(Chaîne Youtube) Heresy Era
:: LOISIRS :: Littérature & Vidéos
Page 1 sur 1 • Partagez
(Chaîne Youtube) Heresy Era
J'ai trouvé une chaîne Youtube vraiment sympa centrée sur l'Hérésie. Il faut être anglophone mais une fois la barrière de la langue passée on découvre un boulot de titan : Du lore, des guides de peinture et surtout des rapports de bataille tout simplement excellents ! Narrateur convaincant, petits effets spéciaux, figs de corps mutilés... C'est bourrin et vraiment bien foutu ! Dans l'exemple qui suit on peut voir les terminators de la Raven Guard, les Libérateurs, en action :
En plus, les créateurs sont des addicts du lore et le font bien savoir. Je conseille vivement à ceux qui apprécient le jeu de l'Hérésie d'Horus ou l'Hérésie tout court.
En plus, les créateurs sont des addicts du lore et le font bien savoir. Je conseille vivement à ceux qui apprécient le jeu de l'Hérésie d'Horus ou l'Hérésie tout court.
Solaris Vétéran Space Marine - Messages : 500
Re: (Chaîne Youtube) Heresy Era
Hello Solaris !
Je voulais te dire un grand merci pour la découverte j'en ai regardé quelques unes et c'est très très qualitatif. La mise en scène des figs est fichtrement bien faite ! J'ose pas tout regarder encore, j'ai peur de me spoiler comme je suis en plein dans HH...
Si tu écume le youtube 40k peut être que tu le connais mais au cas où tu as la chaine de The Pontius. Gros fou de lore très pointilleux, drôle et passionné. Il a entre autre fait 4 vidéo plutôt exhaustives sur la guerre de Badab et il aussi une théorie convaincante sur les deux Primarques disparus.
Seul bémol qui pour moi n'en est pas un : il parle anglais avec un fort accent italien.
Le mec est tellement un passionné de 40k qu'il a appris l'anglais juste pour comprendre le lore.
https://www.youtube.com/@ThePontiusGlaw69
Je voulais te dire un grand merci pour la découverte j'en ai regardé quelques unes et c'est très très qualitatif. La mise en scène des figs est fichtrement bien faite ! J'ose pas tout regarder encore, j'ai peur de me spoiler comme je suis en plein dans HH...
Si tu écume le youtube 40k peut être que tu le connais mais au cas où tu as la chaine de The Pontius. Gros fou de lore très pointilleux, drôle et passionné. Il a entre autre fait 4 vidéo plutôt exhaustives sur la guerre de Badab et il aussi une théorie convaincante sur les deux Primarques disparus.
Seul bémol qui pour moi n'en est pas un : il parle anglais avec un fort accent italien.
Le mec est tellement un passionné de 40k qu'il a appris l'anglais juste pour comprendre le lore.
https://www.youtube.com/@ThePontiusGlaw69
Praise the Omnissiah
Magos L4 74L3 Scout - Messages : 105
Content que ça te plaise, Magos ! Merci pour le tuyau, j'ai regardé la vidéo sur les 2 primarques disparus et bondiou quelle claque j'ai pris ! Il a du potentiel ce gars là, je m'empresse de regarder le reste de sa chaîne. Sa théorie est à rajouter d'urgence dans la section du forum ! Je ne crois pas qu' Heresy Era ça spoile beaucoup l'Hérésie, ça parle beaucoup du siège de Cthonia mais sans plus.
Solaris Vétéran Space Marine - Messages : 500
Parfait si ça ne spoil pas trop la trame principale j'enchainerais le reste. Je compte lire le recueil de nouvelle sur Chtonia, mais c'est pas pour tout de suite.
Mais oui tu as vu cette théorie de fou ! En vrai ça tient vraiment la route. Après malheureusement je doute que GW la confirme ou l'infirme.
J'ai crée un sujet pour parler de la théorie dans la section fluff W40K, j'ai pas développé j'attends les retour et voir comment c'est reçu.
Ça fait plaisir que ça te plaise ! Tu peux enchainer tranquille, le reste est du même calibre.
Mais oui tu as vu cette théorie de fou ! En vrai ça tient vraiment la route. Après malheureusement je doute que GW la confirme ou l'infirme.
J'ai crée un sujet pour parler de la théorie dans la section fluff W40K, j'ai pas développé j'attends les retour et voir comment c'est reçu.
Ça fait plaisir que ça te plaise ! Tu peux enchainer tranquille, le reste est du même calibre.
Praise the Omnissiah
Magos L4 74L3 Scout - Messages : 105