Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Fan Film - Astartes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Fan Film - Astartes

Message par Ivan le Fou Dim 6 Jan 2019 - 23:09

Étrangement je n'ai pas trouvé de thread dessus.

Si je l'ai zappé, toutes mes excuses et supprimez ce thread.

Bref, je disais donc: Astartes.










*Edit BlooD: ajout de la partie 4


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 365
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par BlooDrunk Lun 7 Jan 2019 - 0:04

Yes on en avait parlé dans le topic des "vidéo warhammerienes" mais tu as bien fait de créer un topic dédié (+1), cette fan-fiction le mérite amplement.

Pour moi c'est (de loin) le meilleur traitement des Astartes en vidéo à ce jour, pros /fans confondus, c'est juste complètement classe et hyper efficace, brutal et sans fioritures!


Merci pour l'épisode 3 !!! Allalalalalala, ça déchire encore plus, ça va en crescendo à chaque épisode!
cheers

Punaise cette gestion du rythme des combats, de la mise en scène, wahhhhh j'en bave tellement c'est chouette, je viens de le regarder 5x de suite tellement c'est badass!
Spoiler:
Rhhha et puis l'esthétique générale est tellement réussie, c'est vraiment top de chez top, bravo à l'auteur de ce taff, c'est diablement efficace et jouissif!

Trop hâte de voir la suite, dommage que ça soit si court, mais vu les moyens limités en tant que travail de fan c'est un choix rationnel, en tout cas il gère parfaitement ce format le rythme est bien maitrisé!
drunken

Ces "Retributors", il me semble bien que c'est un Chapitre SM spécialement inventé pour l'occasion:

Fan Film - Astartes Maxresdefault

Après recherches ils n'existent pas officiellement.

Mais en tout cas j'aime beaucoup leur coté hyper sobre, ça fait limite Stormtroopers dans le vaisseau au début du 1er épisode. D'ailleurs cette mise en scène de l'abordage et avant est trop bien gérée là aussi.

Bon j'arrête de baver pour ce soir, vivement la suite! bave


Fan Film - Astartes 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par PetitPierre Lun 7 Jan 2019 - 8:52

Punaise, c'est vrai que ca envoi fort !!!
Pas une parole, pas u mot, que de a pression et de l'action.
La mise en scene est ouf. En 1min30, tu sens que les Sm sont pas des rigolos.
Et oui le taf sur les armes est assez genial. Juste la scene à 0"40s avec l'autocanon où il ne se passe pas grand chose. Ca aurait été sympa de voire un SM mangé un bastos Wink
Et comment l'armure encaisse le multilaser à la fin, c'est fort !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Ivan le Fou Lun 7 Jan 2019 - 10:18

Deux petites critiques par contre:

Les bolters paraissent un petits. Enfin surtout la gueule du canon.

Mais surtout... pas d'épée tronçonneuse.


Mais sinon, oui l'ambiance est remarquablement bien rendue.
D'ailleurs cet épisode 3 m'a évoqué, par moments, le film Dredd avec Karl Urban.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 365
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Emperor Lun 7 Jan 2019 - 12:43


Pas mal du tout cette dernière vidéo, mais effectivement voir un ou deux marines subir un peu plus les armes spéciales/lourdes des GI n'aurait pas été de trop... Rolling Eyes



Fan Film - Astartes 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par BlooDrunk Lun 7 Jan 2019 - 18:33

Je suis d'accord les bolters sont un peu light, le diamètre des canons semble petit alors que c'est censé être du gros calibre...

Mais bon à la limite je préfère ça plutôt que l'inverse avec des flingues exagérément gros (comme dans certaines illustrations ou c'est ridicule), car ça aurait juré avec le coté réaliste de l'ensemble.

Pour l'épée tronçoneuse rien ne dit qu'on n'en verra pas par la suite, j'espère aussi, à mon avis on aura du close bien violent quand les SM seront confrontés à autre chose que du simple GI... (SMC? L'espèce de gros mec, sorcier/leader? ou encore le truc mystérieux qui semble être enfermé dans le genre de caisson-rond verrouillé? ...)

Pour les pertes SM pareil: rien ne dit qu'on en verra pas avant la fin de cet assaut, à mon avis il y à encore quelques surprises...


Pour info l'auteur s'appelle Syama Pedersen et il fait tout tout seul (d'où 1 mini épisode tout les Xmois) chapeau l'artiste, pour le suivre :
https://www.artstation.com/artwork/lJ5e5
https://www.instagram.com/astartesfilm/
https://www.youtube.com/channel/UCFMtdiQILuTZr22sKUeAOOA/featured

Pour lui faire des dons (je vais lui en faire un, il le mérite largement):
https://www.patreon.com/astartesfilm
https://www.paypal.me/astartesfilm


Sinon je trouve que le cadre fluffique est succin mais déjà amplement suffisant pour ce genre de mini série :

Fan Film - Astartes Astart10

En gros en VF:


" 482.M39
Les soulèvements d'Argosa ont été réprimés.
Les Astrates du Chapitre des Retributors participent maintenant à la traque des leaders de la rebéllion en fuite."


Franchement pas besoin de plus pour ce genre d'exercice /de format!


Fan Film - Astartes 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par PetitPierre Mar 8 Jan 2019 - 13:55

Apres, le petit truc qui me dérange c'est qu'en 1min30, il y a beaucoup de plans différent. Ca va vite, et "peut faire brouillon".
mais dans l'ensemble, 'est tres tres correcte.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Ivan le Fou Jeu 13 Juin 2019 - 8:27

Part4.



Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 365
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Argel Tal Jeu 13 Juin 2019 - 14:38

Je viens de voir la partie 4 et je rejoins tout ce que les camarades ont pu dire jusqu'à maintenant, c'est vraiment très bon voir excellent. On sent vraiment le côté plus qu'un humain de l'Astartes dans sa façon de se battre et de donner la mort. C'est rapide et sans pitié. Tout les coups sont faits pour tuer, avec une précision millimétré. On nous donne a voir une partie de l'arsenal des Space Marines et comment chaque arme s'adapte à chaque obstacle, genre le canon laser bitube de la partie 3. Et ce combat vraiment cool, très bien chorégraphié avec une action décomposé en trois temps à mesure que l'on se rapproche d'un combat au corps à corps, c'est vraiment bien pensé, bien amené avec une issue qui n'est pas prévisible vu l'équilibre des forces. Bref celui derrière ces ultra - courts - métrages à beaucoup de talent Wink
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par PetitPierre Jeu 13 Juin 2019 - 15:13

toujours aussi classe. !
Quelle précision ! Quelle efficacité ! Quelle mortalité !
On sent la puissance des astartes, et la, on les voit aussi manger sévère a coup de psy.
Ils ne s'en sortent que par la volonté et le travail d'équipe/brotherhood power !!! !
Genial


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Ivan le Fou Jeu 13 Juin 2019 - 17:42

Argel Tal a écrit: genre le canon laser bitube de la partie 3.

Il me semble que ce soit un "multi-laser", ou l'interprétation que l'auteur s'en fait.

Détail que j'ai particulièrement apprécié dans cet épisode: les fusées de propulsion des bolts.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 365
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par BlooDrunk Jeu 13 Juin 2019 - 18:57

Rholalalalala!!!!

Mais comme ça tabasse cette suite!

Pfiou, quelle qualité là encore, je veux bien attendre des mois entre chaque mini-épisode si c'est aussi bon, surtout que ça va crescendo dans la qualité et l'action!

Je me demande bien quelle diablerie est enfermée dans ce caisson, amha ça va barder^^

Encore bravo à ce génie!
Purge
Tous les fans de 40k peuvent le remercier, et GW devrait le financer ou l'embaucher pour faire un long métrage avec toute une équipe!


Fan Film - Astartes 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Ivan le Fou Jeu 13 Juin 2019 - 22:31

Bon, maintenant les questions qui se posent...

On en sait un peu plus sur les deux zigotos masqués: ce sont des psykers. Mais outre cela, on peut aussi remarquer qu'ils ont plus ou moins la même carrure qu'un Space Marine.
Bon, évidemment, ce sont des traitres, mais du coup... à quoi peut bien être liée leur taille et force?
Des agents Space Marines du Chaos de l'Alpha Legion? Certes on ne voit pas de marquages d'appartenance à l'hydre, mais les deux bonhommes sont très similaires d'aspect. De plus, pas de corruption apparente ou de mutations chez les hommes de main mortels; mais j'avoue ignorer quelle est l'approche de l'Alpha Legion vis à vis des mutations... J'avais cru compendre, il y a de cela très longtemps, que cette légion comptait parmi les moins corrompue, mais comme le fluff tend à être remodelé peut être que cela a changé. (bon, en même temps l'Alpha Legion est sans doute l'une des factions les plus ignorées par GW)
Cela dit, étant donné que l'auteur a fait le choix (compréhensible) de mettre en scène un chapitre loyaliste homemade, il est tout à fait concevable qu'il en aille de même pour les traitres.

Ensuite, quoi c'est qu'il y a dans la boiboite? What's in the box?!
Elle est estampillée "2", ça sous-entend donc qu'il y a au moins un caisson "1", et peut être plus.
On peut aussi s'attendre à ce qu'un vaisseau tentant de fuir une purge impériale soit doté d'une capacité de saut warp (là j'extrapole), et les seules choses étant réellement cloisonnées sont les navigators.
Mais que le vaisseau puisse naviguer dans le warp ou non, d'une façon ou d'une autre, ce caisson pourrait très bien servir de zone de confinement pour un psyker, ou un artefact lié au warp (même si l'absence de mutations me pousserait à écarter cette hypothèse).


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 365
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Zekka Ven 14 Juin 2019 - 15:16

Ivan le Fou a écrit:On en sait un peu plus sur les deux zigotos masqués: ce sont des psykers. Mais outre cela, on peut aussi remarquer qu'ils ont plus ou moins la même carrure qu'un Space Marine.
Bon, évidemment, ce sont des traitres, mais du coup... à quoi peut bien être liée leur taille et force?
Pour la taille, on avait déjà pu le constater dans la partie 3, quand on les voit à coté des autres soldats. Pour leur force, je dirais qu'on a là un conglomérat de technologie et de sorcellerie: un esprit de psyker dans un corps robotique. Ce qui m'y fait penser :la surprise de leur language corporel quand ils se font tirer dessus, (ou quand le SM les charge par derrière) et pourtant les bolts sont arrêtés: le bouclier n'est pas leur pouvoir, mais une technologie: théorie renforcée par le SM qui "passe" ce bouclier et peux ainsi tirer sur le psyker, et autre indice: le bruit métallique quand le corps du psyker tombe au sol, est-ce vraiment le son que ferait un tas de chair en tombant, même sur une taule ?

Des agents Space Marines du Chaos de l'Alpha Legion? Certes on ne voit pas de marquages d'appartenance à l'hydre, mais les deux bonhommes sont très similaires d'aspect. De plus, pas de corruption apparente ou de mutations chez les hommes de main mortels; mais j'avoue ignorer quelle est l'approche de l'Alpha Legion vis à vis des mutations... J'avais cru compendre, il y a de cela très longtemps, que cette légion comptait parmi les moins corrompue, mais comme le fluff tend à être remodelé peut être que cela a changé. (bon, en même temps l'Alpha Legion est sans doute l'une des factions les plus ignorées par GW)
Et là on touche à un point flou de cette histoire: est-on bien sûr que l'ennemi est hérétique ? En effet, aucun marquage ne l'affirme, ni ne le nie. L'Imperium est empli de contrebandiers ,marchands peu scrupuleux et autres Radicaux.
Pour l'Alpha Legion, en effet, c'est une des légions renégates les moins corrompues, et ce pour une bonne raison: la majorité de la légion n'est pas dans l'Oeil ou le Maelstrom, donc pas de séjour dans le warp= moins voire pas de mutations incongrues

Ensuite, quoi c'est qu'il y a dans la boiboite? What's in the box?!
Elle est estampillée "2", ça sous-entend donc qu'il y a au moins un caisson "1", et peut être plus.
On peut aussi s'attendre à ce qu'un vaisseau tentant de fuir une purge impériale soit doté d'une capacité de saut warp (là j'extrapole), et les seules choses étant réellement cloisonnées sont les navigators.
Mais que le vaisseau puisse naviguer dans le warp ou non, d'une façon ou d'une autre, ce caisson pourrait très bien servir de zone de confinement pour un psyker, ou un artefact lié au warp (même si l'absence de mutations me pousserait à écarter cette hypothèse).
Alors, en effet, la question qui aura sans doute sa réponse dans la partie 5 est: que se cache-t-il dans cette soute n°2 ? Personnellement, je n'en ai aucune idée, ou plutôt, j'ai trop d'idées: armes interdites (phosphex, virus dévoreur de vie, et j'en passe); artefact impie; prisonnier d'intérêt, etc, etc; mais je doute qu'il s'agisse du Navigateur: en effet, lors d'un assaut de SM, ou même d'autres armées, les Navigateurs sont bien la dernière chose dont on a envie de s'occuper, et sa survie ne gêne en rien la prise du navire: sans moteurs et moteurs warp, le Navigateur est impuissant, sans passerelle de commandement pour lui donner le cap, le Navigateur est impuissant. De plus, dans la majorité des oeuvres évoquant le Navigateur d'un vaisseau, celui-ci est dans une "simple" cellule proche de la passerelle, voire incluse dedans pour certains. Donc autant dire que cette grosse porte de soute me semble beaucoup trop grande pour la demeure d'un Navigateur
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Emperor Ven 14 Juin 2019 - 17:04


Toujours aussi bien côté graphismes et chorégraphie mais les bolters manquent cruellement de décibels et bof bof les psykers qui mettent 3 plombes à compacter un marine. Je pense qu'on voudrait même pas d'eux dans une foire. Même si perso je mise sur des puppets psy contrôlées par connectique corticale.



Fan Film - Astartes 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Erintt Lun 17 Juin 2019 - 16:23

Alors pour répondre aux questions au-dessus, je vous rappelle que dans la première partie, il est écrit au début " Retributor astartes now assist the hunt for fleding leaders of the rebellion " donc le plus probable, c'est que dans ce caisson 2 se trouve cacher les dits leaders.

Quant au psyker que les space marines tue dans la partie 4, le créateur a donner plus de précision sur eux.
"Augmented rogue human psykers. # From a sub caste of the ruling elite/nobility responsible for the rebellion in the sector. Retributors have encountered their kind before and developed tactics... # Yep my design. Masks are part tradition/ceremonial and also part of the other implants that boost their psychic ability, which is not hugely powerful on it's own."


"Entre l'Empereur et l'abîme, il n'existe qu'un seul choix possible."
Erintt

Erintt
Scout
Scout

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Zekka Jeu 2 Avr 2020 - 23:08

La partie V !!!!!!

Purée, mais c'est quoi ces sphères là ! xD Elles sont liées psychiquement, mais en métal vivant genre Nécron... une création des Anciens ? Non, ça ne ferait pas de sens owo
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par - Talos - Jeu 2 Avr 2020 - 23:42

Je viens de regarder les 5 épisodes et au-delà de la physique et des personnages, le sens de la mise en scène est impeccable, les décors sont superbes, c'est immersif et innovant, l'image est belle et le son... my god...

C'est officiel, je veux un partenariat entre Astartes et Death of Hope !




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Fan Film - Astartes Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Ivan le Fou Ven 3 Avr 2020 - 10:18

Cet épisode 5.

OOF!

Une chose est certaine, il y a chiasse de contenu.

Big up pour la "mesure de confinement" du psyker inquisitorial.


Quant à la question de "qui c'est", la théorie du moment pointerait vers les Yu'Vaths. (https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Yu%27vath)



Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 365
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par - Talos - Ven 3 Avr 2020 - 14:54

Ivan le Fou a écrit:

Big up pour la "mesure de confinement" du psyker inquisitorial.


Simple, efficace bravo


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Fan Film - Astartes Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Tyrion60 Ven 3 Avr 2020 - 19:30

C’est juste dingue cette fan made. Le son, le visuel, l’ambiance,.... bordel hâte de voir la suite, c’est presque trop dur d’attendre si longtemps pour si peu de plaisir

Tyrion60
Scout
Scout

Messages : 139
Age : 36
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Ivan le Fou Ven 3 Avr 2020 - 20:32

Astartes c'est fini.

C'était le dernier épisode.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 365
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par BlooDrunk Sam 4 Avr 2020 - 0:15

Shocked  Holy shit !

7min30 pour le grand final, qu'est ce que c'est bon !!!!
Le best de 40k en vidéo, quelle classe, quel soin dans les détails, sons et ambiance !

Ivan le Fou a écrit:
Quant à la question de "qui c'est", la théorie du moment pointerait vers les Yu'Vaths. (https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Yu%27vath)
C'est bien possible, mais à confirmer...
Je remet le lien correctement : https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Yu%27vath
A part les  ça pourrait aussi être les Tyrant Star du JDR Dark Heresy...
Ou encore les Tuchulcha :
https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Tuchulcha
Voir ce sujet sur ces derniers :
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249692-tuchulcha/
Il y à d'autres théories, vu sur le Warfo :
"...l'hypothèse Nécron. J'en ai vu proposer que la sphère était un objet en métal vivant (d'où la possibilité d'aspirer les space marines), contenant une écharde C'tan qui va les emprisonner dans un labyrinthe pour l'éternité ^"
Autre proposition :
" -Vue l'aspect de la créature est ses facultés, et des dialogues, le Xenos dans la sphère serait un Asservisseur !? La race qui a détruit les Anciens (Old Ones)
-Les squelettes géant serait justement les Anciens ? "


Bonus fluff et décryptage (encore du Warfo)  Copie d'un commentaire youtube :
Spoiler:

d)  En tout cas peut importe ce que c'est exactement ce sont de sacrés saloperies qui fricotent avec le warp, bien corrompues voir même Chaotiques peut être vu certains visuels !
Ces Xenos font clairement référence à des créatures "Cthulhuesques" et à l'Ourouboros...
(et il y à des référence à Beksiński aussi  I love you )


Ivan le Fou a écrit:Astartes c'est fini.
C'était le dernier épisode.
Sad
Si c'est le cas je serais bien triste....
Au vu des visions du psyker Inquisiteur (ou psyker assermenté lié à l'Inquisition?), et de la fin ouverte j'ose espérer une future suite ! Ou alors une prochaine série?
Je cite quelqu'un du Warfo:
" Dans le très court teaser de fin ça a l'air d'être les eldars les prochains antagonistes (voyez les shurikens plantés dans l'armure quand vous faites pause). "

@ Psyker assermenté lié à l'Inquisition OU Inquisiteur psyker, ce Gif totalement jouissif  drunken :
https://preview.redd.it/nsoybenmxkq41.gif?format=mp4&s=66056e99d07fc02d752258a8ea039687e6e7e85e
Quoiqu'il en soit il se fait massacrer avant de permettre à des démons ou autre chose de se manifester!


A propos quelques infos ici sur ces fameux Retributors :

Fan Film - Astartes Retrib10

Voilà qui donne carrément envie de s'en faire des figs (au moins quelques Astartes voir escouades^^)


+ QUELQUES belles captures d'écran bien senties (sélectionnés par mes soins) :


1/ Les visions du psyker et le passage du "héros" dans l'autre monde (monde démon?)

Spoiler:

2/ Les Retributors accompagnés d'autres Chapitres (dédicaces à ses fans/supporters notamment, image trouvée sur Reddit) :

Spoiler:

- Retributors
- Angels Sanguine
- Void Dragons (chapitre maison d'un supporter)
- Death Hands (chapitre maison d'un supporter)


Mon petit doigt me dit qu'on pourrait bien revoir ces Death Hands dans un futur épisode (?) car ils sont bien présents en pleine action à la toute fin... possible teaser déguisé je pense :

Spoiler:


Fan Film - Astartes 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Zekka Sam 4 Avr 2020 - 10:36

BlooDrunk a écrit:
Ou encore les Tuchulcha :
https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Tuchulcha
Voir ce sujet sur ces derniers :
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249692-tuchulcha/
Oh, pas faux, les Tuchulcha, surtout qu'en plus, un tel lien psychique entre 2 a déjà été vu dans un roman BL
Spoiler:

Il y à d'autres théories, vu sur le Warfo :
"...l'hypothèse Nécron. J'en ai vu proposer que la sphère était un objet en métal vivant (d'où la possibilité d'aspirer les space marines), contenant une écharde C'tan qui va les emprisonner dans un labyrinthe pour l'éternité ^"
Pour la sphère, c'est ce que je pensais, mais un C'tan qui aurait des pouvoirs psy ?

Autre proposition :
" -Vue l'aspect de la créature est ses facultés, et des dialogues, le Xenos dans la sphère serait un Asservisseur !? La race qui a détruit les Anciens (Old Ones)
-Les squelettes géant serait justement les Anciens ? "
Si c'est le cas, il y avait un sacré paquet d'anciens oo je n'en imaginais pas autant
Et les Anciens ont vraiment été détruits ? Je pensais qu'ils avaient juste fuis ailleurs oo

En tout cas peut importe ce que c'est exactement ce sont de sacrés saloperies qui fricotent avec le warp, bien corrompues voir même Chaotiques peut être vu certains visuels !
Ces Xenos font clairement référence à des créatures "Cthulhuesques" et à l'Ourouboros...
(et il y à des référence à Beksiński aussi  I love you )
Alors cela renforce la théorie des Tuchulcha (voir spoiler précédent)


Ivan le Fou a écrit:Astartes c'est fini.
C'était le dernier épisode.
Sad
Si c'est le cas je serais bien triste....
Au vu des visions du psyker Inquisiteur (ou psyker assermenté lié à l'Inquisition?), et de la fin ouverte j'ose espérer une future suite ! Ou alors une prochaine série?
Comme toi BlooDrunk, à défaut de fin définitive, je pense à une bête "fin de cycle" ou "fin de saison" ^^


+ QUELQUES belles captures d'écran bien senties (sélectionnés par mes soins) :


1/ Les visions du psyker et le passage du "héros" dans l'autre monde (monde démon?)

[spoiler]Fan Film - Astartes Astart12
Ben autant dire que celle-là me sers de fond d'écran maintenant, donc j'approuve ^^

2/ Les Retributors accompagnés d'autres Chapitres (dédicaces à ses fans/supporters notamment, image trouvée sur Reddit) :

Spoiler:

- Retributors
- Angels Sanguine
- Void Dragons (chapitre maison d'un supporter)
- Death Hands (chapitre maison d'un supporter)
Alors avec la flamme stylisée et l'armure noire, les Void Dragons m'ont grandement fait penser aux Consecrators (successeur des DA) mais le masque blanc et la relative "jeunesse" de l'armure ne collait pas x) )
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Ivan le Fou Sam 4 Avr 2020 - 16:28

Je ne sais pas si vous l'avez regardé en live au moment de sa diffusion, mais ce qui m'a agréablement surpris c'est le nombre de spectateurs.

Et surtout la vitesse à laquelle leur nombre grandissait: près de 1000 toutes les minutes, voir plus.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 365
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - Astartes Empty Re: Fan Film - Astartes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum