Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Roboutte Guilliman Sam 5 Nov 2011 - 14:23

IL Y EN A MARRE DE VOIR DENIGRER ULTRAMAR ! colere

Par

Roboutte Guilliman.


agila ultramar agila



Chers frères, sœurs, xénos et hérétiques et mutants. Je me permets d’ouvrir ce petit Topic pour gueuler un coup.

Contrairement aux autres articles Fluff sur tel ou tel chapitre.. etc. Tout le monde, du moins ceux qui ont le Codex Space Marines, connaissent l’Histoire des Ultramarines. Donc inutile de Copier/coller, ni le lexicanum, ni le Codex.

Juste une petite mise au point.

Oui, par rapport à nombres de mes frères, ma jeunesse fut « dorée ». Enfin, j’ai quand même vu mourir mon père adoptif, et du prendre le contrôle de Maccragge des mains de la noblesse corrompue. Promptement, j’y établissais les fondements d’une société égalitariste, productive, écologique. Tournés vers les valeurs de l’éducation et du travail pour « Le bien commun » à défaut de suprême.

Rapidement, avant même l’arrivée de Père, je régnais sur 8 systèmes solaires, et y établissais les mêmes lois, droits et devoirs que sur Maccragge. Les royaumes d’Ultramar étaient nés. Nos forces armées parmi les plus efficaces. Les citoyens heureux et productifs (rivalisant en production certains mondes ruches et ce sans une once de pollution.

Quand survint mon Père, il me confia la 13ème légion. Avec elle, nous avons ramené dans le giron de l’Imperium, plus de mondes qu’aucune autre ( celle d’Horus compris). Et Chaque Monde bénéficia des mêmes avantages que ceux d’Ultramar, et comptent encore aujourd’hui, parmi les plus loyaux.

Lorsqu’Horus dévoila son vrai visage, il m’envoya au fin fond de la galaxie, pour me tendre un piège avec Lorgar, et surtout, car il me craignait plus que tous mes autres frères, et ne me voulait pas sur le chemin entre lui et Terra.

Lorgar fut pris à son propre piège. Et immédiatement, ma légion se scinda pour réprimer la rébellion dans toute la galaxie.. les autres loyalistes étant exsangues ( eux étaient bel et bien tombés dans le piège).

Après l’enchassement de père dans le trône d’or.. c’est aux Ultra que revint le fardeau de nettoyer la M …. Les légions loyalistes n’étaient plus que l’ombre d’elles mêmes. Nous étions sur tous les fronts… Et dernier des Primarques a conserver un tant soit peu de raison, j’écrivais le Codex Astartes.. pour que plus jamais quelqu’un puisse avoir la même puissance qu’Horus.

Ai-je eut tort ?

Plus j’écoute vos diatribes sur mes fils et ma légion.. je commence a me poser des questions.

Aurais- je dû, phagocyter toutes les légions loyalistes, A coup de gantelets s’il le fallait, et que les seuls SM loyaux soient désormais des Ultra ?

Pourquoi sommes nous les plus représentés ? les plus connus ? ces questions n’atteignent jamais le cortex de vos cerveaux lésés par la frustration (Dorn), le sentiment d’échec (Corax), le désespoir ( Vulkan), La fureur ( Lemmy et le Khan), La culpabilité (le Lion).. Ferrus et Sanguinius malheureusement, morts… Et Moi… ( L’âme et le cœurde mon Père).

Que les traitres m’éxécrent, cela je le conçois.. mais que mes propres frères que j’ai porté a bout de bras si longtemps m’en veulent d’avoir sauvé l’Imperium….

Alors il y a autre chose… Pour quoi, j’aime les Ultra, et pas vous. ?

Vous n’aimez pas les Ultra, parce que contrairement a vous, ils ne règnent pas sur un astéroïde, un vaisseau, une planéte.. Non Ils règnent sur un royaume, qui ne paye pas la dîme impériale.. Car ils lévent et entretiennent la plupart des troupes défendant L’Ultima segmentum. Avec une efficacité jalousée, par l’Administratum… Parce qu’on nous voit partout, sur tous les fronts sur Cabalvision… Et, c’est ça le pire, et pourquoi Moi je les aimes… Ils sont ce qui se rapproche le plus de l’Humain, parmi nous. Pas de Vampires, pas de fanatiques religieux, pas de loups sauvages. Pas de lourd secret a garder a tout prix, fusse au prix d’une défaite contre les ennemis pour préserver le secret de la honte. Les seuls, a peu près aussi nobles est humain que nous sont les fils de Vulkan. Ils protègent l’Humanité a tout prix. En dépit des pertes, nous sauvons l’Humanité, et notre seule récompense et celle du devoir accomplis.

En Plus.. Aucune unité spéciale…
Rien que du Marine de base… et pourtant, c’est nous que la Galaxie encense.. Car, lorsqu’on voit se déchainer les loups de Fenris.. on a peur.. Lorsqu’on censure la délivrance du planéte par les blood angels, parce que derrière ils se tape une petite orgie de sang frais.. ça fait peur. Parce que d’un coup, les Dark angels, butent tous les témoins de la victoire, car ils ont vus des trucs pas clairs.. ça fait peur. Quand on voit les Black templars, mépriser la vie de milliers( voir plus) de vie humaine, pour atteindre le but fixé.. ça fait encore et toujours peur.

Quand on voit des Ultramarines se sacrifier par dizaines, pour pouvoir évacuer le maximum de civils d’une planéte condamnée.. ça donne de l’espoir.

Nous sommes les parangons des idéaux SM.. Désolé, mais c’est comme cela.. Relisez « Héros des SM » quand Honsou va chercher son armée chez Huron sombrecoeur.. Il y a de tous les chapitres dit loyaux, parmi les renégats… Pas un Ultramarine.

Alors,oui, ça peut faire chier, que nous soyons les meilleurs. Mais calmez vous et regardez l’Histoire de notre galaxie.


Merci de votre patience.. je suis sur que cela va donner lieu a de nouvelles et intéressantes discussions.


roboute ultramar


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Abaddon Sam 5 Nov 2011 - 14:43

Moi je ne suis pas un loyaliste !!

Tu aurais, au moins, pu supprimer les espaces, non mais !!!

Fluffiquement parlant, tu es mon ennemi !!

Je vais te confier un secret, ma première boite c'était des ... Ultramarines, mais dans le Codex, leur côté humain ne me plaisait pas, ils étaient trop ... puritain ...

Plus tard, et c'est un comble, j'ai commencé les Chasseurs de Démons devenus par la suite les Chevaliers Gris qui sont encore plus puritain et qui ne s'émeuvent pas d'éradiquer un régiment entier pour ce qu'il a vu et qu'il n'aurait pas dû ...


Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Rogal Dorn Sam 5 Nov 2011 - 15:00

Nan mais mon cher, je te charrie beaucoup mais c'est juste comme ça, entre frères, normal, mais je respecte et j'approuve tout ce tu as fait, sauf peut être le codex, que j'approuve a 50%, mais sinon tu as tout a fait raison !!! Ce ne sont que des piques amicales que je te lance, je connais ta vraie valeur .
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Corax Sam 5 Nov 2011 - 15:01

Je n'ai rien contre les Ultramarines, ceux sont mes Frères de Bataille.

Dommage que tu te sois fais piéger par cet Archi Traitre d'Horus, sinon l'Hérésie ne se serait pas propageé comme elle a fais dans tout l'Imperium et l'Empereur serait encore tout à fait apte et pas sur le Trône d'Or.

Je l'aurais aidé à remettre l'Imperium dans le droit chemin malgrè le peu de Raven Guard que j'avais à ce moment là sous la main au lieu de partir dans l'Oeil de la Terreur.


corax Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Abaddon Sam 5 Nov 2011 - 15:03

Oh !! Les faux C... !!! lol!





Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Corax Sam 5 Nov 2011 - 15:11

Sûrement pas moi Abaddon, je n'ai rien contre mon Frère, je n'aurais pu faire ce qu'il a fais pour l'Imperium avec le Codex Astartes.


corax Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Rogal Dorn Sam 5 Nov 2011 - 15:26

Nan pas du tout Abaddon, on se chamaille mais au fond on lui est reconnaissant de ce qu'il a fait !!!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Turielo Sam 5 Nov 2011 - 15:34

personnellement je n'ai rien de spécial contre les UM, même si le seul truc qui me gonfle concernant ce Chapitre (ou Légion suivant l'époque), ben c'est qu'on en voit partout, partout, partout... C'est l'icône, et moi les icônes, ça me gonfle...
Mais bon, ça aurait été un SW ou un Salamander à la place, ben ça aurait été la même avec eux, hein...

Trop vu=indigestion visuelle, pour faire court.

Malgré ça, leur histoire est complexe et intéressante, et leur look "légion romano-grecque very shiny" est bien cool!


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 15:56

Les ultramarines sont et ont toujours été des exemples de droiture, rigueur et discipline. Ils sont des légionnaires par excellence. Ils sont non seulement codex mais ils sont le codex incarné même. Il n'y a qu'à voir l'honnéteté et le volontarisme du plus célèbre d'entre eux, Uriel Ventris, qui arrive à le transgressé (le codex), mais de pas trop loin non plus il ne faut pas abuser.
Les ultramarines sont des exemples à suivre. Ce n'est pas pour rien qu'ils furent les seuls à remettre l'Imperium debout après l'Hérésie d'Horus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Angron Sam 5 Nov 2011 - 16:02

Personnellement, j'aime beaucoup les UM, je ne sais pas si je peut le dire................, mais j'admire leurs humanité, être un demi dieux et ne pas se sentir supérieur, ne pas avoir oublier pourquoi ils ont été créer, pour SERVIR l'humanité, la défendre contre Ses ennemis et ça je trouve que c'est bien, le sens du sacrifice aussi, l'honneur qu'ils ont et l’humilité....... Ils sont les Parangon de l'Humanité. Sans eux il n'y aurais plus d'humanité et la nuit régnerais depuis longtemps.


"Du Sang pour le Dieu du Sang, Des cranes pour Son trône de Cranes!!!"
Angron

Angron
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique

http://terminator40k.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Monarque Sam 5 Nov 2011 - 16:12

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est aéré comme texte et la mise en page est étrange !

C'est comme ça partout, le bon élève de la classe se fait tout le temps chahuter !



Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Signatureeo Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Administration Sam 5 Nov 2011 - 16:25

Monarque a écrit:Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est aéré comme texte et la mise en page est étrange !

J'ai remis l'excellent texte de Roboutte Guilliman en forme. Il sera plus facile à lire maintenant.
Il s'agit d'un bug de traitement de texte connu quand on travaille sous le notepad (ou Worpad aussi) de Windows et qu'on fait un C/C ensuite.

Sinon j'aime bien l'argumentaire, il défend très bien sa légion et la philosophe des Ultramarines.

horus


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 5 Nov 2011 - 16:27, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Roboutte Guilliman Sam 5 Nov 2011 - 16:26

C'est comme ça partout, le bon élève de la classe se fait tout le temps chahuter !

Ouaip, Mais c'est chez lui qu'on vient se trainer le jour de l'interro... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Monarque Sam 5 Nov 2011 - 16:33

Roboutte Guilliman a écrit:
C'est comme ça partout, le bon élève de la classe se fait tout le temps chahuter !

Ouaip, Mais c'est chez lui qu'on vient se trainer le jour de l'interro... lol!

Exactement ! Laughing

Dans tous les cas, très bon plaidoyer en faveur de ta légion, ça sent l'amour plein pot !


Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Signatureeo Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Abaddon Sam 5 Nov 2011 - 16:37

Vous avez compris les Loyalistes, on se plie devant Rob... pardon ... L’empereur !! lol!






Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Corax Sam 5 Nov 2011 - 16:46

Non on ne se plie pas devant Roboute, mais il aurait pu être largement mieux qu'Horus en tant que Maître de Guerre, il n'aurait en aucun cas succomber au Chaos comme il a fais.



corax Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Leman Russ Sam 5 Nov 2011 - 17:17

Mon frère ! Je suis ton bras droit. Wink



Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Roboutte Guilliman Sam 5 Nov 2011 - 17:31

çA c'est mon loup... I love you

Et non, on ne plie pas devant moi.. Je plie devant toute l'Humanité.
Ceci dit, je crois aussi que j'aurais fait un bien meilleur "Chef des armées impériales" qu'Horus...

Maitre de Guerre. Rien que ce terme.. Je me demande comment Père a put sortir un truc pareil... Sa consonance ne peut en aucun cas rassurer les éléments épars de l'Humanité que nous redécouvrons.

Réunificateur suprême... Porte parole de l'Empereur.. voir Ecuyer Impérial.. Mais maitre de Guerre... de cela aussi on pourrait discuter...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Monarque Sam 5 Nov 2011 - 17:42

Roboutte Guilliman a écrit:Réunificateur suprême... Porte parole de l'Empereur.. voir Ecuyer Impérial.. Mais maitre de Guerre... de cela aussi on pourrait discuter...

VRP de l'Impérium c'est sympa aussi !


Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Signatureeo Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Magnus Sam 5 Nov 2011 - 18:00

Aaaaaaahhhhhhh .....un petit argument /contre -argument j'adore .

Tout d'abord mon cher Roboute sache que je comprends bien ton désir de défendre ta Légion préféré , qui est , il faut bien se l'avouer , un peu la "tête de turc" de beaucoup de joueurs 40K , y compris de joueurs loyalistes .

Pourquoi ?
Tout d'abord la mise en avant pas GW des Ultras dans les Codex Marines . Normal me dirais tu , ils ont tellement de victoires et ils sont le parangon des Marines .Une autre raison est que ce sont beaucoup de jeunes joueurs kikoolol qui les jouent et qu'ils sont parfois ...énervant (mais bon il faut bien que jeunesse se fasse).
Mais à mon avis la chose la plus énervante avec les ultras c'est justement ton argumentaire : "on est les plus beaux , c'est nous qui avons sauvé l'Imperium et les autres c'est peanuts...." . Cela n'enlève rien à la vérité de ces arguments , mais il faut bien avouer qu'a force de se le faire rabacher ça porte sur les nerfs .


Maintenant venons en à tes arguments .

Rapidement, avant même l’arrivée de Père, je régnais sur 8 systèmes solaires, et y établissais les mêmes lois, droits et devoirs que sur Maccragge. Les royaumes d’Ultramar étaient nés. Nos forces armées parmi les plus efficaces. Les citoyens heureux et productifs (rivalisant en production certains mondes ruches et ce sans une once de pollution.

tu as tout à fait raison , les mondes d'Ultramar sont un modèle pour tous les mondes de l'Imperium . Cependant par ton argumentaire tu laisse supposer que les autres primarques n'auraient pas fait aussi bien si leur capsule était tombé sur Ultramar : pas trés fair play . Il faut bien avouer que Maccrage était déja un monde bien évolué , sain et à même de se développer de cette façon . Si Roboute "tait tombé sur Nocturne il n'aurait pas fait beaucoup mieux que Vulkan , mais ce n'est que mon humble avis .

Avec elle, nous avons ramené dans le giron de l’Imperium, plus de mondes qu’aucune autre ( celle d’Horus compris).

Avant ou aprés l'Hérésie ? Car ça change quand même pas mal de choses ....

Lorsqu’Horus dévoila son vrai visage, il m’envoya au fin fond de la galaxie, pour me tendre un piège avec Lorgar, et surtout, car il me craignait plus que tous mes autres frères, et ne me voulait pas sur le chemin entre lui et Terra.

Argument valable , mais à mon humble avis il craignait autant le Loup et le Cyclope.


les autres loyalistes étant exsangues ( eux étaient bel et bien tombés dans le piège).

Ok pour la plupart . Mais pour moi les Blood , les Scars et Fists ne sont pas "tombés dans le piège" car ils ont réussit à participer au siège de Terra . Alors oui ils sont exsangue aprés mais aprés tout ils ont réussit à Terra de ne pas tomber , point culminant définissant le destin de l'Impérium .


Et dernier des Primarques a conserver un tant soit peu de raison,
ces questions n’atteignent jamais le cortex de vos cerveaux lésés ...le désespoir ( Vulkan)

Alors là mon ami va me falloir me trouvé la source de tes dires ....


Et Moi… ( L’âme et le cœurde mon Père).

Source ? Encore une fois avec ce genre d'argument comment ne pas être énervé par les Ultras ...

Non Ils règnent sur un royaume, qui ne paye pas la dîme impériale..

Tout à fait un bon et grand royaume , magnifiquement géré et un exemple pour tous . Par contre renseigne toi , les mondes chapitraux ne payent jamais de dîmes ...

Car ils lévent et entretiennent la plupart des troupes défendant L’Ultima segmentum.

De tout le Segmentum ?!!!! Source por favor .

Les seuls, a peu près aussi nobles est humain que nous sont les fils de Vulkan.

C'est trop d'honneur que de comparer le petit (mais costaud) chapitre des salamanders aux nobles Ultramarines , vous rester un exemple pour nous .

Alors,oui, ça peut faire chier, que nous soyons les meilleurs. Mais calmez vous et regardez l’Histoire de notre galaxie.

Tout à fait d'accord avec toi : je pense que ce qui énervent beaucoup de joueurs (et j'utilise le terme joueur et pas marines ,y en a qui s'y croient un peu trop parfois ) et que justement les Ultras sont trop parfait . A mon humble avis ce qui a racheté un peu les Ultras aux yeux de nombreux fans de 40K ces derniers temps sont les romans ultras . Nous montrant qu'ils ne sont pas si parfais que ça , montrant des personnages avec leurs fêlures et défauts . On aime toujours plus un héros auquel on peut s'identifier un minimum .


Voilà mon cher Rob je pense que tu as eu raison de faire ton argumentaire mais n'oublie jamais : "Pride,not flesh, is weak"

Avec le plus profond respect , d'un frère marines à un autre .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Roboutte Guilliman Sam 5 Nov 2011 - 18:25

Pour " Lâme et le coeur de mon père" C'est dans le premier Hérétique.. quand il y a une comparaison des différents primarques.

Pour les cerveaux lésés.. C'est mon avis. de ce que son devenus mes frères face au stress de cette guerre. Et j'avoue que Vulkan est celui qqui me ressemble le plus.

Pour les mondes ramenés dans le giron, c'est durant la grande croisade Cf codex SM.

Les Chapitres, ou leurs mondes ne payent pas la dîme.. Mais n'entretiennent ni armée impériales standard, ni flotte standard. juste leur besoin a eux.

Ensuite... heu.. Si les BA et le IF et les WS et les custodes.. sont eux aussi tombés dans le piège. Car c'est là qu'Horus voulait les affronter... D'un autre coté lacher Terra sans combattre.... je suis d'accord, un sale piège, mais un piège quand même. les forcer a attendre que le coup tombe... et A la guerre tout est question d'intiative.. si on l'a donne a l'ennemi.. ben on subit.

Quand au loup et Magnus.. Voila pourquoi, il se demmerde pour qu'ils s'anihilent l'un l'autre.

je crois avoir tout répondu non ?

Mon respect a toi aussi frangin. Quand je parle de désespoir a ton égard, c'est plutôt impuissance.. tu as perdu virtuellement toute ta légion et est donc condamné a ne pas faire grand chose.

Chaque fois qu'il arrive a un Ultramarine de laisser sa fierté l'emporter, il s'en repend durement.. Voir Uriel.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Corax Sam 5 Nov 2011 - 18:28

C'est pour cela que par mes recherches en génétique, j'ai voulu reconstituer mes chers Raven Guard pour t'aider à l'unifification de l'Imperium aprés cette satané Hérésie.


corax Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Roboutte Guilliman Sam 5 Nov 2011 - 18:31

Corax a écrit:C'est pour cela que par mes recherches en génétique, j'ai voulu reconstituer mes chers Raven Guard pour t'aider à l'unifification de l'Imperium aprés cette satané Hérésie.

Une expérience malheureuse qui t'as couté la raison non ?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Corax Sam 5 Nov 2011 - 18:42

Oui malheureusement c'est pour cela que je suis partis dans l'Oeil de la Terreur histoire de tuer le plus possible de ces renégats qui m'ont en quelque sorte obligé d'utiliser cette ultime solution. Mais je reviendrais plus fort encore pour aider Marneus Calgar et Corvus ainsi que tous les Chapitres Successeurs dans la reconquète de l'Imperium face à tous ces Xenos.


corax Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Dakka Sam 5 Nov 2011 - 18:51

Je suis d'accord avec Fission.
Les Ultramarines sont beaucoup trop lisses, leur "noblesse" les en a fait des niais.
Les Iron Hands ont cette touche de froideur, les Blood Angels ont une malédiction, la Raven Guard est en mode économe, les Dark Angels sont des traitres en puissance (ahah!) Les Imperial Fists ont cette attirance vers le morbide, Les Salamanders, protègent les humains quittent à se mettre en querèlles avec tes Marines Malvolent (descendant des Ultras), les Space Wolves ont ce coté primitif.
Tout cela les rends attirants, car il ne sont pas blanc comme neige.

Pourquoi gamin, on adorait Darth Vader? Parcqu'il est cool, tout simplement.
Les Ultamarines sont un peu le Superman de DC, tellement droit qu'il lui manque ce petit quelque chose qui fait qu'on à envie de s'identifier à lui au contraire de Batman qui en plus d'avoir un costume super classe est un personnage sombre.

Au fait, les Imperial Fists respectent bien plus le Codex Astartes que les Ultramarines. De plus ceux-ci n'ont jamais créer d'unités de "Chasseurs de tyranides" commandés en plus par un Chapelain, ce qui est assez ironique pour des Ultras, et qu'on ne me dise pas que la situation l'éxigeait, car ce cas là n'est pas couvert par le codex, et relèverait plus de l'Ordo Xenos, que de l'Adeptus Astartes. Bref une hérésie de plus au codex", la première étant l'assaut des Ultramarines sur Eskrador.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez... Empty Re: Q&R Ultramarines. Ou comment vous expliquez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum