout
Scout

Messages : 15
Age : 28
Localisation : Palais des ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[40k Primarque] Le retour de Corvus CORAX !!! Empty Re: [40k Primarque] Le retour de Corvus CORAX !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum