Les jeux vidéos Warhammer 40,000 en films Complet en HD sans commentaire
Page 1 sur 1 • Partagez
Les jeux vidéos Warhammer 40,000 en films Complet en HD sans commentaire
Salut à toutes et à tous !!!
Je me présente Game MoooVies (www.youtube.com/@GameMoooVies) je suis un réalisateur de Game Movie (Jeux vidéos sous forme de films mélangeant gameplay et cinématiques) qui résume l'histoire d'un jeu ou de walkthrough (parcours intégral sans commentaire de la campagne du jeu)
Etant un grand fan de warhammer 40K avec un ami je viens vous proposer différents films que nous avons effectué sur les jeux vidéos de la saga warhammer 40,000 comme tous les Dawn of War, Warhammer 40k Regicide, battlefleet Gothic Armada, warhammer 40k space marine et bien d'autres.
La chaine est N°1 Fr sur les histoires des différents jeux vidéos warhammer 40000 et si vous le souhaitez vous pouvez vous abonner via ce lien https://www.youtube.com/channel/UCZnQRxiTTa9LIec5Lf7adzw?sub_confirmation=1 pour ne louper aucune vidéo.
Si ça vous plait je vous invite vraiment à liker et partager et mettre un petit commentaire directement sur la page de la vidéo. Pourquoi je vous demande ça et bien car ça fait tjs plaisir ça récompense notre travail mais aussi ça aide à mieux référencer la chaine.
Et puis après tout on fait ça aussi pour notre communauté. Et notre communauté c'est VOUS !!!
Petit lexique qui peut aider
Un walkthrough est la traversée complète d'un jeu donc tout le gameplay sans aucune coupure.
Un game movie est le résumé du jeu. On se concentre principalement sur l'histoire et on coupe certaines parties de gameplay
La liste des jeux présents ci dessous classé par ordre alphabétique
Battlefleet Gothic Armada
Battlefleet Gothic Armada 2
Space Hulk Deathwing
Space Hulk Tactics
Necromunda : Hired Gun
Necromunda Underhive Wars
Warhammer 40000 Battlesector
Warhammer 40000 Boltgun
Warhammer 40000 Dakka Squadron (bientôt)
Warhammer 40000 Inquisitor Martyr
Warhammer 40000 Inquisitor Martyr Prophecy
Warhammer 40000 Mechanicus
Warhammer 40000 Regicide
Warhammer 40000 Space Wolf (bientôt)
Warhammer 40000 Space Marine
Warhammer 40000 Space Marine 2
Mais assez parlé et place aux vidéos ?
Et pour les plus grand fan. (Tous les fichiers audio à collecter dans le jeu sont réunis dans cette vidéo à écouter ou lire.)
je vous remets la scène épique de la défense de la bannière car à elle seule elle vaut le coup d'acheter le jeu.
Et pour finir tous les fichiers audios à écouter ou lire de la campagne et de toutes les opérations si vous voulez en savoir plus sur le lore du jeu.
Je me présente Game MoooVies (www.youtube.com/@GameMoooVies) je suis un réalisateur de Game Movie (Jeux vidéos sous forme de films mélangeant gameplay et cinématiques) qui résume l'histoire d'un jeu ou de walkthrough (parcours intégral sans commentaire de la campagne du jeu)
Etant un grand fan de warhammer 40K avec un ami je viens vous proposer différents films que nous avons effectué sur les jeux vidéos de la saga warhammer 40,000 comme tous les Dawn of War, Warhammer 40k Regicide, battlefleet Gothic Armada, warhammer 40k space marine et bien d'autres.
La chaine est N°1 Fr sur les histoires des différents jeux vidéos warhammer 40000 et si vous le souhaitez vous pouvez vous abonner via ce lien https://www.youtube.com/channel/UCZnQRxiTTa9LIec5Lf7adzw?sub_confirmation=1 pour ne louper aucune vidéo.
Si ça vous plait je vous invite vraiment à liker et partager et mettre un petit commentaire directement sur la page de la vidéo. Pourquoi je vous demande ça et bien car ça fait tjs plaisir ça récompense notre travail mais aussi ça aide à mieux référencer la chaine.
Et puis après tout on fait ça aussi pour notre communauté. Et notre communauté c'est VOUS !!!
Petit lexique qui peut aider
Un walkthrough est la traversée complète d'un jeu donc tout le gameplay sans aucune coupure.
Un game movie est le résumé du jeu. On se concentre principalement sur l'histoire et on coupe certaines parties de gameplay
La liste des jeux présents ci dessous classé par ordre alphabétique
Battlefleet Gothic Armada
Battlefleet Gothic Armada 2
Space Hulk Deathwing
Space Hulk Tactics
Necromunda : Hired Gun
Necromunda Underhive Wars
Warhammer 40000 Battlesector
Warhammer 40000 Boltgun
Warhammer 40000 Dakka Squadron (bientôt)
Warhammer 40000 Inquisitor Martyr
Warhammer 40000 Inquisitor Martyr Prophecy
Warhammer 40000 Mechanicus
Warhammer 40000 Regicide
Warhammer 40000 Space Wolf (bientôt)
Warhammer 40000 Space Marine
Warhammer 40000 Space Marine 2
Mais assez parlé et place aux vidéos ?
Warhammer 40000 Space Marine le walkthrough complet en français sans commentaire et en qualité 2k.
La version résumé (Game Movie) de l'histoire de warhammer 40000 Space Marine en qualité 2K comme d'habitude et sans commentaire.
Le film d'animation sur Space Marine (aucun gameplay)
Et pour les plus grand fan. (Tous les fichiers audio à collecter dans le jeu sont réunis dans cette vidéo à écouter ou lire.)
Space Marine tous les fichiers audio à écouter
walkthrough complet de Space Marine 2 en français et sans Hud
(aucune interface pour un maximum d'immersion) J'ai également écouter tous les blabla des pnj tjs pour le coté immersif. Voila j'espère que ça vous plaira. Bon visionnage.La version résumé de l'histoire de Space Marine 2 (Game Movie) mélangeant le meilleur gameplay + toutes les cinématiques et tous les combats de boss.
Le film d'animation sur Space Marine 2
qui reprend une bonne partie de l'histoire via les cutscenes en jeu ainsi que les cinématiques qui sont juste magnifiques.Les moments les plus épiques ou les plus sympas de space marine 2
Léandros accuse Titus d'hérésie dans space marine 1 et 2
je vous remets la scène épique de la défense de la bannière car à elle seule elle vaut le coup d'acheter le jeu.
Space Marine 2 scene de defense de la banniere
Et pour finir tous les fichiers audios à écouter ou lire de la campagne et de toutes les opérations si vous voulez en savoir plus sur le lore du jeu.
Space Marine 2 tous les fichiers audio à écouter
Dernière édition par Game MoooVies le Lun 13 Jan 2025 - 13:16, édité 12 fois
Game MoooVies Scout - Messages : 17
Re: Les jeux vidéos Warhammer 40,000 en films Complet en HD sans commentaire
Voici de nouvelles vidéos cette fois celles ci concernent l'univers de Battlefleet Gothic. J'espère que ça vous plaira j'y ai passé bcp de temps et d'énergie pour vous proposer ce montage façon film du jeu sans aucun HUD sans commentaire et avec les batailles de croiseurs et autres vaisseaux.
Ou ce bonus quelque chose de plus proche du lore de warhammer 40k.
on continue avec battlefleet gothic armada 2 qui commence cette fois par la chute de Cadia ( Cinématique vraiment bien fichue de la chute de Cadia je recommande)
L'histoire de la campagne de l'impérium sur battlefleet gothic armada 2 en 1440p pour connaitre la suite des événements . J'espère que ça vous plaira
Battlefleet Gothic Armada histoire complete
Battlefleet Gothic Armada toutes les cinematiques
Ou ce bonus quelque chose de plus proche du lore de warhammer 40k.
La guerre gothique, la 12ème croisade noire
on continue avec battlefleet gothic armada 2 qui commence cette fois par la chute de Cadia ( Cinématique vraiment bien fichue de la chute de Cadia je recommande)
battlefleet Gothic armada 2 la chute de Cadia prologue du jeu
L'histoire de la campagne de l'impérium sur battlefleet gothic armada 2 en 1440p pour connaitre la suite des événements . J'espère que ça vous plaira
battlefleet gothic armada 2 campagne de l'impérium
Le choix alternatif de la campagne impérium
cette fois ci je m'allie à Darkhammer et donc je dois détruire Yvraine et je choisi aussi Korahael des dark angels plutot qu'Asmodiel. Je vous ai mis tous les dialogues et batailles correspondantes.Dernière édition par Game MoooVies le Dim 29 Déc 2024 - 12:26, édité 3 fois
Passons maintenant à un jeu de table classique dans l’espace. Oui Space Hulk
Le jeu s'appelle donc Space Hulk Tactics.
Regardez d’abord cette vidéo, c’est la campagne des Genestealers et c’est un prologue de l’histoire du jeu.
Ou si vous voulez voir les deux histoires dans une seule vidéo, vous avez celle-là.
Plus de jeux Space Hulk avec
Le jeu s'appelle donc Space Hulk Tactics.
Regardez d’abord cette vidéo, c’est la campagne des Genestealers et c’est un prologue de l’histoire du jeu.
Space Hulk tactics campagne des Genestealers
Ensuite l'histoire continue avec les Blood Angels. Vont-ils y arriver ou pas ?
Ou si vous voulez voir les deux histoires dans une seule vidéo, vous avez celle-là.
Space Hulk Tactics histoire complete des campagnes Genestealers + Blood Angels
Bonus toutes les animations de mise à mort des genestealers
Plus de jeux Space Hulk avec
Walkthrough complet de Space Hulk Deathwing (un walkthrough est la traversée complète du jeu donc tout le gameplay sans aucune coupure )
Space Hulk Deathwing Game Movie complet (Un game movie est le résumé du jeu. On se concentre principalement sur l'histoire et on coupe certaines parties de gameplay)
Pour les fans j'ai aussi le bestiaire de Space Hulk Deathwing
Dernière édition par Game MoooVies le Dim 29 Déc 2024 - 12:30, édité 3 fois
Voici l'histoire résumé de warhammer 40k Mechanicus (une faction que l'on peut jouer très rarement). Je vous préviens c'est bcp de dialogues à lire (ça tombe bien non ici vous devez aimer lire comme moi) avec les combats principaux des boss et le combat contre le boss de fin en entier.
La version longue du jeu ci dessous. Qu'est ce qu'il y a de plus vous vous demandez ?
Et bien nous y avons mis toutes les missions du jeu donc niveau lore du jeu on ne peut pas faire mieux. Et j'y ai également ajouté les 3 fins alternatives à savoir celle ou l'on suit le chemin de Scaevola, celui de Videx et le dernier si on perd contre le Boss Necron.
Voila vous savez tout et comme toujours un petit pouce bleu ou un commentaire ça fait tjs plaisir. Et vous pouvez aussi vous abonner pour récompenser le travail ou pas c'est vous qui voyez.
warhammer 40k Mechanicus histoire résumé du jeu
La version longue du jeu ci dessous. Qu'est ce qu'il y a de plus vous vous demandez ?
Et bien nous y avons mis toutes les missions du jeu donc niveau lore du jeu on ne peut pas faire mieux. Et j'y ai également ajouté les 3 fins alternatives à savoir celle ou l'on suit le chemin de Scaevola, celui de Videx et le dernier si on perd contre le Boss Necron.
Warhammer 40k Mechanicus fr histoire version longue
Les 4 différentes fins possibles sur Mechanicus.
Voila vous savez tout et comme toujours un petit pouce bleu ou un commentaire ça fait tjs plaisir. Et vous pouvez aussi vous abonner pour récompenser le travail ou pas c'est vous qui voyez.
Dernière édition par Game MoooVies le Dim 29 Déc 2024 - 12:33, édité 2 fois
Un autre jeu de table classique adaptée en jeu vidéo mais cette fois ci dans un univers cyberpunk.
Le bien nommé monde de Necromunda.
Voici le résumé de l'histoire du jeu Necromunda Underhive Wars mélangeant cinématiques et gameplay le tout en qualité 1440p sans commentaires.
On change de jeu avec cette foici ci Necromunda Hired Gun.
la campagne compléte du jeu Necromunda Hired Gun façon walkthrough (FPS dans l'univers de Warhammer 40k) sans aucune coupure. Le gameplay complet de l'histoire du jeu en qualité 2K sans commentaire comme toujours.
La version résumé du jeu Necromunda Hired gun toujours situé dans l'univers de warhammer 40k avec différents gangs.
Le bien nommé monde de Necromunda.
Voici le résumé de l'histoire du jeu Necromunda Underhive Wars mélangeant cinématiques et gameplay le tout en qualité 1440p sans commentaires.
Necromunda Underhive Wars game movie
La version film d'animation de Necromunda inspiré du jeu Necromunda Underhive Wars.
On change de jeu avec cette foici ci Necromunda Hired Gun.
la campagne compléte du jeu Necromunda Hired Gun façon walkthrough (FPS dans l'univers de Warhammer 40k) sans aucune coupure. Le gameplay complet de l'histoire du jeu en qualité 2K sans commentaire comme toujours.
Necromunda Hired Gun walkthrough complet en francais
La version résumé du jeu Necromunda Hired gun toujours situé dans l'univers de warhammer 40k avec différents gangs.
Necromunda Hired Gun Game Movie
Tout d'abord bonne année 2025 à tout le forum.
On commence par un style de jeu inhabituel puisque c'est un jeu warhammer 40k mais dans une sorte de jeu d'échec. Je vous rassure l'histoire n'est pas basé sur les échecs c'est juste le gameplay qui en est inspiré mais ça n'apparait pas dans la vidéo. On vous a mis toute l'histoire avec les meilleurs combos.
On continue dans le style inhabituel avec un retro FPS il s'agit de Boltgun
Certains étant plus difficiles que d'autres et dépendent grandement de vos armes et de vos grenade ( la grenade vortex très efficace)
Et un petit dernier pour la route Résumé complet de l'histoire du Battlesector avec toutes les cinematiques, le meilleur gameplay façon film, le combat final + tous les petits textes de lore à lire qui contribuent à comprendre l'histoire.
On commence par un style de jeu inhabituel puisque c'est un jeu warhammer 40k mais dans une sorte de jeu d'échec. Je vous rassure l'histoire n'est pas basé sur les échecs c'est juste le gameplay qui en est inspiré mais ça n'apparait pas dans la vidéo. On vous a mis toute l'histoire avec les meilleurs combos.
Warhammer 40k REGICIDE histoire en VOSTFR
On continue dans le style inhabituel avec un retro FPS il s'agit de Boltgun
Warhammer 40k Boltgun toutes les cinematiques VOSTFR
Warhammer 40K Boltgun Histoire compléte VOSTFR
(un retro boomer FPS) cette fois ci on vous a compilé toutes les cinématiques du jeu avec le gameplay des combats principaux contre les BOSS du jeu.Certains étant plus difficiles que d'autres et dépendent grandement de vos armes et de vos grenade ( la grenade vortex très efficace)
Et un petit dernier pour la route Résumé complet de l'histoire du Battlesector avec toutes les cinematiques, le meilleur gameplay façon film, le combat final + tous les petits textes de lore à lire qui contribuent à comprendre l'histoire.
Warhammer 40K Battlesector histoire complete
Un Exterminatus c'est quoi ?
Je vous propose un nouveau jeu sur l'univers warhammer 40k il s'agit d'inquisitor martyr c'est une sorte de diablo mais version warhammer 40k. On commence par le résumé de la classe croisé une version qui comprends toutes les cinematiques + tout le lore (y compris les textes à lire qui aident à mieux comprendre l'histoire) et tous les combats de Boss.
Voila j'espère que ça vous plaira et si c'est le cas n'hésitez pas à liker, partager ou à vous abonner ça fait toujours plaisir. Et si c'est nul et bien dites le aussi en commentaire.
Merci et bon visionnage.
Attention l'histoire continue avec le DLC Prophecy qui est la suite et fin de l'histoire D'inquisitor Martyr. Vous apprendrez ce qu'il arrivera à l'alpha pariah.
Puis voici toutes les campagnes secondaires du jeu. Il y en a 3 Chaos undivided, Menace Drukkhari et Réveils
Par ailleurs le DLC Prophecy D'inquisitor Martyr ajoute une nouvelle classe il s'agit du Tech Adept dont le début de l'histoire est totalement différent du croisé.
Et un petit bonus il s'agit de toutes les cinématiques du jeu et très honnêtement elles sont vraiment pas mal.
Voila j'espère que ça vous plaira et si c'est le cas n'hésitez pas à liker, partager ou à vous abonner ça fait toujours plaisir. Et si c'est nul et bien dites le aussi en commentaire.
Merci et bon visionnage.
warhammer 40k inquisitor martyr Game Movie de la classe du croisé
On continue avec les 2 fins possibles. Radical ou Puritain
Attention l'histoire continue avec le DLC Prophecy qui est la suite et fin de l'histoire D'inquisitor Martyr. Vous apprendrez ce qu'il arrivera à l'alpha pariah.
warhammer 40k inquisitor martyr Prophecy Game Movie de la classe du croisé
Puis voici toutes les campagnes secondaires du jeu. Il y en a 3 Chaos undivided, Menace Drukkhari et Réveils
warhammer 40k inquisitor martyr croisé toutes les missions secondaires
Par ailleurs le DLC Prophecy D'inquisitor Martyr ajoute une nouvelle classe il s'agit du Tech Adept dont le début de l'histoire est totalement différent du croisé.
warhammer 40k inquisitor martyr Prophecy Game Movie Tech Adept
Et un petit bonus il s'agit de toutes les cinématiques du jeu et très honnêtement elles sont vraiment pas mal.
warhammer 40k inquisitor martyr toutes les cinematiques