Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le trône de fer de George RR Martin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Emperor Mer 11 Avr 2012 - 18:01


A peu de choses près, oui. Deux premières saisons = 5 premiers volumes = 2 premiers intégrales. Wink

Et la série est déjà renouvelée pour une saison 3 ! cheers



Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par le corbeau rouge Mer 11 Avr 2012 - 22:18

+1 Emperor
normalement:
Saison 1 = intégrale 1 (tome 1 et 2 )
Saison 2 = intégrale 2 (tome 3, 4 et 5) mais déjà de grosse divergence entre les deux et on est très loin du copié collé la première saison.
Saison trois annoncé qui ne couvrirai apparemment que la moitié de l'intégrale trois car celui ci est trois gros pour juste 10 ou 12 épisodes.


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Uriel Ventris Jeu 12 Avr 2012 - 8:07

Saison 3 de 10 épisodes de toute façon, ils sont toujours entrain de négocier pour une saison 4 afin de les tourner à la suite.

C'est légèrement moins copié collé mais je rappelle que la première saison c'est sur 2 livres(dans l'intégrale) et la saison 2 sur 3. Alors je sais pas vous mais condensé ça en 10 épisodes ça me semble difficile d'où les raccourcis.

Spoiler:

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 537887_10150785101003000_210491612999_11594638_718906564_n


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Monarque Jeu 12 Avr 2012 - 8:26

Il est impossible ce jeu, complètement ivre avant la moitié de l'épisode !


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Signatureeo Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Administration Ven 13 Avr 2012 - 4:37

Hier le site web Le Point.fr s'est fendu d'un long article sur G.R.R. Martin et son œuvre maîtresse Le Trône de fer.

Intégralité du texte par ICI d) Fantasy - Le nouveau Tolkien

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 907340tolkienune549944jpg376988

Ci-dessous en citation un large extrait :

Le Point - Publié le 05/04/2012 à 00:00

Comment "Le trône de fer", la saga de George R. R. Martin, a récupéré la couronne du "Seigneur des anneaux".

Mr Martin n'est pas le Tolkien américain. Il est bien meilleur que ça." Le compliment émane du New York Times, quotidien peu réputé pour faire l'apologie des oeuvres de fantasy médiévale, ce genre souvent réduit à ses elfes blondinets, ses sorciers diaboliques et ses lecteurs acnéiques. Mais Le trône de fer, commencé en 1996 et qui doit compter sept tomes une fois achevé, n'est pas une saga ordinaire. En témoignent les 15 millions d'exemplaires déjà vendus. Un phénomène éditorial doublé d'une réussite littéraire. Auteur démiurge, George R. R. Martin a bâti sa fresque épique sur un terrain original : Westeros. Il faut imaginer un continent soumis à des saisons capricieuses dont la durée est imprévisible. Au nord, un imposant mur de glace sert de rempart face à d'inquiétants morts-vivants. Au sud, le royaume des Sept Couronnes, contrôlé par plusieurs grandes maisons seigneuriales s'adonnant à une partie de Risk sanglante. L'enjeu ? Le trône de fer, symbole du pouvoir légitime, occupé au début de l'histoire par le gros roi Robert Barathéon, qui a lui-même renversé 15 ans auparavant la dynastie des Targaryen.

George R. R. Martin met en scène, à travers une fourmilière d'intrigues, une saga éminemment politique, plus proche de Shakespeare (la guerre des Deux-Roses est une inspiration fondamentale), voire de Dickens (les différentes strates de la société sont explorées), que d'un conte avec des dragons et de la magie. Tout le génie du romancier est d'avoir fait basculer la fantasy dans l'âge adulte et d'avoir su offrir à notre époque ambiguë une épopée qui l'est tout autant. Loin de tout manichéisme, Martin alterne les points de vue entre des personnages ambivalents et aux objectifs variants, à l'image du fascinant Tyrion Lannister, un nain féru de stratégies et de prostituées.

Populaire

L'impact du Trône de fer sur la culture populaire américaine s'est encore renforcé en 2011 avec la parution du tome 5, dont la première partie est désormais disponible en France (1). Un événement sachant que Martin a bataillé six ans durant pour en venir à bout, ce qui lui a valu des menaces de mort de la part de lecteurs impatients. Mais l'année a aussi été marquée par une adaptation de prestige en série télé.

Dans l'édition comme à Hollywood, la saga semble ainsi solidement assise sur le trône du Seigneur des anneaux. Ancien scénariste frustré, Martin, sexagénaire à l'allure de vieux loup de mer, siège désormais dans la liste des 100 personnalités les plus influentes du magazine Time. Le roi J. R. R. Tolkien est mort, longue vie au roi G. R. R. Martin ! Tel est le voeu de ses fans, qui prient pour que leur idole ne "fasse pas une Robert Jordan", du nom de cet auteur de fantasy fauché par la maladie sans avoir pu achever sa grande oeuvre, ironiquement intitulée La roue du temps...

Par Thomas Mahler


Avez-vous des avis à donner sur cet article d'un journaliste du Point ?

Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Kairos le Tisseur Ven 13 Avr 2012 - 6:40

Faire une comparaison entre Tolkien et Martin c'est quand même fort de café. Cela ne se compare pas. Tolkien est un dieu, Martin n'est qu'un héritier de Tolkien, sans doute talentueux je veux bien l'admettre, mais un romancier à succès, c'est tout. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par uther33 Ven 13 Avr 2012 - 7:15

Kairos le Tisseur a écrit:Faire une comparaison entre Tolkien et Martin c'est quand même fort de café. Cela ne se compare pas.

Entierement d'accord avec toi ..... Ceux qui ont écrit cet article ne sont pas des adeptes de SF, fantasy, etc ....

Kairos le Tisseur a écrit: Tolkien est un dieu, Martin n'est qu'un héritier de Tolkien, sans doute talentueux je veux bien l'admettre, mais un romancier à succès, c'est tout. What a Face

Je reprends ce qui tu as dit plus tôt Tolkien et Martin ne se compare pas. Leur univers n'est pas le même . Après côté talent, attendons encore une bonne dizaine d'année pour se faire une idée ...



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Monarque Ven 13 Avr 2012 - 8:15

"Une Robert Jordan", c'est ma hantise qu'un auteur se lançant dans une grande série parte prématurément et laisse donc l'histoire en suspend pour toujours.


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Signatureeo Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Administration Ven 13 Avr 2012 - 9:02

Monarque a écrit:"Une Robert Jordan", c'est ma hantise qu'un auteur se lançant dans une grande série parte prématurément et laisse donc l'histoire en suspend pour toujours.

Concernant le cycle de "La Roue du temps" de Robert Jordan, un auteur a été choisi pour prendre le relai :
Brandon Sanderson est né en 1975 dans le Nebraska. Auteur de best-sellers traduits dans plus de 15 langues, Brandon Sanderson a été choisi pour conclure la mythique série La Roue du temps après le décès prématuré de son auteur Robert Jordan.
Brando Sanderson est notamment l'auteur du cycle des "Fils des Brumes".
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Uriel Ventris Ven 13 Avr 2012 - 10:02

Oui Martin et Tolkien ça se compare pas. Pas du tout la même chose. D'ailleurs c'est pas non plus un héritier de Tolkien pour la même raison! Tolkien c'est les méchants pas beau contre les gentils très gentils. J'adore Tolkien hein mais on va dire que Martin a une approche plus humaine dans le sens où un mec sympa peut finir par faire un coup de p..., comme dans la vraie vie quoi Very Happy


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Maestitia Ven 13 Avr 2012 - 10:44

En effet, c'est loin d'être comparable, c'est pas parce qu'il est toujours vivant qu'il faut lui faire cet honneur ^^"


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Administration Lun 30 Juil 2012 - 7:57

Pour ceux que cela intéressent, le tome 14 de la série du Trône de fer, intitulé Les dragons de meereen, et inédit en français, sera publié par Pygmalion le 5 septembre 2012.
Pas d'illustration de la couverture pour le moment, mais dès qu'elle est disponible je vous la posterai par ici.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Vastakel Khyre Dim 5 Aoû 2012 - 21:11

Juste une question... Où pourrais je trouvé les livres de ce chef d'oeuvre, non pas en édition de poche, mais l'autre, dans le même format que Le Bucher du Roi? What a Face

*marre des éditions poches*


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par le corbeau rouge Dim 5 Aoû 2012 - 22:49

http://www.pygmalionfantasy.com/-Le-Trone-de-fer-.html

C'est la page de l'éditeur français des collectors, le bucher d'un roi est le seul avec ce style mais les autres bouquins sont bien des colletors.


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Administration Lun 6 Aoû 2012 - 3:49

C'est exact, un grand format les romans de la série Le trône de fer de George RR Martin sont tous disponibles chez l'éditeur Pygmalion.
S'il est difficile de les trouver chez les libraires, on peut toutefois se les procurer facilement sur les sites de ventes en ligne comme Amazon ou Fnac.com.
Prix moyen de 22 €.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par le corbeau rouge Dim 9 Sep 2012 - 0:42

Voila je l'attendais et ça y est je l'ai!
Le tome 14, les dragon de meeren est entre mes mains depuis maintenant mardi dernier et je devrai le finir demain dans la nuit.
Pour l'instant, je peux juste vous dire que s'il y a eu des déçus de l'intégrale 4 ou du tome 13 et bien celui ci rends vigueur à la série!
Je ferais un post plus complet une fois finie.


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par uther33 Dim 9 Sep 2012 - 8:04

Je n'en pouvais plus d'attendre la suite au format poche et la sortie du T14... Bon, j'ai craqué ... Donc hier, je pris les 2 tomes 13 et 14 Rolling Eyes .


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par ANVAL THAWN Dim 9 Sep 2012 - 21:16

bonne lecture !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par le corbeau rouge Lun 24 Sep 2012 - 5:58

Salut à vous!

J'ai fini la semaine dernière les dragons de meeren, le tome 14 !
Bon une fois la pilule passer pour le prix à payer du collector le livre attaque fort!
Un peu comme dans le tome 13 on monte en intensité, Martin a mis ses pions en place et il l'est fait bouger!
En tout cas un très bon roman toujours dans la lignée de la série. J'ai retrouvé encore d'autres personnages que j'attendais et des retournement m'ont agréablement surpris!
Seul pilule... le lire est trop court Sad
Trop de suspense sur la fin.... mur


Je n'en pouvais plus d'attendre la suite au format poche et la sortie du T14... Bon, j'ai craqué ... Donc hier, je pris les 2 tomes 13 et 14 Rolling Eyes .
Aie le porte monnaie à pas du aimer, mais bon je pense que tu ne regretteras pas ton achat, les deux remontent vraiment le niveau de l'intégrale 4.
Bonne lecture!


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par uther33 Lun 24 Sep 2012 - 8:40

le corbeau rouge a écrit:Salut à vous!

J'ai fini la semaine dernière les dragons de meeren, le tome 14 !
Bon une fois la pilule passer pour le prix à payer du collector le livre attaque fort!
Un peu comme dans le tome 13 on monte en intensité, Martin a mis ses pions en place et il l'est fait bouger!
En tout cas un très bon roman toujours dans la lignée de la série. J'ai retrouvé encore d'autres personnages que j'attendais et des retournement m'ont agréablement surpris!
Seul pilule... le lire est trop court Sad
Trop de suspense sur la fin.... mur
.......
[

Quel plaisir de lire ces 2 nouveaux tomes ... J'ai retrouvé avec plaisir Jon, le Lutin et bien d'autres ..... G.G martin est en train de développer encore son histoire de royaume des 7 couronnes avec de nouveaux personnages ... 2 livres lus et déjà finis ..trop court... Je te rejoint sur ta conclusion ..


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Macharius Ven 22 Mar 2013 - 17:33

Lu les 13 premiers tomes et je dois que c'est une excellente série de fantasy avec un background et des personnages géniaux !
Le découpage des chapitres en POV est une bonne idée et je trouve que ça se lit tout seul personnellement ( surtout ceux de Tyrion et Jaime. ) Smile

PS : Juste, les chapitres de Bran, Samwell et Jon ( un peu moins, c'est le personnage auquel je n'adhère pas trop. ) sont vraiment une purge pour moi, j'ai même sauté des pages dans certains chapitres de Bran tellement il ne se passait rien ! Parce que bon, on a compris qu'il était devenu infirme, pas besoin de le répéter tout le temps... Mad


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par uther33 Ven 22 Mar 2013 - 18:16

Pour ceux qui sont interressés, l'intégrale "tome 3" est maintenant la vente (grand format 22 euros)


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Corax Ven 22 Mar 2013 - 18:34

J'attends le 5 ème Intégrale, il y a déjà 2 livres de sortie, vivement les autres pour qu'ils puissent les regrouper en un seul Tome.


corax Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 18:39

uther33 a écrit:Pour ceux qui sont interressés, l'intégrale "tome 3" est maintenant la vente (grand format 22 euros)

Il s'agit d'une réédition par Pygmalion, la première édition, chez J'ai Lu, datant du 10 août 2011.

Ci-dessus : à gauche la couverture de la 1ère édition / à droite la nouvelle couverture de la réédition du 27 février 2013.

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 461553TronedeferIntgraleT3ALe trône de fer de George RR Martin - Page 2 760311TronedeferIntgraleT3B

Et le prix est pas le même : 17,50 € pour l'Intégrale T3 de chez J'ai Lu, et 22,90 € pour l’Intégrale T3 de chez Pygmalion.
Il n'y a pas de petits profits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Babindeldotar Jeu 30 Mai 2013 - 9:26

Personnelement j'attends la fin de la série avant d'acheter le tout.

J'ai commencé cette série à sa sortie en version poche il y'a donc longtemps de cela ( 2000 ? What a Face ), mais la vitesse de traduction et de sortie des livres m'ont finalement fait laché prise après de le 7 ou 8em tome.

J'en garde de trés bon souvenir et il me tarde de m'y remettre. Very Happy

Donc une fois que l'intégrale de l'intégralité de l'histoire sera sortie je m'y remettrai.

Marre de commencer une sréie sans savoir quand elle sera complète.

Ps : je devient pareil pour les BD


Twisted Evil  Ok mes agneaux, viandez moi ces Loqueteux   bolter

La prévision est difficile, surtout lorsqu'elle concerne l'avenir. P.Dac   yoda
Babindeldotar

Babindeldotar
Scout
Scout

Messages : 136
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 2 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum