Sorties Black Library France Octobre 2024
Page 1 sur 1 • Partagez
QUELS TITRES DU MOIS d'octobre ALLEZ-VOUS ACHETER ?
**************************************************************************************** - Sanguinius : Le Grand Ange de Chris Wraight - Premium - 18 € - Lazarus : Le Fil de l'Hostilité de Gary Kloster - Semi Poche - 15 € - Minka Lesk : Le Dernier Bouclier Blanc de De Justin D Hill - Omnibus - 20 € **************************************************************************************** |
Nico. Admin - Messages : 10485
Re: Sorties Black Library France Octobre 2024
Sanguinius, évidemment!! Les autres ne m'intéressent pas
Jotabe Scout - Messages : 89
Lazarus, en espérant une réf a Lion (j’attend avec impatience la rencontre entre le père et les fils/frères « loyalistes » ^^) et Minka Lesk, que je voulais commencer mais que je ne trouvais pas ^^
Sanguinius assurément, il ne restera plus qu'un tome ensuite pour compléter la collection
J'hésite pour Lazarus, je ne connais vraiment pas le personnage et même si j'aime beaucoup les DA, je trouve qu'ils sont souvent mal dépeint dans des romans ( sauf ceux de l'Herésie et Le retour du Lion )
J'hésite pour Lazarus, je ne connais vraiment pas le personnage et même si j'aime beaucoup les DA, je trouve qu'ils sont souvent mal dépeint dans des romans ( sauf ceux de l'Herésie et Le retour du Lion )
TheDespoiler Scout - Messages : 105
Je viendrai, je verrai, j'achèterai
*et je revendrai ceux remplacés par l'omnibus
*et je revendrai ceux remplacés par l'omnibus
Sha'Romnin Space Marine - Messages : 289
DA oblige, Lazarus. Même si je me retrouve un peu dans le commentaire de TheDespoiler. Sans la partie HH.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1997
Ayant lu Lazarus en VO, je peux vous dire qu'il n'y a rien sur le Lion (mention à la toute fin) et que c'est un roman qui ne m'a pas laissé un grand souvenir. C'est du DA assez classique dans un scénario tout aussi classique. Mais je me souviens m'être dit que ce n'était pas aussi nul que ce à quoi je pouvais m'attendre, ça se lit mais ce n'est pas inoubliable. Pour les fans de DA, il n'y a pas beaucoup de choses neuves mais toujours quelques miettes. J'ai dû relire le synopsis pour me souvenir de ce qu'il se passe dans ce roman.
Nico. Admin - Messages : 10485
Aaaah merci de ton retour Nico, ça me confirme dans ma décision de ne pas le prendre, ça va faire du bien un mois un peu plus tranquille sur les achats de sorties BL
- Spoiler:
- et surtout une bonne occasion de rattraper ma pile de la honte que j'ai accumulé sur fin Août et Septembre
TheDespoiler Scout - Messages : 105
Merci Nico ! Quant à Minka Lensk, vous pouvez lire nos critiques à Rhyd' et moi pour vous faire une idée si ça vaut le coup. Si vous voulez lire ce qui est à mes yeux le pire BL, à savoir le Roc aux Traîtres, n'hésitez surtout pas.
- Une brève critique du Roc aux Traîtres:
Solaris Space Marine - Messages : 495
Pareil Saguinius obligé, pour une fois que je peux avoir un roman "Primarch" à un prix correct...
Et j'ai déjà précommandé Lazarus, on verra bien Je vais commencer à en avoir un paquet sur les DA. Ca va être du de savoir vers quoi m'orienter quand j'aurais fini HH...
Et j'ai déjà précommandé Lazarus, on verra bien Je vais commencer à en avoir un paquet sur les DA. Ca va être du de savoir vers quoi m'orienter quand j'aurais fini HH...
Praise the Omnissiah
Magos L4 74L3 Scout - Messages : 69