Sorties Black Library France Décembre 2024
Page 1 sur 1 • Partagez
QUELS TITRES DU MOIS de décembre ALLEZ-VOUS ACHETER ?
Comme chaque année, les sorties de décembre sont en précommande en novembre, le samedi 23.
Comme chaque année, les sorties de décembre sont en précommande en novembre, le samedi 23.
**************************************************************************************** - Serments de Damnation de Robbie MacNiven - Semi Poche - 15 € - Hérésie d'Horus: Collection XIV - Omnibus - 30 € **************************************************************************************** |
Nico. Admin - Messages : 10500
Re: Sorties Black Library France Décembre 2024
Pour moi les 2
MaxEva Scout - Messages : 33
De quoi parle "Serments de Damnation" de MacNiven?
EDIT Nico: Ne pas faire de double posts, il est possible d'éditer ses messages
C'est bon j'ai la réponse...il fallait juste que j'aille voir ailleurs sur le forum...autant pour moi.
EDIT Nico: Ne pas faire de double posts, il est possible d'éditer ses messages
C'est bon j'ai la réponse...il fallait juste que j'aille voir ailleurs sur le forum...autant pour moi.
Vincent Scout - Messages : 50
Les deux, j'ai beaucoup d'attentes pour Serments de Damnation. <3
Sha'Romnin Space Marine - Messages : 317
Horus Heresy Collection XIV pour moi! On arrive doucement au bout de cette édition uniformisée, youpi!
Jotabe Scout - Messages : 95
Pas moyen de préco hh 14 sur leur site ca me met quantité de stock insuffisante .. je suis le seul ?
Du coup je l'ai préco sur amazon au cas ou ...
Youquitrec Scout - Messages : 17
Youquitrec a écrit:Pas moyen de préco hh 14 sur leur site ca me met quantité de stock insuffisante .. je suis le seul ?
Collection XIV est marqué épuisé. Je te conseille d'oublier Amazon, qui ne propose pas de précommande très fiable.
Rend toi dans un magasin physique, ou précommande avec un magasin physique qui possède une boutique en ligne (comme MyHobbyPlace ou WargameSpirit).
Sha'Romnin a écrit:Youquitrec a écrit:Pas moyen de préco hh 14 sur leur site ca me met quantité de stock insuffisante .. je suis le seul ?
Collection XIV est marqué épuisé. Je te conseille d'oublier Amazon, qui ne propose pas de précommande très fiable.
Rend toi dans un magasin physique, ou précommande avec un magasin physique qui possède une boutique en ligne (comme MyHobbyPlace ou WargameSpirit).
La commande est passé sur amazon pourtant et j'ai jamais eu de probleme de livraison ou d'indisponibilité chez eux je verrai bien du coup ^^"
Ah ouais c'est un peu la dèche cette année je trouve. Je cherchais de quoi meubler ma whishlist de Nowel - qu'on exige de moi désormais, tout se perd - mais dans les sorties des derniers mois il n'y vraiment rien qui me dit, à part peut-être Serments de Damnation. Hype de faible intensité cela dit.
Vu les cadors en marketing situationnel qu'ils ont à la BL, je m'attendais à ce qu'ils nous balancent une traduction simultanée d'Interceptor City histoire d'attirer le chaland avec du Abnett pour les fêtes, mais même pas. Déçu !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4758
Emperor a écrit:Vu les cadors en marketing situationnel qu'ils ont à la BL, je m'attendais à ce qu'ils nous balancent une traduction simultanée d'Interceptor City histoire d'attirer le chaland avec du Abnett pour les fêtes, mais même pas. Déçu !
À priori elle tombe pendant ou après la BL Celebration il me semble : Il y a un livre sous embargo annoncé d'Abnett sur ce créneau.
Au passage, Collection XIV a été épuisé sur diverses boutiques en ligne en moins de 24h. Plus encore que pour d'autres, ne trainez pas lors de la sortie !
La sortie Collection XIV était prévue le 4 décembre?
Est ce que la parution de ce tome a été reportée?
J'ai fait une précommande en physique dans ma librairie habituelle et le libraire vient de me dire que la parution est reportée en....février! Est-ce exact? Ou dois je commencer à m'inquiéter?
J'ai fait une précommande en physique dans ma librairie habituelle et le libraire vient de me dire que la parution est reportée en....février! Est-ce exact? Ou dois je commencer à m'inquiéter?
Vincent a écrit:La sortie Collection XIV était prévue le 4 décembre?
Précommande ouverte le 23 Novembre pour une sortie le 7 Décembre dans le circuit GW/Revendeurs associés. En distribution nationale je ne sais pas : Le 4 Décembre me paraît erroné, jamais la distribution nationale n'a à ma connaissance fait sortir quelque chose avant GW
Pour le report c'est peut-être vrai, le livre est parti très vite très fort, souhaitons qu'ils réimpriment aussi rapidement !
Pour l'Horus heresy XIV. Il y a des annonces sur Leboncoin (photos à l'appui) de la vf. Donc elle est bien sortie.
Pour ma part j'ai preco à une librairie physique sur rakuten. Et j'ai pas de nouvelles. Espérons que ça se débloque petit à petit.
Pour ma part j'ai preco à une librairie physique sur rakuten. Et j'ai pas de nouvelles. Espérons que ça se débloque petit à petit.
Pml Scout - Messages : 11
Je confirme, j'ai reçu ma préco (à la fnac) mercredi 4 du HHC XIV.
Jotabe Scout - Messages : 95
Et zut, je sens une nouvelle fois la galère pour mettre la main dessus!Je confirme, j'ai reçu ma préco (à la fnac) mercredi 4 du HHC XIV. a écrit:
Malheureusement, c'est donc bien ce que j'avais vu, il y avait une sortie prévue le 04/12. La BL est toujours aussi compliquée. Je ne comprends toujours pas leur logique de vente sur ce type d'ouvrages. Et le côté collector ne justifie en rien la galère des précommandes.Le 4 Décembre me paraît erroné, jamais la distribution nationale n'a à ma connaissance fait sortir quelque chose avant GW a écrit:
Étonnant !
J'imagine que la nécessité logistique a pris le pas sur le reste Vous avez pu toucher Serments de Damnation ? Quel est le distributeur de Coll. XIV ?
J'imagine que la nécessité logistique a pris le pas sur le reste Vous avez pu toucher Serments de Damnation ? Quel est le distributeur de Coll. XIV ?
J'ai effectivement acheté Serments de Damnation par le même libraire qui m'avait dit parution prévue pour Coll. XIV le 04/12 et qui me dit maintenant sortie prévue pour...février 2025! Je ne pense pas qu'il soit responsable de ses anomalies plus que récurrentes sur les sorties BL.Vous avez pu toucher Serments de Damnation ? Quel est le distributeur de Coll. XIV ? a écrit:
Enfin bref, sur des ouvrages solos, ce n'est pas bien grave même si c'est embêtant parce qu'on les attend avec impatience mais sur la collection HH ça met un peu les nerfs.
J'ai préco également sur un site qui ne m'a jamais fait défaut jusqu'à là mais pour l'instant c'est encore en attente.
J'assure le coup en allant également en magasin mais aujourd'hui rien en rayon. Pas d'inquiétude de ce côté là car en général ils ont toujours quelques jours de retard.
On croise les doigts pour éviter la mauvaise surprise
J'assure le coup en allant également en magasin mais aujourd'hui rien en rayon. Pas d'inquiétude de ce côté là car en général ils ont toujours quelques jours de retard.
On croise les doigts pour éviter la mauvaise surprise
Vincent a écrit:
J'ai effectivement acheté Serments de Damnation par le même libraire qui m'avait dit parution prévue pour Coll. XIV le 04/12 et qui me dit maintenant sortie prévue pour...février 2025! Je ne pense pas qu'il soit responsable de ses anomalies plus que récurrentes sur les sorties BL.
Enfin bref, sur des ouvrages solos, ce n'est pas bien grave même si c'est embêtant parce qu'on les attend avec impatience mais sur la collection HH ça met un peu les nerfs.
Ton libraire a pas les bonnes infos ou confond avec le XV qui sort normalement en fevrier , j'ai recu la confirmation d'envoi du XIV ce matin perso par amazon , y a des deja des p**** de scalper dessus =x
je sais bien qu'il confond mais en attendant, je crois que je vais devoir m'assoir sur le tome XIVTon libraire a pas les bonnes infos ou confond avec le XV qui sort normalement en fevrier a écrit:
Salut tous le monde,
Message pour tous les malheureux qui n'ont pas réussi à avoir tome XIV.
Je viens de le récupérer à la librairie OMERVEILLES, SF, Fantasy, Fantastique sur Grenoble.
Il lui reste encore 7 tomes XIV à disposition au prix de vente normale, c'est-à-dire 30 €, et pour tous ceux qui n'habitent pas Grenoble, il peut envoyer le livre par la poste pour le prix de 8 €.
Si ça peut aider !
Message pour tous les malheureux qui n'ont pas réussi à avoir tome XIV.
Je viens de le récupérer à la librairie OMERVEILLES, SF, Fantasy, Fantastique sur Grenoble.
Il lui reste encore 7 tomes XIV à disposition au prix de vente normale, c'est-à-dire 30 €, et pour tous ceux qui n'habitent pas Grenoble, il peut envoyer le livre par la poste pour le prix de 8 €.
Si ça peut aider !
Vadhan Scout - Messages : 26
N'ayant toujours rien reçu j'ai contacté mon vendeur qui m'a assuré que ma préco sera honorée. C'est juste qu'avec les fêtes ils ont des retards sur les envois. C'est peut être également le cas de certains ici.
J'ai effectué une seconde commande sur un autre des rares sites de librairie qui proposait encore le tome 14 et pour l'instant ils ne sont pas revenus vers moi pour l'annuler.
J'espère ne pas passer à côté mais c'est vraiment chiant au possible de devoir faire 4 boutiques différentes et de n'avoir aucune certitudes.
Merci pour l'info mais quand je vais sur leur site (qui date des années 2000 d'ailleurs !) je ne trouve pas le tome 14.
J'ai effectué une seconde commande sur un autre des rares sites de librairie qui proposait encore le tome 14 et pour l'instant ils ne sont pas revenus vers moi pour l'annuler.
J'espère ne pas passer à côté mais c'est vraiment chiant au possible de devoir faire 4 boutiques différentes et de n'avoir aucune certitudes.
Vadhan a écrit:
Si ça peut aider !
Merci pour l'info mais quand je vais sur leur site (qui date des années 2000 d'ailleurs !) je ne trouve pas le tome 14.
MaxEva a écrit:Merci pour l'info mais quand je vais sur leur site (qui date des années 2000 d'ailleurs !) je ne trouve pas le tome 14.
Ils l'ont reçu récemment donc possible qu'ils ne l'ont pas encore rentré, après il suffit de leur téléphoner.
Vadhan Scout - Messages : 26
Je lis beaucoup le forum, sans nécessairement avoir besoin de participer, mais là je suis obligé de m'inscrire pour te remercier Vadhan. La librairie a effectivement encore quelques tomes, j'ai pu le commander hier soir.
MaxEva, il faut chercher "Collection XIV" sur le site
BBBurn Recrue - Messages : 1
BBBurn a écrit:
Merci mais manifestement c'est passé en indisponible. Il me reste mes 2 autres commandes, en espérant qu'au moins une aboutisse ce qui devrait être le cas normalement.
EDIT : c'est bon je viens de recevoir le mail d'envoi pour ma première préco, ouf