Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Les Jeux Vidéos Warhammer et AOS en film complet (Game Movie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Jeux Vidéos Warhammer et AOS en film complet (Game Movie)  Empty Les Jeux Vidéos Warhammer et AOS en film complet (Game Movie)

Message par Game MoooVies Sam 23 Nov 2024 - 19:27

Salut à toutes et à tous !!!

J'ouvre ce second topic pour cette fois dédié mes vidéos aux différents jeux vidéos warhammer ou age of sigmar.

Au cas ou vous ne me connaissiez pas je me présente Game MoooVies (www.youtube.com/@GameMoooVies) je suis un youtubeur réalisateur de Game Movie (Jeux vidéos résumés sous forme de films mélangeant gameplay et cinématiques) qui résume l'histoire d'un jeu ou de walkthrough (parcours intégral sans commentaire de la campagne du jeu)

Et comme je le dis toujours si les vidéos que je vous propose vous plaisent  je vous invite vraiment à liker et partager et mettre un petit commentaire directement sur la page de la vidéo. Si vous le souhaitez vous pouvez vous abonner directement via ce lien https://www.youtube.com/channel/UCZnQRxiTTa9LIec5Lf7adzw?sub_confirmation=1

Pourquoi je vous demande ça et bien car ça fait tjs plaisir, ca ne coute rien mais aussi ça aide à mieux référencer la chaine.

Et puis après tout je fais ça aussi pour ma communauté. Et ma communauté c'est VOUS !!! Les fans des jeux warhammer et warhammer 40k.

On va commencer par du Warhammer Fantasy Battle

Total War Warhammer

Puis du Chaos Bane
Toutes les cinemétiques d'intro des 6 classes du jeu.

Voici cette fois ci l'histoire compléte du jeu Chaos Bane résumé sans commentaires et avec tous les combats de Boss. J'ai choisi l'elfe comme classe car j'aime bien le coté shoot à distance.

Et les 2 DLC du jeu toujours en jouant un elfe. Dlc Tomb Kings et Nuln.

Sinon voici la suite des vidéos avec le chasseur de sorcière une classe qui peut se jouer soit au cac ou à distance.

Game MoooVies
Scout
Scout

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos Warhammer et AOS en film complet (Game Movie)  Empty Re: Les Jeux Vidéos Warhammer et AOS en film complet (Game Movie)

Message par Game MoooVies Mar 26 Nov 2024 - 19:52

Et hop une nouvelle vidéo cette fois sur Warhammer Age of Sigmar

Age of Sigmar Realms of ruin. Comme d’habitude c'est la version résumé avec toute l'histoire, toutes les cinématiques et surtout du gameplay travaillé pour rendre le jeu le plus immersif possible surtout pendant les combats ou les dialogues.

La version film d'animation de age of sigmar realms of ruin (aucun gameplay du jeu). A savourer comme un vrai film d'une durée de 54min.

Game MoooVies
Scout
Scout

Les Jeux Vidéos Warhammer et AOS en film complet (Game Movie)  Empty Re: Les Jeux Vidéos Warhammer et AOS en film complet (Game Movie)

Message par Game MoooVies Dim 1 Déc 2024 - 13:07

Et hop une nouvelle vidéo cette fois sur Warhammer Age of Sigmar Storm Ground

On commence par le résumé de la campagne des éternels de l'orage (Stormcast eternals en anglais) sans commentaires et en qualité 2K/60Fps.

Voici la suite avec la campagne résumé des Hantenuits ou Nighthaunt sur Age of Sigmar Storm Ground.

Et voici la dernière campagne sur age of sigmar storm ground celle des Maggotkin (Putrescent en français)

Et pour finir, j'ai regroupé dans l'ordre chronologique les 3 campagnes d'age of sigmar storm ground si ça vous intéresse

Voila j'espère que ça vous a plu un minimum. Si oui vous pouvez nous soutenir en mettant un petit pouce bleu, en partageant le contenu ou en vous abonnant à la chaine pour ne louper aucune vidéo.

Game MoooVies
Scout
Scout

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut