Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Faction] Les Brazen Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Faction] Les Brazen Lions Empty [Faction] Les Brazen Lions

Message par vulkan Jeu 4 Fév 2021 - 10:23


[Faction] Les Brazen Lions 14941910


Maitre de chapitre : leosophos.

Stabilité des gènes : dégradée (folie meurtrière et vulnérabilité au stress post traumatique).

Couleurs : Armure Bronze et épaulette Bleu


héraldique: Une tête de Lion rugissant

Primogenitor : Lion el Johnson

Chapitre successeur : minautors ?(théorie mélangés a des gènes ultramarines).

Spécialités : Répression, campagne longue durée, Opération orbital

Monde chapitrale : Hellas

Fondation : 2ème fondation.

Cri de guerre : commandants : « gloire au lion », marines : « et à l’empereur »

Histoire

Les Brazen Lions (haut gothique : Leonis aerea) sont un chapitre obscur et à moitié oublié dont l’histoire et la réputation sont pleines de contradictions. Ils prétendent être les descendants des Dark Angels terrans qui étaient stationnés sur Caliban, mais la majorité des Impardonnables les considèrent comme rien de plus qu’une abomination génétique, une tache sur leur honneur qu’ils enlèveront volontiers. Dans les deux cas, il s’agit de la vérité.

L’histoire des Lions d’Brazen est profondément liée à leur fondateur, Galahad. Galahad était l’un des premiers Ange de la Mort, il combattit sur Terra aux côtés de l’empereur dès le début, il était là quand l’empereur ordonna le massacre des guerriers tonnerre et quand les Légion astartes nouvellement créée embarquèrent vers la conquête de l’univers. Pendant toutes ces années de guerre, il a acquis la réputation d’un homme humble ayant peu d’égal épée a la main.

Lorsque le Lion fut découvert Galahad fut parmi les premiers à prêter allégeance à son père gène. Galahad a servi fidèlement le Lion quand lui et sa compagnie ont été affectés à Caliban avec la tâche d’équiper le monde de la légion et de former la nouvelle génération d’anges noirs. À l’opposé de certains comme Merir Astellan et Luther qui pensaient amèrement que cette mission était un signe de défaveur du Lion Galahad et ses hommes y voyaient une nouvelle façon de servir leur légion et de s’assurer que l’Héritage des premiers astartes n’était pas perdu.

Pendant son temps sur Caliban Galahad et certains de ses compagnons découvrir que Luther et certains des hauts gradés complotaient pour rompre avec l’imperium. Galahad se joignit à la conspiration de Melian pour renverser Luther. Lorsque le coup d’État échoua à cause de la trahisons d’Astellan, Galahad fut capturé et jeté en prison par les traîtres.

Le destin n’en avait pas encore fini avec Galahad. Lorsque le Lion et la première Légion attaquèrent Caliban, un vieil ami de Galahad, le Chapelain Hadès, localisation l’endroit Galahad et les membres de sa compagnie ont été emprisonnés, et il a réussi à convaincre le Lion de monter une opération de sauvetage. Hadès et ses hommes purent sauver in extremis Galahad et les survivants de sa compagnie, mais quand ils rejoignirent la flotte Dark Angels en orbite une terrible nouvelle les attendait, après l’explosion de Caliban le Lion avait disparu, et avait été déclaré mort. Laissant la Première Légion seule.
Pour Galahad et ses frères les choses pouvait difficilement empirer après la chute de Caliban, mais très le reste des Dark Angels se tourna contre eux et les ostracisa. Les survivants du haut commandement de la légion reprochaient à Galahad son incapacité à arrêter Luther et les autres traîtres et à Hadès le fait qu’il utilisait des hommes à l’origine destinés à l’assaut de la Tour des Anges pour sauver Galahad. Galahad et ses autres frères, qui ont adopté le nom cynique des « Forsaken » encaissèrent les insultes avec stoïcisme, mais ils comprirent le message. Lorsque le codex astartes arriva les Forsaken, prenant avec eux d’autres Dark Angels, pour la plupart des nés-Terran qui ne se sentaient pas a leur place dans la Légion, se séparèrent du reste de la légion, se dirigeant vers la zone de guerre la plus proche.
Durant cette époque ceux qui deviendront les Brazen Lions n’étaient pas une force de combat unifiée, juste un groupe d’astartes traumatisés et rongé par la culpabilité qui se noyaient dans le feu de la bataille. Plusieurs années après avoir quitté le reste de la Première Légion, les Forsaken répondirent à un appel de détresse de la planète Hellas, une planète située à la frontière de l’Ultima Segmentum. À ce moment-là les Forsaken étaient à leur plus bas, des 1012 frères qui était parti avec Galahad seulement 387 étaient encore en vie. Quand ils arrivèrent dans l’orbite de Hellas, les Forsaken trouvèrent une planète attaquée par des astartes renégat, mais contre toute attente, la population locale résistait. Utilisant leurs connaissances de leur monde et de sa faune pour résister aux envahisseurs. Voyant cela, les Forsaken décidèrent de ne pas laisser un tel potentiel gaspillé et débarquèrent sur Hellas, bien décider à tuer leurs cousins renégats et protéger le peuple d’Hellas.

Galahad et ses frères parvinrent à tuer les astartes renégat, mais le coût fut élevé, 43 abandonné ressenti pendant la bataille et l’un des chefs traîtres maintenant morts portait le même visage qu’un des Dark Angels de Caliban qui a trahi l’imperium et ce seul fait était une source d’inquiétude pour Galahad. Conscient que les Abandonnés avaient besoin d’un monde chapitre et que le peuple de Hellas a prouvé leur valeur Galahad et ses frères décidèrent de faire de Hellas leur nouveau foyer, la barge de bataille ancestrale, « l’épée de la raison » fut atterrie sur la plus haute chaîne de montagnes de Hellas, la chaîne Olympe. Dans le même temps, les quelques Chapelains et apothicaire restants commencèrent à visiter les populations d’Hellas, cherchant à trouver de possible de candidat pour créer de nouveaux Space marines et en apprendre davantage sur l’histoire et les coutume d’Hellas, et ils ne furent pas déçus. Les habitant Hellas étaient des gens durs mais civilisés et extrêmement nombreux, le matériau parfait pour faire des astartes dignes de ne nom.

Ce sont plusieurs décennies après l’arrivée abandonnée à Hellas que Galahad et son frère ont reçurent une nouvelle qui fut l’un des éléments fondateurs des Brazen Lions. Peu de temps après La « mort » de Roboute Guilliman les nouveaux hauts seigneur de terra jugèrent nécessaire d’avoir une force de Space marines fidèles seulement à eux, une manière de gérer des potentiel nouvelle trahison parmi l’adeptus astartes si le besoin se faisait sentir, les leçons de l’hérésie étaient encore fraîches dans l’esprit de l’imperium et si Astartes s’étaient retourné contre l’humanité une fois, pourquoi pas deux fois ?
Galahad, qui était devenu sombre et reclus au fil des années vu cette offre pour ce qu’elle était vraiment, une laisse qui ferait d’eux les chiens d’attaque personnels des Hauts Seigneur de Terra. Mais Galahad avait vu les horreurs de l’hérésie et il était l’un des premiers à admettre que les space marines ne devrait jamais être laissé sans contrôle, et l’autre partie de l’accord, la promesse d’un approvisionnement inégalé et la protection des Grands Seigneurs contre toute accusation de violation du codex ou d’hérésie (tant que celle si étaient infondé), était ce dont les Forsaken avaient besoin. Ce jour-là, Galahad s’est juré que même s’il devait s’entacher se salir les mains avec le sang de ses frères ou de ses cousins, il veillerait à la préservation des traditions de la Vieille Légion.

Les Haut Seigneur tinrent leur parole et très vite les Forsaken reçurent cargaison sur cargaison d’approvisionnement et de patrimoine génétique le don le plus précieux envoyé par les Grands Seigneurs fut la livraison de centaines d’anciennes armures Terminator portant la livrée de la première légion et au moins de trente léviathan siège dreadnought. Comment les Grands Seigneurs entrèrent-ils en possession de tels objets en si grand nombre ? Galahad et ses frères avaient leurs soupçons, mais acceptèrent ces cadeaux et jurant de les utiliser pour défendre le royaume de l’empereur.
150 ans après la destruction de Caliban les Forsaken furent lancer leur première campagne e engageant tout leur chapitre. Ils étaient déterminés à prouver à l’univers qu’ils avaient survécu, malgré tout ce que la galaxie leur avaient fait subir.

Et voila première partie du Lore de mon chapitre les Brazen Lions, je posterais la suite bientôt, une fois que l'aurais traduit en français
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum