Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Mark of Chaos d'Anthony Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mark of Chaos d'Anthony Reynolds Empty Mark of Chaos d'Anthony Reynolds

Message par Administration Dim 22 Mai 2011 - 3:34

Présentation rapide des deux romans d'Anthony Reynolds publiés à la Bibliothèque Interdite.


==> MARK OF CHAOS - Un palpitant conte guerrier par Anthony Reynolds qui saura étancher la soif de bataille des gamers autant qu’il comblera les fans de Warhammer !
Les forces du Chaos menacent plus que jamais de leurs ténèbres les terres civilisées de l’Empire. Face à ces raids incessants, l’humanité doit prendre une nouvelle fois les armes dans une lutte désespérée dont l’enjeu n’est autre que sa survie même. Ses représentants se défendront jusqu’au dernier, au cœur d’une épreuve dont on fait les héros de légende ! Pris dans la tourmente de la guerre, un jeune capitaine devra faire la preuve de son courage en traquant et en éliminant un effroyable seigneur ennemi parmi les plus craints. La novélisation du jeu vidéo de stratégie en temps réel Mark of Chaos, succès planétaire de Namco Bandaï, regorge d’action, avec en toile de fond une guerre aux proportions monumentales.


Mark of Chaos d'Anthony Reynolds 490183mark


==> L'EMPIRE EN FLAMMES - Un roman inspiré du célèbre jeu vidéo Warhammer online: Age of Reckoning par Anthony Reynolds.
Les terres de l’Empire sont ravagées par un terrible fléau. Quand le village d’Annaliese Jager est anéanti par des mutants, elle et un prisonnier elfe blessé sont les seuls survivants. Tandis que ces deux improbables compagnons de voyage se fraient un chemin jusqu’au col du Feu Noir, Annaliese se découvre une bravoure et une foi qui inspirent tous ceux qui l’entourent. Accompagnés d’un chasseur de sorcières grisonnant et d’un guerrier nain, les héros combattent aux côtés des armées de l’Empire et des nains, sur la terre et en dessous, contre les tribus de peaux-vertes et les hordes du Chaos. Ensemble, ils doivent rassembler leur courage et aider à repousser la marée des ténèbres, ou l’Empire sera perdu.


Mark of Chaos d'Anthony Reynolds 538481empire


NB : deux bons romans d'actions très variés et très dynamiques ayant pour cadre l'Empire, mais mettant en scène une foultitude de personnages et de situations différentes.


archaon
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Chaos d'Anthony Reynolds Empty Re: Mark of Chaos d'Anthony Reynolds

Message par Administration Ven 27 Mai 2011 - 5:03

Je lis lentement mais surement, et voici un petit compte rendu sur Mark of Chaos d'Anthony Reynolds que je viens de terminer.

Il s'agit de la novelisation du jeu vidéo du même nom, présenté par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t99-warhammer-mark-of-chaos
Si littérairement c'est un peu léger, le récit ne manque pas de rebondissements nombreux et d'actions. Malheureusement Anthony Reynolds n'a pas le talent de Graham McNeil dans ses descriptions de batailles omériques.
C'est quand même fort distrayant, même si l'histoire se déroule à toute vitesse, que de nombreux personnages surgissent et se font rapidement trucider (destin logique de nombreux personnages des récits de la Black Library), et nous suivons avec quand même un certain intérêt les aventures des deux principaux protagonistes, le héros en quête de rédemption, et le grand méchant de l'histoire, héraut de Khorne manquant un peu d'épaisseur mais sanglant à souhait.

Dans l'ensemble un roman assez faible, qui ne restera pas dans les esprits, mais très amusant à lire, ne serait-ce que pour avoir une vue d'ensemble d'un conflit majeur entre l'Empire et les hordes du Chaos.


Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Chaos d'Anthony Reynolds Empty Re: Mark of Chaos d'Anthony Reynolds

Message par Lorgar Ven 12 Aoû 2011 - 21:39

Ces deux romans se lisent comme l'explique Horus mais manquent tout de même de profondeur, mais c'est limite normal vu qu'on en espère aucune suite.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mark of Chaos d'Anthony Reynolds Empty Re: Mark of Chaos d'Anthony Reynolds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum