Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[FLUFF] Relations entre les Primarques

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par ANVAL THAWN Lun 5 Nov 2012 - 23:11

Attention, le Lion été certes prétentieux et à la limite de la paranoïa, même au seins de ça propre légion.
Mais c'était le plus grand stratège de la Grande Croisade ! (après Horus)
Quand a Angron il et normale que le courant ne passe pas, les 2 légions été certes très proche dans leurs façons de rentrer dans le lard de l'ennemi, mais les similarités s’arrête là, Angron été le "boucher" de l'Empereur, Sanguinius été un "visionnaire" et surement que le commandement de la croisade lui à presque été donner à la place d'Horus.
Certains Primarques restèrent aussi particulièrement seul et loin de tout rapport de fraternité avec leurs frères.
-Nighthaunter
-Corax
-Alpharius & Omegon (bon eux il été 2 , donc pas si seul que ça)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Maestitia Mar 6 Nov 2012 - 0:02

Je rejoins Magnus concernant Vulkan. C'est l'un des rare Primarque qui choisira toujours le dialogue avant la force brute même si les Salamanders restent de redoutables guerriers.

Moi la première rivalité qui m'a toujours amusé, est celle entre Dorn et Perturabo.
Car je me suis toujours demandé : et si ça avait été Perturabo le meilleur défenseur, est-ce qu'il serait resté loyal à Papa et est-ce qu Dorn, frustré par la déception, aurait renié l'Empereur?
Je ne pense pas mais bon, la question m'a toujours taraudé.

La seconde rivalité étant celle de Roboute et d'Alpharius/Omegon.
Car en fait si on réfléchis bien, c'est parce que Roboute suit à la lettre son Codex qu'il est si vulnérable par rapport à l'Alpha, qui elle, est en constante évolution de stratégie.
Elle s'adapte, évolue, vole des idées, à droite, à gauche. Elle ne reste pas cantonné aux principes de stratège de l'Imperium.

Pour moi, Alpharius/Omegon est la parfaite personnification de Sun Tzu/Confucius.
Et puis comme dis le proverbe, deux têtes valent mieux qu'une ange


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Genesis Saga Mar 6 Nov 2012 - 10:26

Maestitia a écrit:Moi la première rivalité qui m'a toujours amusé, est celle entre Dorn et Perturabo.
Car je me suis toujours demandé : et si ça avait été Perturabo le meilleur défenseur, est-ce qu'il serait resté loyal à Papa et est-ce qu Dorn, frustré par la déception, aurait renié l'Empereur?
Je ne pense pas mais bon, la question m'a toujours taraudé.

Pour moi il est clair que Perturabo renie l'empereur car il est le dernier des primarques et qu'il se sent totalement oublié par l'empereur par rapport à Dorn. Il n'aurait sûrement pas trahi si cela avait été l'inverse. En revanche pour moi Dorn n'aurait pas trahi non plus, si il s'était retrouvé dans la situation de Perturabo. Il est bien plus droit d'esprit.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par BlooDrunk Mar 6 Nov 2012 - 10:51

Sanguinius a écrit:
Ensuite pour la question posé plus haut sur les Blood Angels, le style de combat des Blood Angels étant similaire à celui des Wolrd Eaters, et connaissant les penchant d'Angron, on peux croire que ces deux primarques ne s'aimaient pas beaucoup. D'ailleurs il est dit à plusieurs endroit qu'une rivalité était présente entre ces deux primarques.

Ben, pour tout dire, les World Eaters et leur sauvage de primarque ne sont que des animaux n'ayant aucun sens de l'art de l'esthétique ou du beau combat bien propre. Ils ne sont bons qu'à aller trancher dans le vif et tronçonner de pauvres aliens. rire1 Et ne compare pas les tactiques et la façon de combattre des deux légions, car nous autres Blood Angels combattons avec style et perfection (non, c'est Fulgrim, ça... What a Face ).

Teuteuteu!!!
Je sais que ma légion à une réputation de Bouchers (c'est pas pour rien ok), mais c'est trop facile de les réduire à des psychopathes mono-neuronnes... Je concède que c'est peux être vrai vers la fin de la Grande Croisade (pour une partie de la légion), et après l'Hérésie pour sur (influence de Khorne grandissante), mais avant celà ils sont certes violents mais pas complètement no-brain sans autre stratégie que le corps à corps... C'est une idée reçu et un raccourcis facile je trouve, sans réelle stratégie les WE n'auraient pas survécus à 200 ans de croisade et aux batailles de l'hérésie...

Bref la ou les BA sont des "danseuses" qui font trop d'arabesques et de chorégraphie dans leurs passes d'armes, les WE ont un style plus direct, ils tranchent dans le vif sans mouvements ou manières superflues... En somme l'efficacité prime sur l'esthétisme! Wink (qui à dit kung-fu vs krav-maga?)
Après je le conçoit mes confrères ont parfois tendance à s'acharner sur leurs victimes et à les mettre en pièce plus que nécessaire, mais bon quand ont prends gout au sang c'est le risque du métier. (d'ailleurs les BA connaissent aussi ce problème depuis la mort de leur angelo Razz )

Sinon entièrement d'accord avec toi Angron et Sanguinius ne devaient pas être très copains, mais pas forcément frères-ennemis impossible à mettre dans la même pièce. Je pense plutôt à une rivalité martiale: "qui sera le meilleur".

PS: D'ailleurs dans un duel hypothétique je me demande bien qui l'emporterait? Sanguinius malgré sa supériorité aérienne aurait un peu de mal contre la machine à hacher qu'est Angron^^ Razz


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Sanguinius Mar 6 Nov 2012 - 11:42

Ce défi se terminerait à mon avis en égalité car dans je ne sais quel bouquin il est dit que peu de primarques pourraient affronter Horus sauf moi-même ^^. Mais si Angron est un fou furieux, Sanguinius est un duelliste qui possède effectivement un petit avantage récupéré sur l'ADN d'un piaf. Ça se vaut, je pense. Quand à ta légion, c'était une plaisanterie, car j'adore les WE et les BA justement pour leur côté "saignant" et sans compromis.

Pour se recentrer sur le sujet, je me demande avec qui Guilliman pourrait être"pote", peut être Dorn vu que ce sont deux robots qui sont aussi morose et ennuyeux l'un que l'autre. rire1


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par N3MESIS93 Mar 6 Nov 2012 - 11:50

Pour moi il est clair que Perturabo renie l'empereur car il est le dernier des primarques et qu'il se sent totalement oublié par l'empereur par rapport à Dorn. Il n'aurait sûrement pas trahi si cela avait été l'inverse. En revanche pour moi Dorn n'aurait pas trahi non plus, si il s'était retrouvé dans la situation de Perturabo. Il est bien plus droit d'esprit.

On va dire que c'est plutôt faux, je me base sur les Romans de l'Hérésie d'Horus.
Quand on lit Chroniques de l'Hérésie "Après Das'hea". Kharn explique à Angron que Perturabo est parmis les premiers à avoir été retrouvé (à ce moment là, les Schtroumpfs n'avait pas non plus Gulliman à leur tête) et l'empereur livre campagne à leur cotés.

Ensuite pour moi les Impérial Fist sont plutôt lié de près ou de loin à la trahison de Perturabo.
- L'Empereur à préféré Dorn à Perturabo - Plus pour son caractère que ses aptitudes quasi-similaires à celles de Perturabo -
- Perturabo à tenté de tuer Rogal Dorn...
- Je sais plus dans quel livre c'est écrit mais l'un des primarque mentionne la susceptibilité de Perturabo.
- Et dans Le premier Hérétique, le petit Lorgar regarde chacune des 3 légions présente pour la trahison et dis au Iron Warriors quelque chose du style "Ceux qui sont présent ici pour des talents pas reconnus".
Bon c'était les éléments clés pour Perturabo (d'ailleurs tout est dans le nom, Perturabo = Perturbé, comment le laisser à a tête d'un Légion hein ?! Bon je sort).

J'en reviens au Blood, je voulais faire mention de leurs goût prononcer pour le sang lors de combat, ce gout qui est réfréné par Sanguinus, alors que Angron l'encourage.
Ce goût pour le sang pousse les deux légion à attaquer de façon plus ou moins similaire, mais la qualité du chef à leur tête fait la différence.

Petite supposition, je me dis souvent que si les War Hounds avaient eu Sanguinus comme primarque, bah serait les blood Angel qui auraient trahis l'empereur avec Angron à leur tête.


Une guerre peut être gagné avant même que le premier coup de feu ne soit tiré


Ni pardon, ni répit
N3MESIS93

N3MESIS93
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par BlooDrunk Mar 6 Nov 2012 - 11:59

Sanguinius a écrit:Ce défi se terminerait à mon avis en égalité car dans je ne sais quel bouquin il est dit que peu de primarques pourraient affronter Horus sauf moi-même ^^. Mais si Angron est un fou furieux, Sanguinius est un duelliste qui possède effectivement un petit avantage récupéré sur l'ADN d'un piaf. Ça se vaut, je pense. Quand à ta légion, c'était une plaisanterie, car j'adore les WE et les BA justement pour leur côté "saignant" et sans compromis.

Pour se recentrer sur le sujet, je me demande avec qui Guilliman pourrait être"pote", peut être Dorn vu que ce sont deux robots qui sont aussi morose et ennuyeux l'un que l'autre. rire1

Assez d'accord avec toi concernant le duel!
J'avais bien compris que tu plaisantais mais je ne pouvais pas m'empêcher d'argumenter sur mes frères d'armes, trop souvent soumis à un jugement réducteur.

Guilliman pote avec Dorn? Fort probable, comme tu le dit bien qui se ressemble s'assemble, et ces deux frères, les deux plus moroses de la portée de papy ont beaucoup en commun... Wink


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Magnus Mar 6 Nov 2012 - 13:05

- Perturabo à tenté de tuer Rogal Dorn...

Tu confonds peut être avec Curze , non ?

Pour ce qui est de Roboute dans Know no fear il parle de tous ses frères et de son point de vue sur eux .
De mémoire il en apprécie surtout les talents guerriers : si je dis pas de bétises , particulièrement Horus , Ferrus , Dorn et Sanguinus (ou ptet Russ )


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Leman Russ Mar 6 Nov 2012 - 13:07

Seul L'Empereur est plus fort que Russ. goodnews



[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par tioelscorpio Mar 6 Nov 2012 - 13:17

Les WE c'est des Krav-magiste comme moi c'est pour ça qu'ils sont plus mieux Razz
plus sérieusement les WE ne sont pas que des bouchers mono-neurone ils ont juste des tactiques un peu plus brutale que les autres légions, et d'un côté ils ont leur honneur martial, un honneur de gladiateur mais un honneur quand même.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par N3MESIS93 Mar 6 Nov 2012 - 15:39

Citation:
- Perturabo à tenté de tuer Rogal Dorn...


Tu confonds peut être avec Curze , non ?

Oui, j'ai confondu, de toute façon ils vont tous finir pas essayer de se tuer les uns les autres et certaines vont réussir. ¨_¨


Une guerre peut être gagné avant même que le premier coup de feu ne soit tiré


Ni pardon, ni répit
N3MESIS93

N3MESIS93
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par ANVAL THAWN Mar 6 Nov 2012 - 17:01

Juste un truc, Roboute à bien été grièvement blesser par Fulgrim qui et un prince démon au moment du duel ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Magnus Mar 6 Nov 2012 - 18:15

ASTELAN a écrit:Juste un truc, Roboute à bien été grièvement blesser par Fulgrim qui et un prince démon au moment du duel ?

Oui mais ça se passe après l'Hérésie


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par ANVAL THAWN Mar 6 Nov 2012 - 21:38

Ok merci MAGNUS !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Konrad Curze Mer 7 Nov 2012 - 12:25

Leman Russ a écrit:Seul L'Empereur est plus fort que Russ. goodnews

Hum moi je dirai...seul l'empereur,horus,angron et sanguinius.

Enfin perso je pense qu'il ce valent tous plus ou moins...seul l'empereur et Horus se démarquent.
Toute façon dans les romans,si le roman parle des ultra c'est Guilliman le plus fort,si il parle des death guard c'est Mortarion le plus fort...


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Genesis Saga Mer 7 Nov 2012 - 14:31

Faux, le premier hérétique montre bien que Lorgar se fait totalement détruire par Corax. Même ses lieutenants savent qu'il va se faire tuer. Mais bon tout le monde sait que Lorgar est nul en combat... c'est peut être pas le meilleur example.

Fulgrim met la dose à Ferrus.

Dans Delivrance Perdue, Corax dit qu'il pourrait arrêter de fuir sur Istvaan et combattre Angron et mourir. Il sait qu'il ne pourra pas le vaincre, du moins pas avec les blessures qu'il a durant cette bataille.


Donc les primarques ne se valent pas réellement au corps à corps. Certains sont bien plus puissants que leurs frères. Mais c'est vrai aussi que dans l'ancien fluff, il est dit à chaque fois que tel ou tel primarque est l'un des plus forts.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Administration Mer 7 Nov 2012 - 14:45

Konrad Curze a écrit:
Leman Russ a écrit:Seul L'Empereur est plus fort que Russ. goodnews

Hum moi je dirai...seul l'empereur,horus,angron et sanguinius.

Enfin perso je pense qu'il ce valent tous plus ou moins...seul l'empereur et Horus se démarquent.
Toute façon dans les romans,si le roman parle des ultra c'est Guilliman le plus fort,si il parle des death guard c'est Mortarion le plus fort...

Pas vraiment, car si les primarques sont avant tout des chefs de guerres, ils ne sont pas tous des guerriers accomplis. Et surtout chacun fait preuve d'un talent dans un domaine particulier, et possède une ou plusieurs armes que le distinguent des autres. S'il était possible de mettre les primarques sur un ring et de les faire affronter les un les autres (comme dans un jeu vidéo de baston par exemple), certains en fonction de leurs capacités, auraient sans doute le dessus sur d'autres, mais pourraient tout aussi bien être vaincus par des adversaires inattendus.
Quoiqu'il en soit, les primarques se distinguent aussi par des compétences qui leurs sont propres (stratégie, diplomatie, génie, logistique, etc.) et une culture et une éducation qui leur en vient en partie de leur planète d'accueil.
Si bien sûr ils étaient programmés d'avance pour devenir des leaders absolus, ils n'en restent pas moins des êtres exceptionnels qui se distinguent par des psychologies différentes et des goûts bien tranchés. Chacun d'entre eux à une personnalité distincte, et éprouve des émotions qui lui sont propre.
Smile

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Magnus Mer 7 Nov 2012 - 17:40

Et n'oublions pas que les CIRCONSTANCES d'un éventuel combat entre deux primarques changent la donne quand à leurs capacités au combat respectives .

Exemple : Fulgrim possédé par le démon face à Ferrus , Corax traumatisé par le massacre de ses troupes ....

Bref fin du HS


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Vulkan He'stan Dim 27 Jan 2013 - 20:50

Si on compte pas Horus je ne connais pas de primarques qui est plus de trois frères "amis"


Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Magnus Dim 27 Jan 2013 - 23:23

Roboute a de l'amitié pour 4 de ses frères : Sanguinius , Ferrus , Dorn et Horus .

Few of them really trust him, because, he feels, they always wonder what he’s going to get from any compact or cooperation. Fewer still like him: as friends, he counts only Dorn, Ferrus, Sanguinius and Horus.
Know no Fear .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Darius Kandor Sam 16 Fév 2013 - 19:46

Ne sachant pas trop ou poster ma question, j'ai donc décidé de la poster içi.

Déja l'Empereur a t'il eu au moins une vraie discussion avec tous les Primarques (en tete à tete ou en groupe) ?

Et en règle générale comment voyait il, ou s'entendait il avec, chacun d'eux ?
(Horus, Magnus, Lion, Fulgrim, Dorn, Sanguinius, Guilliman, Angron, Lorgar, Vulkan, Mortarion, Ferrus Manus, Perturabo, Khan, Curze, Alpharius/Omegon, Corax et Russ.)


Fidèle à l'Empereur même dans la mort.

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Image_10
Darius Kandor

Darius Kandor
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Genesis Saga Sam 16 Fév 2013 - 20:03

Pour ta première question, la réponse est oui. Il a eu des entretiens avec tous ces fils en tête à tête au moins lors de leurs rencontres.

Sinon d'autres entretiens sont connu ou relaté dans les romans que cela soit en tête à tête (avec Corax ou Dorn par exemple) et en groupe avec presque tous.

Pour ce qui est de ta deuxième question, c'est très vaste...

Disons en simplifiant les choses qu'ils aiment tous ses fils mais ne les comprends pas tous aussi bien. Il a aussi des préférés. Il les voit chacun différemment.

Mais il faudrait carrément ouvrir un topic pour en parler.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Gabriel Angelos Sam 16 Fév 2013 - 20:56

En ce qui concerne t'a deuxième question. l'Empereur occupe en général la figure d'un père très très autoritaire mais qui aime profondément ses enfants.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 4 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum