Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €

(FACTION) La fondation Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(FACTION) La fondation Ace Empty (FACTION) La fondation Ace

Message par Zoe Falken le Mar 12 Jan 2021 - 11:54

N.b : La faction que je vais vous présenter ici bas est loin d'être finis bien que déjà bien avancer. C'est celle que je compte utiliser pour participer au concours fluff du mois, de plus, je mettrai un lien vers mon wiki Fandom, si l'administration me le permet , le fluff étant très gros. Je tiens également à préciser que bien qu'étant le créateur principal, ce fluff est créé en collaboration avec deux amis.(je préviens d'avance, je suis absolument pas une flèche en orthographe et je fais de mon mieux, merci de votre compréhension Wink )

Introduction


(FACTION) La fondation Ace Latest?cb=20200308202158&path-prefix=fr

"Pour l'héritier et la Fondation !"

L'histoire de l'humanité est désormais oublié au 42e millénaire, seul certaines brides d'information parlant de civilisation passé et de gloire maintenant anonyme demeure de nos jours, il est très difficile pour un citoyen impérial de vérifié si les histoires qu'ils ont entendues sont des faits réel ou des fables inventé de toute pièce, quand bien même la vie est bien trop impitoyable à notre ère pour que le peuple puisse se poser ces questions, ce qui risque de les amener a posé des questions qui ne vaut mieux pas dire.
Pourtant des traces de cette histoire ensevelie sous le voile du temps perdure sur Terra, au fin fond des sous-sols du palais impérial, hélas il est impossible pour les historitors de trouver le vrai du faux parmi les milliards de parchemin et de cristaux de donnée poussiéreux. On pourrait donc légitimement dire que toute preuve tangible de l'histoire humaine est perdue, mais ... pas totalement.

Perdue dans le vide spatial, dans des régions que même le plus intrépide Rogue trader ou le plus zélé des Magos explorators n'ose mettre les pieds, se trouve un secteur non dénué de vie et plus précisément, de vie humaine. Ce secteur se nomme Vaalbara, et il abrite une civilisation qui perdure depuis plus de 15 000 ans. Dans ce secteur se trouve des somptueuses stations orbitales que vous ne verrez jamais au sein de l'Imperium, des planètes luxuriante ou d'immense ville épouse avec harmonie la nature, des vaisseaux de guerre aux lignes épurer et gracieuse patrouille dans les différents systèmes planétaires de la civilisation Vaalbasiennes.

Enfouit sous les immenses forêts verdoyantes du monde de Vaalbara, se trouve une antique structure où opère une organisation ancienne et puissante. Ses agents répartis dans le cosmos surveillent les mondes humains des menaces universelles. Quand le besoin se fait sentir des soldats entraîner à toutes éventualités embarquent sur d'antiques vaisseaux de guerre et partent à la rencontre des horreurs de l'âge de l'Imperium, vêtus dans un équipement que nul n'avait vu depuis des éons. Ces soldats défendent le genre humain des pillards orks, des monstrueux tyranides et mêmes des inhumains nécrons. La fondation Ace se bat dans l'ombre, pour le bien de la galaxie. Cette fondation ancienne et puissante est l'un des derniers vestiges du Moyen Âge technologique, ses entrailles cachent de nombreux artefacts technologiquement avancés et nombreux sont les adeptes de Mars qui donneraient tous ce qu'ils ont pour ne serait-ce que contempler ses cryptes archéotech mais le plus saisissant n'est pas les fabuleuses reliques que possède la Fondation.

Ils sont six, six combattants expérimentés et derniers témoins de l'âge sombre de la technologique, sortit tout droit des entrailles du passé pour défendre la galaxie des cauchemars du 42e millénaires. Marcus Mc'lon, Le sage et surement le doyen de l'Humanité. Eadwin Artémise, fanfaron et tireur d'élite mortel. Sou’rëou’llem, maudit et mystérieux. Maéva Varma, froide et explosive. Léon le saphir, génie né et sensible. Enfin Vatanen Aatto, bretteur hors pair et solitaire. Ces 6 témoins, de l'époque d'Or, sont de formidables combattants capables d'affrontés aussi bien les monstruosités extraterrestres que les traîtres à la soldes du chaos. Mais ces témoins de l'Histoire ne sont pas seul dans leur combat, Zoe Falken l'hérité du fondateur d’Ace fait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser le rêve de son ancêtre, Zoe Argane. Ensemble, ils œuvrent pour l'ordre dans la galaxie.

Le Dernier Vestige


L'histoire de l'Humanité au 42e millénaire est perdu, à tel point que seul une poignée de fragments éparpiller à travers le cosmos perdure de nos jours. La fondation est la dernière preuve tangible de l'Âge de la Technologie sur tous les plans, bien que la fondation recherche également des traces de cette époque, aucunes données ou archives mentionnant une autre colonie ou organisation issus de l'ancienne fédération n'a été retrouver par Ace et il est fort probable qu'elle soit la seule dans toute la Voie Lactée.
Le système où se trouve le QG de la Fondation se nomme Vaalbara, une colonie humaine avancée créer par les réfugiés de la révolte des hommes de fer des millénaires plutôt. L'Union Vaalbasienne est une méritocratie où siège le Magister et le lord-commandeur de la Fondation, bien qu'inférieur en terme d'équipements par rapport à la fondation, Les corps de défense Vaalbasien forment des armées professionnelles aptes à défendre le secteur des menaces potentielles, on pourrait comparer l'A.A.D.V (Armée d'autodéfense de Vaalbara) à l'antique Solar Auxillia de la grande croisade en terme d’expertise et d'équipements.

Tout comme les humains de l'Âge sombre, la population Vaalbasienne possède un niveau de vie supérieur au plus prospère des mondes civilisé et un niveau technologique surpassant le monde forge le mieux loti. Cette colonie humaine qui semble être tout droit sortit du passé constitue un véritable bastion d'harmonie face a cette galaxie qui connait que la guerre, il est même légitime de pensé que Vaalbara constitut l’exception à la règle. Mais il vaut mieux pour ce joyau de rester dans l'ombre et l'anonymat , nombreux sont ceux qui voudraient voir cette pépite retourner dans l'oubli et nombreux sont ceux qui voudrai s'emparer de cette Eldorado et piller ses trésors.

C'est pourquoi Ace lutte contre vents et marrées ... seul  , luttant seul face aux horreurs du 42 ème millénaire. Enchaînant mission d'espionnage , aide inattendue aux troupes impérial , assassinats de personnalités importantes. Ace est incapable de faire pencher la balance mais elle peut soulager les belligérants dans l'ombre.

La guerre de l'ombre


Le principal avantage d'Ace par rapport aux factions humaines du 42ᵉ millénaire et sa grande maîtrise technologique, l'Âge de la Technologie était le pinacle d'accomplissements technologique de l'Humanité. L'armement de la Fondation lui permet d’engager de nombreux types d'adversaires avec de grandes chances de succès et nombreux sont ceux qui eurent le malheur de se mettre au travers de la route des Acesiens.

Les Soldats de l'A.M.C sont bien mieux fourni en armes, en protections et possèdent une expertise surpassant le meilleur garde impérial. Les membres du Commando Tango-A sont intrépides, ils maîtrisent l'art de la guérilla et du combat urbain à la perfection. Ils feraient passer les très respectables Tempestus Scions pour des amateurs. Silencieux et mortellement efficace, les chasseurs Adamantiens se glissent dans le dos des abominations mutantes, les trucidant de leurs armes à pulsation froide et de leurs lames virals. Ils chassaient autrefois l'Homme de fer, maintenant ils chassent le nécron, la force Adrienne fait abattre une grêle de munition hypersonique sur les machines antiques, les renvoyant dans leurs tombeaux. Les infâmes guerriers incubis, qui sont des guerriers sans égales, croisent le fer avec les sabreurs d'Ace. Ces bretteurs, améliorer par une cybernétique de pointe et former aux anciennes techniques de combat terriennes, mettent la réputation des drukharies à l'épreuve.

Mais tout ceci n'est rien face à l'élite, les Spaces marines sont l'élite des guerriers humains et ils l'ont prouvé à maintes reprises au cours des millénaires, mais ils n'étaient pas les premiers à l'être. Sortant des ruines fumantes les soldats d'élite Azur, des guerriers dont les facultés sont l'optimum du genre humain, font abattre la pleine puissance de feu de leurs armes archéotechs sur les perfides marines du chaos et autres abominations tyranides. Au plus fort de sa puissance la fondation aurait été capable de renverser le cours des choses mais malheureusement aujourd'hui ce n'est plus le cas, il est donc impératif pour elle de guerroyer dans l'ombre afin de préserver sa survie.

Ace est tout le contraire de l'Imperium et bien que la fondation se bat elle aussi pour sauver l'humanité, elle se doit de rester secrètes face à cette dernière car les dangers du Chaos et l'aubaine de savoirs et de puissance qu'elle incarne pousserait L'Imperium a mené une croisade totale afin de la soumettre et ainsi faire mains basses sur tous les trésors de la Fondation. Bien qu'Ace soit supérieur technologiquement elle est loin d'égaler la force brute de l'Imperium, elle ne peut se permettre de révéler son existence si elle veut échapper aux regards de l'Imperium mais pas seulement car agir à la vue de tous pourrait attirer le regard des forces du Chaos et ses forces démoniaques (Space Marines du Chaos, Démons et régiments renégats) n'hésiteraient pas une seconde à faire taire ce reliquat d'une gloire oubliée et récupérer sa puissante technologie.

Face à autant d'ennemis implacables, la fondation mènent ses opérations sous le manteau du secret et les procédures sont draconienne. Depuis qu'Ace a été réactiver la Fondation a menée des centaines d'investigations dans le Segmentum Ultima ainsi que le Tempestus bien que ses actions soit modestes, certaines ont permise aux forces de l'Imperium d'être soulagée sur les champs de batailles ainsi que protéger certains secteurs d'une attaque tyranides, d'une campagne de conquête Tau et bien d'autres menaces tout en s'assurant qu'ils ne soient pas au courant de la protection offerte par les agents mystérieux de la Fondation.

Les Guerriers de l'Âge d'or de l'Homme


Le potentiel militaire d'Ace est tout aussi varié que mortel. Le gros de ses troupes est équipé d'armures standard, d'armes à feu, d'armes plasma, de fuseurs et bon nombre d'autres armes trouvables au sien de l'Imperium tout en restant de bien meilleur facture, l'objectif de L'A.M.C est de servir de noyau solide dans les task forces et bien que semblable à la garde sur certains aspects, elle est bien mieux équipée et certains de ses vétérans peuvent même recevoir des armes bien plus puissante comme des bolter modifiés ou bien encore comme des armes volkite.

Les unités d'élite sont regroupées dans l'A.S.U, les unités spéciales de la fondation découlent de l'expertise des 6 témoins et chacunes de ces unités ont leurs avantages et leurs défauts. Les unités de l'A.S.U sont munies d'un armement de pointe que personne n'a pus observer depuis la fin de l'époque pré-impérial voir depuis l'Age de la Technologie. Les Adriens et autres chasseurs Adamantiens font tache par rapport aux unités sous-équipées de la garde et leurs armures aux lignes épurées et dénuer de toute décoration baroque démontre bien un écart temporel conséquent par rapport aux magnifiques chapitres spaces marines ou aux osts éclatantes de l'Adepta Sororitas, preuve visuelle d'une façon de pensée radicalement différente.

Mais le summum des unités de la fondation sont les soldats d'élite Azurs et l'unité Avestana. Ces hommes sont équipés de pistolets-mitrailleurs archéotech, de fusils a désintégration et d'exo-armures sur-avancer. Les Azurs sont les unités les plus puissantes de la Fondation et n'ont pas à rougir face aux Sternguard vétéran et autres célestes de l'Adeptus Sororita. Les Azurs sont des pur-sang par rapport aux parangons d'Ace que sont les Avestana. Ces derniers sont engoncés dans des armures terminators modèle Varuna et équiper d'armes dévastatrices, les Avesta sont l'ultime recours de la Fondation et sont capable de tenir tête aux tyrans des ruches ou même aux cauchemardesques obliterators du chaos.
Zoe Falken

Zoe Falken
Recrue
Recrue

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum