Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2025 - UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2025 - UK Empty Programme des publications The Black Library 2025 - UK

Message par Nico. Lun 30 Déc 2024 - 2:17

Programme des publications The Black Library 2025 - UK 30475319

d)Programme des publications The Black Library UK pour 2025

d)Avertissements !

Ce premier message sera régulièrement mis à jour en fonction des nouvelles informations que nous obtiendrons.
Nos sources d'informations sont la Back Library pour les confirmations officielles, Amazon pour les précommandes et divers sites/forums pour le reste.

Les dates peuvent varier entre les prévisions d'Amazon et la sortie réelle par Black Library.

On ne parle que des premières sorties, pas des rééditions dans divers formats (sauf Omnibus et les novellas Horus Heresy devenant accessibles au grand public).

d)Janvier 2025 :

- Leontus: Lord Solar de Rob Young - Hardback - 25 €
- Soldiers of the Imperium - Omnibus - 30 €

Programme des publications The Black Library 2025 - UK Blogg441Programme des publications The Black Library 2025 - UK Blogg424

d)Février 2024 :

- Shade of Khaine d'Evan Dicken - Hardback - 25 €
- The Dark Coil: Damnation de Peter Fehervari - Omnibus - 30 €
- Gotrek and Maleneth: The Omnibus de Darius Hinks et Robbie MacNiven- Omnibus - 30 €

Programme des publications The Black Library 2025 - UK Blogg448Programme des publications The Black Library 2025 - UK Blogg426Programme des publications The Black Library 2025 - UK Blogg425

d)Mars 2025 :

- Interceptor City de Dan Abnett - Hardback - 22 €
- Hell's Last de Justin D Hill - Hardback - 25 €
- Legends of the Wolf de Chris Wraight - Omnibus - 25 €

Programme des publications The Black Library 2025 - UK Iunt10Programme des publications The Black Library 2025 - UK Blogg447Programme des publications The Black Library 2025 - UK Blogg445

d)Avril 2025 :

- Dawn of Fire: The Silent King de Guy Haley - Trade Paperback - 15 €

Programme des publications The Black Library 2025 - UK Blogg444

d)Mai 2025 :
d)Juin 2025 :
d)Juillet 2025 :

- Ravenor: The Omnibus de Dan Abnett - Omnibus - 25 €
- Grey Knights: The Omnibus de Ben Counter - Omnibus - 25 €

Programme des publications The Black Library 2025 - UK Blogg443Programme des publications The Black Library 2025 - UK Blogg442

d)Août 2025 :
d)Septembre 2025 :
d)Octobre 2025 :
d)Novembre 2025 :
d)Décembre 2025 :

logo2

aigle1En attente de dates: aigle1

d)2025 :

- Black Legion: End of Empires d'Aaron Dembski-Bowden - Hardback - 25 €

Programme des publications The Black Library 2025 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2025 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2025 - UK

Message par Magos L4 74L3 Lun 30 Déc 2024 - 16:56

Génial pour les omnibus ! Je vais essayer de choper le Ravenor !
Celui des GK à l'air bien classe mais j'ai déjà les trois... Bien intrigué de savoir de quoi parle Dark coil damnation !

mechanicum

Praise the Omnissiah
Magos L4 74L3

Magos L4 74L3
Scout
Scout

Programme des publications The Black Library 2025 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2025 - UK

Message par Cadia Lun 30 Déc 2024 - 19:52

Dark coil m'intéresse aussi.

En effet, Peter Fehervari a notamment écrit l'excellent Requiem infernal qui fait partie à mon avis des meilleurs ouvrages de la BL. J'espère qu'il va rester sur ce même type d'ambiance bien dérangeante et étrange.

Cadia
Scout
Scout

Message par Nico. Lun 30 Déc 2024 - 23:31

Dark Coil a comme description:

In the strangest corners of the galaxy, disparate factions, cults and empires make war and confront deadly truths in a constant fight for survival… but nothing amongst these stars occurs in a vacuum. Look closer, and see that space and time are malleable concepts, and the touch of the warp is upon the most unexpected places.

Peter Feheravi’s Dark Coil tales spin an intricate web across the grim darkness of the far future. From the fecund jungles of the Dolorosa Coil, to a shrine world ruled by a mysterious cult with a world-ending secret, this anthology includes the novels Fire Caste, Cult of the Spiral Dawn, and a selection of short stories, all exploring the strange and acclaimed worlds of the Dark Coil.

Ses histoires et romans ont toujours un lien caché quelque part, en rapport avec aussi ses romans The Reverie et Requiem Infernal, souvent en lien avec les Angels Resplendent.

Les histoires courtes sont Nightfall, Fire and Ice, The Crown of Thorns, The Walker in Fire, The Greater Evil, The Thirteenth Psalm, Aria Arcana, Nightbleed et The Sins of My Brothers.

Programme des publications The Black Library 2025 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Magos L4 74L3 Mer 1 Jan 2025 - 19:00

Merci pour la précision Nico ! N'ayant aucun des livres pour le moment je ne sais pas si il sera prioritaire, a moins qu'ils soient aussi dans l'omnibus mais j'en doute. Quand je vois la taille de requiem infernal...

mechanicum

Praise the Omnissiah
Magos L4 74L3

Magos L4 74L3
Scout
Scout

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut